Lier deux calques dynamique (pour mockup)

Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 juil. 2014 à 13:54
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 juil. 2014 à 14:16
Bonjour !

M'initiant au mockup j'ai trouvé sur internet quelques mockup gratuit afin de visualiser comment c'est réalisé et donc en faire de mon côté par la suite. Seulement j'ai découvert une méthode que je ne trouve nulle part ailleurs. Je m'explique :

Il y a le calque principal en objet dynamique sur lequel on place son logo, et puis il ya une dizaine d'autre en objet dynamique qui reproduise le logo placé ultérieurement. C'est-à-dire que lorsque je met mon logo sur le premier calque... PAF les changement se font sur les 49 autres (pour être exact)

Alors quelle est cette méthode qui m'aiderais énormément ? ^^

Merci d'avance!

1 réponse

andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
19 juil. 2014 à 14:16
Ok bon bah je viens de trouver tout seul c'est tout bête!

Il faut simplement dupliquer le calque de l'objet dynamique et faire les modifs à partir de l'objet principal ... et ça personne ne l'aurait utilisé dans un tuto?! ahah


En espérant pouvoir aider :)
0