Les discussions
Comparer deux visages (photoshop ?)
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de comparer deux calques dans photoshop ouun autre logiciel (gratuit) ? Je m'explique : On prend deu...
Luminosité de mon écran ne fonctionne plus depuis restauration
Bonsoir, je viens de restaurer mon pc intégralement (Samsung NP370R5E sous windows 8). Ma luminosité est au plus bas et lorsque j'ai voulu la change...
Cinéma 4d
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais je pense que oui vu que je n'en ai pas trouver d'autres mais si ce n'est pas le cas,veui...
Photoshopcs5 sur mac: enregistrer pour le web
Bonjour, Je souhaite enregistrer un jpeg ou PNG-8 quand je vais dans enregistrer pour le web. J'ai toujours le même problème qui revient. Im...
Choisir une tablette graphique
Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...
Redimensionner et garder qualité
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de rétrécir en 64x64 un image grande en gardant tout la qualité .
Probleme de calque
Bonjour, Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,...
Creation de pps
bonjour ,ça fait longtemps que je suis obsedé par la creation de pps .mais mon metier ne me laisse pas assez de temps merci
Comment héberger une image
Bonjour, j'ai une question : j'ai fait une colorisation sur GIMP2 mais je n'arrive pas à l'héberger car le format est : xcf. Quelqu'un pourrait m'...
Logiciel d'analyse d'image : reconnaissance/base de donnée
Bonjour à tous, Voilà, je travaille dans un laboratoire de recherche d'enthomologie. Nous étudions principalement des culicoïdes (http://en.wikiped...
Création de personnage
Bonjour,je souhaite d'abord dire que je ne sais pas si la rubrique "graphisme" est la plus adaptée pour ce thread,je m'excuse par avance si j'aurais d...
Problème affichage écran portable asus
RésoluBonjour, mon écran est passé dans un format type 4:3 (deux grandes bandes noires de chaque côté), je n'arrive pas à le remettre en format 16:9, même ...
Nvidia geforce gt 520m
salut les amis je veux télécharger ma driver carte graphique NVIDIA Geforce GT 520M sur mon ordi portable packard bellEasyNote TS de 32 bit core i5 ...
Comment dessiner en 3d
Bonjour, j'utilise le gramme AuttoCAD, je dessine en 2D, mais je n'arrive pas à dessiner en 3D j'aimerais savoir comment ça marche s'il vous plai...
Importer un fichier
Bonjour, j'ai crée un gabarit de chemise sous Illustrator cs6 et j'aimerai l'importer sous indesign pour que les traits de coupe apparaissent pour l...
Foncer un texte
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment noircir un texte à photocopier car il est trop clair, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...
Blender et ogre
Bonjour bonjour ! Je suis actuellement en pleine création d'un projet C++ Je connais donc le C++, mais j'aimerais faire de la 3D avec Ogre, or vo...
Se procurer sa voiture quelles sont les démarches à suivres
RésoluBonjour, j'aimerais avoir ma voiture (une Ford Fiesta 4 si ça vous interesse), mais j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivres, merci!! ...
Mon photoimpact
RésoluBonjour, Voila, mon problème, du temps ou j'étais sous Windows XP, mon programme PHOTOIMPACT 10 que j'ai acheté a l'époque de ce xp, fonctionnais ...
Comment avoir une photo 5/5
Bonjour a vous; comment je peux modifer ma photo pour que je peux l'avoir 5/5 Merci d'avance
Mot de passe égaré
Ferméje suis propriétaire d'un appareil photo numérique de marque SONY DSC 1700. Je souhaiterais importé des photos de l'appareil vers l'ordinateur mais l'...
Police d'écriture du logo "touche pas a mon poste !" saison 5
Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une police d'écriture exactement comme celle du logo de Touche pas a mon poste saison 5. C'est la même écri...
Besoin de logiciel
Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits
Ouvrir un fichier eps avec gimp sous mac
Bonjour à tous, J'ai besoin de retoucher des fichiers eps téléchargés sur internet. J'ai téléchargé Gimp en pensant qu'il me permettrait d'ouvrir ...
Connaitre les linéaires d'objet dans un dessin
Bonjour, Je dessine sous autocad en 2D des bâtiments industriels, pour certains éléments (comme les fenêtres ou cloisons ...) j'ai créé des blocs d...
Exporter l'objet d'un fichier autocad vers un autre
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux exporter un dessin d'un fichier autocad vers autre et si oui, de quelle manière. Merci d'avance
Magasin où acheter des écrans verts?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir dans quel type de magasins on peut acheter des toiles vertes pour faire office d'écran vert. Des magasins de farces...
Aide sur piste 5
Bonjour, Je reviens encore avec une nouvelle préoccupation mes amis, Je travaille sur le logiciel piste 5. Dans la partie profil type, J'ai defin...
Appareil photo sony cyber-shot dsc-w310
Bonjour, mon cybershot dsc-w310 ne film plus et je ne peux plus visualiser les photos et les film merci
Comment se former rapidement sur autocad
RésoluBonjour, Je souhaiterai maitriser rapidement autocad. Comment faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66
Dessiner les mains sur un manga
bonjour , j ai une question , je n arrive pas a dessiner les mains sur un mangas ?
Conseils technique
Bonjour, auriez vous quelques conseils technique pour amélioré l'intégration du visage jaune sur ce montage ? [img]http://www.parlonsphoto.com/te...
Convertir un gif en vidéo
Bonjour , je voulais savoir comment convertir un gif en vidéo , si possible sans installation de logiciel . J'ai movie maker . J'ai essayer de capture...
Comment scanner une photo
Bonjour, j aimerais savoir comment scanner une photo a partir de mon imprimante hp et la tranférer sur internet. Merci beaucoup de votre attention. ...
Effet spécial sur image
Bonjour, alors voila j'ai vu une image avec cet effet "vibrant" ( désolé je sais pas du tout comment on appelle cet effet ) et j'aimerais beaucoup...
Paint lighting je n'y arrive pas
Bonjour, j'ai un olympus sp 720 uz et je n'arrive pas a faire du paint lighting aider moi s'il vous plaît !! Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Télécharger des photos
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment télécharger sur mon ordinateur des photos qu'une amie a publiées sur flickr. Merci par avance de votre aide.
Enseigne de 6 métres et plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
Les barres d'outils, de tâches, d'options dur adobe
RésoluBonjour, C'est peut être une question très simple mais je voudrais bien savoir les noms des barres des logiciels adobe : je sais que la barre d...
J'ai un problème avec la plume de photoshop cs6
Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ...
Impossible de changer de couleur sous illustrator cs6
Bonjour, je viens de vectoriser un dessin que j'ai fait moi meme en noir et blanc bien sur et ensuite apres avoir fini je voulai le vectoriser pour m...
Aide svg vers ai?
Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...
Aide cinéma 4d
Bonjour, J'ai un problème avec le rendu de cinéma 4D... Lorsque que je veux enregistré mon rendu, il ne prend en compte que 190 et quelques images s...
600*600 pixel et poids max 240 kb participation à une loterie
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 571 ...
Niveau de gris sur photoshop
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
Photoshop pinceau pour brushes flou
Bonjour, Pouvez m'aider lorsque je travailles avec mon pinceau photoshop pour insérer des brushes voilà que la qualité est pas net et je n'arrive...
Assembler images en tileset
Bonjour à tous, J'ai longuement chercher mais je n'ai aboutit a rien, je cherche a coller 625 images (32x32/png) l'une a cotée de l'autre dans un...
Taille de la photo 600*600 et max 240 kb pour loterie
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 57...
Travail dans l'espace papier
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension... Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan ...