Les discussions

Comment mettre un lettrage dans un ovale

J'ai un ovale et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le lettrage dans le bas de l'ovale. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fmercure

Améliorer le contour

Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop cs4 : importer un objet dynamique

Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sarahm62

Sos: est ce que vous avez flash cs4?

Bonjour, SVP j'ai besoin de vous!! J'ai un fichier fait en FLASH CS4, et moi j'ai la version CS3, donc j'ai pas pu l'ouvrir... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
linda.zazy

Carte visite

slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IronBaz

Cherche quelqu'un qui connait et utilise scribus...

 Résolu

Bonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
athena.f

Photo rectangulaire dans ellipse ps5

Mon problème est en fait de conserver le fond de la photo car le rectangle apparait dans l'ellipse et le fond de couleur n'est pas raccord car avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
transat

Echelle

Bonjour, je ne parviens pas a comprendre je vous expose mon problème Echelle distance réelle distance sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Probleme de design

salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Graphiste/ concepteur en multimédia professionnel ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai des renseignements de quelqu'un qui en dans ces métiers Graphiste/ concepteur en multimédia. Les études Les débouchés Les ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Comment décomposer les images d'un gif animé

Bonjour, J'ai un gif animé dont j'aimerais sélectionner (extraire) des images, quel que soit le format. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Gimp et son remplissage

 Résolu

Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Montage couleurs yeux, habits ou autres... avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop portable compatible mac ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Comment enregistré une texture

 Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99

Chemin xref autocad 2013

Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

Première tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sofire.

Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour autocad ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

Ps5

J'ai une photo dimensions (226x108) le calque à la même dim et je veux la mettre dans une ellipse et je perds donc en dimension. Il me manque donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
allomimi38

Illustrator - mémoire insuffisante

Bonjour, Je suis en cadre professionnel et j'ai une machine en Windows 7 (relativement puissante), qui déconne avec illustrator. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmwurth

Comment taper un texte comme il faut

 Résolu

oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mixslive

Aide pour la finalisation d'un montage

Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cddede

Sélectionner un tracé précis

Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarahmoon

Y a-t-il moyen d'ajouter une photo avec un fond transparent?

Bon, ce n'est pas vraiment le bon sujet choisit, mais je n'ai pas trouvé de forum adéquat :/ Sur le site "speadshirt" à la dernière étape de la créati...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1

Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...

(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pourquoihs

Problème d'installation demo photoshop cs6 pour mac osx

Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baluze

Cherche logiciel graphisme

 Résolu

Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1

Poursuivre un tracé

Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Slowdown

Doléances

salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ricky38

Devenir mangaka

Bonjour a tous et à toutes, j'espère trouver des réponses sur ce blog. Je suis assez jeune, je suis au collège, et je recherche des gens qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas

Modifier un titre avec paint dans un encadrement gris

bonjour a tous pourriez-vous m'éclairez de vos lumières :) je souhaite changer le titre d'une image , mais se titre est dans un encadrement gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
transat

[samsung e700] transfert de photos avec cable

 Résolu

bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alexisfirst

Modifier couleur d'un dégradé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TradeMark

Problème avec adobe after effect

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS6 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valide:...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Cappal

Manuel d'utilisation archicad9

Bonjour, s'il vous plaît je recherche le manuel d'utilisation d'archicad 9 si vous le possédez, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante noellom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mr-naruto

Convertir un gif en plusieurs jpeg

 Résolu

Bonsoir; je voudrais convertir une image Gip en plusieurs image qui la compose, mais les site que j'ai éssayer ne me donnait que la 1ere image...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mr-naruto

Modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre/the gimp

Bonjour, Cela commence à faire un moment que je cherche comment modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre ou the gimp sans succès... Si ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Swayne

Sélection de tracé

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tracés.. 1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Slowdown

Logiciel de retouches photos pour mac book pro

bonjour, j'ai depuis quelques mois reçu le mac book pro. je fais de la photo et avais beaucoup de logiciels de retouches photos sur mon ancien ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
durock

Création d'un support "pense-bête"

Bonjour, Je travaille actuellement dans une structure à caractère social qui gère notamment les majeurs protégés; ils font souvent face à des prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alex-

Reponse

 Résolu/Fermé

Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Ajouter un personnage a une photo

Bonjour, Comment prendre un personnage sur une photo pour l'ajouter à un groupe sur une autre photo avec photoshop cs3 ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
transat

Créer un effet halo de lumière, soleil ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Triplettes

Comment fermer la boite de dialogue dans cs6 ?

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
baluze

Decouper un objet avec photofiltre

 Résolu

bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Eterniaxd

Switcher une carte graphique !

Mon nouveau Laptop possede une carte graphique merdique mais mon ancien laptop qui a perdu son ecran a une super carte graphique je me demandais si c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Corel draw 11

j'ai besoin d'un logiciel corel draw 11

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Comment convertir une image gimp en jpg ou autres

Je voudrais savoir comment convertir une capture d'écran gimp en jpg car je voudrais la mettre sur mon profil facebook merci à tous :D

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Le Gnou

Problème cflash sur canon eos 400 d

 Résolu

Depuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
prada120
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000