Les discussions

Playerthib Graphisme

Comment activer la fonction caustique c4d ?

Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94
nawara1122 Graphisme

Peinture

Bonjour, j'ai de la peinture beige et je souhaite la transformer en violet..comment faut-il faire? quel mélange dois-je ajouter au beige ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vankop
Makota The Gimp

Faire un écrantage avec the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Makota
smiletop50 Graphisme

Quelle est cette police d'écriture ? (merci)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
j
KRitchie Graphisme

Recuperation photos nikon

Bonjour, Je voudrais récupérer sur mon DD toutes les photos de mon nikon et je cherche un logiciel qui permette ça, gratuit si possible.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Luke1
maxime6 Graphisme

Création générique journal tv

Bonsoir, Un ami et moi même, nous faisons des parodies de films, de JT, et tout ce qui s'y apparente. Voulant faire un peu plus professionnel, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
maxime6
CCrdz The Gimp

Aide pour créer un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
galadorix Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
galadorix
Guppy88 Graphisme

Blocage inkscape

Bonjour, j'utilise inkscape depuis quelques années maintenant , et je rencontre un problème de fonctionnement sous Windows7. D'un seul coup il se...

Guppy88
andredere Graphisme

Recadrage

Bonjour, Apres avoir recadré une image, comment la rentre t on dans le dossier image? merci de votre compréhens...

@lobotomix:~# rm -rf *\
philxve Graphisme

Developper une photo 1168x1728 en 50x50cm

Bonjour, J ai une photo, fichier jpg, taille 1168x1728 que je souhaite développer en 50x50 cm. Probleme: a chaque fois que je telecharge cette photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ludiphoto
acunamathatha InDesign

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop
thiboo Graphisme

Carte graphique echanger a la fabrication

Bonjour, j'ai acheter un PC packard bell et il est écrit sur la fiche qui est a coté du touch pad que la carte graphique est : Intel HD Graphics 30...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
haileen Photoshop

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop
Tailes Graphisme

Convertir un fichier odt en jpg

Bonjour, J'ai une affiche à faire pour l'art plastique dans laquelle l'arrière plan est un texte. J'ai fais le texte sur Open Office mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Luke1
skyvin76 Photoshop

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried
creeper79 The Gimp

Télécharger gimp

Bonjour, j'ai essayer plein de trucs pour télécharger gimp mais sa marche pas , alors pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
creeper79
Claire Graphisme

Google earth: date la plus ancienne disponible

Bonjour, j'ai un dossier sur Google Earth à faire pour les cours mais il y a certaines manipulations que je n'arrive pas à faire. Pourriez-vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dadou95610
malapprenouf Graphisme

Taille optimale pour un fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
malapprenouf
fred002 Graphisme

Effet peinture...!!??

Bonjour, voilà je fais des dessins que je voudrais numériquement en obtenant ce résutat d'effet peinture/piceau (http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
sisou1000 Photoshop

Exportation pour le web avec photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une foi...

Utilisateur anonyme
Nico128 Photoshop

Comment faire un script photoshop ?

Hello! Je connais vite fait le bouton Enregistrer pour faire un script sur photoshop mais sans plus. Voici ce que j'aimerais faire. J'ai des ima...

Utilisateur anonyme
the-dath-notes Graphisme

Cherche rig cinema4d minecraft

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un rig cinema4D (=steve que vous importez dans le logiciel, que vous pouvez animer et reskinn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
the-dath-notes
Sara426 Graphisme

Logiciel montage et trucage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Luke1
Nathinoox After Effects

Enregistrer en bonne qualité sur after effect

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici, sait il comment faire pour enregistrer un projet After Effect en format vidéo avec une qualité "correcte" ? Parce q...

Nyssiom
tiffany Graphisme

Film

Bonjour, Je suis en seconde et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit fi...

Nyssiom
jeanmarc59 Graphisme

Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...

Nyssiom
Kinavira Graphisme

Diférence entre jpeg , gif et png.

Résolu

Bonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...

Nyssiom
le grand maitre Graphisme

Publicité et design

Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
le grand maitre
Chevaliere Graphisme

Ailes d'ange

Résolu

Bonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Chevaliere
MOMOledino Graphisme

Aide pour changer la couleur des cheveux

Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes cheveux sur une photo, je n'ai pas photoshop. Un conseil ? Configuration: Windows Vista / Fire...

Ptibou
Shirashi Graphisme

Changer la couleur d'une image

Résolu

Bonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Ptibou
Al1 Graphisme

Nettoyage d'un photocopieur canon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la doc du photocopieur CANON NP6220 afin de faire un nettoyage complet. En effet depuis peu de temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mus
arobasse Graphisme

Pdf à taille réelle

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Luke1
Loiic After Effects

Aide sur after effect

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un tutorial ou peut me diriger ou me donner des conseil sur After Effect pour faire comme le gars ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nyssiom
VINCE651 Graphisme

Effet de dessins

Résolu

Bonjour, Je voudrais surperposer une croix occitane et une crois basque.Et qu'on voiye les deux.Je c pa comment mexpliké.Merci de votre aide. C...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
transat
MARAM12 InDesign

Sur indesign cs3

Bonjour, merci infinemment pour m 'aider j ai la problem comment utiliser les calques sur indesign cs3 et a quoi s'assure est ce qu'il in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
contrariness
TRISTESIRE91 Graphisme

Vitesse d'obturation et diaphragme

Résolu

Bonjour, pourrais t'on m'expliquer de façon simple,ce qu'est la vitesse d'obturation,et le role du diaphragme. Et comment utiliser ces deux éléments,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto
dieusoleil33 Blender

Probleme dans le menu logic editor de blender

Bonjour, j'ai un problème , quand je me met dans le menu "logic editor" de blender (avec le blocs pour définir les commandes des objets pour faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dieusoleil33
darkry Photoshop

Comment couper une partie de l'image : photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
darkry
Reglisse Graphisme

Format tiff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer dans illustrator en tif pour pouvoir exporter ma trame dans Indesign et changer la couleur. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Le queniau
sly Graphisme

Slide

Bonjour, je souhaiterai creer des slides pour mes presentations ppt. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
geegee
sachalechat Photoshop

Photoshop problème lasso

Bonjour, Sous photoshop, quand je ferme ma sélection au lasso polygonal, la sélection est immédiatement modifiée : coins arrondis, bordures moins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
titi
Jacques VINGTRAS Graphisme

Infobulles sur photo

Bonjour, Mon site généalogique comporte une photo de famille, un couple et leurs cinq enfants. Je voudrais associer à la tête de chaque personnag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dwade74
Andréa.J Graphisme

Compatibilité lentille fisheye et canon 450d

Bonjour, j'ai un Canon 450D équipé d'un objectif Canon de "base" 18-55mm IS, d'un 70-200mm Canon IS, et d'un Canon EF 50mm (fixe) j'aimerai me p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chewingkeum
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000