Comment faire une courbe ou spirale en 3d, avec quel logiciel ?
Bonjour, Malgré tous mes efforts fournis pour modifier l'image que je viens d'acheter (https://fr.123rf.com/photo_18526402_mod-le-de-conception-in...
Bonjour, Malgré tous mes efforts fournis pour modifier l'image que je viens d'acheter (https://fr.123rf.com/photo_18526402_mod-le-de-conception-in...
Bonjour à tous, Alors voila je travail actuellement sur un projet qui consiste à créer une image comportant un texte dont le sens est exprimé dans...
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...
par rapport a un temps donner de fabrication ex: 4 minutes je m'es 10 min en tout il faut donc que je calcule le temps perdu en pourcentage comment fa...
Bonsoir, Voila j'utilise Photoshop cs6 depuis quelques mois et je fais régulièrement des gifs en utilisant l'option montage, le problème c'est que m...
Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...
Bonjour à tous, Alors voilà, ma question concerne l'écart-type d'une image. En effet, je travaille dans l'espace colorimétrie CIE Lab et j'aimerai...
Bjr à tous j'ai un problème , j'aurai bientôt un nouveau pc portable avec une carte graphique Nvidia GeForce gt 740 m ,et on ma dit que le "m" était p...
Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ? Je la remerci...
PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?
Bonjour j'aimerais faire la police d'eciture de Battlefield 3 (Voir lien ci-dessus) http://static.wallarc.com/51a721e9318d336745.jpg J'ai déjà o...
Bonjour, tous le monde. Ce que je cherche, de logiciels pour dessiner, pour tracer(le batiment/ le decor...), des plans pour presenter mon proj...
Bonjour tout le monde ! Bon voila je voulais vous demander quel est le meilleure logiciel pour créer une arme a feu en 3D. Merci de votre compré...
Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...
2 questions successives ; 1) Avec Power Point 2010 je voudrais créer une animation qui montre un objet (une voiture ou un autobus) qui se déplace sur...
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)
Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...
Bonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...
Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Bonjour, Voilà, j'ai essayé d'être le plus pertinent dans le titre. En fait, je recherche un logiciel de traitements d'images qui pourrait convert...
Bonjour, Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et n...
Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...
Bonjour, comment réduire des photos à1 mo
comment télécharger des sequences de filme ou serie et musique merci
Bonsoir, J'ai acquis dernièrement un APN d'occasion (CASIO EXILIM Z11) dans lequel j'ai une carte de 2GB de Secure Digital ; pas de prb, belles pho...
Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!
Bonjour, Je cherche des logiciels pour stylisme et modélisme. qu'ils soient payants ou gratuits, donnez moi tous les noms que vous connaissez 1...
Bonjour voila je cherche un logiciel simple pour créer un film d'animation 3D . J'ai testé muvizu et d'autres dans le meme genre mais trop compliqué...
Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontage gratuit et simple . Je l'utiliserai pour faire des montages pour une page Facebook . Pouvez-vous m'...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
Bonjour, je vien de regarder une animation sur blender et je voudrais apprendre a utiliser ce logiciel sauf qu'avec ma version (2.62) impossible de tr...
Bonjour à tous c'était pour savoir si il y'avait une réelle différence entre ses 2 hdmi si oui laquelle est celle le mieux configuré pour une xbox 360...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...
Bonjour, Je voudrai une personne pouvant me donner un logiciel pour faire du Graphisme S.V.P . La raison pour là quelle j'en ai besoin c'est pa...
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un logo pour ma chaîne youtube. Ce serai un logo assez simple. Ma chaîne s'appellera "...
Bonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...
Bonjour, Je souhaite débuter dans la création d'objets 3D, pour commencer, puis eventuellement dans la création de petits films en images de synthèse...
ciao, je me trouve face a un problème. j'ai une image PNG de dimensions 1024 x 576 lors que je la converti en bitmap de 24 bits ,il me resulte se...
bonjour je suis en train de graver mes vinyls sur CD mais je ne vois pas comment faire pour les jaquettes.Quelqu un a t il déjà eu ce soucis merci d...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de mesurer la hauteur / largeur sur une photo j'ai une photo avec une fenêtre dessus mesur...
Bonjour, Je veux créer un page Facebook et comme photo de profil un loge,donc j'aurais besoin d'un site vraiment facile,en plus un logo sans icône(ju...
Bonjour, Je me permet de poser une question ici car j'ai de gros doutes sur un sujet... Je dois réaliser une publicité d'une taille 15x20cm. Se...
Bonjour, merci de convertir: -pantone se1791 -pantone se1380 en ral
bonjour, mon fils est en seconde Pro SEN Il voudrait être infographiste. Il est à la recherche d'un stage. il voulait faire son stage dans une so...
Bonjour, Je n'arrive pas à dessiner avec des lignes coplanaires. Je dois toujours utiliser le flatten pour rectifier les lignes en z à 0. Quelqu'un...
Bonjour, Après un redémarrage, impossible de faire monter Xpress, cela me donne ce message ! > Avez-vous une solution ? Merci de l'aide ...
Bonjour, J'aimerai imprimer des photos via mon ordi avec les dates quand ils ont été prises. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment peut on trouver des cartes autocad de la ville de tizi ouzou ? Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.