Les discussions

Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps

Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness

Police d'écriture secret story

 Résolu

Bonjour , j'ai vu la police d'écriture Secret Story est Aachen Bolt. Je ne la trouve nul part Gratuite. J'ai vu des liens , mais ils ne marchent plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mediac

Intégrer plusieurs photos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de réunir 4 photos en 1 seule j ai essayer avec photofiltre mais ca ne donne pas se que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
végers

Je voudrai etre un mangaka mes je sais pas comment faire?

Bonjour, je m'appelle Alyson je suis en 5°eme je voudrai comme métier plus tard mangaka mes je voudrais commencer la pendant quelque temps sera t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
yazio

Format pour samsung sgh-e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire? ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
weuz.diaw1

Photoshop couleurs differentes enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didariad

Problème déplacement de calque...

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé, quand je veux déplacer un calque c'est un autre beaucoup plus haut qui se déplace, j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tamerofdragons

Cherche tutorial robot ddc 14.5

Bonjour, je voudrais un tutorial robot ddc en vidéos si possible ... merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Adobe

Bonjour, Je ne px pas installer de version adobe photoshop ou illustrator (meme d essaie) prob de code error 22 (misse à jour?! pourtant elle sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94

Logo

Bonjour Je voudrais imprimer des logos de notre association pour placer sur des tee shirts J'ai un fichier jpg avec notre logo(il est rond) seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
transat

Perdu photo

Bonjour, j'ais un ordi packard bell édition windows famille 5, mon ordi ma perdu des photos tres importantes et ma remis des photos qui a perdu il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
carina33

Classement des polices

Bonjour, Comme beaucoup de personnes pratiquant le graphisme, j'ai des centaines de polices installées sur mon ordinateur. Cela me fait perdre ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness

Quels sont les meilleur logiciels pour design poster dvd film?

Bonjour a tous, j'emerais savoir quels sont les logiciels qu'on utilise pour preparer (design) les poster (pochette) pour les DVD film ou de CD aud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Formation autocad

slt tt le mande svp je cherche une formation sur autocad

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Aranud87

Aide : xbox one vs pc graphisme

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que le graphisme d'une xbox one et mieux que celui d'un pc gamer ?? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DespoziKaire

Photoshop ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
photoshop help

Comment faire le signe de charmed

Bonjour, je vous pose cette question car j'aimerais savoir faire le signe de charmed j'ai essayer plusieurs foi mais je ne suis pas arriver.(j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
transat

Quel logiciel pour lire les photos

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos ,je ne sais pas si le programme pour lire les photos y est ou pas S'il vous plait comment faire? ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
poissonrouge

Probleme couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
SpooKy12

Je ne vois pas dans photoshop élement 10 digital gem pro

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Digital Gem pro plug-in pour les lissages de la peau avec mon photoshop élément 10, malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment numériser mes négatifs ??????

Bonjour, Je possède des négatifs (photos dévellopés et les négatifs), comment faire pour les numériser, pour les mettre sur l'ordi comme les photos p...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
michel78

Probleme d'animation c4d

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de réaliser un court-métrage sur cinéma4d et j'ai un probleme. A un moment, je dois animer un vaisseau de mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ant77

Gimp en fr

 Résolu

bonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Amd radeon 7470m 1gb

Salut J' un Problame De graphisme Avec Mon Nouveaux Pc Portable Asus . quand je rentre sur un jeux le jeux se quitte tout seul est le Pilote sa Fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Turfs

Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement

Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness

Logiciel

Bonjour, je cherche depuis un bon moment un logiciel gratuit pour faire des photos grâce à une webcam, et avoir des filtres. Comme RETRICA si vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
floflotrx

Effet lumiere

j aimerai que vous m aidiez avec des tuto pour creer mes propre effets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Effet pour un texte

Bonjour, j'aimerai trouver comment faire le même effet de couleur pour mon texte dans after effect que dans cette vidéo (le texte en pixel ):https://w...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Commande photobox non reçue

Bonjour, Je ne parviens à pas trouver les coordonnées du service clientèle PHOTOBOX. Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mon ...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Melro92

Importer des fichiers csv sous indesign en variables de textes

Bonjour, Est-il possible d'importer des fichiers .csv sous InDesign CS5 en variables de texte, s'il vous plait? Le logiciel propose de "charger" d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ozalto

Problème carte graphique?

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3 771G, fiche complète dispo à cette adresse: http://www.clubic.com/shopping-803662-3-acer-aspire-v3-771g-73636g1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Merci de m'avoir répondu aussi promptement

Bonjour, Merci pour le soutien et la promptitude j'ai été bien entouré. Apparemment il faut l'acheter mais avec nos moyens limités par ici c'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Mon illustrator cc beug..

Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que j'ai installé le trio : Illustrator, InDesign et Photoshop CC (Installé lé..hum hum) Photoshop et Ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Manga

Voilà, je vous explique: je ne connais que les bases du manga et je n'ai pas tellement le temps d'apprendre le reste avec les exam et je cherche un l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Besoin d'aide pour finir mon design ^^

Bonjours à tous et à toutes :) Je suis le Webmaster de http://www.silver-winx.fr :) Je viens ici, car j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Oxery

Couleur peinture

Bonjour, comment obtenir couleur rouge brique en peinture acrylique ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Paint

 Résolu

Bonjour, bonsoir comment récupèrer un personnage découpé avec paint pour le garder, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lukuga

Problème numérotation

Bonjour, J'ai créé un document vía les gabarit. j'ai ensuite intégré des numéros de page sur les gabarit. Mais sur mon document, la page 2 est numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
flav888

Fond en zoom

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire l'effet de l'image de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=59NGwwLY_d8&hd=1 seulement...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

Realiser un diaporama photos quel logiciel?

 Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses

92 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tom

Pb installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Apparition titre

Bonjour, j'aimerais savoir animer un titre... mais d'une certaine façon... Voilà, Vous voyez (pour les gamers) dans Battlefield (3 de préfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spirit0109

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai créé un document sous Indesign puis exporter en pdf et à l'impression il manque certain cadres. Comment résoudre ce problème. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
contrariness

Image icones invisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image), Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image ) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kigane

Fichier eps

salut je souhaite utiliser des fichier eps avec gimp, j ai bien téléchargé ghostscript mais je ne sais pas comment faire après ça ... merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

Wacom bamboo pen and touch et windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait 1 mois et demi que je me bats avec ma tablette graphique achetée d'occasion (en état quasi neuf)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bplace

Création de sprite dynamique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu barre d'outils photoshop cs6

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci couper une video after efects

bonjour, je souhaite couper un clip dans after effets cs6 la ou se trouve "lindicateur de temps". Sur sony vegas pro il suffit d'appuyer sur S mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
adridu71
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000