Les discussions

Problème avec cinema 4d lors du rendu

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec cinema 4d r12 J'ai télécharger un model du dsr-50 de bo 2 puis je l'ouvre avec c4d. Jusque là tout va bien.Pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
n1123dssda

Xpress 9

Bonjour, mon express 9 ne s'ouvre plus car il réclame "préférences Xpress introuvables". Comment puis-je y remédier, o'u se trouve ce dossier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
contrariness

Un seul document interactif fonctionnel sur tout support ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un projet. J'ai créer un document interactif (SWF) qui fonctionne très bien, que j'ai conve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
graph1

Quel filtre ps ou gimp pour faire ça ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel est le filtre Photoshop ou GIMP qui permet d'ajouter cet effet de rayonnement, cet eclat de lumière qui traverse l'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à l'ouverture du programme

SVP comment résoudre ce message d'erreur sur AUTOCAD "LoadLibrary failed with error 999. Erreur lors d'une opération de pagination" Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
olivier1967

Partitions de musique pas nettes

Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
transat

Urgent infographie

Cherche formation 3 à 6 mois en infographie (auodesk) au Maroc

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lapourax

Dimensions pochette cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kejiby

Taille d'une pochette cd + cd

Bonjour, Pour un projet à l'école, on doit créer un groupe de musique fictif, et bien sûr il faut créer une pochette d'album avec un CD à l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kejiby

Mettre mes images sur cd

Bonjour, Je voudrais mettre des photos que j'ai dans Picasa sur CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
gbel

Pfe en publicité graphique

bsr je chercher une idée pour mon PFE en publicité graphique

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs3] il ne s'execute pas!!

bonjour j'ai un souci avec mon photoshop cs3, quand je clique dessus il se lance mais coupe au bout de 3 secondes... j'ai essayé de le réinstaller m...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alilo

Manipulation que je ne sais mener à bien...

Bonjour, Très bien fait ce site, mais il existe toujours des sous doués qui galèrent pour des trucs qui semblent, à priori, fastoche sur Photoshop !!...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

j'ai un ordinateur portable acer 5732z que je voudrais changer sa carte graphique , est-ce je peut ou non?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mosfet_05

Carte sd endommager

Bonjour, Je reviens des vacances du Senegal mais j'ai un gros porbleme ma carte SD POUR MOBILE et endommager je voudrais comment recuperer les...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Pierrot

Répliquer plusieurs fois un même objet pour en faire les contour

Bonjour j'aimerais savoir dans quelle direction chercher notamment sur les outils d'illustrator/mots clés ou sur une matrice qui peut me donner ce rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop impossible à ouvrir...

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chryseline

Recadrage d'une photo de couverture fb

Bonjour, Je cherche à changer ma photo de couverture mais j'ai un petit problème avec les dimensions de l'image que je veux mettre. Voyez par vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un calendrier perso

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier perso.Je ne sais quel logiciel utiliser et comment m 'y prendre avec ce logiciel. Merci in...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrage de texte

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo

Bonjour, je souhaite créer un club de foot au sein d'un petit village en Afrique pour encourager les jeunes dans leur passion du football. Ainsi je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mirsaoffi

Mon photoshop a changé !!!!

 Résolu

Salut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre blanc sur une photo

Bonjour, J'essaye de mettre une filtre blanc sur une photo. Pour être plus clair, voyez l'image ci-dessous : il y a la photo, et en plus un filtre...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec quel logiciel peut on faire ce genre d'animations ?

Bonjour, Avec quel logiciel peut on faire ce genre d'animations ? https://vimeo.com/80062350 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Akelun

Écrire du texte sur une photo avec mac

Bonjour, J'aimerais réaliser des faire-part avec 2 photos et insérer du texte directement sur la photo. Qnn peut-il me dire comment mettre deux...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
transat

Numero de serie

slt svp aidez moi a avoir le numero de serie de mon cd d'instalation de adobe photoshop element 9 car j'ai perdu le boitier contenant le numero de ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Mettre une image sur une autre

bonjours, je veux faire une image et lorsque l'on clique sur une partie de l'image on puisse afficher une icône, une bulle. un logicielle serai plus s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Manuels plotters mimaki

Bonjour, Je recherche des manuels (utilisateur et Maintenance) pour les plotters MIMAKI JV4-160 et JV3-250SPF. Merci pour votre aide Stoula

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
s2idigital

Travailler avec un calque

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes ''travaux'' d'héraldique, je suis amené à dessiner énormément de blasons. Jusque là, je me suis débrouillé ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photomontage : remplacer un visage par un autre.

