Les discussions
Fonctionnement corel
Bonjour - quelqu'un peut-il m'explique comment fonctionne COREL PHOTO PAINT X4 - en effet mon mari qui est décédé depuis peu, s'occupait de mettre à j...
Problèmes avec les couleurs cs6
Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...
Enlever une ecriture sur une photo
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible que vous m'enlever l'ecriture qui est sur ma photo car j'ai toute essayer mais je n'y arrive pas si oui ...
Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8
Résoluy'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Comment faire ce genre de titre
FerméBonjour, voir autre message BONJOUR? Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (récha...
Photos
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à voire mes photos gravées su cd. Quand j'ouvre le CD, les icônes des photos apparaissent, mais d...
Problème avec element 3d sur after effect cs6
Bonjour à tous, Je vais vous exposer le problème que j'ai avec Element 3D. Quand je lance un rendu sur after effect dans lequel j'ai motion-tracké ...
Equipement enfant
quelle est la distance en Km de Beauvais à Auxerre ou de Beauvais à Chalon sur Saone
Ps3 graphisme
Bonjour,je voudrais savoir comme j ai une télévision ancienne est j ai que des prise péritél je voudrais savoir si j acheté un adaptateur pour que qua...
Imags bicolor dans photoshop
Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...
Améliorer ma vitesse de rendu
Bonjour, je possede after effect CS6, je fais plusieurs videao par ans de mes vacances sports favoris ou autres. Mais le travail est penible sur mon P...
Probleme avec canon ixus 400
RésoluHello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...
A la recherche d'un tutoriel
Bonjour Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC. Merci pour vos r...
Annuler extrusion 3d photoshop
Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...
Fenêtre d'un fichier (image, psd) impossible à déplacer... (cs6)
Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...
Images des parascolaires
salut, je suis entrain de préparer un parascolaire en arabe de l'année 2eme année primaire, pour cela, j'ai besoin de beaucoup d'images qui doivent ...
Mode d'emploi de gimp
Comment obtenir le mode d'emploi du logiciel gimp aprés l'avoir téléchargé sur le site? SKSC
Fichiers .dwg / .dxf , comment les ouvrir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai des fichiers .dwg et .dxf à ouvrir et je n'ai pas de logiciels appropriés pour cela. Pourriez-vous me conseiller un logici...
Autocad 2010 cotes inversées
Bonjour, je suis débutnat sur autocad , lorsque je tente de mettre une cote , celle-ci est completement inversée et mirroir...illisible. j'ai tent...
Recherche de logiciel
Pour un constructeur métallique , quel est le logiciel le plus efficace qu'il a besoin pour faire le dessin de ses ouvrages qu'il doit fabriquer? MER...
Effacer un trait diagonal d'une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un trait en diagonal d'un coté a l'autre d'une photo (je l'ai trouver sur internet et je souhaite l'imprim...
Animé des formes
salam à vous tous é mille merci d'avance je suis une nouvelle chez vous alors svp ne m'explosé pas la téte avc vos information trop pro...lol alors ...
Document a été enregistré sans la conformitépdf/x police manquan
Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...
Amélioration contours
Help ! j'essaye de détourer un vêtement sur fond gris (en enlevant également le mannequin pour ne faire apparaître que le vêtement) pour le mettre su...
Cv pixélisé
RésoluBonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...
Telechargement
comment telecharger ??????????
Combien coute
combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci
Comment faire ? besoin d'aide.
Bonjour, Savez-vous quel logiciel utiliser pour que son image sois "interactive" par rapport a la musique? Je fais des mix sur Youtube, et je vo...
Imossible de coloriser sous gimp
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à coloriser quelque soit le support (brosse ; pinceau). Après avoir modifier le mode en RVB, j'ai choisi l'ou...
Répéter la dernière action
Bonjour, Comment faire pour répéter la dernière action dans Indesign? Est-ce qu'il y a un raccourci clavier? Merci!
Utiliser des objet 3d téléchargé pour autocad
Bonjour, j'utilise la version 2015 et je voudrai créer des moules et j'ai trouver sur le net un tat d'objet je peux utiliser. Lorsque j'insère un o...
Effet "paillette" gimp
RésoluBonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Logo hip hop
Bonjour comme le nom du titre l'indique je recherche une personne qui pourrait me faire un logo Hip hop pour une page,au pire quelqu'un qui s'y conna...
La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...
Croper 2 photos en même temps
Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...
Montage inconnu :(
Bonjour, j'ai besoin de l'aide du forum pour savoir quelle est le nom de ce type de montage et puis pourquoi pas trouver un tuto si possible :) ...
Couleur dans corel draw x6
Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...
(cs6) photo niveaux de gris en transparence
Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, et j'aimerais passer le blanc en transparent et que les niveaux de gris deviennent du noir en transparence...
Comment mettre un "fond" sur une photo avec photofiltre 7?
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre un cadre blanc sur une photo, ou alors si vous préférez j'aimerais rétrécir une photo tout en gardant la ancienne t...
Contenu de calques
Comment copier un objet contenu dans un calque pour le coller ailleurs ? exemple : des logos contenus dans une affiche sous psd dans la CS4 je n'ai...
Modifier une image numériser
Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...
Logiciel catia en téléchargement gratuit
Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...
Bug tablette graphique, stylet
Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...
Comment mettre plusieurs images en une seule
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...
Gif recalcitrant
Bonjour, JE suis sous vista les gif ne s'ouvrent pas . il s'affiche http://www.bdv_rd.dbm/ nom du gif et rien ne se passe merci de votrt...
Découpage d'une image avec transparence
RésoluBonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...
Un site à me conseiller pour impression carte?
Bonjour, J'ai crée ma propre maquette de carte d'anniversaire pour ma fille de 1 an et je suis à la recherche d'un site pour l'impression...la p...
Blender
Bonjour, j'ai appris comment animer des fluides dans Blender . Mais, au lieu que la "goutte" s'écrase sur le "domain", c'est le "domain" qui s'éc...
Cloud texture cycles blender 2.67b
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...
Changer la vitesse d'une animation blender
Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110