Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon
Spider
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le titre parle de lui même,
A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le moment ou la plume est lâché.
Il est possible que la tablette graphique soit en cause, mais alors pourquoi et surtout comment le désactiver.
Ou est-ce une fonction de la tablette à désactiver ? (mais j'en doute).
Merci
Le titre parle de lui même,
A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le moment ou la plume est lâché.
Il est possible que la tablette graphique soit en cause, mais alors pourquoi et surtout comment le désactiver.
Ou est-ce une fonction de la tablette à désactiver ? (mais j'en doute).
Merci
A voir également:
- Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
Sur l'exemple ci-dessous j'ai fait un arc de cercle en gros à la base (j'ai repassé ce qui est créé automatiquement en rouge).
http://img4.hostingpics.net/pics/212245Sanstitre2.jpg
Outils Crayon (B)
Je cherche comment désactiver la création automatique de ce segment (c'est gênant). Merci (je ne sais pas si j'ai plus éclairé ?).
à mon avis, la fonction doit être liée à la tablette parce qu'avec la souris ça n'arrive pas (enfin, pas chez moi...)
et ne connaissant pas ta tablette, je ne peux pas te dire comment te débarrasser du souci
peut-être trouveras-tu la solution dans le manuel si tu l'as ou à défaut si tu le trouves en ligne
ou sur un forum du distributeur de la tablette
Merci à toi.
Je renseignerais si je trouve ^^