Les discussions
Comment montrer la taille de pinceau sur l'image travaillé?!
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...
Impression à l'échelle autocad
Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...
Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Transfert de photo avec son bord blanc
Bonjour, j'ai résolu la mise en place du bords blanc grâce aux précieux renseignements donnés je souhaite transférer cette image pour créer une m...
Type de texture.
Salut. J'aimerais savoir si se type de texture porte un nom spéciale. Sinon ( ou si oui ), ou puis-je en trouver ? Exemples : Merc...
Probleme avec warp stabillizer
Bonjour a tous je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a ...
Automatisation rognage photoshop , script !!
RésoluBonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Comment apprendre a déssiner
Bonjours,Je m'appelle Matéo , j'ai 13 ans et je voudrait apprendre a dessiner Depuis 1 mois je cherche des site sur internet ou vidéos mes je ne tro...
Dessiner une rosace en informatique
Bonjour, Je souhaiterai dessiner une rosace en informatique puis y inserer une zones de texte. Je suis donc à la recherche de la solution pour cré...
Comment utiliser photshop
Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...
Cours exercices photoshop (pas urgent svp)
Résolu/FerméBonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Carte graphiques pc ou moniteur
Salut ! Je voulais savoir si la carte Graphique étais Dans le pc ou dans le moniteur Ps:J'ai chercher partout mais j'ai pas trouver ...
Crée sa chibi
Moi et une amie cherchons à tout pris comment se crée en chibi ou manga.Realiste a nous.Merci d'avance :D --
After effects c'est bloqué ( cs4 )
Bonjour, depuis quelque temps, j'apprend petit a petit a utilisé Ae Cs4 pour mes montages et depuis quelque jours quand je l'ouvre il m'affiche ceci :...
Plusieurs photos sur une page style cadre
Bonjour, Je souhaite créer un montage photo de format letter avec une dizaine de photo de grandeurs différentes dessus pour faire un cadre. Existe-...
Problème avec blender 3d
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénie...
Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !
RésoluBonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...
Passer de intel a nvidia
Bonjour , j'ai recensement acquis un nouveau pc , Un Acer Aspire E1-731 , et aimant beaucoup les jeux vidéos je me rend compte que ma carte graphique ...
Comment transformer un plan pdf en autocad
bj svp j'ai bezoin de ce logiciel .j'ai des plans en pdf que j'aimerai travailler en modifiant à l'inteerieur. MERCI.
Augmenter la taille d'une photo
bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma photo au format 600 pixel
Comment faire pour qu'une photo soit : 300 dpi et en 20 x 30
Bonjour, J'ai un problème. On me demande de donner une photo : 300 DPI et en 20 x 30 Sur quel programme pour redimensionner selon demande ? Ma phot...
Problème activation photoshop cs3 suite passage windows 8.1
Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...
Où trouver une bonne école professinnelle de graphisme
où trouver une bonne école professionnelle de graphisme
Comment retrouver mes photos sur mon pc
Bonjour, a tous je souhaiterais pouvoir retrouver toutes les images et les photos qui sont éparpillé sur mon pc je suis sous windows 8.1 merci de ...
Bug tablette avec deux écrans
Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur...
Quelle couleur obtient on?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle couleur obtient on si l'on mélange du marron et du bleu? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes d'enregistrement illustrator
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...
Calques et couches
bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...
Gtx 780 ti (code 19)
Bonjour, J'ai un gros problème, au redémarrage de mon pc, il ne reconnais plus ma carte graphique (GTX 780 Ti récemment achetée). Quand je vai...
Problème sous mac osx
Résolubonjour, mon écran bouge en même temps que la souris, sous mac osX. quelqu'un connaît-il la manip pour sortir de cet affichage ? d'avance merci
Dimensions d'une photo
RésoluBonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Problème installation brushes
RésoluBonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...
Zone de texte illustrator
Bonjour, J'ai un fichier qui contient des zones de textes. Je voudrais découper certaines zones de texte en plusieurs zones de texte sans qu'elle...
Help ! aplatir des images sur illustrator
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème. Je dois envoyer un fichier à l'impression pour une bâche. J'ai envoyé mon visuel et on m'a dit q...
Logiciel tablette graphique bamboo ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...
Photo noir/blanc, mettre une partie en color
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...
Telecharger photoshop cs3 ou cs5
FerméBonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...
Déplacer un calque sur gimp
Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...
Simulation manège
Bonjour , depuis assez longtemps je joue a des simulations de manège que je télécharge sur ce site : https://simu-manege.skyrock.com/ et après avoir ...
Réinitialisation qarkxpress7
Bonjour ! Depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir le programme, Il est toujours dans les appli, mais lorsque je clique dessus, il disparait ...
Urgent - problème avec modification d'une image
Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...
Comment retrouver les crédits d'une photo ?
Je suis graphiste et je suis en but à un problème crucial : un de mes clients souhaite utiliser un visuel qu'il a trouvé sur le net. Mais impossible d...
Mode isolation
Bonjour, j'ai fais tout un truc avec illustrator avec symbole des images importer je suis content dus résultat mais le soucis c'est que je me suis ...
Repères commentés
Bonjour j'ai un problème avec un de mes fichiers InDesign. Je vous explique le soucis, j'ai ouvert mon fichier comme d'habitude et je me suis aperç...
Comment faire des lettres de l' alphabet àdécouper
Bonjour, simple manip pour beaucoup d'entre vous sûrement!! mais Je dois réaliser pour le départ à la pension de ma collègue, un drapeau en papie...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
Le filtre nuages ne s'affiche pas correctement
FerméBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...
Modifier un texte dans un fichier image jpg
RésoluBonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli
Changer de pointer celon le logiciel
Bonjour, j'aimerais avoir des pointer personnaliser celons le logiciel que j'utilise ( par exemple: quand je suis sur minecraft un pointer en forme d...
Carnet d'adresses skype
Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet ...