Exportation du psd en png
bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...
bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dwg en mode d'édition normal car il est déjà ouvert sous forme d'xref dans un autre dessin. Du coup Autoca...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un personnalisateur de dragon. Par exemple sur dragon's prophet (c'est pour ça que je l'ai téléchargé, mais non...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil appareil photo (kodak instamatic 277x ), ainsi que de vieil pellicule bien périmée (6 ans), bref que du bancale, mais ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCESS...
bonjour,voila,j'ai bien essayé sans poser de questions mais rien n'y fait.Je comprends tjs pas comment faire.Que ce soit du jpeg ou autre rien ne s'ou...
Bonjour, J'aimerai creer un logo de volley avec un titre qui serai "Toulouse Volley31" Avec un slogan si possible qui dirai "en volley-vous" avec un...
Bonjour, tout premièrement je vous remercie pour votre temps et votre aide. Concernant le problème auquel je suis confronté, c'est que aujourd'hui j'...
Bonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...
Système d'exploitation : Windows 8 Logiciel : Photoshop CC Plugin : Eye Candy 4000 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'exécution de Eye C...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI
bonjour! svp est ce qu'il serai possible d'avoir des article sur l'infographie et le développement des pages web j'en ai vraiment besoin pour un exp...
Bonjour, Je ne possède pas Photoshop et en plus je ne sais pas l'utiliser, j'ai une photo un peu "flou" y à t-il un pro de ce logiciel pour me don...
Bonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...
s'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci
Bonjour, j'ai un exercice sur la résolution d'une photographie. Quelle est la taille en pixel d'une photographie de 20cm * 10 cm numérisée à 300dpi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre pour chaque image rapidement pour éviter de le faire manuellement pour plus de 100 imag...
Bonjour, J'aurais une question toute bête sur les facteurs determinant la netteté d'un écran. Ma soeur a un PC plus récent et plus puissant qu...
Bonjour, J'aimerais savoir, si vous connaissez des site pour dessiner des mangas, des chibis ou des personnages. Merci :)
bonjour, j'essaie de télécharger la version étudiante ou d'essai autocad depuis quelques jours sans y parvenir. le téléchargement fonctionne pendant...
Bonjour, je commence juste sur photoshop, j'ai voudrais savoir comment diviser mon image finale(format A4) en quatre images identiques(A6) pour fa...
bonjour, Je souhaite créer un catalogue comme il en existe sur la toile, avec comme particularité que l'on peut tourner les pages sur un clic de la s...
Bonjour, Moi quand je lance Photo Shop il s'ouvre meme pas mais il est dans ma barre d'espace ... J'ai Windows 8 32 Bits :/ Merci de m'aider ! ...
Bonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...
salut; j'ai d'acheter une carte graphique ( AMD Radeon HD5450 ), Et depuis ce jour la carte graphique n'arrete pas se plante, ya un message qui s'aff...
Bonjour,je possède une image GIF(transparente)et une image jpg,et je souhaite mettre mon image gif à un endroit sur mon image jpg,mais je veux que l'i...
Salut je cherche un livre gratuit pour me former sous potoshop
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un effet bomber comme des cadres bombés merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, lorsque j'essaie d'exporter un fichier .avi sur after effect, il me met ce message : After effects (erreur) : Impossible d'ouvrir le fichi...
Bonjour, j'ai fait une composition de 9 seconde avec 2 effet ( dégradé en 4 couleur , tourbillon )sur after effect et mon pré-rendu est de 2 go est-c...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...
Bonjour, Je recherche des fichiers .mov ou image pour faire des trucages vidéos avec after effect. Merci d'avance
Salut alors hier alors que je me suis endormie mon ordinateur portable est tombé par terre et depuis lorsque je joue la fluidité sur quasiment tous le...
Bonsoir, Je cherche un site ou un logiciel (disponible sur mac de préférence) qui puisse "pixéliser" une image proprement : idéalement avec un niveau...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...
Bonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...
Bonjour, quand j'essaye d'utiliser l'outil texte dans photoshop mon écran devien noire (L'appercu) Photoshop CC Merci de répondre au plus vite j...
Bonjour, J'ai un petit soucis, tout à l'heure j'ai commandé une coque de téléphone personnalisable sur Photobox. J'ai suivis tout les étapes, inscript...
Bonjour, J'ai autocad LT 2004, comment faire pour avoir une bibliothèque de cornières, profilés en général, poutre, tube carré, etc. Merci Con...
Bonjour, La plume n'existe pas dans éléments 11 comment la remplacer pour détourer correctement? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Saf...
Bonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...
Bonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...
Bonjour, Dites moi svp comment sélectionner les contours du bidon ci joint,afin de travailler ensuite le fond à ma maniere.(tous l'espace hors bi...
Bonjour les gens, j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.p...
Bonjour, j'ai réussit a faire un diaporamas grace a powerpoint mais je n'arrive pas a l'enregistrer pour ensuite le mettre sur mon blog !! comment ...
Bonjour à tous, Je vois sur de nombreux blogs de DIY ou de mariage une jolie police d'écriture dont je n'arrive pas à identifier le nom pour la tél...
Bonjour, Une petite question pratique : J'ai actuellement 4 planches powerpoint, optimisées au format A4. L'idée, ce serait de les réunir en 2 p...
Bonjour à toutes et à tous, je place beaucoup de mots, de termes ou de locutions entre guillemets, afin de les mettre en relief dans un texte. E...
Bonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire une image après montage avec Photoshop car je n'arrive pas lire une image malgre que je l'est convertir ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.