Les discussions

Retirer l'arrière plan d'une image

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site web (exepté clippinmagic) qui permets de retirer l'arrière plan grtitement? Si non, une manière avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Samgd14

Fusionner les pixels d une meme photo

Bonjour, je suis photographe amateur; et pour l une des photos que j ai envi de realiser; j ai besuin d une grande sensibilité iso mais pas d une tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
contrariness

Exportation pdf

Bonjour, Bonjour, Savez vous comment je peux exporter mon document afin qu'il soit lu comme un livre? (ou on peut tourner les pages et non pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
contrariness

After effect suivi/traking

Bonjour, je n'est pas la rubrique "parent" a coté des noms des calques... du coup impossible de lier le calque nul avec la vidéo pour faire le sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aehelp

Création d'étiquette de dvd

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ChapsCCM

Tarif illustration pour livre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 on m'a demandé d'illustrer un livre (un jeune auteur), 2 images (couverture et dos) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
comteskyee

Problème liens photos/typo indesign

Bonjour à tous, Navrée si la question a déjà été posée, mais je ne trouve aucune réponse... Je dois réaliser un magazine sur Indesign. J'importe d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Leopoldinem

Impossible de justifier un texte : erreur compatibilité cs5/cs6

Bonjour, Après quelques heures de recherche avec notre ami Google, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème ou mes problèmes. To...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jolyjump3r

Indesign : panneau qui s'affiche à la place d'un autre

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps dans indesign CS5.5 quand je veux faire apparaître un nouveau panneau, il remplac...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jolibbrose

Aide pour paint.net pour réaliser certains effets

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour réaliser les mêmes effets que sur l'exemple ci dessous : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602088etique...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Aude

Trouver une image

 Résolu

Bonjour, je recherche cette image sur internet http://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.net/... Elle est sous la forme d'un écusson actuellement, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
transat

Indesign très lent

Bonjour, Je travaille sur Indesign CS6 et j'ai un gros problème de lenteur! J'ai regardé partout et essayé la plupart des solution proposées sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sevemaya

Modifications tableaux

Bonjour, Je dois réaliser des modifications sur un tableau dans un document Indesign. Je souhaite tout simplement épaissir certains traits qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dionysos26

Enlever contour blanc

Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Je suis un codeur je cherche un graphiste pour faire equipe

tous est dans le titre donc mon ***@*** je code très bien(hyper en fait s'est just pour être modeste )

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
redXgameur

Avatar gif

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire les effets qu'il y a sur cet avatar avec Photoshop ou photofiltre. ? http://...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Introduction youtube

Bonjour Je souhaiterais faire une introduction sur YouTube donc le but est de montrer l'image petit à petit. Est ce que cela est possible si oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
SkelJiyu

Ouvrir font et background

 Résolu

Hello, En tant que graphiste débutant je fais appelle à vos capacités, j'ai télécharger 2 fichier font et background malheureusement on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de photo de montage

Bonjour, Je cherche un site avec des photos plus ou moins drôle pour faire des montages (coller un tête dessus). Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tobby3

Photofiltre le b.a. ba !!!

Bonjour, Je débute sur Photofiltre et j'aimerais faire un montage de 12 photos pour créer une carte personnalisée à offrir! Je ne sais pas du tout p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Qu'est-ce qu'un "p" (720p, 1080p) etc...

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond le sigle "p" sur un format 720p, 1080p par exemple. Est-ce que c'est pixel? ou un truc du genre? Configuration: Wind...

57 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp ne s'ouvre pas sur os x

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Mavericks, j'ai téléchargé Gimp 2.8 depuis l'org, j'ai dû débloquer les autorisations, le mac refusait au départ. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Man2014

Rephoto

Bonjour, je me suis mal expliquée. J'ai reçu des petites photos, que je ne peux pas imprimer parce que troubles. Y-a-t-il un moyen de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
végers

Photo

comment faut-il faire pour agrandir des photos afin qu'elles puissent être pour imprimer ? la résolution...........................

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel/application de photos!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bout de temps, voire d'un énorme bout de temps une application utilisé par cette instagrameuse :...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
00lina00

Un truc basique, merci pour votre réponse

Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...

37 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Logo sous réserve

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je l'ai écrit correctement mais que veut dire logo sous réserve dans le jargon des imprimeurs merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nourchannousa

Outil pipette disparu !

Bonjour, Ma Pipette a disparu corps et âme de mon panneau d'outils... Pourquoi ? Comment la récupérer ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
vankop

Imprimante sublimation

Bonjour, je fais de la deco et je voudrais savoir si toute les imprimante permette d'imprimer par sublimation? et faut t'il une encre spéciale? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
contrariness

À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixlr express photo

bonjour j'aurai voulu savoir comment mettre deux image une par desus l'autre sur pixle express (urgent mariage) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Photoshop: glowing edges...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec w8

Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumiasoso

Le meilleur livre photo pour un book ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un book sous forme de livre photo pour une amie qui fait du mannequinat et qui cherche du travail. Elle débute tout j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
laproduweb

Enregistrement des calques

Bonjour, je ne comprends pas bien, lorsque j'ai travaillé individuellement chaque image à part puis que je l'ai intégrée sous forme de calque, imp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment compresser lle photos pour les envoyer s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Fermiparadox

Bureautique

 Résolu

j ai télécharger le logiciel de cartagogo .mais je n'arrive pas a créer des cartes de visite.le texte ne affiche pas a l écran .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel d'effets spéciaux

Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux et de montage vidéo dans le genre d'after affect, Avid mais moins cher . J'ai trouvé Hit Film,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
grutu

Problème tablette graphique trust.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Unnamed

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Animation sur indesign

COMMENT AMIMER sur indesign

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alanso

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

 Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"dépixelliser" une image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre blender 2.70 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ajouter des images.

J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ghost187

Gros problème hébergeur d'images .psd !

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan

Comment créer des effets spéciaux pour des images

Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des effets speciaux pour des images genre des flames, des pouvoirs; Merci pour vos répnses

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
clem-du-45

Quelle tablette wacom choisir ?

Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bplace

Photoshop

Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000