Creation image 3D

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un lecteur multimedia Tizzbird avec cette image en fond d'écran

J'ai changé les icônes du menu et j'aimerais aussi créer une image de fond qui ressemble à mon installation home cinéma (TV, ampli, enceintes, meuble, etc).

Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de le faire, en 3D si possible. Mais comme je n'ai jamais fais ce genre de chose j'ai besoin de conseils pour savoir quels logiciels sont les + adaptés ou si il y a des sites spécialisés ou je pourrais trouver l'aide nécessaire.

1 réponse

  1. MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77
     
    Bonjour,

    Je vous propose Photoshop .
    Il est disponible dans une durée de 30 jours en essai .
    Cela permet de : Créer des images / Retoucher des images / Créer des textes (2D + 3D) / Créer des images en 3D...
    Photoshop prends environ 1,20 Go de place
    Cette application est disponible Ici
    Je vous la recommande je l'utilise et j'en suis très satisfait :)

    Cordialement,
    MxL

    Me contacter : Skype -> marcopolo1510
    Facebook - Marc Detrait
    -1
    1. Profil bloqué
       
      Ok merci mais j'ai déjà eu l'occasion de tester photoshop et c'est plutôt complexe! Vous pourriez me diriger vers des tutos en rapport avec ce que je souhaite faire?
      0