Les discussions

Telecharger photoshop

bonjour a tous comment télécharger Photoshop et comment l'utiliser le plus simplement? merci d'avance amitié sincère égale respect de l'autre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Avis logo

Conseils et avis sur ce logo qu'on m'a demandé de faire sur le thème du "play" http://www.noelshack.com/2014-18-1399038488-capture-d-ecran-2014-05-0...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
telliak

Telechargement illustrator buggé

Bonjour, Après l'inscription obligatoire sur le site d'Adobe, j'ai essaé de telecharger la version d'Illustrator d'évaluation directement sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nandy

Fond d'une vidéo flou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le fond d'une vidéo en flou, un peu comme on peut voir dans les compilations de Vines ou sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Plan de maisons

AIDEZ MOI AVEC LES PHOTOS D'UNE MAISON DE 4CHAMBRES 1SALOON 2DOUCHE 1CUISINE

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Les paramètres de ma tablette refusent de s'afficher !

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un gros problème avec ma tablette :/ J'utilise une Bamboo Fun Pen & Touch (Wacom évidemment), et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Olphy

Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bg62

Opacité raccourci

Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Comment supprimer fond blanc sur image presque blanche

Bonjour, j'ai cette photo : http://image.noelshack.com/minis/2014/18/1399026492-821370.png et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème souris sans fil dans c4d

Bonjour a tous! Alors voila: je suis fan de c4d cependant j'ai eu un petit problème en changeant d'ordinateur: dès que je fais un petit coup sec ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lequestionnaire

Logiciel mise en page d'un journal ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel spécifique de mise en page d'un journal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coccinelle41

Photoshop: erreur 207

salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Brush

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes brush quand je veux en mettre je fais donc un nouveau calque je choisis mon brush je le depose sur le travail...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter résolution image photoshop

Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Nom d'un effet

Bonjour, Dans les films, quand un personnage se souvient d'un évènement ou d'un rêve, les images du souvenir sont passées soit en niveaux de gris so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo et partage

Bonjour,je suis photographe et jaimerai bien pouvoir exposer mes travaux en ligne,mais je suis plutôt nul en ordI...jaimerai un système pour quelle de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
titeMofree

Comment ouvrir doc dans version antérieure

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre ! J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poupart0742

Créer un style de caractères pour souligner les mots d'un texte

Bonjour, Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Créer un gabarit de fichier type

Hello, Pour ceux d'entre vous qui seraient suffisamment calés, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un gabarit type de page qui pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Inserer du texte sur une photo

Bonjour, Apres avoir importer une photo Comment faire pour insérer un texte sur la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Carte de visite qui se suivent

Bonjour, Je dois réaliser 3 cartes de visites format 90 X 55 mm, jusque là tout va bien, mais seulement voilà les 3 cartes de visites doivent form...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Problème graphismes

Bonjour,Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Antho45

Impression banderolle depuis hp 2420

Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Coloriser proprement un dessin scanner

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blabla

Créer son faire-part de mariage ?

Bonjour, je souhaite que l'on m'aide pour effecuer une carte d'invitation de mon mariage ayant pour theme la fleure Dalhia svp comment ca se passe ici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Naru59Hina

Tête à claques ??

Bonjour, Est ce que savez quel logiciel faut-il pour faire comme les têtes à claques la fabuleuse serie canadienne merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Billy gitan youtub

Numéro de série

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marianna36

Mon pc ne reconnait pas le raw: que faire?

 Résolu

Boujour, aujourd'hui, j'ai mis les photos de cet été sur mon pc. C'est la première fois que j'utilise le RAW sur mon Canon EOS 600D, et Windows n'a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gemini29

Explication claire du 3d

Bonsoir Quelqu'un pourrait me donner une explication claire du 3D car je vois toujours des explications un tout ptit peu proffessionnelle alors cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon écran affiche "en dehors de la plage"

Bonjour, j'ai un petit problème d'écran, quand je lance un jeu, il se lance mais l'écran devient noir et affiche "en dehors de la plage"... C'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Bmp format 8 bits ou 24 bits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si une image BMP est au format 8 bits ou 24 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Probleme parametrage artlantis studio

Bonjour, je debute sur artlantis studio pour mes rendus 3D mais j'ai beau regler mes parametres le rendu est flou et bien loin d'etre réaliste!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cha

Que faire pour avoir des gifs animés ?

Bonjour, Je viens de télécharger Iminent. Le problème est que ça m'a bloqué mon moteur de recherche google chrome. J'ai donc désinstallé ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lapetiterobenoire

Appliquer des filtres à un gif animé...

Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre deux écran pc avec hdmi et avg ??

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si je peut branché 2 écran , un avec hdmi et l autre avec avg (ou agv je ne sais plus comment on le dit). ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
i7Neo

Faire un effet de "morsure"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte pour anniversaire 50ans pour une amie

 Résolu

Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original merciConfiguration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Belina Marie France

Instalation bamboo dock impossible

bien le bonjour! Voilà, je suis en train de (ré) installer une tablette wacom sur mon pc. le problème est que la personne qui avait le pc avant moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
syhnes

Estce la bonne?

bonjour je voulais savoir si ma carte graphique est puissante pour le jeu euro truck simulator 2 voici sa puissance 720m merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Même image scannée, colorimétrie différente

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Editeur d'attributs étendu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je fais des nouveaux cartouches pour mon entreprise. Cependant j'ai un souci: 1. Quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Z-eFiT

Problème avec le fujifilm finepix s 1600

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil , un Fujifilm Finepix S 1600, acheté il y a un peu plus d'un mois. Quand j'ai voulu prend...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Akiree

Pdf to jpg software

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee

Aucun cd d'instalation

Bonjour, on m'a donné une tablette graphique Trust cependant, je n'ai aucun CD d'installation. C'est pourquoi je voudrai savoir où je peut télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bplace

Problème de calques flous.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce plus puissant

DespoziKaire Si ca t'aide le jeu est euro truck simulator 2 la puissance de ma carte graphique est 720m la puissance qu'il faut et 760...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Recherche de tablette

 Résolu

Bonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Shawsho

Comment "coller une image dans un calque" sur photoshop ?

Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Colorier un trait

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000