Les discussions

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ricky38

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !

Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gizmil

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
baluze

Obtenir une image a4 de qualité d'aprés image importée du web

Bonjour, j'ai enregistré une image du web de petite taille, je désire l'imprimer en A4 mais de bonne qualité, mais impossible trop de pixel et flou, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer une couleur sur un logo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hcazaux

Mon appareille photo et tombé et maintenant ...

 Résolu

Bonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rymos

Manuel d'instructions canon eos 500d en franc

 Résolu

Bonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vivi

Comment trouver des texture 2d

Bonjour, J'utilise blender il ya quelques mois de cela et j'aimerai savoir ou est que je pourrait trouver des images qui vont me permettre de rendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
islara

Retouche photo dent jaune

 Résolu

Bonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Helenaa

Problème pression > paint tool sai.

Bonjour ! Alors j'ai un problème très ennuyeux sur Paint tool SAI, comme vous avez pu le remarquer. J'ai eu deux tablettes Graphique à Noël. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Luke1

Créer un logo style m6

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Logiciel capture d'écran

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

N'arrive pas a installer autocad 2010

Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nnnnn

Logiciel de composition photo

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
moskitO

Habillage

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Tiflou27

Police photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
badothebubble

Outil dégradé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
contrariness

Probléme scanner epson v700 photo

Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO ne démarre plus.Quand je le mets en marche,aprés quelques secondes le voyant de marche arret se met à clignoter...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CYRILLE LEGALL

Demande d'avis pour choisir une tablette

 Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CIRE.

Problème texte after effect cs6

Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
deep-dish

Image animée

Bonjour, j'aimerais mettre unsmileys qui se construit pour mon profil Merci -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
transat

Cinéma 4d

Bonjour, depuis longtemps j'essaye de telecharger CINEMA 4D sur mon ordinateur portable Toshiba mais sa ne marche jamais pourtant j'ai essayer sur l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
TheStig30

Monter une image

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Où est la palette?!

 Résolu

Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rakatamouche

Comment telecharger photoshop gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Comment découper une image

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Pour tous ceux qui veulent s'essayer au manga

J'ai trouvé un site génial http://www.mangart.fr , c'est beaucoup mieux que TVHLand, qui produit plus rien maintenant

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Shikichiot

Ecran pc- hp - probook 454 0s

bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BLIDAL

Lier une image à une autre image

Bonjour, Je souhaiterais associer une image à une image, lier les deux images en quelque sorte. Lorsque que l'on clique sur une image (photo Jpeg)...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lolourb

Quel format de présentation pour un a0

Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Yoda

Logiciel de conception 3d

Bonjour, Je viens poser une question qui à peut être été déjà posée mais à travers votre forum je n'est pas trouvé ma réponse. Alors, dans mon tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Guyeg

Bonjour, ferrfyuyyt

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angedu49670

Logiciel pour logo

Bonjour je recherche un logiciel assez simple payant ou gratuit quelque chose de simple je suis debutant merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
végers

Comment mettre un gif sur une image puis ajouter du texte (gimp)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sumiko-chan

Désactiver les clic sur une tablette graphique

Bonjour je joue a un jeu rythmique nommé " Osu!" et j'aimerais pouvoir désactiver les clic sur ma tablette graphique pour pouvoir jouer correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Luke1

Recherche pour montage

Bonjour, Ou peut ton faire de la fumée en montage a part sur photoshop . (Jeu/Logiciel = Non payant + Non télégargeable) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un dessin en a4 télécharger sur image web

Bjr, j'ai télécharger une image sur le web, lorsque je l'imprime elle est toute petite, si je l'agrandi, il y-a beaucoup de pixel et elle est de mauva...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
transat

Graphisme

 Résolu

Moi aussi je veux être graphiste dans une team et je cherche comment en faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Aide pour faire un emblème.

Bonjour, Sa fait plusieurs semaines déjà que je n'y arrive pas à faire un emblème de team, nous avons besoin de ce-ci car nous allons à une LAN et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexandco27

Comment faire pour effacer une pub sur une banniere animé

Bonjour, J'ai effectué une animation avec Banner Effect mais le problème il y a une image avec "www.banner-effect.com" que j'aimerai supprimé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
végers

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES TRO...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Pbl chargement foto sur fb montage calque photofiltre

Bonjour, Je viens de faire des montages photo avec calque sur photofiltre et je n'arrive pas a les charger sur FB help me please merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Tutoriel vidéo pour painter essentials4 et photoshop element 11

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Pour tablette graphisme

j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Probléme after effect help svp

Bonjour; après avoir suivi pas mal de tuto Youtube pour after effect cs6 et télécharger les modèles 3d et autres dans les descriptions des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mayov

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Modifier la résolution d'une composition

Bonjour, Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano

Animation d'un logo

Bonjour, Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano

Question à propos de gimp

bonjour, après avoir modifier mon image dans gimp, je l'ai enregistré , mais par contre, quand je veux le publié quelque part comme Skyrock. ca mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
~miniLou~

Photoshop

comment installer photoshop? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000