Les discussions

"erreur de lecture" edrawings 2014

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser eDrawings 2014 svp car je veux mettre le vtt dessus mais il y a une erreur de lecture faudrait-il un f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Attention aux formations longues souvent de mauvaises qualité

Bonjour, Je viens de faire une formation d'un an en infographie et j'ai été très déçu par les manières de l'organisme de formation. Pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un peut me crée un fichier photoshop ?

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Perssonalisation des fenetres windows 8.1

Bien le bonjour a tous :) je recherche un moyen de personnalisé ces fenêtres Windows (comme lorsque on ouvre un dossier par exemple) ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Demande de montage

Besoin d'une personne assez expérimentée dans Photoshop pour me réaliser un montage la description est longue mais le montage est en sois assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Cherche des cours en lignes gratuit

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le pilote de ma carte graphique

bonjour a tous,je vient de formater mon pc avec windows xp professionel et quand je cherche ma carte-graphique je l'as trouve pas installer dite moi c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
markeb

Problème d'affichage d'ecran pc et branchement hdmi

Bonjour, Suite a l'apparition de bandes noires sur les bords verticaux sur l"ecran de mon ordinateur, j'ai modifie les paramètres dans "propriétés gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sparoune

Ces objets à refaire !

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un blog et j'aimerai faire un beau fond pas trop chargé mais le problème est que je débute avec toshop ! Il faudrait qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Brush

Bonjour, où trouver des images à extention ABR et comment les charger sur photoshop CS6 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Impossibilité d'enregistrer code erreur : 3

Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Insertion brush(abr et non tpl) sur photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop CS5, j'essaye d'ouvrir un Brush, un fichier abr que j'ai téléchargé sur internet, je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hill

Reproduire photo sur le pc pour imprimer

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me refaire le petit papier pour la piscine ... 12cm/8.5 Voici se qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Suppression fond sous illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Tablette wacom sur mac plateforme non prise en charge

Bonjour, Salut! Je viens d'acquérir une tablette wacom intuos pro et lors de l'installation j'ai le message "Plateforme non prise en charge" qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yoan

Fonds perdus

Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Quelle configuration et pc choisir !

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wide8-5

Logiciel pour dessiner

Bonjour, Je vais bientôt sortir une mixtape gratuite et je voudrais mettre mon visage en animé sur la pochette mais je sais pas quel logiciel fonct...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dJkJ57

Où trouver un png haut parleur moderne pour montage photoshop

Bonjour, Je suis débutant dans les montages j'aimerais bien faire un flyer pour l'une de mes soirées. Actuellement je suis à la recherche d'un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Diurne

Liens de telechargement

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un lien ou on peux télécharger la version autocad 2014. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Muse1991

Problème cintiq 13hd

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une cintiq 13hd et apres l'installation tout fonctionnait niquel sur le bureau puis je lance Paint tools s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ToWak

Ouvrir un fichier cmjn avec gimp 2.8

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour avoir ma réponse, car c'est une sujet souvent abordé, mais à chaque fois il est question de conversion de RVB e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Touillette95

Image pixelisée

Bonjour, Voilà, j'ai crée un nouveau fichier sur 20cm de large et 9.5cm de haut, j'y ai ajouté quelques photos, quelques textes, mais quand je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition des modes accrochage a l'ouverture d'autocad

Bonjour, Bonjours j'ai changé d'emplois et depuis j'ai un petit problème avec mon porte de travail avec autocad. A chaque fois que j'ouvre autocad s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
anthony.bro

Pinnacle studio 12 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec pinnacle studio 12, et la il ne s'ouvre plus, raison inconnue, J'ai un projet en cour que je dois terminer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo polaroide

Bonjour, J ai récupérer deux appareils photo polaroid?ou pourrais je acheter les pellicule?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Luke1

Question photo

 Résolu

Bonjour, je m'excuse comment faire de cette photo un fond d'écran?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
perfido

Réparation du fichier adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claudettemarthe

Changer la taille de la police sur le web

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almiron

Recuperation de photo

 Résolu

Bonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karimaio

Mise en page

Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
krysis17

Notion de base

comment griffer un mot avec une image?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème police d'écriture

Bonjour, j'ai un problème avec une police d'écriture sur GIMP qui m'empêche d'aboutir à un projet. J'ai télécharger hier https://www.dafont.com/fr/pok...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Louane

Traitement de photo

Les amis s'il vous plait, je suis entrain de se faire former dans cette application de traitement de photo prière me donner un support ayant trait à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Remplacer une photo à l'interieur d'une photo par une autre ext?

Bonjour, Dans un document scanné j'ai une dans un coin une photo de moi. Je souhaiterais la mettre à jour en la remplacant par une autre photo dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Problème texte ps cc

Bonjour, j'ai fouiller sur internet, bidouiller PS mais je ne trouve aucune solution à mon problème qui perdure et m'ennuie fortement ! Quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ylside

Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra

Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Depannage

 Fermé

comment résoudre moteur off sur la développeuse agfa 25

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids du fichier photoshop cs5 au format pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Résolution sur photoshop pour arrière plan sur word

Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Iicence apache 2.0 et font

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
grenouillegarou

Quel bac pour devenir infographiste ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrée dans une 3 eme général. J'aimerais devenir infographiste ou web designer, et j'aimerais savoir quel bac faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
olivierngoc

Fichiers photoshop dézippés

Bonjour, Quand je dézippé une archive grâce a winrar en faisant "extraire vers" je me retrouve avec des fichiers inutilisables qui se matérialisent...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour je voudrais votre aide afin de récupérer ou retrouver mon mot de passe gmail Merci -- Vite fait, bien fait

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
waagua

Supprimer la limite calque/arrière-plan

Bonjour, je cherche à savoir comment "gommer" la limite entre un claque et l'arrière plan sur gimp, de sorte à ce que le calque se "fonde" dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
végers

Selection

La sélection standard me donne une selection à coin arrondis

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Héberger image qui provient de gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une image avec gimp que je voudrais héberger sur un site mais il refuse. Qu'est-ce que dois-je faire ? Dois-je la mettre sur un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Ajouter de la lumière photoshop

 Résolu

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robben100

Aide paramètre photo

Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Gram
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000