Photoshop ne démarre pas windows 8.1
Rick78
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer Photoshop sur un ordinateur portable équipé de windows 8.1.
Le téléchargement se passe sans aucun problème via Adobe Cloud.
Une fois le téléchargement finit : je clique sur l'exécutable, dans la phase d'initialisation une erreur apparait "Impossible d'initialiser photoshop car le fichier "" est introuvable".
Après recherche sur le net, peu de gens parlent d'un problème similaire et le peu qui en parle, personne n'a trouvé la solution .
J'ai essayé plein de trucs comme de le réinstaller ou de l'exécuter en mode de compatibilité avec les précédentes versions windows ou bien de modifier des paramètres dans Adobe Cloud mais rien n'y fait ...
Une solution ?
Je cherche à installer Photoshop sur un ordinateur portable équipé de windows 8.1.
Le téléchargement se passe sans aucun problème via Adobe Cloud.
Une fois le téléchargement finit : je clique sur l'exécutable, dans la phase d'initialisation une erreur apparait "Impossible d'initialiser photoshop car le fichier "" est introuvable".
Après recherche sur le net, peu de gens parlent d'un problème similaire et le peu qui en parle, personne n'a trouvé la solution .
J'ai essayé plein de trucs comme de le réinstaller ou de l'exécuter en mode de compatibilité avec les précédentes versions windows ou bien de modifier des paramètres dans Adobe Cloud mais rien n'y fait ...
Une solution ?
A voir également:
- Adobe photoshop windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Slt
??? Il n'y a pas d'exécutable à lancer quand on installe par Adobe Creative Cloud
??? Il n'y a pas d'exécutable à lancer quand on installe par Adobe Creative Cloud
Rick78
Si l'exécutable est dans la fenêtre de Adobe Creative Cloud une fois téléchargé. Mais on peut lancer photoshop aussi par l'arborescence windows habituelle
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Mets-nous une copie d'écran de la fenêtre d'erreur
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention