Les discussions

Solidworks

 Résolu

y a t"il vraiment possibilité d'avoir une version de SolidWorks sans charger des virus ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police pour du flat design?

Salut à tous, Avez vous des polices qui iraient bien avec le flat design? je trouve comfortaa pas mal vous en pensez quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
RouRou1961

Quel résolution pour imprimer sur une feuille standard?

Bonjour, Quel résolution en pixel dois-je prendre pour un format papier ordinaire standard tout en ayant une visibilité normal sans avoir de pixel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mpuissance4

Aide images

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, afin que vous puissiez m'aider et répondre à mes questions. "Peut-on vectoriser un .gif ?" Ou alors,...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lancedrop

Langage de programmation utilisé pour les ipad

Quels sont les langages utilisés pour les téléphones dernière génération à l'exemple des IPAD.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Problème pour installer photoshop cs4

Bonjour tout le monde, Récemment j'ai voulu télécharger photoshop cs4 pour mon MAC, et il se trouve que l'ordinateur me marque ça http://img706.imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Générateur de nuancier autour d'une teinte

Bonjour! Pour des impressions que je dois réaliser, j'ai besoin de générer des nuanciers autour d'une teinte que je donne. Par exemple: je donne la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Dessinateur wanted

Bonjour, Où et comment trouver un dessinateur humoriste pour collaboration sur futur bouquin(s) ou album(s)? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilith86

Cv graphiste

Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique mais je m'excuse d'avance. J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur site de retouche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou logiciel de retouche de photos gratuit. Je connais photoshop qui a l'air bien mais faut-il télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Missbla

Site de retouche de photos comme instagram

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de retouches de photos exactement comme instagram, sauf que celui-ci est disponible que sur iphone. est ce qu'il en exis...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ZOuuu

Transformation fichier en obj

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour mettre un fichier en OBJ je travaille avec sweet home mais je n'y comprend rien du tout ( je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Petit écran sur photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
alaryk

Problèmes de format de pages sur illustrator

Salut tout le monde ! Alors premièrement je risques de dire une belle bêtise mais pour ma défense je viens tout juste de commencé sur Illustrator ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SOowZ78

Message d'erreur

Bonjour, salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossible d'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilith86

Plus possible de modifier la taille des objets

Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, et je n'arrive pas à retrouver quoi. Mon problème, je ne eux plus modifier la taille des obj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilith86

Carte graphique

Bonjours je souhaite mettre une carte graphique sur mon ordinateur vue que ma carte graphique est insérer dans ma carte mer et je voulais savoir si to...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sharky11800

Cherche moumoute blonde effet vrai et naturel.

Bonsoir, Après avoir littéralement fouillé le net avec bing et Google, après avoir cherché sur plein de sites de tuto, après avoir cherché sur vime...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
petiteloupiotte

Bloque

je n arrive a rompre avec mon petit copain aidez s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pakia

Inserer une photo

comment insérer une photo dans une autre photo!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exploser type de ligne

Bonjour, Cher Amis de Autocad,je voudrais vous demander s'il vois palît s'il y a moyen d'exposer un type de ligne à partir de express tools ou par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aafilm

Programme3d

??? ???? ?? ????? ?? ??????? ????????? ???? ?????? ?????? ???????

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace papier autocad

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un grave probleme avec l'espace papier autocad. Dès que je change la position d'une fenetre, ou faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Reproduire un élément sur chaque page

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon projet InDesign, j'ai besoin de reproduire une section d'informations sur chaque bordure droite de chaque page impaire (u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Designer09

Avec apercu sur mac

Bonjour, J'ai 3 images, à fond uni, chacune avec une position differente de la personne et je voudrais les fusionner de façon à ce que ça en fas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Phostoshop cs6

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et ai dû effectuer un nettoyage, depuis, chose très étrange, je n'ai plus de couleurs sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Config pc pour after effects

Bonjour Je suis débutant sur After Effects et je souhaiterais m'équiper d'une configuration "idéale" pour PC afin de pouvoir utiliser au mieux AE der...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cris63

Effet photo

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire ce type d'effet a partir d'une photo ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Lire une vidéo de mon pc sur appareil photo

Bonjour, je possède un appareil photo sony qui enregistre des videos en .mpg (avec un fichier .thm). Je souhaiterais mettre une vidéo issue d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Redimension document illustrator et sortie pdf

Bonjour, Je bute sur un problème avec illustrator cs2. Je fait un documents par exemple 10x20cm bien entendu avec des objets à l'einterieur. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sarahmoon

Problème de couleur

Bonjour, j'ai fais mon CV sur in design à l'affichage la couleur est un vrai noir mais quand j'importe mon fichier en PDF pour l'impression mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sarahmoon

Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine47

Paint shop pro x2 ne demarre plus

Bonjour, Sous Windows XP, mon programme PSP Photo X2 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Puis, j'ai voulu installer ACDSee 6.0 et depuis il ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JelmStoollery

Calcomp 5336 inkjet plotter where to get parts or an old machine

Bonjour, I have this old large inkjet printer, and it recently failed. I need some spare part or a similar printer which is not used to test with o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
contrariness

Echelle

Bonjour, comment changé l echelle du dessin si on veut imprimer pleaaaase sur autocad 2011 for mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Problème utilisation programme autocad

Bonjour à tous, Voilà je viens d'arriver en entreprise en tant que développeur et ma première mission est du travail avec le langage AutoLisp, lan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoda

Blender: aplatir un objet pendant quelques seçondes

Bonjour, Je voudrais savoir comment aplatir un objet pendant quelques seçondes ? Mon objet est un triangle au début de l'animation, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Problème avec l' annimation

Bonjour, je cherche de l' aide sur l animation dans blender 2.67: voila je suis débutant dans blender, et lorsque je fais mes animations, les obje...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Passer d'une carte graphique intel hd à radeon sans redémarrer

Bonjours, je j'utilise un PC DELL pavillon. J'utilise le logiciel ne pouvant être lu que par la carte RADEON. Pour l'utiliser je dois changer de carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lapinofoire

Recto verso sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acuao

Cherche designer pour logo dj

Bonjour, Je compte me lancer professionnellement dans le djing mais j'ai comme un soucis de graphisme. Je suis nul J'ai essayé pas mal de choses,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TycheTune

Fonts recherche

Bonjour, connaissez-vous la police de caractère utilisée pour le titre de la dernière affiche Wolverine ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
madigan

Carte graphique bloquée

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique qui reste bloquée à 1024 x 768. De plus, j'ai un message en dessous qui me dit "Votre résolution est inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Husman60

Remercier l'équipe photoshop ^_^

Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir de belles couleurs en mode cmjn (photoshop)?

Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Mettre xnview en français

Bonjour, Je viens d'installer la version portable de Xnview (version française) de votre site, mais en fait elle est en anglais. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Apprendre a dessiner des mangas

 Résolu

Salut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hinata_09

Background site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un background pour mon site, en partant d'une image d'un jeu qui est la suivante : http://www.google.fr/... . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bapt08380

Conversion des images arw en jpg

Bonjour, je m'excuse ce n'etais pas le format raw , mais c'est le format arw . les photo ont été faitent avec un sony alpha 200.merci d'avance car je...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
déon
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000