Les discussions

TheLouis Graphisme

Choix processeur et carte graphique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez performant pour des jeux pas trop gourmands ( dans la moyenne ). Quand je regarde le...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheLouis
Utilisateur anonyme Graphisme

Comment faire ce caractère ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jee pee
Mekerba Mehdi Graphisme

Nvidia 520 gt pour les jeux????

Fermé

Salut ,allors je voudrais vous demander si peut on jouer a des jeux par exemple pes2012,fifa12 ou 11 ,Call Of Duty MW3 , Nfs the run etc....? ma c...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mekerba Mehdi
Apple_fan Graphisme

Pointeur et souris

Bonjour, Je recherche un site avec des Pointeurs ET curseurs de souris, animés gratuits et Sans VIRUS. Je ne veux pas de logiciel s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal
medmarwen Graphisme

Étiquette déformée

Bonjour, le problème s'agit que le pot est déformé et l'étiquette suit la forme de l'étiquette :) le pot en haut = 14.5 cm diamètre et en bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
gaspard Graphisme

Aide pour la totalité de l'écran

Bonjour, je vous serais reconnaissant de voiloir bien me donner la marche à suivre afin que l'image de fond que je mets prenne tout l'écran merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jeanbi
JaimieScott Graphisme

Devenir graphiste

Bonjour, je suis actuellement en BTS communication et indutries graphiques et je voudrais exercer le métier de graphiste plutard, mais je suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
corcor
ddine89 Photoshop

Comment faire ca avec photoshop?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
k2iimy Graphisme

Photo montage avec une star

Résolu

Bonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tchouco76
Shead021 Graphisme

[recherche] texture dentelle noire fond alpha

Résolu

Bonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
gregmoi Graphisme

Difficultés à utiliser catia v5

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ma question concerne une logiciel de CAO... Je suis en maths spé PSI et je vais trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
soulsy
Bhm Kinder Graphisme

Recherche police

Bonjour les amis Je dois bientôt monter un site web entièrement consacré au football. Et pour le logo je recherche une très bonne police. Je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy
cocotman Graphisme

Image fond d'ecrand pc portable

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cocotman
kev1995num2 Graphisme

Comment débuter...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy
christo470 Graphisme

Image iso en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...

regcal
lucas-lucas Graphisme

Faire un diapo comme kizoa sans payer

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama pour l'anniversaire de ma fille . J'ai d'abord trouvé kizoa ;j'ai testé mais il y a des contenues premium...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ekdm
saya-san Graphisme

Comment faire cet effet lumineux

Bonjour, voila en fait je voudrais essayé de faire les même ligne lumineuse bleu de cette image pour faire des forme avec : http://nsa07.casim...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
saii Graphisme

Texture pack de izzy

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0comment on fait pour faire la txture de izzymaniakk

TheMrSeishin
susudu71 Graphisme

[cinema4d] problème texte 3d

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
susudu71
Emis64 Graphisme

Besoin , de perfection en infographie

Bonjour, Je suis un nouveau dans cet espace , mon but est d'être à mesure de connaitre comment maitriser l'informatique dans tous les domaines , a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cbauf
SuperPat Graphisme

Quelle résolution choisir?

Bonjour, J'ai des diapositives et des négatifs que je voudrais numériser. Ces films ont un grain de 100 ASA. Je sais que si je les numérise à 2400...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
telliak
alexdrums Graphisme

Lecteur radio action script 3

salut tous le monde voila je suis entrain de faire l'interface d'un lecteur de radio (héberger par radionomy) sous photoshop, ce que j'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
alexdrums
hayyani Graphisme

Probleme avec appareil sony dsc w35

Bonjour, j'ai un appareil numérique sony dsc w35 et j'ai un probleme je savais pas d'où il venait. je peux pas faire des photos, quand j'allume l'a...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ash
patsepoa Graphisme

Photo

Bonjour je cherche de mettre une photo a cote de mickael jackson merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
transat
Xaneto Graphisme

Comment avoir les abdos,muscles etc 3ds max

Bonjour à toutes et à tous , je recherche un moyen de bien modéliser des abdos , pectoraux , muscles comme par exemple ceux de goku dans dragon ball z...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Xaneto
geoffrey74 Graphisme

Problème redimensionnement image

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Nous devons en effet redimensionner notre logo pour les dimensions suivantes : 100 cm de largeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Zenfo
Dson Graphisme

3ds max 2010 fr ?

