Les discussions
Modeliser a partir d'une image (blender)
Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...
Besoin d'aide pour un portrait
Bonjour a tous , j'ai encore besoin d'aide pour faire un montage avec un portrait , cette fois c'est a un peu plus difficile . Je vous donne le modèle...
Transformer pdf en eps
Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...
Lettres sur le sable
RésoluBonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...
Belles polices d'écriture pour une affiche?
RésoluBonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide
Urgent peut on faire des montage photo avec picasa aidez moi !!
peut on faire du montage photo comme avec photoshop
Version d'essai expiré photoshop
RésoluBonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...
Avoir un visuel
RésoluBonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...
Effet photoshop
Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...
Problème de couleurs lors du transfert
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut résoudre ce mystère, cette personne aura ma reconnaissance éternelle (au moins). En ce moment je réalise quelque...
Hésitation entre 2 wacom
Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...
Insérer deux images avec le même fond
Bonjour, j'aimerai poser cette image en premier plan : http://i61.tinypic.com/wu3xb7.png par dessus celle-ci : http://i59.tinypic.com/qyetki.png mai...
Comment enlever le texte d'une image
RésoluBonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...
Problème pour tracer dans autocar
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...
Jpeg to dwg
Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...
Problème d'utilisation des couleurs
RésoluBonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...
Compatibilité des stylets wacom
Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...
Problème hyper lien
Résolubonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Arret non planifié d'intel graphics driver
intel graphics driver : arrêt spontané
Inquiètude
Résolubonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?
Decouper une seule personne sur une photo
Bonjour, je suis désolée mais j ' ai une photo de groupe et je voudrais uniquement une personne comment faire en sachant que j'ai window 8 que j...
Comment mettre les "je suis..." de nikon ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...
Tablette graphique intuos manga
RésoluBonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...
Création icone ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...
Scanner un document
Bonjour, je doit scanner un document avec une imprimente de marque Epson stylus.Mais est ce que je peus le convertir sous forme word pour le modifie...
Impression photos
Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos directement de mon ordi (mes photos sont stockées dans Picasa) sur mon imprimante Brother DCP 195C. S...
Problème boujou vers after effect
Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...
Incruster une image dans une forme
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...
[autocad] curseur invisible
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...
Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés
Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...
Quel logiciel je peut utiliser pour animer mes dessin
Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...
Comment lisser la peau avc ps cs5
Comment utuliser camera nikon d3100
Illustrator ne s'ouvre plus mémoire insuffisante ?
Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...
Conseils photoshop
RésoluBonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...
Polices personnalisées pour gimp
Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...
Tablette graphique et windows 8
Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...
Aprendre le métier d'infographe
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de faire un ans d'étude préparatoire dans une école d'infographie, et j'aimerai avoir l'avis de professionnels ou d...
Créer un personnage animé en 3d
Bonjour à tous ^-^ Je voudrai savoir si il était possible de créer une animation en 3D, avec un personnage déjà créé, juste faire soit même une genre...
Diminuer les graphismes de sa carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer les graphismes de sa carte graphique car j'ai un jeu qui lague complètement à cause de ça ! Merci pour les...
Autocad 2013 test
Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Bible d'images en bmp pour miao
Bonjour, je voudrais récupérer des images en BPM pour ma bibliothèque d'images utilisable sur le logiciel MIAO. des personnages ,des voitures ,du m...
Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installer manga studio
Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...
Composant informatique pour utiliser une tablette graphique
Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...
Amateur cherche tablette graphique :)
Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...
Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus
Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...
Faire un générique de film ( début )
RésoluBonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...
Ou se trouve "silver efect pro 2" sous cs6?
Bonjour à toutes et à tous, ... Tout est dans le titre... Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop ...