Les discussions

Création de menus et de carte d'invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BRIMAU

[help] hanvon sentip 1201wd windows 8

Bonjour, Ne n'arrive pas à faire fonctionner la tablette graphique alors que celle-ci marche sous windows 7. Mais n'ayant plus windows 7 je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
RagaSonic

Photo au dessu d'une autre- photofiltre

Bonjour, Voila alors en faite, j'voudrais faire un montage de ma petite soeur, je vous explique. J'ai pris une photo de moi qui regarde une sor...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
transat

Besoin de savoir ce que c'est l'infographie

Bonjour, Je viens par la présente solliciter des informations sur l'infographie et éventuelement les possibilités de faire des cours à distance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle formation pour devenir infographiste

Bonjour, Quellle formation faut-il suivre por devenir infographiste en freelance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment creer un jeu video

Bonjour, je veux creer un jeu mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai installer blender mais je ne sais pas comment faire pour commence quels...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vachantos

Sos comment changer les images sur mon radiob

Bonjour, sos comment changer les images sur mon radiob. merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosie2023

Comment colorer une carte de france

Bonjour, Après avoir importé une carte de France vierge dans In Design, peut-on la colorer pour indiquer différents secteurs géographiques. Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
choumby

Transfert photos samsung sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alain

Défaut impression des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
redbullkichoune

Calendrier personnalisé

Bonjour, J'aimerai faire un calendrier personnalisé mais je ne trouve pas de sîte vraiment fiable (ex:Vistaprint...). Est-ce que quelqu'un connai...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pandaviril

Camera raw sur photoshop cs6 ne n'ouvre pas..

Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baluze

Comment créer un logo animé !!!

Bonjour, je vudrai créer un logo animé avec se que je veux dessus, qui sois un peu comme celui de la task force 141 dans MW2. S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Joe's-HELP

Typographie logo rio 2016

Bonjour, je suis en train de travailler sur le logo des JO de rio 2016 et je ne parvient pas a trouver le nom de la police de caractère de "Rio 2016...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
greg

Recto/verso

Bonjour à tous, Alors je suis en train de créer un faire parts de naissance "mobile". Je voudrais donc que les deux faces recto/verso soit identiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Melymelo

Photoshop fond

Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur tuto photoshop7

 Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Tuto

Bonjour, je desire connaitre quelque tuto des effets speciaux en after effects cs5 merci pour tous vos reponses qui pourront m'aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Soukaina Amaadour

Enregistrer une animation avec blender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender!! Je n'arrive pas à enregistrer mon travail en avi, à chaque fois ça me l'enregistre en fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
JSpartan30

[indesign] comment creer un livre

Bonjour, J'utilise InDesign CS3 et un de mes clients me demande de faire le design d'un magazine, du genre "Cosmopolitan",par rapport au format, c'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mama

Ouvrir un pdf dans indesign

Bonjour, J'ai plusieurs documents .pdf que je souhaite ouvrir avec Indesign. Lorsque je tente de faire "ouvrir avec Indesign", mon logiciel m'infor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yojimbo

Durée de vie d'un livre photo

Bonjour, Je voudrais réaliser un livre photo mais je suis inquiet sur le temps de conservation des photos sur le papier d'un livre photo, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vincent137

Un site de photos

Bonjour, Je fais des shootings photos et je voudrais mettre en place un site internet ou les modèles aurait un mot de passe pour aller chercher le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baluze

Impossible de créer un pathfinder

Bonjour, J'essaye actuellement de reproduire sous une autre forme les anneaux olympiques, seulement une fois mes cercles tracés, impossible d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nalla388

Problème pinacle studio accélération

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appelle à l'aide... J'ai récemment installer Pinacle studio Ultimate colection sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cecim

Telecharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

Tuto vidéo avec pause automatique

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais faire un tuto pour un site auquel je fait partie du staff. Pour innover par rapport aux anciens tutos présent su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baluze

Comment partager un fichier excell sur un jeu

Bonjour, comme le dit le titre je me demandais comment partager un fichier excell sur internet (un jeu en l'occurrence) ... quel logiciel ? pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter 1 pc portable ac carte graphic dediée

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter 1 pc portable avec 1 carte graphique dediée,je cherche ceci sur Internet mais ts les sites de vente pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dahamzi63

Pb transparence de gif sous imageready

Bonjour, J'ai une question concernant la transparence d'un gif. Je suouhaite réaliser un gif animé avec un fond transparent. Le problème est le ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
aramir

Colorer mes yeux avec photofiltre

 Résolu

Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?

108 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Logo

Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon image devient floue. :(

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème qui commence vraiment à devenir agaçant. En fait, quand je fais un montage sur Photoshop, pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
antonin

Transfert d'un fichier impossible a effectuer

Bonjour, Sur mon pc (Medion)je transforme, je crée, ... des fichiers sur corelDRAW Essentials X5 et le problème c'est que le mac (celui qui a l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jeanbi

Enlever le fond noir d'une image texte

Bonjour, Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transpar...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baluze

Pc portable hp chauffe quand je joue a un jeu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours (HP PAVILION DV7 ,INTEL CORE i7 8GB de memoire vive, NVIDIA GEFORCE 630M 2GB),il fonctionne norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Black3v3r

Ordinateur portable pour jouer

Bonjour, Bonjours, Alors voila je recherche un ordinateur pour Jouer en priorité a World ofWarcraft en Ultra et je voulez vous demander si ces o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Overlord04160

Foction dans le enregistrement autocad 2010

Bonjour, Bonjour, je cherche une foction pour enregestrie un dessin autocad 2010 en forma pdf merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Mai diouf

 Fermé

Bonjour, comment faire le montage photo video Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Faire une courbe avec des drapeaux dessous

Salut à tous, Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
transat

Logiciel création de sac

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un très bon logiciel pour la création de sac à main? Le plus professionnel serait génial!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
contrariness

Créer une diaporama photo

Bonjour, comment puis-je créer, avec un logiciel de motage vidéo comme avs for you video editor ou autres logiciels, un diaporama photo avec un ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jean

Animation gif

 Résolu

Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou

Enlever le fond noir d'une image

 Fermé

Bonjour, Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transpar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Inskape enregistrer

Bonjour, voila je vous explique ...... je vien de mettre une image sur inskape ..... ensuite jai vectoriser cette image puis jai fai un travail s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
contrariness

Le nom de cette police d'écriture ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de la police d'écriture ? http://img823.imageshack.us/img823/1986/rclogou.png Ou sinon, si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baluze

Effet fisheye

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde de la photographie et je cherche comment faire un effet fisheye (oeil de poisson) avec mon logiciel photofiltr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
OrianeWorld

Cherche créateur de logo.

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dylaan30

Photoshop écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Convertir une image jpg et png

Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
roro
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000