Les discussions

Votre avis sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter la dsi... ce que j'aime bien c'est son appareille photo mais es-ce-que vous croyez que 0,3 megapixel c'est encore accep...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Titnoddy

Detourage

Bonjour, j'aimerais savoir comment detourer une photo avec Pen en Adobe Illustrator? Je sais faire ca en Photoshop, mais pas en Illustrator. merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pjul

Photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
transat

Graphisme

 Résolu

Bonjour, n n n Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
garo1313

Acrobat / quite imposing

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fredy1973

Demande de numero

Bonjour, plotter salut je veux achete une machine et je veux pas galere a cherche tu aurer un numero de telephone pour mieux parle stp Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
telliak

Comment récupérer mes photos? problème carte

Bonjour, J'ai pris quelques photos sans problème et maintenant que je veux les télécharger dans mon ordi... Niet! Ça ne fonctionne pas. Je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Probleme qualité image sims 3 !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis.. J'ai acheté le jeu les sims 3. Mais par malheur, quand je l'ai installé, grosse déception de la qualité d'image...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Textes en transparence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Tuto speedpainting débutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Pes 2012 peut endommager ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adel-22

Faire des rendus 3d avec une nvidia geforce 4

Bonjour, Depuis quelle que mois j'ai commencé à travailler sur la 3D avec le logiciel 3D's MAX 2009. J'ai un pc portable acer aspire 1640 sa conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zohair50

Recherche étudiant en graphisme

Bonjour, Je suis étudiante en BTS communication des entreprises à aix dans les Bouches-du-Rhone. Dans le cadre des actions à realiser, je me trouve c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nino

Autocad commande propreties fonctionne plus

Bonjour, Normalement sur AUTOCAD LT 2009 la commande propriété ouvre une fenêtre avec l'ensemble des propriétés de l'objet que j'ai sélectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ludo

Fichier indesign endommagé code erreur 2

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à mon problème je travail avec la version CS5 de inDesign : . J'ai créé un document...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
contrariness

Modélisation 8-bit en 3d quel logiciel ?

Bonjour, Je voudrais créer une animation de quelques secondes de style 8-bit mais en 3D à partir d'une image ( que je reproduirais dans le lo...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
link-ameX6

Récupérer des photos endommagées

Bonjour, Mes photos sont stockées sur une clef usb et quand j'ai ouvert, des photos avaient une bande grise sur pratiquement toute la surface. Savez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cortex70

Carte communale à exploiter que illustrator

Bonjour, J'aurai besoin de trouver un carte de ma ville que je pourrais ouvrir sur Adobe Illustrator, ce n'est pas gênant si elle n'est pas en vec...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
overgraft

Blender povray3.7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Escienca

Pour un cadeau

Bonjour à tous, Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et contin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ghost187

Graphiste 2d / 3d - jeux vidéo, animation

Bonjour, Je souhaiterais vos avis concernant mon site / mes créations artistiques. Artbook : http://angoria.free.fr Actuellement à la recher...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Miismanson

Comment faire des animations en 2d

Bonjour, je me demandais comment faire des animations en 2D comme un dessin animé quoi ! Regardez un exemple d'animation: (on s'en fou du message...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Miismanson

Achat pc portable infographie/ 3dsmax

Bonjour, Je suis étudiant designer/ infographiste et je cherche à acheter un très bon PC portable (car je suis amené à beaucoup voyager et travailler...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Corentindesigner

Pas d'accès aux options d'impression

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer quelque chose, je ne peux pas modifier mes options d'impression. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ghost187

Trnfére photos pc vers carte sd

Bonjour, Erreur de manip j'ai effaccer les photos de ma carte SD j'ai réussie à les remettre or rur le pc les photos apparaissent sur la sd, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forum de graphisme ?

Bonjour,je viens ici pour un projet."C'est quoi ce projet ?" Ce projet c'est en simple de créer un site de graphisme.Pour les précisions : Ce site ser...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment couper une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou l'on est a 3 dessus et j'aimerais bien la couper pour prendre la partie ou je suis et en faire un photo! donc c'est à di...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
katya

Écrire sur image en calligraphie arabe ?

Bonjour, Bonjour tout le monde, je souhaite utiliser un logiciel qui me permet d'écrire sur des images en calligraphie arabe, je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
salwa5

Rajouter de la resolution d'ecran

Bonjour, j'ai un sus eee pc mais je ne peut ouvrir aucune appli car la resolution est trop basse je voudrais savoir si il existe un moyen our qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Luke1

Récuperation de fichier apres formatage.

Bonjour, Ayant accidentellement formaté ma carte mémoire avec un BlackBerry curve, je n'arrive pas à retrouver mes images, sachant que je n'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Luke1

Police et retouche photo

Bonjour, je voudrais faire le meme effet avec un texte sur une de mes photos j'ai photoshop cs5 merci d'avance [url=http://www.hostingpics.net/...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
XaTon

Faire une photo sur le web avec son nom

Bonjour, je voudrais faire une image avec son nom sur le web . MES SUR KEL SITE???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mrdeadtrixx

Effet sur photo, petits ronds

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luke1

Photos retro style vintage (photoshop)

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
L'inconnu Photographie.

Comment faire des icons pour planningwiz ?

Bonjour, Je dois intégrer le logiciel planningWiz à notre site; mais malheureusement, je n'ai jamais utilisé les images autocad etc.. c'est pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
CandyFana

Police d'ecriture ticket de caisse

Bonjour, Je cherche la police utilisé dans les ticket de caisse (Carrefour, Super U...) Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ghost187

Photodraw et gimp sont vraiment équivalant?

Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ animation flash ]

 Résolu

Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cadice

Tracer un grille

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
transat

Types et épaisseur du papier

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différences entre du papier 28 lb et disons 140M question de m'y retrouver un peu Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chantale

Outils pinceau photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julien

Marges indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nourchannousa

Police

Bonjour, je voudrais faire ca sur une de mes photos avec photoshop cs5 . les polices ne sont jamais assez épaisse [URL=http://www.hostingpics.net/...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ciseur68

Comment changer de langue dans blender

Bonjour, j'ai ete voir different site mais je ne trouve toujoure pas comment faire .je n'arrive pas a changer la langue de blender quand je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ghost187

Comment partager ma composition

Bonjour, j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
denon

Etudes programmation & design

Bonjour, Je cherche une formation, qui ferait a la fois dans le domaine de l'infographie et dans le domaine de la programmation, après le bac pro....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
KyDenZ

Choix de pc pour la modelisation 3d

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne connais pas grand chose en PC et je cherche un bon pc pour faire de la modelisation 3D ainsi que...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ghost187

Rétrésir une photo dans un rond

Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
végers

Comment mettre une image c4d en png ?

Bonjour,j'ai besoin d'aide,je ne sais aps comment mettre mon image Cinema4D en png pour la modifier sur photoshop,Merci si quelqu'un peux me répondre,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ghost187

Telechargement des polices arabe

 Résolu

je veux télécharger les polices arabe

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DOUNIA
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000