Les discussions

Logo.

Bonjour, Bonjour, est-ce que un graphiste pourrait me faire un logo avec mon pseudo "KzN". ADD ME : Darkangeldu56 si vous voulez plus d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Stentorette

Créer des sauvegardes pour un jeu blender

Bonjour, j'utilise Blender pour créer des petits jeux depuis quelques mois et j'aimerais savoir si l'on pouvait créer un système de sauvegarde (pour d...

Stentorette

Montage photo

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peut faire pour sur une même photo se placer plusieurs foi dessus - ex : dans un jardin la même et u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chills

Sony nex-3 ou pentax k-x ???

Bonjour, voila tout est dans le tittre, j'ésite entre un sony nex-3 et un pentax k-x, le quel me conseillez vous? je suis plutot orienter video. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
man-up92

Accus aa nimh ou piles alcalines

Résolu

Bonjour, J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH... En effet elles ne produisent que 1.2V contre...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gijoe34

Compresser une photo

bonsoir impossible de compresser une photo jpeg je choisis la photo dans mes images, propriétés puis avancé je coche compresser le contenu et ok rien ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chanel

Photo vintage

Bonjour, j'aimerai pouvoir donner à mes photos un effet vintage, avec des traces orangées, jaunes. Connaitriez vous un logiciel pour ca? mercii :)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tetesraides21

Gifs de "lapin crétin"

salut , mOi i j'cherche Des Giff De lapin Crétin mé j'trOuve pOo ... XD Donc je vous demande bah ... Ou est ce que je peux trouver des giff de lap...

GeekPremium

Appareil photo plus reconnu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "FinePix A610", et le problème c'est qu'il est plus reconnu par mon ordi. Alors que faire? Si vous pouv...

Alex1911

Simple question

Salut, je suis Kaily 9'nen et je voudrais savoir comment changer une photos ou une image. Please!!

transat

Demande de renseignements pour ap photo ge

Bonjour, j'ai un appareil photo GE 122 E1250TW j'ai perdu le chargeur et je ne sais pas ou en trouver un autre merci si vous avez une adresse j'habite...

The Braveheart

Conseil optique

Bonjour, Je compte acheter 1 Tamron - Objectif XR 3,5-6,3-18-200 DI II SO(M)-AF (version Sony) afin de l'adapter a 1 Sony Nex3K Savez vous quelle b...

durock

Difficulté avec gimp 2.6.11.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise donc Gimp et mon problème c'est que au bout de quelques minutes l'onglet des cal...

Karto_bizzX

Tutoriel gimp graphique

Bonjour, Je cherche un tuto pour gimp, pour savoir comment créer un render etc bref un tuto complet pour le graphisme merci d'avance!!! Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Gimp

Bonjours, Petite question a propos de Gimp ( Gimp 2.6) Est-ce possible que le carre blanc autour de notre silhouette n'apparaissent pas ? Si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Surprimer les bordure de firefox

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les bordure de Firefox (la ou il y a la croix rouge est pour agrandir/réduit la fenêtre) car a cause de se...

bof...

Mode couleur appreil photo sony dsc-w180/190

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Sony DSC-W180/190.J'arrive à mettre le mode sépia ou noir et blanc pour faire une vidéo mais pas pour pr...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lastus

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Creer l'intro du film tron avec cinema 4d

Bonjour, je voudrais savoir comment recréer cette intro en faisant apparaitre mon propre texte savez vous ou je pourrais trouver un tutoriel? voici...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bof...

Sketchup 3ds 2010

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème entre Sketchup et 3DS 2010... Voila quand je télécharge un fichier Sketchup sur internet depuis la banque...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
poupi75014

Quel est le meilleur?

Bonjour, je voudrais faire des retouche de photos, images...et je voudrais télécharger pour ça un bon voir très bon logiciel, mais non payant et plu...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
The Braveheart

Impresion sur t-shirt

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la vente de t-shirt sur le web. Le problème étant que je ne connais pas bien la méthode la plus simple et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
contrariness

Agrandir un format pdf avec acrobat pro

Bonjour, Je souhaite agrandir un PDF de format 11x17 (pouces) à un format 12 x 18 (pouces) sans que cela interfère sur le contenu. C'est pour ensui...

contrariness

Photofiltre

Bonjour, Comment marche ce logiciel? comment changé les yeux de couleur ect ...

Luke1

Retouche photofiltre sos

Bonjour, voila mon probléme : j'aimerai modifié ma photo avec photo filtre (effacer des boutons ou changer la couleurs de mes yeux ce n'est qu'un e...

Luke1

Meilleur site du monde

bonjours je voudrai chercher le meilleur site pour modifier mes photo je vous pose la question a se site parce'que cous qui savait beaucoup de chose ...

Luke1

Creer un depliant

Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Diaporama

Bonjour, je cherche un site, logiciel pour crée mais jai 148 photos a mettre é le truc c'est que tout les logiciel que jai essayé sont pa c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Lire jpgenx

Bonjour, voila suite a un crache de vista sur mon pc aspire 7730z je lui est installe w7 ultimate mais les photo que j ai recuperer son pour certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

J'ai besoin d'aide pour réparé mon appareille

Résolu

Bonjour, mon appareille photo a un problème lorsque je l'allume il affiche érreur zoom tout ça dans un font bleu je ne c'est pas comment mis prendre ...

Utilisateur anonyme

Objectif: mangaka !!!!!

Bonjour, je m'appelle nodoka (pseudo) et mon rêve est de devenir mangaka. Dès que j'e ai le temps, je dessine des manga ou encore, j'en li (j'adore ak...

3CH0

Photoscape format carte postale

Résolu

Bonjour, toujours pour mes faire part, je travaille un montage photo sur photoscape que je decouvre! J'ai besoin d'un format carte postale, c'...

Luke1

Carte d'invitation mariage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
petitegre

Photofiltre?

Bonjour, euh! je veux savoir comment en fait pour faire un montage d'écriture avec lueur sur photofiltre s'il vous plait l'exemple c'est sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Comment faire marcher une wacom intuos a4?

Bonjour. Voilà je vous expose mon problème. J'ai une palette graphique Wacom Intuos A4, première génération. http://i1.ebayimg.com/02/i/000/a7/89...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Nano-Shtr00mf

Problème de carte mémoire.(ou non)

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon reflex Nikon Coolpix P100. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais quand j'allume l'appareil un message s'affi...

elpens

Appareil photo reflex

Bonjour, voila je voudrais savoir comment prendre une photo de nuit en mouvement d'une voiture avec un reflex ? en gardant l'effet mouvement ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Apatik

Choix d'écran eizo pour photographe

Bonjour, je suis photographe et je fais beaucoup de travail de macro. Je souhaite acheter un nouvel écran pour travailler. Un écran qui m'assurer...

lilipassion

Signal erreur avec epson perfection 3490photo

Bonjour, Quand je veux lancer mon scanner, du jour au lendemain il me signale une erreur «Une erreur est survenue pendant la numérisation». Après...

timorette

Logiciel de retouches

Bonjour, j'aimerai faire de la retouche sur mes photos et monter de petits diaporamas, je voudrais savoir quel logiciel gratuit et en Français uti...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Effet zoom sur une image

Résolu

Bonjour, j'ai je voudrais faire un effet zoom sur une image mais je sais comment le faire, s'il vous plait quelqu'un pourra m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve

Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...

djremi71

Comment mettre une photo sur une annonce

Bonjour,help,je suis tres deçu par les internautes a qui je demande de l'aide je ne comprend rien a leurs explications(je ne suis pas blonde) C...

bob

Comment faire un montage

Bonjour, je voudrai faire un montage mais je ne c'est pas quel site utilisé :/ alors j'aimerais bien que vous puissiez me donner un bon site facile ...

djremi71

Stabilisation reflex

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire un court métrage en stop-motion ( sur fond vert), mais le probléme c'est que je n'arrive pas a stabiliser comme il l...

djremi71

Réccuperation de photos

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait des photos et vidéos avec mon appareil photo et lorsque j'ai voulu les mettre sur mon ordinateur j'ai fait un tri. J...

bob

Carte mémoire d'appareil photo

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir. Alors voilà je vous explique ma situation. Je suis parti en voyage, avec mon appareil photos biensur. J'ai pri...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse url sur photoshop

Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...

bof...

Changer la couleur d'un dessin

Résolu

Bonjour, J'ai, sous Word, un dessin qui ressort en noir à l'impression. Comment faire pour que je puisse imprimer ce dessin en couleur brune ? ...

Bertmoni

Sos urgent photo pour concours

Bonjour, j'ai imprimé mes photos en format A4, sur papier photo kodak 180 g brillant, les prises de vue sont faites cet hiver et je constate une cou...

Utilisateur anonyme
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000