Les discussions

caly2830 Photoshop

Brush pour photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
rek59 Photoshop

Espace de travail photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
candy The Gimp

Couleur d'arriere plan

Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
végers
lea66 Graphisme

Au plus vite précer

Bonjour, :) voila,je suis sur instagram et j'ai casser mon téléphone est je cherche comment aller sur le sur le site avec mon pc . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
docsteph
LionOfTheDesert Graphisme

Faire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert
shop Photoshop

Caméra raw quelle version ?

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shop
XDamienX007 Graphisme

Ralentir un .gif animé

Bonsoir ! Je cherche depuis 5/10 minutes comment ralentir un GIF. J'ai une animation GIF avec environ 100 frames donc le logiciel que j'utilise (Eas...

XDamienX007
Rémy Photoshop

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy
JR Graphisme

J'ai trouver un site assez sympa !

Bonjour, j'ai trouver un site assez sympa, sur lequel l'auteur offre ses images en libres de droits ! voila l'adresse http://www.jphotos.re/ ça...

LionOfTheDesert
bjornoi The Gimp

Inserer une image dans the gimp

Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN
onedoz Graphisme

Quels objectifs macro pour eos 400d?

Bonjour, Voilà je possède un EOS 400D, je suis vraiment débutant dans la photographie. Je cherche un objectif macro avec un budget assez serré (-2...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamy domdom
IntPhoto Graphisme

Vendre photographie sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs sites qui me permettrais de vendre des photos que je prends au cours de reportage ou de trava...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midgil
Tarble Photoshop

Effet peau déchiré dans photoshop

Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anais.st Photoshop

Carré gris à la place de la zone transparente

Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon
albertyibokou AutoCAD

Information sur video grabber

comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber

Utilisateur anonyme
Alania Tablettes graphiques

Installer tablette graphique sans cd

Bonjour! J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Manga. En fait j'ai deux questions: La première c'est que je l'ai déjà installée sur un ordi mais...

Alania
BouaniDa Graphisme

Avis, conception graphique ..

Bonjour, - J'aimerai avoir quelque avis, concernant les conceptions suivante : --> C M E

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BouaniDa
lpignon Illustrator

Diviser image sur illustrator sans masque

Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon
louzapa751 InDesign

La touche entrée et les flèches

bonjour, j'ai l'impossibilité dans l'écriture d'un texte d'aller à la ligne. (InDesignCS5) J'ai essayé pas mal de raccourcis dans le menu et ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
louzapa751
saiyuke InDesign

[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?

Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...

zelulafee
djaaffer Illustrator

Ilustrator cs5

comment faire pour revenir en arrière sure un fichier illustrator cs5 après enregistrement c'est a dire j'ai enregistrée un fichier et je veut reve...

sarahmoon
Freddy Graphisme

Imagej

Bonjour, J'utilise le programme ImageJ afin d'analyser des données. Sur mes images, je dois compter le nombre de cellules qui sont anormales et l...

2ily
alicia2975 Illustrator

Conversion d'un fichier .ai en .jpeg

Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...

alicia2975
macphoto Photoshop

Photoshop 2014 outils tampon

bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon
Yalp Photoshop

Embellir visage

cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
snoop1500
nico Photoshop

Déplacer fenêtre - panneau caractères

Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...

BouaniDa
Pauline0405 Graphisme

Carte sd - certaines photos illisibles

Bonjour, Ma carte sd est reconnue par mon PC mais certaines photos sont illisibles: je veux les ouvrir et "la galerie de photos ne peut ouvrir cet...

Smiley32
VENTVERT Photofiltre

Photos

Bonjour comment réduire une photo pour la télécharger sur un site , moins de 4 MO une résolution max 2000 px Merci d'avance pour votre aide Pierre

hebus888
diorajadore Photoshop

Remplacer une couleur par une autre...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
minimoys bleu Graphisme

Schéma narratif de la dot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le shéma narratif de la "dot", de maupassant? svp... merci!

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
crouault
delphilau Photoshop

Installer une photo sur un slyde dans photoshop

bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
artemis0 Graphisme

Travailler dans la 3d

Bonjour, des conseils à me donner ? Quels logiciels doit-on maitriser ? Quelles études et pendant combien de temps ? Y a-t-il des CDI ? Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
artemis0
Kalemiro Photoshop

[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Olimante Graphisme

Photo

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un tème photo, qui mettrait en lien les visages avec quelques choses d'autre. J'ai deja fais les modes d'expre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bg62
Littlelolita Graphisme

Crée ses propres images genre manga ( style rpc )

Bonsoir et Bonjour ^^ donc voila je voulais savoir si il existe un site pour crée ses images manga je sais qu'il y en n'a qui font des RPC mais avc ke...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mili Susjé
blami AutoCAD

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mzzm
AINinfo Graphisme

Cinema 4d

Enlever le Mot De passe d'un .Rar

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
MaximeG29 Graphisme

Retouche logo

Bonjour, Je cherche à retoucher un logo, qui inclus un texte que je voudrais remplacer par un autre dans la meme police. Pourriez vous me guider ...

transat
chicohtc Graphisme

Demande de software pour graphisme en 3d

Bonjour,vooila je viens d acquérir un local/bureau et je voudrais avoir une opinion sur quel programme gratuit en graphisme 3D pour pouvoir l amenager...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
chicohtc
neoclust Photoshop

Comment réaliser ce genre de texture ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

Utilisateur anonyme
Seigon Graphisme

Demande de parrainage

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une demandende parainage :)? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Seigon
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000