Les discussions

Nekothika The Gimp

Probleme de texte

Bonjour, voila mon probleme : https://prnt.sc/84iyfg J'aimerais savoir comment enlever ce truc apparu d'un coup ? le texte est tout écrasé, il revi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Nekothika
Zhiva The Gimp

Comment découper une photo sur gimp2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé une bonne partie des conseils prodigués pour découper une photo sur Gimp ainsi que les tutos et soit ça ne fonctionne pas, soi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zhiva
Miki-Newgate Graphisme

Avoir des cours de graphisme gratuitement

Bonjour, Je recherche des cours de graphisme/Infographiste pour pouvoir complémenter ma formation en infographiste metteur en page à l'Afpa de Calai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
Utilisateur anonyme After Effects

Effet manquant sous after effect

Résolu

Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bobvlad Blender

Déformation des icones sur l'ecran

Bonjour, J'ai installé ressèment sur mon ordinateur le Windows 10. Apres l'installation les icones que j'avais sont devenus plus grandes et déform...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia
JOMAT Photoshop

Adobe

Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia
Bemanace InDesign

Importer du texte balisés

Bonjour, Je souhaite importer (le copier coller me va très bien aussi) du texte brut dans indesign et que ce texte prenne les bonnes feuilles de styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bemanace
rfkolie Graphisme

Changer nvidia

Bonjour, commet changer la vertion de nvidia geforce G210M cube 512MB en une version recente et plus performente?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
buyaman
Seifer66619 Illustrator

Vectoriser avec illustrator

Résolu

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sange
Christiancbj AutoCAD

Formation

sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
LeKorrigan56
LinaP Graphisme

Effacer texte photo

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une photo avec une bande d'écriture. J'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever et si vous avez le temps de le faire si c'...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
transat
sherokee43 The Gimp

Problème au démarrage de the gimp

Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sherokee43
guillaumebossuet Graphisme

Extraire une partie d'une photo

Bonjour, j'aimerais extraire une partie d'une photo pour la coller sur un autre document mais sans le fond je sais pas si je suis clair mais en gros c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
boboss33410
jeannie34 Graphisme

Scribus pb latex

Bonjour, Ma config W10, Scribus installé dans prg files 86/scribus "Erreur rendu". Le message est : "pdflatex --interaction nonstopmode" Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness
Alixx Graphisme

Photshop : fin de fichier inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bernaboeuf
yuki700 Tablettes graphiques

Dessiner sur ordinateur

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yuki700
didier83000 InDesign

Comment inverser disposition pages

Bonjour, Je suis novice sur ID et j'ai un gabarit que quelqu'un a eu la gentillesse de me faire. En fait, le problème est le suivant: la page de...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness
Fullelovi Graphisme

Trouver une image

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait,je recherche cette image mais sans coque juste en fond :) En hd si possible. http://hpics.li/18...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fullelovi
HaenselohneGretel Photoshop

Augmenter la résolution d'une image

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mr
poupart0742 Photoshop

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742
Berti17 Photofiltre

Rotation de l'image

Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat
xtremdream Photoshop

Copyright - scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr
Asy Photoshop

Avoir une photo

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo
lolo de la seyne Graphisme

Mon plotter ne découpe que la moitié

Bonjour, jusqu'ici mon plotter de découpe graphtec 6000-60 découpe bien. Mais aujourd'hui il découpe que la moitié de l'adhesif et la force de d...

contrariness
OGA76 Photoshop

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter
nachding Illustrator

Fichiers corrumpus et beugs illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator (sur le site officiel) mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'applicati...

Mr
karina15 Graphisme

Envoyer une vidéo avec internet faible débit

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr
Ben171298 Graphisme

Quel logiciel ?

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai vu une photo sur internet et je me demandais avec quel logiciel pouvait-on faire ce genre d'image? Merci ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat
Terra Graphisme

Problème câble dvi 60 hrz

Bonjour j'ai acheté un écran asus vg248qe j'ai branché le câble dvi fournit avec mais mon écran est seulement en 60hrz alors qu'il peut afficher du 14...

contrariness
lilijoliedu77 Graphisme

Créer sa police de caractère

Bonjour, J'aimerais bien créer ma propre police d'écriture. Par contre je ne veux pas créer une écriture basique: quand on clique sur le bouton "a" ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cs_clad87
ViviSasa Graphisme

Comment faire des manga (film)

Bonjour a tous ! ;) Je voudrais savoir qu'elle logiciel permet de créer des manga qu'on voit a la Tv (One piece , Blue exorcit , Naruto etc..). A vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lied
malku Photoshop

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku
Ishiin Photoshop

Modification de logo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr
Aymaryk Blender

Blender bug de fenêtre

Bonjour. Quand j'utilise blender je clique sur ma sourie pour utiliser le logiciel un flash de mon bureau apparaît et l'action voulu n'est pas effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Aymaryk
Nousaa- After Effects

Adobe after effects

Bonjours, j'ai trouvé un logiciel de montage vidéo que vous devez surement connaître 'Adobe After Effects'. J'ai l'envie de l'essayer avant de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke
capitaingarigace Blender

Problème de motion tracking

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Glassmaxx Graphisme

Amd le dernier pilote fait planter mon image

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que le dernier pilote de AMD fait planter mon PC, donc, bien évidemment, j'ai compris qu'il fallait que je prenne un pilote an...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Glassmaxx
Wikman47 Blender

Tourner un objet sur lui meme

Bonjour j'aimerais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme dans blender 2.75. Dans mon cas ce serais la terre ;-) Et aussi est il possible...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
capitaingarigace
isariennef Graphisme

Polices de caractere

Bonjour, comment retrouver le message que j'ai posté le 20 aout, et trouver les réponses (si j'en ai reçu) i il s'agit de recuperer des polices su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mr
zenosmokingman Graphisme

Quelle marque choisir

Bonjour, j'ais acheté un PC gaming VIBOX et je voudrais changer la carte graphique par une GTX 770 mais vu que je suis novice je me demande si toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lied
Victoria Graphisme

Quel études.

Bonjour, Je me demandais quelles sont les études a suivre pour apprendre ce genre de choses. https://www.youtube.com/watch?v=rwzwxGB2NbU M...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Akelun
TieMikaze Graphisme

Recherche de fx

Bonjour , bonsoir , je me présente , je m'appelle Léo , et j'ai l'intention de crée une nouvelle chaîne avec un tout nouveau concept , le principal th...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr
fetes Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fetes
pier-quincamp Graphisme

Impossible faire pivoter photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans la rubrique : mes images, je ne peux faire pivoter mes photos; Voici le message : "Vous ne pouvez pas faire pivote...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pier-quincamp
zorclug47 Photoshop

Créer une sélection avec un dégradé

Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat
MissMow Photoshop

Besoin d'aide pour un montage...

Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22
picturesfan69 Photoshop

Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000