Banque d'images déjà détouré
Bonjour, Je suis à la recherche de renders. Il y a Deviant Art et planet-render (je crois que c'est le nom) qui m'est utile pour avoir des images dé...
Bonjour, Je suis à la recherche de renders. Il y a Deviant Art et planet-render (je crois que c'est le nom) qui m'est utile pour avoir des images dé...
Bonjour, j ai telecharge il ya quelques jours open office 3.1 org , mais depui que j ai installe ce logiciel, kaspersky me dit qu' il ya un cheval de...
Bonjour, Je dois créer un site web pour mon club de roller. Je voudrais créer 5 bannières (1 pour la page d'accueil du club et une pour chaque page...
Bonjour, je cherche a stocker mes photos sur le net c'est pour sa que je cherche un site a grande capacitée gratuit ou payant !! seul condition je ...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, je fais plein de photos et je ne sais pas où les "ranger". a votre avis, quel est le meilleur suppor...
Bonjour, voila j'aimerai faire un album photo avec les photos de mon mariage et je recherche un site où l'on peu metre ses photo en arriere plan et a...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver des sites pour téléchargement d'images et fonds gartuites avec haute résolution pour mes travaux d'infograp...
Bonjour, Pouvez-vous me dire la police d'écriture de Canal+ SVP ? http://www.sportstrategies.com/images/stories/logo_breves/canal-1.gif
Bonjour,je suis un stagaire de 1er anné de l'infographie je cherche un stage pour le mois février voila mon numero de téléphone 0677432175
Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci
Bonjour, Bonjour, voila j viens d'acheter un appareil photo numerique de marque sony et aprés laisser en charge la batterie toute une nuit avant uti...
Bonjour,je n'arrive plus à voir mes photoes depuis mon apareil photoe numérique, mai seulemen depuis mon ordinateur. Quant j'insert la carte mémoire d...
Bonjour, les derniers ecritures ,leus noms ainsi que leurs images
Bonjour, Voila je croie que tout est dans le titre :). ma question est: Est-il possible de créer des négatifs avec des photos numériques? si oui...
Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Bonjour, http://www.yochisoft.me.pn/
Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...
Bonjour, j'ai un ipod touch, et j'ai une application qui s'appelle " color splach " je trouve ce principe de ne colorer qu'une partie d'une photo gén...
Bonjour, Voila , Ya quelque jours j'ai pri plusieurs photos sur mobile Nokia carte memoire SD . En regardant les photos , J'ai supprimé par erreur 53...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers tiff source, ils affichent tous: Taille : 0 octets. Taille sur le disque : 0 octets, après avoir rein...
Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...
Bonjour bonjour c'est moi, "cool" vous me direz. Alors voila je vous expose mon problème: Je viens de télécharger depuis peu un aspirateur d'image ...
Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr
Bonjour,j'ai des diapositives que je veux transformer en photos existe t'il un logiciel pour ce faire? est-il possible de scanner ces diapos et de le...
Bonjour a tous, J'aurai besoin de l'aide d'un bénévole "infographiste" pour la création d'une affiche pour une soirée organisé par mon école de kin...
Coucou ! Je m'appelle Gertrude-Henriette Szczepaniak. J'ai une question qui m'intrigue depuis mon cours de technologie. Voici mon probleme: COMMEN...
Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...
Bonjour, voila depuis n bon bout de temps je veux faire de la photo sur des figurine mais le problème s'est que j'hésite a choisir un Nikon D90 ou un...
Bonjour, j'ai un appareil photo nikon d90!!je voulais mettre des photos sur mon ordi mais elles s'affichent pas comme d'habitude je crois que c a cau...
Salut comment protéger son appareille photo de la poussière constante et dense sans se soucier de le rendre HS ?
Bonjour! je dois acheter un pc portable d'ici quelques jours,budget de 700E max.Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'en conseiller un?en sachan...
Bonjour, Comment pourrais-je retrouver ACDSee aprés formatage ? Merci
Bonjour, voila, je viens vers vous, pour vous demandez un coup de pouce. Bientôt je me lance dans l'aventure d'auto entrepreneur, j'ai besoin d un co...
Bonjour, Je possède Blender 3D, Studios Pinnacle et Adobe after effets. Néanmoins, j'aimerais savoir si vous connaitriez un autre programme pour fair...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...
Salut, Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur cert...
Bonjour, voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et é...
Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur
Bonjour, J'ai un apn avec une carte mémoire sd 2 go, j'ai une batterie lithium que je recharge régulièrement. A chaque fois que je m'en sers, je fais...
Bonjour, SVP, g 1 scanner canon8000F qui ne donne plus la couleur réelle des documents scanner mais plutot qd j'utilise le mode en couleur il colore ...
Bonjour, j ai bosoin d info pour infografie pour de boutique
Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...
Bonjour, j'ai une image de 1000x1000 px jepg qui fait un poids de 93 KB. Voici mon probleme: je dois garder cette taille exacte d'image ainsi que s...
Bonjour, j'ai un probleme voila comme mon titre l'indique j'ai une image qui bouge en html avec un code mais j'aimerais l'avoir en gifs voici le co...
Bonjour, par megarde j'ai efface mes photos de vacances et j refais des photos sur...
Bonjour, je recherche comment envoyer des photo de mon tel lg ke900 sur mon ordi j ai le cordon mes pas le programe d instal merci
Salut tout le monde ! Mon problème c'est que je ne sais pas comment on crée des gifs de haute qualité, tous les logiciels et les sites que j'ai essay...
Bonjour à mes futurs informateurs, J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c: Dans le Bureau d'études d'...
Bonjour, j'adore les jeux de voitures et jé fé lacquisition de need for speed : underground 2 et je voudrai m'acheter un pc alienware a 8000€ (et des...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.