Couleurs non imprimables

Fermé
kikitotoslev - 22 mai 2013 à 15:08
contrariness Messages postés 19463 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 22 mai 2013 à 15:32
Bonjour,

Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement quand la couleurs n'est pas imprimable?

En effet, j'ai dans un rectangle mis du rouge. Ma sélection est un rouge vif pourtant le résultat est un rouge pâle. Dans la nuancier un logo m'informe que la couleur sélectionnée n'est pas imprimable pourtant je ne veux pas la correction. J'aimerai garder mon rouge vif.

Comment faire?
Merci pour votre aide ;)

1 réponse

contrariness Messages postés 19463 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 6 059
22 mai 2013 à 15:32
Soit vous creez un ton direct, soit vous restez dans l'espace chromatique dans lequel est la couleur qui vous plait bien..

Mais si c'est joli a l'ecran, ca ne le sera pas forcement a l'impression.. d'ou l'info des couleurs non-imprimables...

Pensez a la maniere d'on cela va etre imprime. Si ce n'est pas le cas (PDF pour le Web par ex.) configurez Indesign en RVB (menu : Edition / Couleurs)
0