Les discussions

BakaNeki Graphisme

Comment faire pour devenir mangaka ?

Boujour, je suis une éléve de 3eme et mon reve est de devenir mangaka. J'ai regarder sur plusieurs sites et je me suis aperçue qu' enormement de perso...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ToWak
lilyrose07 The Gimp

Les calques sur gimp

Bonjour, Impossible d'avoir la sélection flottante pour pour entourer l'image à déplacer...... Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
viagers
VINCE1979 Graphisme

Aide pour canon eos 40d ???

Résolu

Bonjour, j ai un eos 40D et il m est impossible de configurer l image en visée directe sur l écran avant de prendre une photo. L écran ne me permet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sadou
ar168 Graphisme

Imprimer en panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AR168
Nesya9131052 Graphisme

Cinéma 4d rendu noir .

Bonjour, J'ai un probleme avec mon rendu cinéma 4d , alors je ne sais pas pourquoi sa fait sa mais quand je lance le rendu de mon image le rendu ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Nesya9131052
OGA76 Photoshop

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
The_Art_of_War After Effects

Comment faire un gif ?

Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
JulesBob
patrick Photoshop

Réinstallé photoshop sur nouveau pc

Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024
luryx InDesign

Comment faire disparaître ce cadre ??

Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness
Luca15 Photoshop

Redimensionnement formes

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
fLO AutoCAD

Où trouver la démo d'autocad 2008 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rahim
Shivarage Illustrator

Decoupage

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage
mvdr80 AutoCAD

Menus

Re bonjour, suite à une fausse manip, je n'arrive plus à mettre les diffénts onglets comme, les calquezs, cotations, texte, forme etc..... Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Yoda
jujucxw The Gimp

Gimp: problème filtres vagues

Bonjour, Je suis débutant que GIMP et je suis en train de créer un montage d'images mais le problème est que je veux faire en sorte que l'image de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
chacha Photoshop

Créer une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dahn
DJKLOOZ Graphisme

Création de logo

Fermé

Bonjour, Je suis dj et mon nom est Dj Klooz. Je mixe masqué. Et j'aimerai trouver quelqu'un pour me faire un logo style avec si possible un code co...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh
andyhurley Photoshop

Comment réaliser un dégradé net?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
MIDO Photoshop

Photoshop cc

Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
MamouneMathys46 Photoshop

Traitement de photos

Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
aksilzoheir Blender

Probleme blender !!!urgent!!!

Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vvirrrginsss
mamymeuh55 Photoshop

Créér une mosaïque de diplômé

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22
juliette Graphisme

Calcul format pdf

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
juliette
Maa93 Graphisme

Besoin d'un avatar...

Bonjour, je viens ici car je vois sur plusieurs chaîne YouTube et twittos une photo cartoon autrement dit AVATAR, et si quelque personne douée en Phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
^Abel^
iss7 Photoshop

Problème photoshop

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22
Julori The Gimp

Agrandir une image

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette d'agrandir une image Je suis peintre amateur et, avec mon ordi je recherche des modèles sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Enolalila Illustrator

[image] illustrator vers in design

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

Enolalila
triplodocus Graphisme

Création de cadres photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke
sisoouDZ AutoCAD

Dessin autocad disparu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...

chrsitophe5050
10 Graphisme

Modèleur 3d

Bonjour, en quoi est il utile a la société du modèleur 3d Configuration: Windows / Firefox 51.0

kabakak
BICH Graphisme

La serigraphie moderne

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance

Pride22
ElNinho Photoshop

Recherche effet photoshop

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho
elodie060993 InDesign

Typographie transparence avec image de fond / indesign

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila
Enolalila Illustrator

Texte autour d'un cercle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila
JAZZ Graphisme

Problème d'image sur fond de page

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JAZZ
FJAG Graphisme

Logo

Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ghost187
Marcel Photoshop

Superposition de deux monochromes

Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ghost187
Sebounez14 Graphisme

Reponce

Fermé

Bonjour, Pourtant j'arrive a jouer avec FIFA 2016

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix
ido333666 Graphisme

Edition template star wars kener

Bonjour à tous. Voici mon "petit" soucis Je cherche a reproduire ces cadres ci pour en faire un mur entier dans une chambre http://www.ebay.fr/itm/...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jiji Photoshop

Montage photo hot

Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs
tomgroovy The Gimp

Gimp : dégradé transparent

Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tomgroovy
INeeedHelp Graphisme

Qui dois-je chercher pour un logo personalisé?

Bonjour , je veut un nouveau logo pour une "companie" le problème est que je ne sais qui cherché , la seul chose que je sais est que se n'est pas Un G...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Fleur
Benisty Gabrielle Graphisme

Logo dimi fit and dance

Bonjour, Nous avons un logo existant mais nous avons perdu le format original ce qui est un vrai probleme quand nous souhaitons faire des publicitée...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kabakak
haamzza AutoCAD

Convertion image google earth a un plan autocad

bonjour comme dit dans le titre je voudrais dessiner un plan 2d d'une ville depuis une image de google earth et je voudrais savoir quel est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix
SHAKAL AutoCAD

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop
nikograph1 Illustrator

Texte

Bonjour, Voilà je souhaiterais intégrer des caractères spéciaux dans une lettre, genre dans un grand "W" (ce sera WEB, en fait) insérer du code bina...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nikograph1
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000