Les discussions
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment présenter les différents calques d'une photo en 3d? (ex : vidéo d'Adrian Sommeling https://www...
Roman-photo
Résoluje suis nouveau dans le domaine des romans-photos et voudrais savoir quel papier, surtout quelle imprimante utilises. vu que les prix des publications...
Affiche anniversaire
Bonjour, je chercherait qui peut m'aider a concrétisé une affiche pour mont anniversaire qui avance vite ou je passe le cap 40 je voudrait faire ave...
Comment réinitialiser ma tablette?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...
Besoin d'aide pour une affiche
Bonjour, Est ce que une personne peux m'aider à faire une affiche pour une soirée étudiante Si c'est possible. Cordialement R.l Configuration:...
Aucun aperçu depuis hier
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! depuis hier , je n'ai plus l'aperçu de mes dossiers dans l'explorateur de fichiers (windows 10); Que faire pour y remédie...
Changer forme bloc sur un seul calque
RésoluBonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...
Impression d'une partie de page indesign
Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner une partie de ma page Indesign et de l'imprimer ? En espérant que cela soit possible et puisse me don...
Masque d'écrêtage
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci
Equivalence pantone / ral
Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'équivalence en RAL du Pantone 303C (Bleu) En vous remerciant. Cordialement.
Cachet signature sur une gouache abstraite
Qui pourrait m aider en identifiant ce cachet sur une gouache abstraite ? Merci par avance
Aide pour utiliser l' autocad
je demande l 'aide pour utiliser l' autocad merci
Conserver les effets sur une police pour dreaweaver
Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...
Exportation pdf, pages manquantes !!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...
Modifié un gif
Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...
Lissage sur paint tool sai !
RésoluBonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...
L'export est bloqué
Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...
Création clipart
Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...
Téléchargement logiciel
Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...
Fichier de 0 octets après redémarrage
Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...
J'ai oublié le durcisseur
Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...
Cutting potter artcut
Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...
Insertion de marque pour photocellule
RésoluBonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...
Traits pixelisés... ou flous ?
RésoluBonjour, je dessine sur Gimp 2, mais je ne trouve pas comment faire pour que mon trait soit moins pixelisé. Je fais des line art, sauf que le contou...
Faire apparaître / disparaitre élément au clic
Bonjour à tous, Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur l...
Je dois ecrire quoi dans google pour avoir ce type d'image?
FerméBonjour, bonsoir je cherche un type d'image et je ne sais pas que doit-je ecrir pour avoir ce type d'image!! je precise que c pas des GIF que je ...
Un tableau ...
Bonjour, On m'a demandé de trouver l'auteur et le titre d'un tableau dont je ne connais pas vraiment l'image car il faudrait que je rassemble des pie...
Problème photoshop
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...
Photo en raw en jpeg
RésoluBonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...
Insertion de repere
Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule
Une photo qui represente les mouvement d'un personnage (jeux vid
Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...
Probleme graphique en filmant
Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...
Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?
Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...
Transparence d'une image
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...
Saisir un lien url sur une image
Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...
Détourage photo
Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!
Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...
Erreur de flux sous photofiltre
Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...
Fichier non-modifiable
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...
Quel est l'effet sur ce portrait ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...
Problème avec photofiltre ?
Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...
Fotos effacees.
Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Echelle 1/75 e 1/50
Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Problème pilote/driver intuos comic
Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...
Problème d'interligne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...
Je cherche un effet pour une image...
Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Faire un plan soi-même
Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci
Creation des effects
comment crée l'effet lumière??
Je veux travailler
Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler