Les discussions

tasnishop Photoshop

Reduire résolution calque

Bonjour, je voudrais svp me montrer comment on réduit la résolution d'un calque j'ai une page créée sur photoshop 7 toutes les images étaien...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sarahmoon
alexmouh Photoshop

Logiciel logo

UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE DES LOGOS

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
transalpin
Elodie Graphisme

Recuva limité pour récupération photo ??

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé des photos (mariage et bapteme) sur ma carte SD j'ai donc télécharger Récuva pour les récupérer, elles son...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Elodie
cherfalyes Photofiltre

Effets rouge/bleu/vert dans une photo

Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat
urvinho Graphisme

Recherche logiciel

Résolu

salut! j'ai une photo que j'aimerai changé d'arrière plan svp où puis je trouvé un logiciel gratuit(téléchargement) à la hauteur de mes attente (sur p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat
anzran Photoshop

Comment détourer?

Bonjour, moi je suis un noviste qui veux apprendre sur le tas comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon
Hugo00 After Effects

Faire un loup-garou

Salut ! J'aimerais faire une sorte de court-métrage et j'aurai besoin d'un loup-garou. J'utilise AfterEffects comme logiciel d'effets et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hugo00
helene3424 Graphisme

Vente matériel de sérigraphie

Bonjour, bonjour, j'ai un ami qui avait un atelier de sérigraphie qui souhaite VENDRE tout son matériel, pinces, toiles, etc EN DORDOGNE. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
helene3424
jano InDesign

Problème d'alignement de bloc

Bonjour, j'ai une dizaine de blocs de couleurs, les uns à la suite des autres, à la verticale et je voudrais répartir les espaces entre ces blocs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon
Loric Graphisme

Cherche dessinateur

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un livre!je cherche un dessinateur assez bon en dessin qui pourrait me dessiner ma couverture sous des...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Loric
redact InDesign

Plusieurs tables des matières en un document

Bonjour, Comment faire plusieurs tables des matières dans un fichier? j'ai 6 parties, je souhaite faire une table pour chaque partie. Dois-j...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon
mohshadow Graphisme

Cao: catia v5 - "comment mettre au premier plan?"

Bonjour à tous, Question à la con pour les experts CAO en catia V5. Sur un plan (CATDrawing), a-t'on la possibilité dans l'exemple suivant de passer...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow
FINE Graphisme

Planche impression

Bonjour, J'ai des flyers 10x21 à imprimer j'aimerais savoir comment puis je faire pour monté une planche A3 R°/V° ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness
Lina Graphisme

Photos perdues

Bonjour, Je sais qu 'il est sûrement trop tard , mais il y a 2 ans j ai perdue des photos et vidéo (1er Disneyland de mes enfants de 2 et 4 ans a l ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53
diablo Photoshop

Grille avec photoshop

Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fdupas67
kda34b Blender

Traduction blender en francais

Bonjour, je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JCG41
cbelle Photoshop

Calque transparent

Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...

Onepixel
drakusboy Graphisme

Logiciel de dessins spécifiques

Bonjour, Je réalise souvent des travaux pour des connaissances (tracts, affiches etc...) et j'ai une personne qui m'a demandé si je savais faire c...

drakusboy
octo27 Graphisme

Papier photo

Résolu

Sur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
rascoma Photoshop

Photoshop

comment utiliser à bien photoshop?

kaumune
molkaba Photoshop

Reduire la taille d'un fichier pdf

Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaumune
nannanne Graphisme

La houppa

Pour constituer mon dossier j'aimerais recevoir des modèles de dessin de Houppa ,non décoré. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nannanne
nannanne Graphisme

Dessiner à l'aide de mon ordinateur.

Bonjour, je m'excuse ,prise dans mes recherches ,j'ai oublié de dire bonjour. J'aimerais également savoir comment dessiner sur mon ordinateur. Encore,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Luke1
AireForce Graphisme

Réaliser un court métrage animé

Bonjour Savez vous quel logiciel sont utiles pour réaliser un court métrage animé? cordialement

Luke1
jaspard du 69 Graphisme

Intel graphic family...

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette carte graphique (Intel graphics family) et un processeur intel core i5 je pourrais faire tourner des jeux (...

Miura564
bonnaventure Photoshop

Photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bonnaventure
Drunkk Graphisme

Fichier zip

Bonjour les experts, Config Mac OSX.10.8.5 Problème. J'ai téléchargé via WeTransfert un fichier .zip. Je n'arrive pas à le décompresser. Le problèm...

Drunkk
yacinedu13001 Photoshop

Créer une forme personnalisée en texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yacinedu13001
scalpae Graphisme

Modification d'une affiche en pdf

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...

Utilisateur anonyme
nosfee35 Graphisme

Xnview affichage d'un commentaire de photo

Bonjour, j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
transat
yvi Graphisme

Publier mes livres

Résolu

Bonjour, je m'appelle Yvi karam, je suis Libanaise. j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
limonaderose
althalionn Illustrator

Mettre au 1/20 è

Bonjour, Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20. J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle rel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
althalionn
chris34170 Photoshop

Rotation grisé...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pelagia Photoshop

Liste des brushes / pinceaux en double

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
UneQuestionUneReponse Photoshop

Besoin de recréer un fond koh-lanta !

Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
melene98
06luke Graphisme

Je n'arrive pas a jouer a mes jeux

Bonjour,a tous je pose une question sur mon pc meme pour si certain je vais paraitre (kikoo) .Mais je n'arrive pas a jouer a mes jeux sa parait bete...

Slanders
maxime_B Photofiltre

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou
Neskalok Illustrator

Problème d'ombres sous illustrator cc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous Illustrator CC, j'essaie depuis quelques jours de réaliser une manipulation observé sur deux tutoriels...

Neskalok
Tartine38 Graphisme

Logiciel classement photos divers supports

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
COURTOISBOX
brillantine Graphisme

Capture de photos

Grand bonjour, La méthode "imprime écran" ne s'exécute plus depuis que j'ai XP et Word 2007. Je vous remercie infiniment de l'astuce ou du logiciel...

transat
medoune105 AutoCAD

Conversion de fichier (.dwg) en pdf

Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tchouken
aminedraoua AutoCAD

Comment sauvegarder un dessin autocad

Bonjour, Comment sauvegarder un dessin Autocad sous un format d'image? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat
kahuette Graphisme

Convertir photos du format .chk en .jpeg

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe qui contenait quelques photos, mes photos sont illisibles et en format .CHK com...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Marcieu
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000