Les discussions

Hypercam, gamecam

Bonjour,je voudrais savoir si sa existe des logiciel comme Hypercam ou Gamecam mais en francais. Pöur ceux qui le savent pas c'est un logiciel qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Probleme de son

Bonjour,voila je viens d acheter un olympus fe-210 occasion pas de son lors des prises des videos je vous demande s il existe un truc pour avoir du so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
manar

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP 4280 neuve,branche et configure avec la neufbox.j'ai un probleme avec la cartouche couleur qui clignote rouge et indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Aide! kodak z812is

Bonjour, Je voudrais acheter un Bridge numérique et j'ai cliqué sur le Kodak easyshare z812 is. Je voudrais savoir s'il prenait de bonne photo et si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
compaqcq50

Book photos

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis toute petite je veux me faire un book photo. Seulement je ne veux pas qu'il soit mis en ligne sur internet, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Montage photos

Bonjour, je recherche un site style photofunia où il est possible d'inserer plusieurs photos dans un montage....;photfunia en a seulement 2 ou 3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Problème photoshop

Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Montage photo facile

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel montage photo si qlq un peux m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Comment ils font les animations manga?

Bonjour, Je suis designer et je maitrise une multitude de logiciels de design et de dessin et de modélisation 3d, mais voilà, avec tout cela, il me...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
teslaspin

Besoin d'aide pour appareil photo

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous ! Je voudrais acheter un appareil photo numérique, mais je ne connais rien de l'informatique, donc ça pose un gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Nyctaclope

Imprimer plusieurs photos .....

Bonjour,je voudrer imprimer plusieurs photo sur la meme pages ,mais que les photos soit toute de tailles diferentes,je pouvais le faire avant ,mais ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
RClog

Fond d'écran techno house

Bonjour, Je cherche des fond d'écran dans se style la: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/8258-1236837249-285196272058065015925.jpg Si v...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
klaatou

Transfert photo pc vers mobile

 Résolu/Fermé

salut à tous, je viens d'acquérir le mobile sony ericsson v600i mais je n'arrive pas à transférer mes photos ou ma musique du pc vers le mobile! j'a...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
la flamme

Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Infobulles multiples sur une image

Bonjour, dans un montage photo que je suis en train de realiser je voudrai qu'au passage du curseur a certains endroits précis un texte apparaisse , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Comment zoomer sur une photo sans "flouer&quo

Bonjour, Je cherche un logiciel ( non payant ) qui permet de zoomer les photos sans les rendre un poil floues, comme là par exemple : http://2f.img...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dadadooo

Echec pour mettre photos portable sur pc

Bonjour, J'ai un portable samsung U 600, un cable usb et pas de cd d'installation. Quand je branche le cable usb à l'ordi, sur mon portable s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
shox2269

Akira

Bonjour, akiaakira

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
kireina-cho

Recherche pro photoshop

Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Flothebobcat

Aide quarkxpress 8.01

Bonjour, Je viens d'installer QuarkXPress 8.01, l'installation se finit correctement, j'ai rentré la license, tout est correct, mais lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Photo macro

Bonjour, j'ai un appareil photo canon ixus 80is, et j'aimerais faire des photo macro, mais je ne sais absolument pas comment. quel qu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Lecture de photos logiciel nri

Bonjour J'ai voulu copier 300 photos de naissance par nero burning. j'ai effacé sur le disque dur les photos. Je ne peux plus lire la copie faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ucef513

Cherche tablette graphique pour +/- 50 €

Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cornelax

Photo dans le noir complet

Bonjour, En vue d'un mariage d'amis qui approche, je souhaiterai savoir comment prendre une photo du gateau des mariés qui sera certainement dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
shox2269

Carte verrouillée (grrrrrrrrrrrr)

 Résolu

Bonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
HELMUT94

Blem avec picasa

Bonjour, J'ai fait une bourde avec picasa, j'ai effacé toutes les photos que j'avais et je ne les retrouve nulle part. Avant de me prendre une souffl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
editkare

Changer forma de foto

Bonjour, mais comment , elle fuat que tu explique comment changer par ce que no entender

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
knight4000

Ecriture manuscrite sur la bamboo fun

Bonjour, alors voila mon problème. Dans la vidéo a cette adresse : http://flixfacts.co.uk/view/error.php?eid=0 , l'on peutvoir que la femme qui maipu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Redimensionner des images

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je voudrais redimensionner une image pour la mettre en grande, mais a chaque fois la photo devient flou. Auriez-vous une...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
benji62f

Demande de création de bannière wow

Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Wow-wow

Fon ecran

Bonjour, voile j'ai un probleme avec des image ou fond ecran j'ai le 3/4 de l'ecran qui est en fond blanc et l'autre partie avec le fond ecran ou l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Calque de réglage photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Gommage d'une photo

Bonjour, J'essaye, en vain, de faire une correction sur une image en utilisant photo filtre. Je souhaite effacer des éléments indésirables sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Dora The Explorer

Principes de l'infografhie

Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Illustrations pour flyers

Bonjour, Je suis en train de créer un flyer (folder) et je cherche un effet visuel type éclaboussement peinture pour y mettre en évidence du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Comment importer photo du tél a pc

Bonjour, je n arrive pas a importer mes photos de mon téléphone a mon pc help me

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dayhappy

Photos sur cube

Bonjour, Comment mettre des photos sur les differentes facettes d'un cube en utilisant Photoshop cs4 extented? Merci d'avance Gery

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Aide pour la création d' un flyers

 Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Chris_67

Problème pour régler ma tablette graphique

Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Problème de conversion de fichier je crois

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Outil correcteur dans photoshop cs2

Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Représentation d'objets en 3d

Bonjour, je recherche un programme pour représenter des objets en 3D pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
kpcien

Image avec icone integré

Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sasasisi

Logiciel pour zoomer??

Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour zoomer une photos et l'enregistrer sans avoir des gros pixels merci de m'aider a reousdre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Ecran blanc

Bonjour, je un petit probleme sur mon telephone htc tc 500 lecran et devenu blanc tou d'un coup sans meme qe je le fasse tomber comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cardineau1

Photos

Bonjour, je viens de changer de d'ordinateur et lorsque j'ai rajouté mon ancien disque dur sur lequelle mes photos étaient enregistré, elles se son...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sadador

Change forma de foto

Bonjour, tu peux donne un logiciel pour changer forma d'une foto en bmp ? ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction

Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
garf

Print pratic

Bonjour, Voir mess. "impression sur print pratic"

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
francoifrancoifrancoifrancoifran

Effet special sur une image help

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
m4rion-x3
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000