Les discussions

Qualité d'impression

Salut, je doit répondre à la question suivante: la qualité d'impression signifie: qualité du papier et de l'image ou le nombre de points par pouc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
phoenixgirl

Cherche conseil achat appareil photo

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo ou caméscope, c'est pour faire des reportages animalier donc à savoir qu'il faut que je puisse zoomer a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Sabrina

Problème avec carte émoire nikon coolpix l101

Bonjour, Je viens demander de l'aide, enfin si quelqu'un est dans la possibilitéde le faire car j'ai un problème avec ma carte mémoire. Je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Céline

Encre noire

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer à qu'est ce qui fait réagir dans l'encre , à la lumière noire? je ne suis pas clair? comment ce f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Problème sous photofiltre.

Bonjour, Je débute en montage, j'ai téléchargé photofiltre, j'essaye de me débrouiller comme je peux, mais voilà, j'ai un petit souci, je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Ouverture diapos recu pps imppossible sur xp

 Résolu

Bonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un bouton pour hover

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'un bouton sous photoshop en vue de faire la version hover au passage de la souris. Je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
koumba

Installation gimp sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Eric

Changer la longue

Bonjour, je suhaite changer la longue de mon pc portable, que faire svp\

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Recupéré le reste de mes photos

Bonjour, Voilà grâce à Recuva (super bien!) j'ai pu récupéré la moitié des photos que ma carte mémoire d'appareil photo avait effacé tout seul, un su...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Impossible de visualiser mes photos

Bonjour, Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider. Voila j'ai plusieurs photos que je n'arrive pas à visualiser, message sur l'écran auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Camera ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isaac du 26

Camera ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isaac du 26

Chargement photo sur disque dur et imprimage

Bonjour, J'ai les problèmes suivants 1) Lorsque je sélectionne une photos depuis mon disque dur et que je veux l'imprimer, le logiciel m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ipad

Technodiscount.com: vous connaissez?

J'aimerai commander un appareil photo numérique sur le site (BENQ C500), mais comme je ne le connaissais pas auparavant, j'aimerai savoir si les paiem...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anbar

Photo numerique sur portable :(

Bonjour, , j'ai un grand probleme avec de photo de moi quand je l'ai envoie vers mon portable ( nokia n96) et je veux les mettre en ecran (plien ecra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Yaumii

Photoshop, dézoomer un calque ??

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Demande d'aide pour modifier photo

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo

68 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sarahmoon

Aide pour un logo de compagnie

Bonjour, je suis en train de partir une compagnie a livre audio, le nom de cette compagnie est bbliotek multimédia et j'aurais besoin de conseil po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Gariig

Aide pour se créer un jeu 3d

Bonjour, Je suis au collége et je suis interréssé par la 3D. Je voudrais être infographiste. Je voudrais que vous me dites des logiciels à téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ipad

Illustrator vs jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mr Shaussette

Pro de photoshop

Bonjour, voila je recherche une personne qui s'y connais sur photoshop car j'ai reçu une photo douteuse donc si vous pourriez confirmé qu'il a util...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Yaumii

Convertion

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon site, mais un converteur au format JPG. pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, J' aimerai savoir comment je peu faire pour corriger ou chenger l arriére plan d'une photo. merci a tous en espérent que vous pouvais m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Luke1

Nom de cet femme

Bonjour, Je cherche a trouver le nom de cet femme ( http://belchfire.net ) car je la trouve très séduisante et souhaiterai trouver d'autre de ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Luke1

Site web avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi

Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2

 Résolu

Bonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nance

Autocad 2009

Bonjour, Quelqu’un peut me dire comment activer l’option d’affichage 2006 pour autocad 2009 (c’est-à-dire la page noire) Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
henry-006

Comment créer sa prope carte electronique

Bonjour, j'ai m'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donnais des ou un logiciel pour créer sa propre carte electronique

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Blackmorth

Photo

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire si il existe un programme ou un site specifique pour faire des effets speciaux comme la http://www.zedge.net/wallpa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
help-you

Récupérer une photo

Bonjour, j'ai voulu modifié une photo sur mon ordinateur mais je l'ai un peu gâchée. Sauf qu'en fermant la fenêtre, ça a enregistré automatiquement....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dksr93

Recup photoshop

Bonjour, voila j ai un petit soucis, c est que j ai la carte mer de mon ordinateur de bureau (Windows XP) qui a cramer. Le problème est que j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Logiciel "truquer" photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour truquer des photos (comme ajouter des chapeaux de pailles, textes...) gratuit et illimité. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adriellens

Du son mais pas de vidéo premiere pro

Bonjour, Lorsque je lis la vidéo dans le moniteur de premiere pro CS4 pour avoir une prévisualisation afin de placer mes effets, coupage etc.. la vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cleveyus

Avatar pour forum !

Bonjour à tous, Arrière plan : fond d'écran bleu un peu foncé mélangé avec du bleu un peu clair et un peu de blanc + un DJ de couleur un peu s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
-MCT-

Brushes hip hop ou dj photoshop cs4? aide svp

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des broches HIP HOP ou DJ ou matériels de mix s.v.p. sa serait sympa de m'aider. j'en ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
synapss

Achat appareil photo réflex - conseil choix

Bonjour, passionnée par la photographie, je voudrais m'acheter un reflex. J'hésite car le choix est immense. Mon père m'a conseillé un Sony Alpha 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Mélanie

Convertir a jpg

Bonjour, j'ai des photos sous forme de psd,et je veux les convertir a la forme jpg, j'aimerais bien que vous m'aidiez,merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
obu1993

Site gratuit pour crée son wallpaper

Bonjour, je regarder GameOne sur le câble lorsqu'ils ont montré un site ou l'on pouvait crée son propre wallpaper via internet mais je ne retrouve p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adiazerty=pro

Concetpion 3d

Bonjour, Apres avoire lu bon nombre de vos reponse je n'ai pa trouver se que je recherche a moins d'avoire mal lu vos post. voila je recherche un l...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
paulcou

Daz studio

Bonjour, quel le numero de la serie de DAZ Studio

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Kilroy

Mettre les ctb en réseau (autocad 2009)

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de mettre les fichiers CTB en réseau. Au lieu de les copier tous sur notre C:\Documents and Settings...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dobo69

Photoshop

 Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892

Qualité d'impression

Bonjour, SVp definissez pour moi la qualité d'impression . Veuillez aidez moi. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sarahmoon

Snif mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé des photos sur mon disque dur mais certaines (beaucoups) ne sont plus qu'en vignette connaissez vous une façon de les faire re...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canon ou olympus ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photo, il me faut donc un appareil!!! parmis tous les models existants lequels choisir? Faut-il privilégier un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
samfisher73

[recherche logiciel photo]

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel photo payant ou non, permettant de classer un grand nombre de photo (5000 environ), qui intègre un outil d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
transat

Probleme avec sc3

Bonjour, voilà j ai installé le photoshop sc3 en évaluation et vu qu il était tellement compliqué je désinstallé. seulement voilà je suis actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
trystoune

[picasa] logiciel de retouche/partage photos

si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai enfin trouvé un excellent logiciel de retouche photos - il s'appele "Picasa" (Google) - il fait bien plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anonyme

Fusion de claques. dé-fusion

 Résolu

Bonjour, Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner? Merci P.S je sais ya de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Gariig
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000