Photos trucs et astuces pour débutant
RésoluBonjour, j'ai commencé à écrire quelques articles qui ont comme but d'aider les débutants en photographie manuelle. Les articles sont simples et acco...
Bonjour, j'ai commencé à écrire quelques articles qui ont comme but d'aider les débutants en photographie manuelle. Les articles sont simples et acco...
Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un programme qui me permettrait d'éditer l'image d'un cd. Je m'explique, je voudrais mettre ma photo sur le dis...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du nom d'un peintre. Je pense qu'il est connu, car on voit son oeuvre fétiche en clin...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Comic Life 1.3.6, et je n'arrive pas à mettre plusieurs images dans la même case. Lorsque j'essaye d'ajou...
Bonjour, connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver des jolies textutres ainsi que de jolis brush? j'ai chercher sur plusieurs site ( nota...
Bonjour, je fait une image pour une marque, avec un fond en bois, la marque gravé dans le bois etc... et j'aimerais mettre du jean déchirer sur le...
Bonjour à tous, J'adapte actuellement un dessin sur paint pour tenter de le rendre comme vrai. Il s'agit d'un simple dessin bicolore: blanc et vert...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un diaporama réalisé avec Windows live movie maker pour windows7 et sauvegardé sur une clé U...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec Windows Live Movie Maker pour Windows7 et je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je pensais qu'il serait ...
bonjour, je voudrais mettre mon diaporama sur cd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon,mais je ne sais pas quoi choisir sur format factory...
Bonjour, Comment transformer un fichier word en format JPG ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer en recto verso !! Parce que je dois imprimer une BD et je veux limprimer en recto verso ...
Bonjour, J'ai un pb avec mon ipod touch 4 G. J'arrive à aller sur internet par le biais de safari, par contre des que je dois m'identifier sur un ...
Bonjour, j'utilise les cartes mémoires SD 4go pour mon appareil photo Fujifilm finepix S1600, je n'arrive pas à visionner mes cartes sur mon ordi ...
Bonjour, Je cherche un moyen de configurer mon diaporama sur powerpoint afin qu'il puisse défiler automatiquement et en mode défilement manuel ...
Bonjour, je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois...
Bonjour, a tous ! Voila , je sais qu'il y'a pas beaucoup de gens qui sont prêt a faire ca gratuitement , desfois ont peu en trouver mais j'avoue que...
Bonjour, quand j'ouvre un dossier photo, elles sont toutes sous forme de vignettes identiques qu'est-ce que j'ai pu encore bricoler ???????????????...
Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...
Bonjour, j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que...
Bonjour, je cherche à savoir comment faire un effet page qui tourne sur un des côtés d'une photo sans que ce soit annimé. Merci d'avance !!
Bonjour, J'ai photophiltre et Unfreez, mais j'ignore comment crée un gifs animés a partir de ces deux logiciel, pourriez vous m'aider s'il vo...
Bonjour, Je recherche desesperement un logo personnage ( vous savez les personnage tout rond que l'on peut voir sur les panneaux de signalisation ...
Bonjour, je possede une machine de broderie "zsk" et je veut savoir quelle logiciels pourrait me servir et aussi s'il ya des logiciels gratuits pour ...
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony Cyber-shot, et je voudrais mettre des photos de mon pc a l'appareil photo. Une fois branché je met les phots que...
Bonjour, J'ai actuellement quelques photos que j'aimerais faire imprimer sur toile (tendue sur cadre en bois, avec système d'accrochage), éventuel...
Bonjour, quand je lis mes pps 2 barres noirs de chaque coté aussi sur movie maker ds la lecture merci a tous je veux faire un montage de ph...
Bonjour, je veux m'acheter un caméscope sony HD mais je ne comprend plus rien à cette histoire de mégapixel. J'ai lu sur internet que 14 mégapixel ...
Bonjour, je n'arrives pas à prendre de photo en noir et blanc avec mon nouvel appareil photo NIKON D3100. Quelqu'un aurait-il une solution? M...
Bonjour, j'aimerais bien trouver une personne qui accepterais de me faire un petit bouton comme il le désire avec les initiales SU . Cordialement. ...
Bonjour a tous je cherche un site gratuit pour transformer quelque photo s'il vous plais si vous en connaissais merci de le signaler!!
Bonjour, A quoi sert une " boite à lumière" en photographie ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, je voudrais installer the gimp en français sur mon ordi mais je n'y arrive pas les explications de ce forum ne fonctionnent pas merci be...
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose ...
Bonjour, je recherche le nom du logiciel webcam qui permet de faire cet effet : J'ai flouté les têtes des personnes pour pas que l'on les reconnaisse...
Bonjour, Bonjour, est-ce que un graphiste pourrait me faire un logo avec mon pseudo "KzN". ADD ME : Darkangeldu56 si vous voulez plus d'informatio...
Bonjour, j'utilise Blender pour créer des petits jeux depuis quelques mois et j'aimerais savoir si l'on pouvait créer un système de sauvegarde (pour d...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peut faire pour sur une même photo se placer plusieurs foi dessus - ex : dans un jardin la même et u...
Bonjour, voila tout est dans le tittre, j'ésite entre un sony nex-3 et un pentax k-x, le quel me conseillez vous? je suis plutot orienter video. ...
Bonjour, J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH... En effet elles ne produisent que 1.2V contre...
bonsoir impossible de compresser une photo jpeg je choisis la photo dans mes images, propriétés puis avancé je coche compresser le contenu et ok rien ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner à mes photos un effet vintage, avec des traces orangées, jaunes. Connaitriez vous un logiciel pour ca? mercii :)
salut , mOi i j'cherche Des Giff De lapin Crétin mé j'trOuve pOo ... XD Donc je vous demande bah ... Ou est ce que je peux trouver des giff de lap...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "FinePix A610", et le problème c'est qu'il est plus reconnu par mon ordi. Alors que faire? Si vous pouv...
Salut, je suis Kaily 9'nen et je voudrais savoir comment changer une photos ou une image. Please!!
Bonjour, j'ai un appareil photo GE 122 E1250TW j'ai perdu le chargeur et je ne sais pas ou en trouver un autre merci si vous avez une adresse j'habite...
Bonjour, Je compte acheter 1 Tamron - Objectif XR 3,5-6,3-18-200 DI II SO(M)-AF (version Sony) afin de l'adapter a 1 Sony Nex3K Savez vous quelle b...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise donc Gimp et mon problème c'est que au bout de quelques minutes l'onglet des cal...
Bonjour, Je cherche un tuto pour gimp, pour savoir comment créer un render etc bref un tuto complet pour le graphisme merci d'avance!!! Conf...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.