Les discussions

Modifier un texte dans une image png

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un vectoriel

Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
contrariness

Meilleur programme

bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nemrod

Ecran noir cs6

Bonjour à tous, lors de l'utilisation de cs6 ( avec un outil spécifique : le lasso) mon écran devient soudainement noir et m'écrit "aucun signal"...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jop

Cinema 4d porblème de vue

Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec Cinema 4D R15, mon problème se situe au niveau de la vue et du déplacement dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Ant77

Non compatibilité entre photoshop cs4 et windows8?

Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Erreure pilote introuvable sous windows 7

Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Brother's

Traceur designjet hp t1100 q6687a 44

Bonjour, j'ai urgent besoin d'aide j'ai commandé le Traceur Designjet HP T1100 Q6687A 44 la personne m'a fait une impression sur papier de ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jblamour

Vectoriser un logo composé de texte et de formes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels filtres photoshop utilisés sur cette image ?

Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

 Résolu

Salut, je voudrai faire un montage photo simple (Mettre 3 photos ensemble et un petit texe) Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
végers

Comment mettre ma production de c4d sur mon fond d ecran

Bonjour, s il vous plait j ai besoin de vous voila 2 semaines que j'ai cinéma 4D et je ne sais pas comment mettre ma production sur mon fond d ecran...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
XDamienX007

Ma tablette ne s'allume plus :(

Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparence photoshop cs6

Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème de couleur en conversion pdf et en impression

Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...

45 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Eanil

Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6

bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation intuos pro

Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bplace

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bjour

Montage avec une différence d'éclairages

Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Abaddon

Photoshope

Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Logiciel pour créer un logo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jeankyou

Enregistrer, exporter et enregistrer de nouveau !

Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
N__M__

Comment faire invitations

Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Montage d'une page d'accueil à partir d'un psd photoshop

Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TibereTchatcha

Affiche grand format sur photoshop

Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
contrariness

Art, peinture

 Résolu

peinture à l'huile

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
transat

Powerpoint sur fond noir imprimé sur fond blanc

Bonjour, Mon masque de Powerpoint est sur fond noir. J'aimerais imprimer mes ppt sans a chaque fois vider toutes mes cartouches d'encres. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bigben087

Cinéma 4d - axes vue perspective

Bonjour, Je suis un utilisateur de Cinéma 4D version R13.016 en 32bits. Depuis un certain temps, quand je passe en mode quatre vues, les axes de mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
aszelag69

Autocard 2004

slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
durock

Impossible de pivoter une photo importée depuis iphone sous win7

Bonjour Je viens d'importer des photos depuis mon iphone sur un pc sous win7, et là impossible de la pivoter. Le fichier n'est ni en lecture seule...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
RaceGame

Alléger un gif

Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un gif avec photoscape. Il fait 63ko, seulement, il ne doit pas dépasser les 40ko ... Comment l'alléger sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nono

Medion 12mp - avis?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cl

Comment récupérer uniquement les visages sur des photos

Bonjour à tous, J'ai pas mal de photos sur lesquelles je voudrais découper les visages pour faire un montage pour les mettre sur Movie maker mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
transat

Outil texte de mon logiciel photoshop cs6

Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Andy31200

Modification de logo

Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Utilisation d'un logo cs6/word

Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Flash cs5 préchargement de la bibliothèque partagée

Bonjour, J'ai créé une animation flash, qui quand je l'exporte, m'indique ce message d'alerte : "Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Probleme format mpeg et mp4 after effect cs3

Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Diabete

comment faire un graphique pour mon diabete

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Effet photo tuto

Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Script pour 1000 images ...

bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness

Trafiquer une photo

Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Kiyux

Bonjour, après un cap DECG ont peut devenir genre illustrateur de bd(manga ou autre) ou genre être un peu plus dans l'édition ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo " bug"

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image r...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lara martins alentejano

Mettre photos sur pc

Bonjour! J'ai des photos sur monSamsung x-600 et j'aimerai les mettre sur mon PC. J'ai acheté un fil de raccordement mais je narrive toujours pas a v...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yves-pas-futé

Conversation en pdf

comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness

Logiciel devenu trop lent...

Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif animé de haute qualité issue d'une vidéo

Bonjour, Je souhaite faire un gif de bonne qualité extrait d'une vidéo. Pour se faire, j'ai extrait toutes les frames du passage de la vidéo qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zoran

Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)

Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image gif animée

Bonjour, J'ai crée une image gif animée sur une image de fond . Le problème maintenant , c'est qu'il y de de minuscules points blancs qui scin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000