Les discussions

Convertir document word pour gravure

Bonjour, j'ai écrit un un texte en word 2003 que je cherche à ajouter à des photos sur un DVD souvenir pour mon petit-fils mais à la lecture, ce texte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ziggourat

Monter un studio photo au gabon

Bonjour, je voudrais monter un labo photo numérique de petite taille et je cherche un partenaire. seulment je ne sais pas ou chercher. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pariscitiz

Changer .vlc en .mp3

 Résolu

Bonjour, y a t'il un logiciel pour transformer un fichier vlc en MP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Maria

Photos dvd

Bonjour, comment transferer des photos sur DVD dans un dossier dans mon ordinnateur merci d'avance irene Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
IrenePaul

Numérisation diapos

Bonjour, Une précision: je n'y connais rien en numérisation, dpi, etc... Alors ma question est basique: Je voudrais numériser mes diapos juste pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Krystan

Trucage

Bonjour, est-ce-que vous pouvez me donnez le nom d'un site avec lequel on décore des photos en ligne et gratuitement!! merci!! :)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
transat

Tutoriaux after effects

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des tutoriaux pour after effects CS4 (pour la création 3D et des effets star wars: éclair, générique en perspec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Réglage par défaut du panasonic dmc-tz7

Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis pris la tête à faire un réglage manuel avec le TZ7, et aujourd'hui j'ai du grand n'importe quoi, mes p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marco

Je veux cracker illustrator cs

 Fermé

hi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Diaporama animés

Bonjour, Je suis photographe et je souhaite réaliser un diaporama avec des effets de zoom et dezoom sur les photos, ainsi qu'y rajouter de la musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hariel11

Leila

Bonjour, Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Je cherche 2 effect visuel avec photoshop cs5

Bonjour, a tous de puis quelque temps je cherche a faire 2 affect visuel avec photoshop CS5 jai essayer de nombreuse possibilité et jai regarder plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Installation de 2 version d'autocad sur un pc

Bonjour, je posséde autoCAD 2004 installé actuellemnt sur mon PC , je vien d'acheté AUTOCAD 2010 et je me demandait , si c'était possible de L'insta...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dancer

Esque quelqu'un aurait la solution ?!!

Bonjour, j'ai un souci et je voudrait trouver une solution ! J'ai fait quelque photo avec mon Blackberry curve. J'ai voulu les transferer sur mon pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Braveheart

Créer effet brillance

Bonjour, bonjour je suis sur photofiltre et j'aimerer savoir comment créer un effet de brillance. Je voudrait par exemple mettre un effet de brillian...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Problème d'importation de vidéo

Bonjour, quand je met ma carte memoire de mon appareil photo (sony cyber-shot DSC-HX5V) dans le lecteur de mon PC, la page habituelle s'ouvre pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Photo filtre

Bonjour, Sur photo filtre que j'utilise depuis peu je voudrais non pas enlever mais mettre des yeux rouges sur une photo. Est-ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Luke1

Création d'images.

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chris 94

Kodak m340

Bonjour, Mon appareil photo s éteint directement après que j appuie sur on... Aidez moi! Configuration: iPhone / Safari 528.16

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ALeXxX-215

Réparation nikon coolpix l4

Bonjour, Existe t-il une astuce pour ouvrir le boitier d'un appareil NIKON coolpix L4? Actuellement, le contact - de la pile la plus proche de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
simo

Effet photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser cet effet comme sur cette photo ci-dessous. Je possède Photoshop CS5, Gimp, Photoscape et Photofiltre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Luke1

Photos

Bonjour, j'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur et depuis les photos ne s'affichent plus sur mon appareil. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Urgent !! appareil photo numéique.

Bonjour, J'aimerai savoir le prix pour réparer un appareil photo numérique, Sony, DSC-W220 ? Malheureusement, en été 2010, il y a eu un peu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
drum75014

Choix d'appareil compact parmi ces modèles

Bonjour, je vais acheter un appareil photo. Déjà je me suis décidé sur le "format". Pas de bridge ni de reflex, mais plutôt un compact avec un joli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vincent07

Light painting nikon d3000 !

