Brush pour photoshop 7.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...
Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...
Bonjour, :) voila,je suis sur instagram et j'ai casser mon téléphone est je cherche comment aller sur le sur le site avec mon pc . Merci d'a...
Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...
Bonsoir ! Je cherche depuis 5/10 minutes comment ralentir un GIF. J'ai une animation GIF avec environ 100 frames donc le logiciel que j'utilise (Eas...
Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...
Bonjour, j'ai trouver un site assez sympa, sur lequel l'auteur offre ses images en libres de droits ! voila l'adresse http://www.jphotos.re/ ça...
Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...
Bonjour, Voilà je possède un EOS 400D, je suis vraiment débutant dans la photographie. Je cherche un objectif macro avec un budget assez serré (-2...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs sites qui me permettrais de vendre des photos que je prends au cours de reportage ou de trava...
Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...
Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...
Bonjour, je cherche un logiciel pas trops dificile pour crée des animation pour mettre dans mes video youtube car jen nest essayer une couple comme ci...
comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber
Bonjour! J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Manga. En fait j'ai deux questions: La première c'est que je l'ai déjà installée sur un ordi mais...
Bonjour, - J'aimerai avoir quelque avis, concernant les conceptions suivante : --> C M E
Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros soucis. Je suis passée récemment de 6 à 16 go en Mémoire vive et je pensais que mes performances allaient s'a...
bonjour, j'ai l'impossibilité dans l'écriture d'un texte d'aller à la ligne. (InDesignCS5) J'ai essayé pas mal de raccourcis dans le menu et ça ne...
Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...
comment faire pour revenir en arrière sure un fichier illustrator cs5 après enregistrement c'est a dire j'ai enregistrée un fichier et je veut reve...
Bonjour, J'utilise le programme ImageJ afin d'analyser des données. Sur mes images, je dois compter le nombre de cellules qui sont anormales et l...
Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...
bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...
cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5
Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...
Bonjour je m'a pelle Cassandra et j'aimerais créer.un manga en dessin anime (pas pour les pro pour les débutant ) Merci de me donner une réponse valid...
Bonjour, Ma carte sd est reconnue par mon PC mais certaines photos sont illisibles: je veux les ouvrir et "la galerie de photos ne peut ouvrir cet...
Bonjour , je vien de mettre a jour mes pilotes graphique pourtant je ne peux pas optimiser mes jeux , j'ai pourtant la configuration requise , ma cart...
Bonjour comment réduire une photo pour la télécharger sur un site , moins de 4 MO une résolution max 2000 px Merci d'avance pour votre aide Pierre
comment je fais pour enlever les yeux rouges des photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...
Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le shéma narratif de la "dot", de maupassant? svp... merci!
Bonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...
bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...
Bonjour, J'ai acheter du papier transfert sans me rendre compte que c'était Epson le fabricant. Or, j'ai une imprimante Canon. Comment faut il fai...
Bonjour, des conseils à me donner ? Quels logiciels doit-on maitriser ? Quelles études et pendant combien de temps ? Y a-t-il des CDI ? Quelles...
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un tème photo, qui mettrait en lien les visages avec quelques choses d'autre. J'ai deja fais les modes d'expre...
Bonsoir et Bonjour ^^ donc voila je voulais savoir si il existe un site pour crée ses images manga je sais qu'il y en n'a qui font des RPC mais avc ke...
bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
Enlever le Mot De passe d'un .Rar
Bonjour, Je cherche à retoucher un logo, qui inclus un texte que je voudrais remplacer par un autre dans la meme police. Pourriez vous me guider ...
Bonjour,vooila je viens d acquérir un local/bureau et je voudrais avoir une opinion sur quel programme gratuit en graphisme 3D pour pouvoir l amenager...
Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une demandende parainage :)? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.