Swf vers swf flash
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ritt
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Modifié par Chris 94 le 19/04/2014 à 16:47
bensonn Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 21 juil. 2014 à 19:08
bensonn Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 21 juil. 2014 à 19:08
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bensonn
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21 juil. 2014 à 19:08
21 juil. 2014 à 19:08
Bonjour ritt !
Pour faire ce que tu dis, dans ton animation principale, tu dois charger un seconde animation et dire à cette dernière d'aller à une image précise. En AS2, pour charger une animation à partir d'une autre, on peut utiliser la méthode loadMovieNum() ou la méthode loadMovie().
Syntaxe :
On va utilier loadMovie() avec une cible. Pour cela tu crées un MovieClip vide que tu places sur la scène principale et auquel tu donne un nom d'occurrence "container".
Puis tu colles le code suivant dans ton calque actions :
Pour faire ce que tu dis, dans ton animation principale, tu dois charger un seconde animation et dire à cette dernière d'aller à une image précise. En AS2, pour charger une animation à partir d'une autre, on peut utiliser la méthode loadMovieNum() ou la méthode loadMovie().
Syntaxe :
loadMovieNum ("nomfichier.SWF", niveau);
// ou
loadMovie ("nomfichier.SWF", "cible");
cible.loadMovie("nomfichier.swf");
On va utilier loadMovie() avec une cible. Pour cela tu crées un MovieClip vide que tu places sur la scène principale et auquel tu donne un nom d'occurrence "container".
Puis tu colles le code suivant dans ton calque actions :
var image:Number = 4; // numéro de l'image
container.loadMovie("Anim.swf"); // remplace "Anim" par le nom de ton swf
this.onEnterFrame = function() {
if (container._framesloaded >= image) {
container.gotoAndStop(image);
delete (this.onEnterFrame);
}
}