Achetés mes motifs transférés par une entreprise tierce

luscreations Messages postés 1 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à monter ma boite de produits customisés par mes soins.
Comme une imprimante pour la sublimation coûte beaucoup trop cher, je pensais faire imprimer par une entreprise tierce mes motifs par un procédé de sublimation et acheté les feuilles de papiers transferts déjà imprimées. Je n'aurais alors plus qu'à passer à la presse à chaud pour la dernière étape.
Si quelqu'un connaît une entreprise qui peut imprimer sur papier transfert ça serait géniale.
Léa (illustratrice dans le sud est)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Trouvez dans votre secteur un confrere qui fait de la sublimation et qui est equipe d'un traceur avec encre speciale..

Je serais etonne qu'il refuse d'imprimer vos modeles meme si il ne les presse pas lui meme... bien sur ca ne sera pas gratuit. Vous pouvez en comparer plusieurs, suivant leurs equipements il y a des possibilites qui seront peut-etre interessantes pour vous... (decoupe et flex imprimable) et puis connaitre des confreres c'est toujours interessant en cas d'imponderables..
0