Scribus - problème importation couleurs
RésoluBonjour à tous, Je cherche à importer une plaquette de couleurs mais le dossier swatches n'est pas installé sur mon ordinateur. Je souhaite obten...
Bonjour à tous, Je cherche à importer une plaquette de couleurs mais le dossier swatches n'est pas installé sur mon ordinateur. Je souhaite obten...
bonjour
Bonjour, le gps me marque " logiciel de navigation introuvable ! veuillez configurer le chemin de navigation à partir du menu système". Comment fai...
Bonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...
Bonjour, voila, ma question est de savoir comment fait-on les murs en pente. C'est à dire : j'ai une toiture en pente, vers le bas le la toiture le m...
Bonjour, J'essaie de faire un masque mais impossible AE me crée un calque de forme Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. J'utilise pourtant...
Bonjour a tous, Je souhaite installer after effect la version d évaluation pour l instant. Au moment de la télécharger a partir de https://creativ...
Bonjour, voici ma problématique : j'ai créé un logo dans illustrator. Une fois le fichier (CMJN) fini, j'ai fait une copie du fichier ---> N°2. Dan...
Bonjour, Bonsoir à tous Je recherche un logiciel de morphing pour transformer, non pas seulement 2 photos conne la plus part des produits le propos...
salut, je cherche un logiciel pour assembler des images pour que sa donne un petit film (sans audio). car j'ai fait une intro cinema 4d et ca me met...
bonjour , je souhaite créer des vêtement sur un site de jeux en ligne , mais je n arrive pas à comprendre comment utiliser le logiciel et comment pose...
Bonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Salut à tous, J'ai gimp 2.8 et je jouhaite installer un greffon (pour des montages): resynthetizer. J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net et je l'a...
Bonjour, je veudrai faire ma dieuxiéme année en infographie o canada mais je n'ai pas le bac alors si vous connaissez une école aider moi svp
Bonjour, voici mon probleme :on me demande a quelle dimension sera dessinee la longueur d'un immeuble de 28 metres sur un dessin a l'echelle 1/100 ...
Konnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...
Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je ne suis pas très bon en informatique. je joue a un jeu; sleeping dogs sur pc que j'ai déjà installer sur mon pc. ma...
Salut, J'ai acheté une tablette graphique G-PEN 450 (marque Genius) cet aprem' en occasion, arrivé chez moi je vais chercher les drivers, j'install...
Bonjour, Je possède une vieille tablette MTE-450A qui fonctionne parfaitement bien mais qui commence à se creuser. Comme c'est très désagréable de...
Bonjour, En essayant de faire un "brushe" ma barre d'outils s'est sauvée et positionnée de manière bizarre. (voir lien ci dessous) Vous voyez que ...
Bonjour, J'utilise sketchUp et le plugins gModeller. Le bâtiment que je modélise est fermé, avec un atrium au centre. Sur gModeller, quand je pl...
Merci d'avance !
je ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance
COPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre
salut, j'aurai bessoin qu'on m'explique comment faire un montage sur pixlr express mettre une photo par desus une autre svp (urgent) montage photo pou...
Bonjour, j'ai crée un livre en format A6 et je dois le faire imprimer sur un A3 pour perdre moins de papier. Je sais faire l'impression en livret ...
Hello, Je souhaite ouvrir un fichier InDesign CS6 dans CS5. J'ai bien compris qu'il suffit pour cela d'exporter le fichier depuis CS6 en .IDML.... ...
Bonjour Mon traceur de découpe est commandé par " CASMATE pro 6.52" Depuis quelques jours il refuse de découper et affiche un message d'erreur: "er...
Bonjour, Je compte m'acheter le logiciel suivant : http://www.serif.com/int/fr/drawplus/ qui a presque tout pour plaire mais j'aimerai savoir s'il...
Bonjour, Je sais déjà faire des ombres "classique" mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une ombre en forme arrondie (voir mon li...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour écrire en rond dans un cadre avec PHOTOFILTRE 7 ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29....
Bonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...
Bonjour, alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas utiliser ma tablette graphique Wacom Bamboo. Quand j'ai voulu installer le cd d'installation d...
Bonjour Mon PC est mort! Je tente sans succès d'installer sur mon MAC OX 10.9 le logiciel aboie photoshop 6.0 à partir du CD Résultat: impossible ...
Bonjour, J'aimerai faire un photo montage en mettant une structure en miroir dans un couloir de musée. J'ai dessiner la structure et je l'ai scann...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site web (exepté clippinmagic) qui permets de retirer l'arrière plan grtitement? Si non, une manière avec...
Bonjour, je suis photographe amateur; et pour l une des photos que j ai envi de realiser; j ai besuin d une grande sensibilité iso mais pas d une tr...
Bonjour, Bonjour, Savez vous comment je peux exporter mon document afin qu'il soit lu comme un livre? (ou on peut tourner les pages et non pas ...
Bonjour, je n'est pas la rubrique "parent" a coté des noms des calques... du coup impossible de lier le calque nul avec la vidéo pour faire le sui...
Bonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 on m'a demandé d'illustrer un livre (un jeune auteur), 2 images (couverture et dos) ...
Bonjour à tous, Navrée si la question a déjà été posée, mais je ne trouve aucune réponse... Je dois réaliser un magazine sur Indesign. J'importe d...
Bonjour, Après quelques heures de recherche avec notre ami Google, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème ou mes problèmes. To...
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps dans indesign CS5.5 quand je veux faire apparaître un nouveau panneau, il remplac...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour réaliser les mêmes effets que sur l'exemple ci dessous : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602088etique...
Bonjour, je recherche cette image sur internet http://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.net/... Elle est sous la forme d'un écusson actuellement, mais je n...
Bonjour, Je travaille sur Indesign CS6 et j'ai un gros problème de lenteur! J'ai regardé partout et essayé la plupart des solution proposées sans ré...
Bonjour, Je dois réaliser des modifications sur un tableau dans un document Indesign. Je souhaite tout simplement épaissir certains traits qui ...
Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide ...
tous est dans le titre donc mon ***@*** je code très bien(hyper en fait s'est just pour être modeste )
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.