Les discussions

Modeliser a partir d'une image (blender)

Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un portrait

Bonjour a tous , j'ai encore besoin d'aide pour faire un montage avec un portrait , cette fois c'est a un peu plus difficile . Je vous donne le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Transformer pdf en eps

Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Echinaster

Lettres sur le sable

Résolu

Bonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Belles polices d'écriture pour une affiche?

Résolu

Bonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent peut on faire des montage photo avec picasa aidez moi !!

peut on faire du montage photo comme avec photoshop

piquesous

Version d'essai expiré photoshop

Résolu

Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Zorg

Avoir un visuel

Résolu

Bonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleurs lors du transfert

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut résoudre ce mystère, cette personne aura ma reconnaissance éternelle (au moins). En ce moment je réalise quelque...

Chris 94

Hésitation entre 2 wacom

Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...

pipidechat

Insérer deux images avec le même fond

Bonjour, j'aimerai poser cette image en premier plan : http://i61.tinypic.com/wu3xb7.png par dessus celle-ci : http://i59.tinypic.com/qyetki.png mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment enlever le texte d'une image

Résolu

Bonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour tracer dans autocar

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...

schloutte

Jpeg to dwg

Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alaya86

Problème d'utilisation des couleurs

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des stylets wacom

Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...

bplace

Problème hyper lien

Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

willy28

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

Arret non planifié d'intel graphics driver

intel graphics driver : arrêt spontané

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Inquiètude

Résolu

bonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?

Utilisateur anonyme

Decouper une seule personne sur une photo

Bonjour, je suis désolée mais j ' ai une photo de groupe et je voudrais uniquement une personne comment faire en sachant que j'ai window 8 que j...

jee pee

Comment mettre les "je suis..." de nikon ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
camiiille

Tablette graphique intuos manga

Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1

Création icone ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Scanner un document

Bonjour, je doit scanner un document avec une imprimente de marque Epson stylus.Mais est ce que je peus le convertir sous forme word pour le modifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Impression photos

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos directement de mon ordi (mes photos sont stockées dans Picasa) sur mon imprimante Brother DCP 195C. S...

contrariness

Problème boujou vers after effect

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...

Nyssiom

Incruster une image dans une forme

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
J-Cee

[autocad] curseur invisible

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anna

Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés

Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Didjynn

Quel logiciel je peut utiliser pour animer mes dessin

Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pastille-momo

Comment lisser la peau avc ps cs5

Comment utuliser camera nikon d3100

transat

Illustrator ne s'ouvre plus mémoire insuffisante ?

Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Conseils photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Polices personnalisées pour gimp

Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...

transat

Tablette graphique et windows 8

Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pipidechat

Aprendre le métier d'infographe

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de faire un ans d'étude préparatoire dans une école d'infographie, et j'aimerai avoir l'avis de professionnels ou d...

Utilisateur anonyme

Créer un personnage animé en 3d

Bonjour à tous ^-^ Je voudrai savoir si il était possible de créer une animation en 3D, avec un personnage déjà créé, juste faire soit même une genre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Diminuer les graphismes de sa carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer les graphismes de sa carte graphique car j'ai un jeu qui lague complètement à cause de ça ! Merci pour les...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Autocad 2013 test

Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

waltgoff

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Bible d'images en bmp pour miao

Bonjour, je voudrais récupérer des images en BPM pour ma bibliothèque d'images utilisable sur le logiciel MIAO. des personnages ,des voitures ,du m...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
balini

Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

informatik_girl

Installer manga studio

Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Composant informatique pour utiliser une tablette graphique

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...

bplace

Amateur cherche tablette graphique :)

Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...

bplace

Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus

Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...

bplace

Faire un générique de film ( début )

Résolu

Bonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...

stas26000

Ou se trouve "silver efect pro 2" sous cs6?

Bonjour à toutes et à tous, ... Tout est dans le titre... Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mlamer
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000