Bonjour à tous, Voici mon objectif : J'ai 2 photos. J'aimerais remplacer le visage de ma photo 1 (photo "de base", où le décor est planté) par le v...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
végers

Changer un plan en format a1 en a0 sans qu'il n'y ait d'erreurs

Bonjour à tous :) en faite, j'ai deja posé cette question mais je crois bien que je me suis trompé de forum x( Je débute sur AutoCAD et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Yoda

Pointillés de selection n'apparaissent plus

Bonjour à tous, Dans Gimp lorsque je tente de selectionner n'importe quoi avec l'outil lasso, rectangle ou rond, après selection faite, les petits po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Zaae

Svp comment changer un jpg en jpeg

SVP Comment changer un JPG en JPEG

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pytheas

Comment mettre blender en langue francaise

salut à tous! j'ai récemment télécharger le logiciel de graphisme "blender". mais j'ai vraiment du mal à m'en servir car il est en langue anglaise....

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Akelun

Probleme fichier sortie camera raw

Salut, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Camera Raw,les fichiers de sortie sont complètement buggé, comme si en plein codage CR s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
klape

Apprendre à dessiner ? livre ?

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais apprendre à dessiner mais je ne sais pas ou commencer. Dois-je acheter un livre ? Je pense que oui mais lequel ? Leque...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphire 4 sur windows 8 ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai depuis des années une tablette graphire 4 qu'on m'avait offert. Je l'ai utilisé pendant des années sur Windows XP puis Vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
patalicorne

"photoshop a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop (cs5 et cs4) : lorsque je déplace un élément, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... J...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format 300dpi

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier des fichiers AI au format 300dpi, les fichiers initiaux sont au format 100dpi. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sarahmoon

Je ne peux pas importer un fichier audio mp3 dans indesign cs5

Après avoir importé des vidéos dans indesign CS5 afin de réaliser un pdf interactif, je n'arrive pas à importer de fichiers audio mp3. J'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
contrariness

Logiciel de montage photo

Bonjour Je souhaite télécharger gratuitement un bon logiciel de montage photo, bien entendu, je ne veux ni paint ni photofiltre! Merci

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cpassimple

Photoshop: créer un pinceau bokeh

 Résolu

Bonjour créer un pinceau bokeh ce tuto est destiné à vous expliquer comment créer un pinceau qui vous servira spécialement à tous les effets di...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attributs dans bloc sur autocad 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
drissb1234

Bordure de l'outil rectangle

Bonjour, J'ai reproduit un dessin sur photoshop avec plein de carrés/rectangles (Outil Rectangle) en m'aidant de la Grille. Mon souci c'est que ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo en noire et blanc

Bonjour, j ai installer corel draw 11 je possed un logo en 5 couleurS pour le rendre en noire et blanc ? Configuration: Windows XP / Chrome 37...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas a enregistrer mon dessin avec paint tool sai

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je commence à utiliser le logiciel de dessin Paint Tool Sai. Le seul problème est que je n'arrive pas à enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Akelun

Fée déjà découpée?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures une fée déjà prédécoupée pour insérer dans une image, en vain... si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Svg viewer

 Résolu

Bonjour, Comme il semble bien que SVG Viewer ne fonctionne plus sous Windows 7, Est-ce qu'il y aurait un substitue qui pourrait faire le même trav...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Script disparu

Bonjour, Je travaille sous Mac OS X 10.8.5 et sur Photoshop CS6 La fenêtre script n'est plus dans ma liste de fenêtres proposées alors que sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
oXyde68

Pression plume tablette graphique

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'essaye de trouver une solution a mon problème, sans succès. J'utile une tablette graphique wacom...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
oXyde68
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000