Les discussions

As-I-Am Graphisme

Comment appeler ce genre d'image ?

Bonjour à tous, Alors voila je travail actuellement sur un projet qui consiste à créer une image comportant un texte dont le sens est exprimé dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Pierrecastor
mericla Photoshop

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
hermen88 Tablettes graphiques

Pourcentage

par rapport a un temps donner de fabrication ex: 4 minutes je m'es 10 min en tout il faut donc que je calcule le temps perdu en pourcentage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Armojax
Moon Night Graphisme

Je n'arrive plus à enregistrer mes gifs sur cs6

Bonsoir, Voila j'utilise Photoshop cs6 depuis quelques mois et je fais régulièrement des gifs en utilisant l'option montage, le problème c'est que m...

Utilisateur anonyme
Taarga Photoshop

Problème ouverture de fichiés

Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Alex-
tinte42 Graphisme

Ecart-type d'une image

Bonjour à tous, Alors voilà, ma question concerne l'écart-type d'une image. En effet, je travaille dans l'espace colorimétrie CIE Lab et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Alex-
elbinato Graphisme

Carte graphique pour bf 4

Bjr à tous j'ai un problème , j'aurai bientôt un nouveau pc portable avec une carte graphique Nvidia GeForce gt 740 m ,et on ma dit que le "m" était p...

elbinato
comprendsrien@ Graphisme

Bon mariage des couleurs

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ? Je la remerci...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
comprendsrien@
ChL974 The Gimp

Enregistrement en jpeg

Résolu

PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
transat
MrCryllix Photoshop

Enregistrer une police d'écriture crée.

Bonjour j'aimerais faire la police d'eciture de Battlefield 3 (Voir lien ci-dessus) http://static.wallarc.com/51a721e9318d336745.jpg J'ai déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness
AyneSPoV Graphisme

Logiciels pour dessiner, pour tracer

Bonjour, tous le monde. Ce que je cherche, de logiciels pour dessiner, pour tracer(le batiment/ le decor...), des plans pour presenter mon proj...

Alex-
rorokiller Graphisme

Logiciel pour arme a feu

Bonjour tout le monde ! Bon voila je voulais vous demander quel est le meilleure logiciel pour créer une arme a feu en 3D. Merci de votre compré...

intoxx62
WariiX69 Photoshop

Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image

Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tommyjerry Photofiltre

Imprimer grille

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat
minolo Graphisme

Itinéraire animé avec power point

2 questions successives ; 1) Avec Power Point 2010 je voudrais créer une animation qui montre un objet (une voiture ou un autobus) qui se déplace sur...

végers
Magalii66 Graphisme

Logiciel.

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)

paradoxius
ClimZy Photoshop

Problème photoshop

Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sebasdu42 Graphisme

Les mariages de couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BAYINE
zetnot Illustrator

Police sous illustrator

Résolu

Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Shama87 Graphisme

Probleme avec un modele sur 3ds max

Bonjour, Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Shama
Vampire-Dark Graphisme

Crée des images fin du monde/post-apocalypse

Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
abder chaib Graphisme

Téléchargement

Résolu

comment télécharger des sequences de filme ou serie et musique merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
weshlemonde
jester Graphisme

Carte sd devenue illisible dans l'apn

Bonsoir, J'ai acquis dernièrement un APN d'occasion (CASIO EXILIM Z11) dans lequel j'ai une carte de 2GB de Secure Digital ; pas de prb, belles pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Poseidon33
aplm2romyproduction Graphisme

Imposition de document

Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness
Kacidra Graphisme

Cherche logi pour stylisme modélisme

Bonjour, Je cherche des logiciels pour stylisme et modélisme. qu'ils soient payants ou gratuits, donnez moi tous les noms que vous connaissez 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
duodesing
fromthenext Graphisme

Aide à la réalisation d'un film en 3d

Bonjour voila je cherche un logiciel simple pour créer un film d'animation 3D . J'ai testé muvizu et d'autres dans le meme genre mais trop compliqué...

ortografeur
YoYo1101 Photofiltre

Cherche logiciel photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontage gratuit et simple . Je l'utiliserai pour faire des montages pour une page Facebook . Pouvez-vous m'...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
felix.ol
75domka19 Illustrator

Contour gris fantôme dans illustrator

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
susudu71 Blender

[cherche] tuto blender minecraft

Bonjour, je vien de regarder une animation sur blender et je voudrais apprendre a utiliser ce logiciel sauf qu'avec ma version (2.62) impossible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Arthasio Graphisme

Quelle hdmi pour la xbox 360 arc ou mhl ?

Bonjour à tous c'était pour savoir si il y'avait une réelle différence entre ses 2 hdmi si oui laquelle est celle le mieux configuré pour une xbox 360...

Arthasio
Nawrass Graphisme

Logiciel pour faire du graphisme gratuit s.v.p .

Bonjour, Je voudrai une personne pouvant me donner un logiciel pour faire du Graphisme S.V.P . La raison pour là quelle j'en ai besoin c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
puma7517 Graphisme

Image de compte youtube

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un logo pour ma chaîne youtube. Ce serai un logo assez simple. Ma chaîne s'appellera "...

puma7517
Gold-hunter Photoshop

Photo logo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Gold-hunter
Jems Photoshop

Mise à jour photoshop cs5 impossible.

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...

contrariness
callipso Graphisme

Logiciel de création 3d

Bonjour, Je souhaite débuter dans la création d'objets 3D, pour commencer, puis eventuellement dans la création de petits films en images de synthèse...

Laclaque
canlprod Graphisme

Conversion d'image

ciao, je me trouve face a un problème. j'ai une image PNG de dimensions 1024 x 576 lors que je la converti en bitmap de 24 bits ,il me resulte se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Srg2
granit 22 Illustrator

Jaquettes de vinyls en cd

bonjour je suis en train de graver mes vinyls sur CD mais je ne vois pas comment faire pour les jaquettes.Quelqu un a t il déjà eu ce soucis merci d...

granit22
wolf-securite Graphisme

"mesurer" des objets sur une photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de mesurer la hauteur / largeur sur une photo j'ai une photo avec une fenêtre dessus mesur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix
Chalal nagui Graphisme

Faire un logo facile? quels sites?

Bonjour, Je veux créer un page Facebook et comme photo de profil un loge,donc j'aurais besoin d'un site vraiment facile,en plus un logo sans icône(ju...

Chalal nagui
Tom59 Graphisme

Résolution et tailles

Bonjour, Je me permet de poser une question ici car j'ai de gros doutes sur un sujet... Je dois réaliser une publicité d'une taille 15x20cm. Se...

contrariness
chang13 Graphisme

Bac pro sen

bonjour, mon fils est en seconde Pro SEN Il voudrait être infographiste. Il est à la recherche d'un stage. il voulait faire son stage dans une so...

Yoda
Béatrice Hajjar AutoCAD

Continuer à dessiner avec lignes coplanaires

Bonjour, Je n'arrive pas à dessiner avec des lignes coplanaires. Je dois toujours utiliser le flatten pour rectifier les lignes en z à 0. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Béatrice Hajjar
Sam Xpress

<< cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Après un redémarrage, impossible de faire monter Xpress, cela me donne ce message ! > Avez-vous une solution ? Merci de l'aide ...

contrariness
John Photoshop

Imprimer des photos avec les dates

Bonjour, J'aimerai imprimer des photos via mon ordi avec les dates quand ils ont été prises. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Lydia AutoCAD

Cartes autocad de tizi ouzou

Bonjour, Comment peut on trouver des cartes autocad de la ville de tizi ouzou ? Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

BA
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000