Convertir indisign en word
comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign
comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign
Bonjour, Dans le cadre d'une formation en stylisme, je souhaite réaliser sur ordinateur des dessins de bijoux sur Illustrator. J'essaye de créer u...
Réponse svp!
Quelle est votre police de caractère préférée?
Pourquoi je n"arrive pas à me connecter et pourquoi je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop? Merci de me répondre. halfaouine.
Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...
Bonjour, ou trouver photoshop CS4 pour xp en version d'evaluation? merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...
Bonjour, Malgré que je ne sois pas un expert dans le logiciel Photoshop (j'utilise la version CS2), je me suis toujours pas mal débrouillé pour fa...
Bonsoir, je suis en master de recherche spécialité design graphique et pour trouver un sujet intéressant et original la majorité des thèmes sont trai...
Bonjour, çà fais 2 jours que je cherche a utilisé adobe after effect, je télécharge donc la version d'essaie tous ce passe bien mais lors du lance...
Bonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...
Bonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...
Comment élécharger Photoshop ai sur Mac os
Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....
Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai retrouvé mon pc à l'écran de connexion et lorsque je me connecte, i...
Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...
Bonjour, J'utilise le Photoshop CS5 portable et je voudrais faire des gifs à partir de vidéos mais le soucis c'est que les vidéos importées ne m'a...
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CC. J'ai modifier une image en ajoutant un texte , et modifiant le calque de texte ( ombre contour ect.. ) ...
Bonjour, J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée r...
Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai sorti une séquence d'images en .jpg afin de l'importer dans Photoshop cs6 et d'en faire un .gif animé. J'...
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...
Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...
Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......
Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe
Bonjour, j'aimerais savoir si photoshop est sécurisé et ne m'est pas de virus sur le PC
Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .
quel est le meilleur ?
Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...
Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir garder pendant 2ans maintenant je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 dépassé, j'ai u...
Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur
Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...
Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...
Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...
Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...
Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..) J'ai un rendu d'u...
bonjour j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pa...
Bonjour je souhaiterais faire une arrivée texte en crash avec after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pQHG4Ma_PPI à 0:05 ...
Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci
Bonjour, J'aimerais créer une petite animation 3D réaliste ou tout simplement une image pour commencer, puis passer sur une animation par la suite, m...
je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance
Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...
Bonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.