Les discussions

Photoshop : faire un fond secret story

Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jacqueline

Comment utiliser le logiciel autocad 2013 ?

bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maldini2013

Un bon logiciel

Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Comment faire pour faire des montages photos gratuits????

bonjour j ai une page facebook et je voulai savoir comment faire pour faire des montage photo pour ma page facebook.des montages comme sur toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
transat

Quel cite? pour realiser carte de voeux perso

 Résolu/Fermé

Bonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
alban0007

Signature avec xw view

 Résolu

Bonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Je cherche une fonction de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Comparaison de deux courbes

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Tri alphabétique et numérique sur un pdf

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Texte gimp flou

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp

Illustrator: masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte

Comment faire un trait vertical au mileu du fond

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un trait vertical au milieu de la feuille sur Photofiltre Studio X Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Rectangles en surimpession dans l'image ouverte

Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Faut-il télécharger windows?

Bonjour, Alors je n'est pas Windows comme logiciel et est-ce que c'est sa qui m'empêche de télécharger les écritures de photo philtre?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
petitmecano

Pour tablette ct810

bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Photofiltre portable

 Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème transparence

Bonjour, En fait, j'ai une photo carrée avec un être humain dedans et tout autour de la pelouse. Je voudrais supprimer la pelouse et juste découpe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Problème sélecteur de couleur [cs6]

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia

Création d'un diaporama sur clef usb pour tv

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !... J'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nemrod18

Impression sur autocad

jarrive pas à imprimer un plan sur autocad

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Importation d'une photo située sur un pc en réseau

Bonjour, Lorsque je veux importer une photo dans un document InDesign je peux trouver rapidement cette photo sur mon poste en utilisant le moteur de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Icônes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai monté un HTPC avec 4 HDD et j'y ai copié tous les DVD que je possédais. A chaque DVD j'ai associé une icône que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Maniott

Logiciel d'illustrations

Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Clip video "pedida perfeita"

Bonjour, j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose) http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg et j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gersois59

Lire des données "global map" (.xsd .met .gml) ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis architecte, et je désire trouver des données topographiques sur une zone du Japon (courbes de niveau). Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
larchitectetonique

Brushs texturées

Bonjour, Voici mon problème mes brush de fumée sont pas texturé ni dégradé ni transparence elles sont en flat color (comme une tache de couleur sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gégé13

Réalisation des effets spéciaux

bnjr monseurs je voudrai savoir un petit peu sur la realisation des effets specieaux et aussi sur les reglages des cameras 5d bobo herico

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jace

Changer le curseur

Bonjour, Je sais comment changer le curseur . Quand je clique sur l'image du curseur que je souhaite avoir, sa marche parfaitement! Je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Crafter of SunDAY

Version antérieure introuvable

Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
laurpapa

Coreldraw problème d'installation

Bonjour à tous! J'essaie actuellement d'installer CorelDraw x5 sur mon PC et pas moyen... En effet, à la fin de l'installation le logiciel me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-

Creation d'un ebook interactif

Salut les amis! Je souhaite creer un ebook interactif et l'envoyer par mail a d'autres personnes ou le publier sur une plateforme. N'etant pas tre...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-

!!!!!!probleme d'exportation sur coreldraw x4

Bonjour, je n'arrive pas a sauve, a exporte, a copier, coller et couper un document de coreldraw x4. Tous ces boutons sont grisees. Comment les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rockniko

Avis sur ce logo

Bonjour, voila je suis entrain de créer un logo pour une entreprise, je veux qu'il soit aussi minimaliste que possible, voici le lien vers la photo ht...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renovation de vieilles photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inkscape - remplissage d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Inkscape pour commencer un peu les dessins vectoriels, et je suis débutant. J'ai besoin de faire un "e" (en dessin,...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elisabeth

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04

Soucis de carte vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C670D 12W sous windows 7 et aero ne fonctionne pas, ca me met : La carte vidéo actuelle peut prendre en...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK

Lumières en arrière plan > effet ~booléen / flou

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'after effect, que je connais encore peu puisque le logiciel est étonnement complet. J'ai testé pas mal d'effets mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mcnico

Je cherche un logiciel du type photorecit ou moviesmaker pour w8

Bonjour Ces 2 logiciels me sont refusés par mon antivirus qui les indique comme comportant un virus! Que faire? Si c'est faux lequel choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Cadeau à faire (help!)

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire un cadeau à ma meilleure amie, seule bémol elle est difficile et j'ai toujours du mal à lui faire vraiment plaisir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-

Svt echelle

Bonjour, je dois réaliser une echelle en svt 2 carreaux pour 10 min et 1 carreau pour 0,01 pour cent

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-

Recherche site web pour faire des toutes petites images.

Bonjour, Je recherche un site pour faire des toutes petites images ( je sais pas comment ça s'appelle), ce serait des images comme il y a dans la r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-

Inkscape transformer blanc en transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Inkscape (et de l'image vectorielle en générale). Mon problème est que je possède un image, vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
plop

Macbook air ou macbook pro ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un Mac mais j'hésite entre le macbook air 13" clasique a 1100€ ( voir sur apple store pour les info ) et le macbook pro 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-

Problème ps3 affichage

Voilà le topo : Lorsque j'allume ma ps3 l'écran de démarrage passe à peu près puis l'écran devient multicolore et un petit "=" rouge s'affiche. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
darkinato
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000