Les discussions
Photoshop: glowing edges...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...
Problème avec w8
Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...
Le meilleur livre photo pour un book ?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un book sous forme de livre photo pour une amie qui fait du mannequinat et qui cherche du travail. Elle débute tout j...
Enregistrement des calques
Bonjour, je ne comprends pas bien, lorsque j'ai travaillé individuellement chaque image à part puis que je l'ai intégrée sous forme de calque, imp...
Photos
Bonjour, comment compresser lle photos pour les envoyer s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bureautique
Résoluj ai télécharger le logiciel de cartagogo .mais je n'arrive pas a créer des cartes de visite.le texte ne affiche pas a l écran .merci d avance
Logiciel d'effets spéciaux
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux et de montage vidéo dans le genre d'after affect, Avid mais moins cher . J'ai trouvé Hit Film,...
Problème tablette graphique trust.
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...
Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?
RésoluBonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...
Animation sur indesign
COMMENT AMIMER sur indesign
Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi
RésoluBonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...
"dépixelliser" une image
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...
Mettre blender 2.70 en français
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...
Pb avec scripts et/ou automatisation cs6
RésoluBonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...
Problème pour ajouter des images.
J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...
Gros problème hébergeur d'images .psd !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...
Comment créer des effets spéciaux pour des images
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des effets speciaux pour des images genre des flames, des pouvoirs; Merci pour vos répnses
Quelle tablette wacom choisir ?
Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...
Photoshop
Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...
Modifier un texte dans une image png
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...
Changer la couleur d'un vectoriel
Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...
Meilleur programme
bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye
Ecran noir cs6
Bonjour à tous, lors de l'utilisation de cs6 ( avec un outil spécifique : le lasso) mon écran devient soudainement noir et m'écrit "aucun signal"...
Cinema 4d porblème de vue
Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec Cinema 4D R15, mon problème se situe au niveau de la vue et du déplacement dans...
Non compatibilité entre photoshop cs4 et windows8?
Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...
Erreure pilote introuvable sous windows 7
Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...
Traceur designjet hp t1100 q6687a 44
Bonjour, j'ai urgent besoin d'aide j'ai commandé le Traceur Designjet HP T1100 Q6687A 44 la personne m'a fait une impression sur papier de ba...
Vectoriser un logo composé de texte et de formes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...
Quels filtres photoshop utilisés sur cette image ?
Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...
Montage photo
RésoluSalut, je voudrai faire un montage photo simple (Mettre 3 photos ensemble et un petit texe) Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de le ...
Comment mettre ma production de c4d sur mon fond d ecran
Bonjour, s il vous plait j ai besoin de vous voila 2 semaines que j'ai cinéma 4D et je ne sais pas comment mettre ma production sur mon fond d ecran...
Ma tablette ne s'allume plus :(
Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...
Apparence photoshop cs6
Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...
Problème de couleur en conversion pdf et en impression
Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...
Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6
bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii
Installation intuos pro
Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...
Montage avec une différence d'éclairages
Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...
Photoshope
Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...
Logiciel pour créer un logo
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...
Enregistrer, exporter et enregistrer de nouveau !
Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...
Comment faire invitations
Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles
Montage d'une page d'accueil à partir d'un psd photoshop
Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...
Affiche grand format sur photoshop
Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...
Powerpoint sur fond noir imprimé sur fond blanc
Bonjour, Mon masque de Powerpoint est sur fond noir. J'aimerais imprimer mes ppt sans a chaque fois vider toutes mes cartouches d'encres. Comm...
Cinéma 4d - axes vue perspective
Bonjour, Je suis un utilisateur de Cinéma 4D version R13.016 en 32bits. Depuis un certain temps, quand je passe en mode quatre vues, les axes de mod...
Autocard 2004
slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!
Impossible de pivoter une photo importée depuis iphone sous win7
Bonjour Je viens d'importer des photos depuis mon iphone sur un pc sous win7, et là impossible de la pivoter. Le fichier n'est ni en lecture seule...
Alléger un gif
Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un gif avec photoscape. Il fait 63ko, seulement, il ne doit pas dépasser les 40ko ... Comment l'alléger sa...