Probleme de souris

kaderdesbois Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaderdesbois Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

J'ai un petit souci qui me gâche le plaisir de jouer :(

Quand je joue ( a lol ou Wow ) j ai des lag avec ma souris, pas tout le temps mais ca arrive . j'ai du mal a déplace ma souris ou elle se bloque un peu avant d'aller sur un menu.

Quand je regarde j ai pas de saturation Ram ou Cpu et le jeu n'a pas l'air de lager.

Je me suis demande a un moment si c'etait pas mon tapis de souris qui me fait ca ( je vais bientôt le changer.)

Je suis un peu perdu .

Pouvez vous m'aider ?

Config Pc : intel core 7 / 8G de ram / W8 / Nvidia Geforce GT625

Souris : Logitech Performance Mx

Merci

2 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
juste ceci : " Quand je joue "
= quel rapport avec la section ' graphisme ' du forum ???
0
Utilisateur anonyme

En lisant la question initiale :
Je suis un peu perdu .

Si un(e) modo ne sait pas déplacer un topic sans faire des remarques à la noix...
:/
0
kaderdesbois Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Comme je sais pas trop si ca un rapport avec des freezes de graphismes ou souris ou autre je l'ai mit ici mon sujet.

Je ne suis pas un expert et si jamais j ai poster mon sujet au mauvaise endroit desole mais au lieu de venir pour pour faire la police un peu d'aide serait la bienvenu.

Merci
0