Les discussions

linayacine InDesign

Convertir indisign en word

comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness
insenseebijoux Illustrator

Effet 3d et placage pour création bijoux

Bonjour, Dans le cadre d'une formation en stylisme, je souhaite réaliser sur ordinateur des dessins de bijoux sur Illustrator. J'essaye de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
loutremex
katya1991 InDesign

Question simple

Quelle est votre police de caractère préférée?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
katya1991
Halfaouine Photoshop

Installation de photoshop

Pourquoi je n"arrive pas à me connecter et pourquoi je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop? Merci de me répondre. halfaouine.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
saperlot49 The Gimp

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad
amaury77 Photoshop

Problème de couleur sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

UneQuestionUneReponse
seb Photoshop

Photoshop cs4

Bonjour, ou trouver photoshop CS4 pour xp en version d'evaluation? merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

UneQuestionUneReponse
Rnocb Graphisme

Recuperer des images d'un film

Résolu

Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lolman
Novaslash Photoshop

Gros soucis de transparence avec le pnj

Bonjour, Malgré que je ne sois pas un expert dans le logiciel Photoshop (j'utilise la version CS2), je me suis toujours pas mal débrouillé pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
végers
samia Graphisme

Sujet de master

Bonsoir, je suis en master de recherche spécialité design graphique et pour trouver un sujet intéressant et original la majorité des thèmes sont trai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bazfile
mathieug95 After Effects

Problème d'affichage d'adobe after effect

Bonjour, çà fais 2 jours que je cherche a utilisé adobe after effect, je télécharge donc la version d'essaie tous ce passe bien mais lors du lance...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
neorym
Cricri InDesign

Pdf

Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness
loki68 Illustrator

Selection de lignes superposées

Résolu

Bonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...

Utilisateur anonyme
dioracas Photoshop

Ptoshop ai

Fermé

Comment élécharger Photoshop ai sur Mac os

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock
Lamastiko After Effects

Adobe after effect cc

Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko
freakylulu13 Graphisme

Intro youtube spécial ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
chouaib99 Graphisme

Problème de resolution d'ecran

Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai retrouvé mon pc à l'écran de connexion et lorsque je me connecte, i...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard
Ceshiru Photoshop

Photoshop n'ouvre plus les images à transparence

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...

Utilisateur anonyme
Chewis Photoshop

Vidéo sur photoshop

Bonjour, J'utilise le Photoshop CS5 portable et je voudrais faire des gifs à partir de vidéos mais le soucis c'est que les vidéos importées ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
yooan Photoshop

Problemes de texte photoshop cc

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CC. J'ai modifier une image en ajoutant un texte , et modifiant le calque de texte ( ombre contour ect.. ) ...

Utilisateur anonyme
alysa Milano Photoshop

Enregistrer format jpg

Bonjour, J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée r...

Utilisateur anonyme
alex278 Photoshop

Montage pour facebook

Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...

Utilisateur anonyme
Seb Photoshop

Problème d'ouverture d'une séquence d'imges

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai sorti une séquence d'images en .jpg afin de l'importer dans Photoshop cs6 et d'en faire un .gif animé. J'...

Utilisateur anonyme
elle Photoshop

Probleme de fond de calque

Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Fond d'image

Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
RagaSonic
Mykiko1 Tablettes graphiques

Manga studio debut 4 problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mykiko1
webherbe Blender

Comment importer makehuman vers blender 2.70?

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
webherbe
Videofun Photoshop

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir si photoshop est sécurisé et ne m'est pas de virus sur le PC

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat
Videofun Photofiltre

Photophiltre

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat
Miura564 Photofiltre

Apposer un copyright sur une photo

Résolu

Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Miura564
Jaidor Graphisme

Changer de carte graphique.

Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir garder pendant 2ans maintenant je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 dépassé, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jaidor
docteurX Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Andy31200
Guillaume49 After Effects

Erreur à l'ouverture d'un fichier

Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi
emarie3680 Photoshop

Texte flou sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195
Utilisateur anonyme The Gimp

Comment faire un contour

Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Zaro_Kannerezed Photoshop

Problème photoshop arrière plan grisé

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Natsumi Photoshop

Colorier un tracé à la plume sur une image?

Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
SFI Takahashi After Effects

Projet d'une heure dix , problème quicktime 106

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..) J'ai un rendu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi
cainnoli After Effects

Logo 2d to 3d avec ae ou ai

bonjour j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pa...

SFI Takahashi
poile310 After Effects

Arrivée d'un texte en crash

Bonjour je souhaiterais faire une arrivée texte en crash avec after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pQHG4Ma_PPI à 0:05 ...

SFI Takahashi
jismail Photoshop

Ajouter fichier .pat photoshop

Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer
NEGRITA14 Photoshop

Photoshop: arcimboldo rico

je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat
Byllle Photoshop

Couleur ios 7 sur photo shop

Résolu

Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle
mimi21 Photoshop

Fond transparent inexistant sur photoshop cs6

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
UnkutEth
Nicolas Graphisme

[c4d] faire un triangle avec du relief

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Otactu
Kacy Tablettes graphiques

Problème de pression tablette wacom

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bplace
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000