Bonjour, je souhaiterai faire du light painting avec mon nikon D3000. Je ne sais pas dans quel mode le mettre et comment régler les intervalles de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mélanie38

Achat d'un objectif

Bonjour, je possède un reflex sony 300 et mon objectif 18/70 a du mal à faire la mise au point, je pense qu'il a pris un coup.Je me pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
watoosh

Problème outil avec the gimp 2

Bonjour :) , Je débute avec the gimp. Et j'ai un petit problème: Quand par exemple j'utilise le pinceau, la trace ne se fait pas où est ma souris ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Louiza

Modifier l'arrière plan avec photoshop 7

Bonjour, je veux savoir comment modifier l'arrière plan des images avec photoshop 7, càd garder le portrait d'une personne et l'isérer dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
transat

{rhinoceros4} effet tissu main tendu

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise depuis peu rhino4 et je ne suis pas encore un super utilisateur.. J'aimerai obtenir le même effet que su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
karambahh

Changement

Bonjour, J'ai déjà une photo sur mon profil, mais j'aimerais la remplacer. Comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
transat

Photo montage !!!!!

Bonjours tout le monde. Je voudrait faire une photo montage sur photo filtre mais je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m'aidez SVP Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
transat

Modifier l'echelle sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
romain0244

Numerique pile ou batterie?

Bonjour, Je compte acheter un appareil photo numerique pas trop cher, mais je n'y connait pas grand chose et je me pose le probleme des piles qui...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Quentin

Calendrier familliale sous photoshop

Bonjour, je cherche le moyen d'integrer un calendrier a mes photos avec photoshop sc5, c'est à dir placer dans un carrer les jours avec les date ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Pentax optio e60 pas de photos dans l'ordinat

Bonjour, J'ai rentré le CD de Pentax dans l'ordinateur et inséré la carte de photos : impossible de les entrer dans l'album Pentax. J'ai été ob...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Ancienne photo de classe

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait -on pour retrouver des anciennes photos de classe qui dates de 1950 jusqu'a 1962 a peu près. y aurer t'...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sreen sur wow

Bonjour, Il y a peu, j'ai essayé de prendre un screen sur World of Warcraft. J'ai appuyé sur la touche Impécr / Syst. Et là, très mauvaise surp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Piw

J aimerai realiser un de pliant

bonjour j aimerai realiser un depliant pour sensibiliser les beligerients et pour celà je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
audric

Textures étiré.

Bonjour, j'ai un grave probleme que ce soit dans chaque logiciel de 3d, j'ai beau mettre une texture sur un objet la texture est étiré comment on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zaza²

Où trouver cette effet de filtre ?

Bonjour, Je voudrais savoir où peut on faire des effet comme cela => http://1-spirati0n.skyrock.com/ Quel logiciel ? Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CITRON__BLEU

Taille de photos pour envoyer par email

Bonjour, J'ai réduit des photos en LR (env. 500 ko) et quand je veux les envoyer par mail collés dans un document word ils arrivent à une taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Pep

Nikon d60

Bonjour, j ai un probleme quand je zoom l'image devient tout merci de vos conseils cyrille Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Braveheart

Agrandir photos pour en faire des posters

Salut a tous J'ai été cherché sur le net des photos que j'aimerais agrandir Pour pouvoir en faire des posters C'est à dire que j'aimerais leur a...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
C85

Hp photosmart 4580 comment scaner

Bonjour, je voudrais scanner un document ,mais je ne sais pas comment faire ,pouvez vous m'aider svp je suis novice Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
poupougne13

Logiciel capture d'écrans mitraillette

Bonjour, je cherche un logiciel de captures d'écran qui permettrait de faire une capture d'écran d'une simple pression, sans qu'il y ait besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Reflets sur les photos

Bonjour, J'ai actuellement un problème: je possède une quinzaine de photos dont j'aimerai enlever les reflets qui sont dessus. Je m'explique: ces ph...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Logo semi marathon

Bonjour, je viens de creer mon asso pour aider une école d'athlé . est ce que quelqu'un pourrait me creer un logo pour mon semi marathon ? Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Recherche tutorial complet sur photoshop

salut, je recherche des sites proposant des cours online (gratuit) et complet sur photoshop. Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deviart

Recher images libres de droit d'avions

Hello Je recherche des photos libres de droits, gratuites, pour utiliser comme image d'avatar sur mon forum relatif à l'aviation (hélico, avion e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Victor414

Installation de photoshop cs5 sous ubuntu

Bonjour tout le monde . J'ai un gros soucis . Il y a une semaine j'ai installé sur mon ordinateur Ubuntu 10.10 et effacé Windows 7 (Comme tout mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
contrariness
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000