Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon

Fermé
Spider - Modifié par Spider le 14/07/2014 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 13:34
Bonjour,

Le titre parle de lui même,

A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le moment ou la plume est lâché.

Il est possible que la tablette graphique soit en cause, mais alors pourquoi et surtout comment le désactiver.

Ou est-ce une fonction de la tablette à désactiver ? (mais j'en doute).

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 08:41
bonjour

plume ou crayon, that is the question
tu parles de quoi? le crayon n'étant pas un outil vectoriel, il ne peut pas créer de segments
0
Le problème semble se passer quand je fais un double click (via le stylet sans m'en rendre compte) sur le premier point, quand je relâche le stylet, il me crée un segment entre les deux points

Sur l'exemple ci-dessous j'ai fait un arc de cercle en gros à la base (j'ai repassé ce qui est créé automatiquement en rouge).

http://img4.hostingpics.net/pics/212245Sanstitre2.jpg

Outils Crayon (B)

Je cherche comment désactiver la création automatique de ce segment (c'est gênant). Merci (je ne sais pas si j'ai plus éclairé ?).
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 09:29
oui, c'est beaucoup + clair :)

à mon avis, la fonction doit être liée à la tablette parce qu'avec la souris ça n'arrive pas (enfin, pas chez moi...)
et ne connaissant pas ta tablette, je ne peux pas te dire comment te débarrasser du souci
peut-être trouveras-tu la solution dans le manuel si tu l'as ou à défaut si tu le trouves en ligne
ou sur un forum du distributeur de la tablette
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 09:37
je pense que tu l'as déjà fait mais visite tout de même en détail tous les paramètres de ton stylet, on ne sait jamais, quelque chose a pu t'échapper ;-)
0
Oui voilà, je vais tenter à nouveau une recherche, je voulais simplement voir si Photoshop n'avais pas des fonctions incluses qui serait connue pour les tablettes et qui provoquerait cette action.

Merci à toi.

Je renseignerais si je trouve ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 13:34
ok, bonne recherche et bonne journée :)
0