Cinema4d mises a jour
bonjour, (je m'excuse pour les accent smais mon clavier n'en a pas) j'ai recemment telecharge cinema4D la version crackee et je me demandais s'il y av...
bonjour, (je m'excuse pour les accent smais mon clavier n'en a pas) j'ai recemment telecharge cinema4D la version crackee et je me demandais s'il y av...
Bonjour, J'ai Camtasia 7 et fraps mais aucun des deux ne peux enregistrer le bureau et un jeu dans la meme vidéo (en tout cas pas dans ma version) ...
Bonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...
Bonjour, J'ai installer Maya qui fonctionne très bien puis j'aimerais m'essayer a 3ds Max. Cependant lorsque j'installe 3DS max il y a un echec de l...
Bonjour, je cherche comment enregister mon diapo dans mes fichier... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Salut; Alors voila je voudrais savoir si il n'exister pas un logiciel qui permettait de changer la couleur de cheveux mais aussi les faire en dégr...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 http://www.imagup.com/npic/1179507621.html [URL=http://www.imagup.com/npic...
Bonjour, Je viens de créer une nuance et l'ai enregistrée mais : 1) Lorsque j'ouvre d'autres plans de travail, elle ne s'y trouve pas. 2) Lo...
Bonjour, J'essaie désespérément d'importer sur plusieurs pages de scribus un long texte rédigé sur Word. Hors, Scribus n'affiche le texte que dans la...
Bonjour, Je souhaite ajouter un fond sur certaine pages que je construit pour mon mémoire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Une person...
Bonjour, Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y ...
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissais certaine personne "graphiste" gratuit (personne qui fond des fond d'écran personnalisés) J'ai une ch...
Bonjour, J'arrive a mettre mes gif sur google et sur pas sur fb ,pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64S'il vous plait....
Bonjour, cela fais quelque temps que je m'apperçois que je n'écris pas bien à la main, j'ai aussi constatée que je ne tenais pas mon stylo comme tous ...
salut, je cherche des cours d'autocad.merci
Bonjour, autocad 2008 français comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, J'ai une ami sur un réseau social qui avait mis des photo d'elle mais que je n'ai pas vu et tout le monde en parle sauf qu'elle les a s...
Petite question, qu est ce qui peu entrainer un ecran noir apres quelques minutes de jeu, environ 15. (BF 3 ou sim city par exemple). j utilise s...
Bonjour, je débute dans lo domaine de la photographie et je veux un logiciel qui me permet de meettre mon nom sur plusieurs photos en une seul foi...
Bonjour, Merci de m'aider : je fais des montages de photos sur une page word format classique de 21 X29,7 . Par exemple je pla...
Bonjour comment puije telecharger un logiciel gratuit de vieillissement visages/ MERCI de me dire comment!
Bonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...
Bonjour, Récament jai apuiyé sur impréssion d'écran , pour prendre mon screen mais je ne le retrouve plus malgré , que le fait que je suis allé dans P...
Bonjour, A déconseiller, de mauvaise foi... Nous avons fait une première commande de 5000 flyers avec une excellente qualité de couleur, de p...
Comment consoit on a partir de photoshop un logo
Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...
Bonjour, je veux créer une maison 3D sur sketch up comment faire
Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...
Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...
Bonjour, Je souhaiterais apprendre à faire une animation, c'est pour ça que je fais appel à vous car je n'ai aucune idée comment procéder, c'est p...
Bonjour, est ce que qqun pourrait me conseiller un bon logiciel qui vectorise les images (comme illustrator) j'ai déja test avec photoshop mais c'est ...
Bonjour j'aimerais faire un manga mais je ne sais pas par ou commencer. Aidez-moi s'il vous plait . Merci d'avance.
comment interprète un plan en construction
Bonjour, j'ai une tab2 galaxy mon ordi VAIO ne le detecte pas lorsque je le branche par usb Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. L...
Bonjour, Je suis collégien et je dois répondre à plusieurs questions sur des thèmes divers (touchant à la technologie) Je bloque sur 4 questions d...
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger Gimp Portable, je l'ai installé sans aucun soucis et maintenant que j'essaye de le lancer, et je n'y arrive pa...
Bonjour, mon carte est plutot virussé il n'exicute pas et il me donne de formmater.je ne c'est pas q'est ce que je fait ma carte memoire est c...
Bonjour, Bonjour, A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque fo...
Bonjour je veux créez une diaporama sur skyrock mes je n'arrive pas
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cet espace entre mon forum et la colonne de gauche? https://rencontresentreaspergers.soforu...
Bonjour Chers amis, j'ai une image jpg que je voudrais insérer dans une page web, mais il se fait que cela s'affiche très grand donc j'ai convenu de l...
Bonjour, je vous dis merci pour ce site que vous avez cree. Pour commencer je veux que quelqu'un soit m'aider à retrouver un site internet pour appren...
Bonjour, j'utilise depuis un petit moment Photofiltre et ça ne ma jamais fait ça au par avant donc dès que j'utilise le bouton "Transparence automatiq...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser ce rendu sur photoshop à partir d'une photo normale? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hph...
Bonjour, j'ai un fichier qui fait 63 Mo et je n'avais aucun soucis lorsque je travaillais dessus et que je l'enregistrais ... mais depuis peu il ...
Bonjour, je dispose un plotter de marque chinoise, j'ai installé artcut 2009, au momment d'imprimer dans artcut, il me propose plus tôt les autres im...
s'il vous plait quel est le meilleur logiciel pour creer des images en 3d ?
Bonsoir, Peux ton améliorer la qualité d'un streaming (foot) et comment?????? J'ai une carte mere GIGABYTE Z77DS3H et carte graphique nvidia gef...
Bonjour, je suis en infographie, et je dois faire une charte graphique expliquant le mon Logo+Logotype que j''ai crée, je sais pas si vous voyer ce qu...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.