Les discussions

Askbandini Tablettes graphiques

Installation intuos pro

Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bplace
Tobby3 Graphisme

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bjour
nourchannousa Photoshop

Montage avec une différence d'éclairages

Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Abaddon
jobrigado Photoshop

Photoshope

Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
farreneit Graphisme

Logiciel pour créer un logo

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jeankyou
N__M__ InDesign

Enregistrer, exporter et enregistrer de nouveau !

Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
N__M__
etudiantsars2014louisgilles Photoshop

Comment faire invitations

Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat
KING PIXELZ Graphisme

Affiche grand format sur photoshop

Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
contrariness
majoritaire Graphisme

Art, peinture

Résolu

peinture à l'huile

transat
paul-gg Graphisme

Powerpoint sur fond noir imprimé sur fond blanc

Bonjour, Mon masque de Powerpoint est sur fond noir. J'aimerais imprimer mes ppt sans a chaque fois vider toutes mes cartouches d'encres. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bigben087
aszelag69 Graphisme

Cinéma 4d - axes vue perspective

Bonjour, Je suis un utilisateur de Cinéma 4D version R13.016 en 32bits. Depuis un certain temps, quand je passe en mode quatre vues, les axes de mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
aszelag69
kalapili AutoCAD

Autocard 2004

slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!

durock
zeqrvih Graphisme

Alléger un gif

Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un gif avec photoscape. Il fait 63ko, seulement, il ne doit pas dépasser les 40ko ... Comment l'alléger sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nono
Proxy169 Graphisme

Medion 12mp - avis?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cl
chidesne Graphisme

Modification de logo

Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor
lemilanais67 Photoshop

Utilisation d'un logo cs6/word

Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor
stevefucx After Effects

Probleme format mpeg et mp4 after effect cs3

Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor
solinger Illustrator

Diabete

comment faire un graphique pour mon diabete

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor
gegimann Photoshop

Effet photo tuto

Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor
BEA0209 InDesign

Script pour 1000 images ...

bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness
rapace124 Graphisme

Trafiquer une photo

Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6
kiyux Graphisme

Kiyux

Bonjour, après un cap DECG ont peut devenir genre illustrateur de bd(manga ou autre) ou genre être un peu plus dans l'édition ?

Utilisateur anonyme
Pau2line Graphisme

Mon appareil photo " bug"

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image r...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lara martins alentejano
jellina Graphisme

Mettre photos sur pc

Bonjour! J'ai des photos sur monSamsung x-600 et j'aimerai les mettre sur mon PC. J'ai acheté un fil de raccordement mais je narrive toujours pas a v...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yves-pas-futé
lamiajemli AutoCAD

Conversation en pdf

comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci

contrariness
Black-Mesa Photoshop

Logiciel devenu trop lent...

Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Stefan0 Graphisme

Gif animé de haute qualité issue d'une vidéo

Bonjour, Je souhaite faire un gif de bonne qualité extrait d'une vidéo. Pour se faire, j'ai extrait toutes les frames du passage de la vidéo qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zoran
DNA4 Photoshop

Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)

Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ericbluesky Graphisme

Image gif animée

Bonjour, J'ai crée une image gif animée sur une image de fond . Le problème maintenant , c'est qu'il y de de minuscules points blancs qui scin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Anime&videogames Illustrator

Comment colorer facilement une zone dans illustrator?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anime&videogames
Nandra Photoshop

Retouche image sur photoshop

Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Piictory Photoshop

Rétrécir le cadre d'une signature

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
napster104 InDesign

Automatise mon document

Bonjour j'utilise adobe indesign cs5 pour faire la mise en page d'un magazine hebdomadaire pour la communication de la compagnie ou je travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouahibaalgeria
tzukii_x3 Graphisme

Comment faire des gif de bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel peut-on faire des .GIF comme ceci : http://66.media.tumblr.com/tumblr_m9qcc5IYmI1rcartso1_500.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stefan0
bleu73 The Gimp

Tutoriel effet maquette sous gimp

Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zazad06
PATRICK Photoshop

Image avec blanco

Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat
ado AutoCAD

Demande téléchargement

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ
Mediac Graphisme

Je comprends rien à paint --'

Je comprends rien à paint --' Je sais même pas comment on ferme une image !!! Et puis la nouvelle version de photophiltre pareil --'

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Aranud87
ChapsCCM Graphisme

Quel est le meilleur logiciel?

Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...

Utilisateur anonyme
auw Graphisme

Droit auteurs illustration carton inviation musée

Bonjour, Un musée parisien souhaite réalisé un carton d'invitation à partir d'une de mes illustrations, le tirage est estimé à 200 exemplaires. J'...

contrariness
kenyn91 Graphisme

Dessinateur de manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour créer un manga et j'ai 12ans cela est un petit problème. donc je cherche un dessinateur adulte assez doué...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
naruto478
naruto478 Graphisme

Cherche dessinateur manga

Bonjour J'ai 12 ans je cherche un dessinateur qui pourais bien m'aider a donner vie a mes senario Merci d'avence

naruto478
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000