Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6
bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii
bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii
Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...
Bonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...
Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...
Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...
Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...
Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...
Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles
Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...
Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...
peinture à l'huile
Bonjour, Mon masque de Powerpoint est sur fond noir. J'aimerais imprimer mes ppt sans a chaque fois vider toutes mes cartouches d'encres. Comm...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Cinéma 4D version R13.016 en 32bits. Depuis un certain temps, quand je passe en mode quatre vues, les axes de mod...
slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!
Bonjour Je viens d'importer des photos depuis mon iphone sur un pc sous win7, et là impossible de la pivoter. Le fichier n'est ni en lecture seule...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un gif avec photoscape. Il fait 63ko, seulement, il ne doit pas dépasser les 40ko ... Comment l'alléger sa...
Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...
Bonjour à tous, J'ai pas mal de photos sur lesquelles je voudrais découper les visages pour faire un montage pour les mettre sur Movie maker mais impo...
Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...
Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...
Bonjour, J'ai créé une animation flash, qui quand je l'exporte, m'indique ce message d'alerte : "Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le ...
Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...
comment faire un graphique pour mon diabete
Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...
bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...
Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, après un cap DECG ont peut devenir genre illustrateur de bd(manga ou autre) ou genre être un peu plus dans l'édition ?
Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image r...
Bonjour! J'ai des photos sur monSamsung x-600 et j'aimerai les mettre sur mon PC. J'ai acheté un fil de raccordement mais je narrive toujours pas a v...
comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci
Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...
Bonjour, Je souhaite faire un gif de bonne qualité extrait d'une vidéo. Pour se faire, j'ai extrait toutes les frames du passage de la vidéo qui m'...
Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...
Bonjour, J'ai crée une image gif animée sur une image de fond . Le problème maintenant , c'est qu'il y de de minuscules points blancs qui scin...
Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...
Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...
Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...
Bonjour j'utilise adobe indesign cs5 pour faire la mise en page d'un magazine hebdomadaire pour la communication de la compagnie ou je travai...
Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel peut-on faire des .GIF comme ceci : http://66.media.tumblr.com/tumblr_m9qcc5IYmI1rcartso1_500.gif ...
Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...
Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...
Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Je comprends rien à paint --' Je sais même pas comment on ferme une image !!! Et puis la nouvelle version de photophiltre pareil --'
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...
Bonjour ! Je possède une tablette Bamboo de Wacom, instalée sur un ordinateur avec Windows 7 en 64 bits. Mon problème : Lorsque j'apporte des mo...
Bonjour, Un musée parisien souhaite réalisé un carton d'invitation à partir d'une de mes illustrations, le tirage est estimé à 200 exemplaires. J'...
Bonjour, Je cherche un dessinateur pour créer un manga et j'ai 12ans cela est un petit problème. donc je cherche un dessinateur adulte assez doué...
Bonjour J'ai 12 ans je cherche un dessinateur qui pourais bien m'aider a donner vie a mes senario Merci d'avence
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.