Résolu

Bonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ddine89
diaz31 Photoshop

Fichier html+image avec photoshop

Bonjour, J'essaie de faire une newsletter pour promouvoir un concert, Je le fais sous photoshop j'ai bien fait les tranches pour les liens vers le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
diaz31
teddyherbaut Photoshop

Flash cs3 faire des anim comme dan dofus

Bonjour, je voudrai pouvoir commencer a crée des anim des personnage comme dans dofus ou wakfu puije le faire a avec flash cs3 et comment merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pwaki
Cl@wy Photoshop

Montage photo - photoshop ?

Bonjour, Je cherche, en fait, à réaliser un montage photo sur Photoshop. J'aimerais réaliser une image (qui ressemble à une affiche de film) en y m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Cl@wy
Ky Graphisme

Écran splité sous finalcut

Bonjour, J'aimerais sur une même vidéo (format 1920x1080) séparer l'espace en 2 pour jouer 2 vidéo sur le même écran, pouvoir le passer à 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
malikantoine82
notn00b Graphisme

Imprimer un document lors d'un déplacement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ludmila
dragonfire59 Graphisme

Agrandir une image sans perdre qualité

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai d'agrandir une photo de basse résolution, dans les 600px, de façon à l'avoir en haute résolution...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
corcor
Jack- Photoshop

Création d'un logo sous photoshop

Bonjour à tous, Ca fait quelques années que je travail sur photoshop et je dois maintenant réaliser un logo. Je me demandais pourquoi doit-on réal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jack-
CoeurRubis The Gimp

Version antérieure de gimp.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais cli...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CoeurRubis
Technix2 AutoCAD

Autocad ou zwcad ?

Bonjour à tous, Je suis dessinateur dans le batiment et j'aimerais savoir si parmi vous, certain connaisse ou utilise le logiciel ZWcad (il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Drelin
piiero Graphisme

Besoin d'aide pour des polices...

Bonjour, Voilà je post ici car depuis quelques temps j'ai réinstallé mon W7, et j'avais laissé mon intro AE CS6 avec tout ses composants (Logo et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
salwa5
orton-rkp Graphisme

Aténuer effet escalier image

Bonjour a tous voila j'ai une image pour laquelle je n'arrive pas a aténuer l'effet escalier des bords http://www.imagup.com/data/1158010663.html J...

salwa5
medericm Graphisme

Cinema 4d r13 zone de travail toute noire.

Résolu

Bonjour, dans mon logiciel Cinema 4D R13 ma zone de travail est toute noire, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution est c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ghost187
darmin Graphisme

Recherche graphiste ou équivalents

Bonjour, J'ais besoin d'image de chevaux, de batiments équestre, de véhicules... Enfin j'aimerais des dessins colorés si possible tout cela gratuite...

darmin
oce Graphisme

Perforeuse mm lihit

Bonjour, je voudrais savoir comment demonter un drill(meche) d'une perforeuse MM LIHIT schema ou video si c'est possible merci. salutations! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
contrariness
Jean-Claude Photoshop

Erreur installation photoshop cs5

Bonjour, Ayant déjà Photoshop CS4, je décide d'essayer la version d'évaluation disponible sur le site officiel. Le hic, c'est que je le télécharge, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Magil_21 Graphisme

Logiciels création sprites

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou il y a possibilité de faire des sprites de ce genre là : http://hpics.li/2a7a54d Un logiciel gratuit si po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zenfo
Oskiator Graphisme

[ae/pr] flou progressif

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et Adobe première. J'aimerais appliquer un effet de flou à ma video. J'aimerais en fait que le centre...

Oskiator
amandineetvincent Graphisme

Transfert photos appareil photo sur pc

Résolu

Je ne parviens plus à télécharger toutes les photos de mon appareil photo sur mon PC. Certaines restent en ''téléchargement''. Que dois-je faire ?

amiami
MMonr0e Graphisme

[résolu] chrome déforme les graphismes

Résolu

Bien le bonjour, j'ai un petit soucis de graphisme, j'ai réalisé un pied de page avec images intégrées sous photoshop en design extensible, ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MMonr0e
Magil_21 The Gimp

Précision sur gimp.

Résolu

Bonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. J'ai essayé de mettre un fond d'ecran et m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Magil_21
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000