Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Montage du titre Koh Lanta [Fermé]
Bonjour, j'aimerais réaliser une vidéo inspirée de Koh lanta, et pour cela je dois en modifier le titre sur le logo. Impossible d'y arriver malgré t...
-
SD [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une carte SD que j'ai enlever de mon telephone pour la mettre dans ma tablette et je ne peut plus voir plusieurs photos...
-
Zone sélectionnée reste clignonante [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai colorié une zone préalablement sélectionnée sur Gimp ,la zone en question a été colorée mais son contour reste gris et blanc en cligno...
-
Demande de mariage en dessin anime [Fermé]
Bonjour à tous je voudrais faire une demande originale à ma copine en réalisant un dessin animé personnalisé qui raconterait notre début de relation à...
-
bonsoir commet sa va [Fermé]
Bonjour, je suis pa bien je depprime et sais envie de faire une bétisse Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
-
Photoscape : modifier un montage après enregistrement [Fermé]
Bonjour, est-ce normal que je n'arrive pas à modifier un montage réalisé dans photoscape après l'avoir enregistré et fermé. A la réouverture, les o...
-
Probleme Panneau de configuration NVIDIA [Fermé]
Bonjour à tous. je suis la pour faire part d'un problème qui m'est arriver il y à déjà 4 semaines de cela. Quand je souhaite ouvrir le panneau de c...
-
Indesign, liste remerciement [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur indesign, pour un bouquin auto-edité, le commanditaire de ce livre, tient à remercier les gens ayant participer...
-
problème d'activation d'AutoCad 2008 sous windows 7 64 bits [Fermé]
bonjour tous le monde, bon voila j'ai une License d'AutoCad 2008 (original) que j'ai installé y a plus de 4 ans sur un PC sous Windows XP 32 bits, et...
-
Photofiltre [Fermé]
Bonjour à tous! Voilà j'ai besoin d'aide pour arriver à utiliser Photofiltre, je voudrais changer le fond d'une photo, par exemple le fond tous blanc....
-
Jerecheche tutoriels gratuits tablette graphique la cintiq 13HD, [Fermé]
Je recheche tutoriels gratuits tablette graphique la cintiq 13HD, pour prise en min très rapidement.
-
montage photo [Fermé]
bonjour, connaissez vous un logiciel pour faire des montages photo precis par exemple, mettre une femme et un homme à coté de l'autre avec 2 photos...
-
changer de couleurs sur photo aérienne [Fermé]
Bonjour, je souhaite remplacer la couleur d'une photo aérienne du mais vert part du rouge cela est il possible a réaliser Configuration: Window...
-
Convertir une image JPG en HTML [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais convertir une image JPG en HTML pour créer une fanfic mais je ne sais pas comment faire,j'ai besoin d'aide ! Si quelqu'un p...
-
Problème photoshop redimensionner image [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une redimension d'image. On m'a demandé de redimensionner une image en 20cm x 2...
-
PHOTO COLLAGE [Fermé]
COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER COLLAGE PHOTO GRATUIT
-
tablette bloqué [Fermé]
Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!
-
Prix tablette graphique [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390
-
Mon écran part en vrille. [Fermé]
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème (qui reste assez étrange) et qui touche le rendu sur mon écran pc. J'explique : Je penses que to...
-
Supprimer definitivement Itunes de mon ordinateur [Fermé]
Bonjour à tous, Voila j'aimerai supprimer definitivement Itunes de mon ordinateur portable HP Pavillon g6,pour pouvoir le re installer mais quand ...
-
Tablette graphique wacom reconnue comme une souris [Fermé]
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon système considère ma tablette Wacom modèle CTE-440 comme étant une souris, le pointeur et le stylet marche ...
-
téléchargement [Fermé]
Bonjour,comment télécharge-t-on le logiciel photoshop?et comment se fait l'installation?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
-
effets spéciaux avec adobe after effects [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...
-
Spiral en carré [Fermé]
Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances
-
Logiciel pour réaliser des pitchs [Fermé]
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car après plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver quel logiciel utilisa...
-
alpha blending SVP c est important [Fermé]
Bonjour,je pense que la categorie et mal choisis mai bon j ai commender goat simulator sur PC windows 7 je l ai installer pui la je le lance il c ecri...
-
Adobe Creative Cloud : fichier application perdu [Fermé]
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer Adobe Creative Cloud, parce que je vais dans le dossier "Adobe" --> "Adobe Creative Cloud"...
-
Taille des lettres [Fermé]
Comment peut-on diminuer la taille des lettres sur mon ordi ?
-
Intégrer un logo à tout type de fond [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique me permettant d'intégrer un logo à tout type de fond (couleur, dégradé, ou encore image, ...). J'ai...
-
nigga [Fermé]
Bonjour , jai voulu cree un remix swag et aur du commun car g 11 ans
-
comment démmarer [Fermé]
Bonjour j'ai une connaissance très limitée en informatique je me débrouille en publisher mais je veux connaitre xpress j'ai ouvert le logiciel sur mon...
-
Plugin Action Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...
-
X-Press 10 [Fermé]
Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...
-
Option tactile qui ne fonctionne plus [Fermé]
Salut a tous, J'ai acheté il y a quelques temps une tablette graphique intuos pen&touch small. Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème ! Mais j'ai fait u...
-
Option tactile désactivée [Fermé]
Salut a tous, J'ai récemment achté une tablette graphique intuos pen&touch small, tout allait bien jusqu'à ce matin. Suite a un bug avec la pression ...
-
Cinéma 4D Tutoriel FR [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, la documentation en français(qui pèse 500mb) de la version R16 explique t-il tout les truck du logiciel...
-
verrouillage de calques sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.
-
Cherche intro maker gratuit [Fermé]
Bonjour, Je cherche un intro maker gratuit. Contacter moi * modéré * Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
-
Problème de Pression [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de pression avec ma tablette graphique Intuos Manga. Quand je vais sur PaintTool Sai et que je dessin il n'y a pas de pressi...
-
Aide solidworks [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a recreer un chassis qu'un ami m'avais fait il y a quelques temps ( il n'as plus le fichier) mais j'ai des capture d'ecran ...
-
Adobe première CS4 pro a cessé de fonctionner [Fermé]
Bonjour à tous Cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, en effet je viens d'installer une version de démo de première CS...
-
Je recherche infographiste [Résolu/Fermé]
Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...
-
HDMI plus moche que DVI sur un iiyama GE2488HS [Fermé]
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ecran iiyama GE2488HS 1920x1080 24p hdmi... On m'a vendu un cable hdmi en plus me disant que c'etait m...
-
en vue de passer une visuel sur un plotter [Fermé]
Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...
-
Recherche nom d'un tableau ou du peintre [Fermé]
Bonjour, Je recherche le nom de ce tableau, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :-)
-
Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d [Fermé]
Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d
-
comment rassembler 4 photos en une seule? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais, parce que je ne peux mettre que 3 photos dans une annonce, pouvoir mettre à la place vignettes de 4 photos chacune. Comment...
-
Je n'arrive pas à faire des montage photos [Fermé]
Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...
-
Transfert de photos, impression et colométrie [Résolu/Fermé]
Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...
-
Conserver les hyperliens d'un gabarit InDesign [Fermé]
Bonjour, Je réalise des brochures sur lesquelles je souhaiterais appliqué sur chaque pages un gabarit identique. Il s'agit d'un pied de page sur l...