Canon eos 450d ou fujifilm finepix s100fs
Bonjour, Et bien tout est dans le titre :) Même si je voulais un reflex à la base, ce bridge a pratiquement tout d'un reflex et obtient même par...
Bonjour, Et bien tout est dans le titre :) Même si je voulais un reflex à la base, ce bridge a pratiquement tout d'un reflex et obtient même par...
Bonjour, je m'ennui et si quelqu'un veu me donner une photo de la personne je pourrai la retoucher mais donner moi une photo net (retoucher j've dire...
Coucou ! Alors moi j'ai mes 2 images misent en GIF et le cadre d'unfreez mais je n'arrive pas à le glisser/déposer dans unfreez. Pourtant j'ouvre bie...
Bonjour, parmi mes photos stockées sur disque dur, j'en retrouve certaines altérées: Le 1/3 bas de la photo est décalée par rapport au haut, le déc...
Bonjour, AVEZ VOUS UNE IDEE CONCERNANT CE PETIT PROBLEME JE N ARRIVE PAS A LIRE LES PHOTOS QUI SONT SUR MA CARTE SD ? SUR L ECRAN DE MON APPAREIL P...
Bonjour, je souhaite savoir quel est le meilleur logiciel pour envoyer plusieurs photos par mail, sachant que ce sera par free ou hotmail?
Bonjour, J'utilise Animation Shop 3 pour mes gifs mais il est en anglais Comment je peux changer la langue ? Merci de m'aider xoxo, Nana
Bonsoir, Je voulais Vous demander comment marche les brush avec photofiltre & où en trouver. mercii d'avance , ; )
Bonjour, Je souhaite faire développer des photos numériques sur papier photo, sans qu'il y ait d'inscription au dos. Je ne veux pas voir apparaître...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team cs 1.6 si possible bien entendu du genre voici le lien : http://ast-css.com/7/l1.png Nom d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je voudrais savoir comment signer mes photos que je dépose sur Internet. Un merci d'avance à ceux qui v...
Bonjour, a tous je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel ...
Bonjour, Je narrive pas a installer blender comment fait -on ?
Bonjour, Lorsque je veux scanner un document ( ou copie ou autre ) j'ai le message suivant : "impossible d'ouvrir la source TWAIN ", vérifier la co...
merci au modo de supprimer le message... je ne sais pas comment faire. Désolé. Problème résolu.
Bonjour, Je suis en Afrique et j'ai le projet de a création d'un magazine panafricain, je suis àla recherche d'un maquettiste pour le conception de l...
Bonjour, J'ai recemment ouvert une école de football qui s'appelle les rois du ballon et je suis à la recherche d'un logo qui collerai avec le nom de...
Bonjour, je voudrais vos avis de professionnels, sur l'apn nikon coolpix l20, est il de bonne qualité, autonomie, bonne marque, qualité des photos su...
Bonjour, Je possède une appareil photos numérique sony cyber shot 10.1 MP. Après passé une journée au bord de la mer, g constaté le soir qu’ un point...
Bonjour, sais koi les image en gif
Bonjour, J'ai un Bridge Panasonic DMC-FZ18, et j'ai perdu le cabuchon de l'objectif (modèle VYK2E94). J'en ai trouvé un sur un site de vente de piè...
Bonjour,que jai pris une foto avec mon appareil numériqueteur360 et j'aimerai la redimensioner: hau etlargteur 360 et largeur 300;taille
Bonjour, Voila un petit post pour savoir si quelqun veut bien m'aider mon groupe et moi pour nous trouver un logo. :( cela va faire 2 ans que l'on en...
Bonsoir, Je souhaiterai acquérir d'un Canon Powershot XS200 IS . Parmi ceux qui le possède déjà est-il un bon appareil photo numérique ? ( info sur ...
Bonjour, je recherche des mask pour photofiltre ( le mask ou les lèttre du mot défile sur l'image merci)
Bonjour, Je suis actuellement en BTS communication des entreprises, je compte m'acheter un ordinateur portable pc ou mac ? telle est la question ...
Bonjour, je ne ces pas comment mettre une photo sur mon ordi merci de m'aider
Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...
Bonjour, Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et ...
Bonjour, j ai un probleme qu je ne peux plus envoyer des photos par e-mail avant j evoyais 50 photo a la fois je commencais par cliquer sur nouveau ap...
Bonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3
Bonsoir, j'ai suivie des cours en illustrator ,publisher, photoshop , fotofiltre
Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...
Bonjour, je cherche le telechargement complé, rapide et gratuit de "adobe after effect CS3" pour windows
Bonjour, Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception ...
Bonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...
Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
slt je voudrais apprendre a dessiner les voitures de sport porshe lamborghini ferrari
Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...
Impossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...
SALUT A TOUS JE SUIS NANA MOHAMED JE RECHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMLATION EUROPEEN. EN EFFET JE SUIS LATERAL DROIT ET SOUVENT J'EVOLUE AU POSTE...
Bonsoir, je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la (voir le lien) http://t-opale.ogametea...
Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise. J'aimerais savoir si...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mes gifs, je sais qu'il y a déjà des sujets là-dessus mais je n'en trouve aucun avec mon problème....
Bonjour, J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg ...
Bonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...
Bonjour , SVP,quelqun de vous pourait il avoir la gentillesse de me montrer comment faire pour obtenir la resolution 2048*1536 pixels? ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.