Les discussions
Adobe after effect cc
Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...
Intro youtube spécial ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....
Problème de resolution d'ecran
Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai retrouvé mon pc à l'écran de connexion et lorsque je me connecte, i...
Photoshop n'ouvre plus les images à transparence
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...
Vidéo sur photoshop
Bonjour, J'utilise le Photoshop CS5 portable et je voudrais faire des gifs à partir de vidéos mais le soucis c'est que les vidéos importées ne m'a...
Problemes de texte photoshop cc
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CC. J'ai modifier une image en ajoutant un texte , et modifiant le calque de texte ( ombre contour ect.. ) ...
Enregistrer format jpg
Bonjour, J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée r...
Montage pour facebook
Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...
Problème d'ouverture d'une séquence d'imges
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai sorti une séquence d'images en .jpg afin de l'importer dans Photoshop cs6 et d'en faire un .gif animé. J'...
Probleme de fond de calque
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...
Fond d'image
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...
Manga studio debut 4 problème
RésoluBonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......
Comment importer makehuman vers blender 2.70?
RésoluBonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe
Photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir si photoshop est sécurisé et ne m'est pas de virus sur le PC
Photophiltre
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .
Montage photo en ligne gratuit
quel est le meilleur ?
Apposer un copyright sur une photo
RésoluBonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...
Changer de carte graphique.
Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir garder pendant 2ans maintenant je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 dépassé, j'ai u...
Photoshop
RésoluBonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur
Erreur à l'ouverture d'un fichier
Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...
Texte flou sous photoshop
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...
Comment faire un contour
Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...
Problème photoshop arrière plan grisé
RésoluBonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...
Colorier un tracé à la plume sur une image?
RésoluBonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...
Projet d'une heure dix , problème quicktime 106
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..) J'ai un rendu d'u...
Logo 2d to 3d avec ae ou ai
bonjour j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pa...
Arrivée d'un texte en crash
Bonjour je souhaiterais faire une arrivée texte en crash avec after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pQHG4Ma_PPI à 0:05 ...
Ajouter fichier .pat photoshop
RésoluSlt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci
Logiciel pour la réalisation d'animations/images 3d (réalistes)
Bonjour, J'aimerais créer une petite animation 3D réaliste ou tout simplement une image pour commencer, puis passer sur une animation par la suite, m...
Photoshop: arcimboldo rico
je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance
Couleur ios 7 sur photo shop
RésoluBonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...
Fond transparent inexistant sur photoshop cs6
Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...
[c4d] faire un triangle avec du relief
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...
Problème de pression tablette wacom
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...
Logiciels de graphismes gratuits et français
RésoluBonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...
Comment faire un mot avec une seule ligne
Bonjour, J'essai depuis quelques jours d'écrire le nom de mon asso, de façon à faire une écriture avec un seul "fil"(écriture sans lever le stylo)...
Dessin technique
comment pourai je participé aux forums
Cherche infographiste pour faire un montage d 'image
RésoluBonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...
Bug graphique sur jeux pc (a la fin bluescreen)
Bonjour à tous j'ai un problème depuis maintenant 3 mois j'ai des trucs bizarre sur mon ecran quand je joue a des jeux pc (bf, swtor, ruse, total w...
Problème noir impression
Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression d'un document créé sur indesign. J'ai une page uniquement typo noire, mais à l'impression on rema...
Crash sony vegas pro 12
Bonjour , voila j'ai télécharger Sony Vegas Pro 12 ( enfin cracké plutôt) pas de leçons de moral je sais que c'est mal ,le problème récurant est que q...
Paint.net problème de redimension
Bonjour, j'ai un problème sur paint.net : mon image est en 16x16 pixels. Le problème est que lorsque je redimensionne mon image de 16x16 en 128x128 (p...
Transparence d'un personnage
RésoluBonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...
Ajouter un objet au premier plan avec relief et perspective
Bonjour, J'ai une photo d'une maison ou j'aimerais ajouter un muret devant la maison mais j'aimerais qu'il soit de face c'est a dire pas voir le m...
Des graphismes en habillage meilleur technique pour impression
Bonjour, j'ai créer un packaging couleur pantonne argent puis j'ai fais un graphisme en noir par dessus sur toute la surface du gabarit, ma questi...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Fond orange pour image png
RésoluBonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels
RésoluBonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...
Sauvegarde des modules externes photoshop cs6
RésoluBonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...