Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14101 - 14150 sur un total d'environ 94 300
  • Aide pour trouver un fichier d'animation terminée Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster un message pour avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai créé sur blender une animation de type 20 century Fox pour l...

Padsk | Blender | Dernière réponse : -L0Lock- 9 sept. 2015
    1 réponse
  • taille d'une maquette psd pour un site web Fermé

Bonjours à tous je veux savoir qu'elle est la taille idéal d'un fichier PSD pour crée un site web en px ou cm comme vous voulez. merci d'avance. ...

double_six | Graphisme | Dernière réponse : Mr 8 sept. 2015
    6 réponses
  • Tablette graphique Silvercrest 10.6 A2 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...

• pourquoi mes tracés sont crénelés/pixellisés Fermé

Bonjour, Je précise que je débute sur Illustrator, ma question va donc peut-être vous apparaitre très basique! Quelque soit l'outil (tracé, formes...

ambre_noel | Illustrator | Dernière réponse : ambre_noel 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Feedback : Vous cherchez vos raccourcis clavier ? Fermé

Bonjour, Je suis en train de développer une application qui transforme une tablette tactile en clavier secondaire. L'idée est de présenter les racco...

Nextui | Graphisme | Dernière réponse : Nextui 8 sept. 2015
    0 réponse
  • Photoshop: mon calque de fond reste gris... Fermé

Salut à tous, Moi j'ai un léger souci sur Photoshop. J'ai l'impression que quoi que je fasse, lorsque je sélectionne un calque et que je veux lui a...

alex1102 | Photoshop | Dernière réponse : nary25 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Perte du mot de passe d'une tablette avec Windows 8.1 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette Triméo avec windows 8.1 d'installer pour ma petite fille, qui s'est empressée d'y mettre un mot de passe pour que ...

• aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

muriel211 | Photoshop | Dernière réponse : Mr 8 sept. 2015
    56 réponses
  • tuto after effects Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 je recherche un tutoriel qui permettrait d'écrire un texte avec une plume. Je m'explique: j'a...

madmoizelleB | After Effects | Dernière réponse : madmoizelleB 8 sept. 2015
    0 réponse
  • Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue ! Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

poupart0742 | Photoshop | Dernière réponse : poupart0742 8 sept. 2015
    7 réponses
  • récupérer un doc de travail non enregistré sur paint.net Fermé

Bonjour, je viens de bosser 3h sur un doc de com' et en finalisant, en pensant fermer une fenêtre d'un doc source sur lequel je ne souhaitais pas enre...

stellouille | Graphisme | Dernière réponse : Mr 8 sept. 2015
    7 réponses
  • pc convient-il pour montage vidéo ? Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est-il assez bien pour faire des montages vidéos ? Merci à tous.

Lebron69came... | Graphisme | Dernière réponse : Fermiparadox 7 sept. 2015
    3 réponses
  • glyphes et exportation PDF Fermé

Bonjour, je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indes...

lili54 | InDesign | Dernière réponse : contrariness 7 sept. 2015
    1 réponse
  • InDesign/Archicad/PDF Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

nbCC | InDesign | Dernière réponse : nbCC 7 sept. 2015
    2 réponses
  • autocad electrical Fermé

Bonjour au moment de l'installation d'autocad electrical et après avoir rempli le sérial et la clé correctement ,en cliquant sur installer j'obtiens ...

hledba | AutoCAD | Dernière réponse : hledba 7 sept. 2015
    0 réponse
  • Effet sur une image Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...

Juliette | Photoshop | Dernière réponse : Mr 7 sept. 2015
    6 réponses
  • FMULT beurk ! Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher deux FMULT d'une même présentation d'interagir simultanément. double clic dans fmul1 = zomm étendu dans...

zazad06 | AutoCAD | Dernière réponse : zazad06 7 sept. 2015
    1 réponse
  • Prblm transparence Photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

avra | Photoshop | Dernière réponse : Mr 7 sept. 2015
    18 réponses
  • compatibilite twain Fermé

comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13

yves910 | Photoshop | Dernière réponse : docsteph 7 sept. 2015
    1 réponse
  • Batch plot - problème d'affichage sur le pdf Fermé

Bonjour, Chaque fichiers séparément s'imprime en pdf correctement mais lorsque j'utilise l'option batch plot, l'affichage des feuilles ne correspond...

rausensl | AutoCAD | Dernière réponse : rausensl 7 sept. 2015
    0 réponse
  • gps Fermé

Bonsoir à tous, comme à peu près tout le monde ici, après une fausse manip' sur mon gps, j'ai effacé la contenu de ma carte SD. Je ne vous parlerai...

YAYA3101 | Graphisme | Dernière réponse : Mr 6 sept. 2015
    1 réponse
  • GIF avec mes photos Résolu/Fermé

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

wawapapi | InDesign | Dernière réponse : Mr 6 sept. 2015
    13 réponses
  • gimp 2.8 sur mac os x (cmyk) Fermé

Bonjour, je suis entrain de chercher le moyen d'avoir le même rendu sur mon MAC qu'à l'impression chez mon imprimeur. Je n'ai pas le même rendu s...

justamoment | The Gimp | Dernière réponse : justamoment 6 sept. 2015
    1 réponse
  • photo Fermé

comment retoucher une photo en couleur en noir et blanc et garder une touche de couleur merci

padantou | The Gimp | Dernière réponse : végers 6 sept. 2015
    3 réponses
  • problème avec jasc animation Fermé

Bonjour Depuis quelques jours j' ai un problème avec jasc animation shop, chaque fois que je l'ouvre ça me dit qu'il a cessé de fonctionner, ainsi qu...

scarlett1950 | Graphisme | Dernière réponse : scarlett1950 6 sept. 2015
    0 réponse
  • ressemblance entre membres de familles Fermé

bonjours a tous pouvez vous s il vous plait me renseigner sur un logiciel qui me donne le pourcentage de ressemblance entre deux photos des membres de...

minou | Graphisme | Dernière réponse : nounours 6 sept. 2015
    2 réponses
  • Pré visualisation RAM Fermé

Bonjour, J'ai une animation de 3 min, c'est une carte où il y a une ligne rouge qui se déplace de point en point pour représenter un parcours. Je n...

kosted | After Effects | Dernière réponse : kosted 5 sept. 2015
    0 réponse
  • Intuos : Lenteur avec SAI Fermé

Bonjour, en possession d'une tablette Intuos Pen Small, j'ai de gros ralentissements avec le stylet lorsque je suis sur Paint tool SAI, ralentisse...

• Problemes d'affichage des "objets" Fermé

Bonjour, Il y a peut j'ais acheter GTA V mais il ne tournait pas bien donc j'ais telecharger des logiciels d'optimisation (Advenced systeme care) q...

Upint | Graphisme | Dernière réponse : Upint 5 sept. 2015
    0 réponse
  • Planches verticales Fermé

Bonjour, Est-il possible de visualiser des planches à la verticale dans InDesign ? (Genre calendrier des postes, une page au-dessus de l'autre). M...

Klara21 | InDesign | Dernière réponse : Klara21 5 sept. 2015
    2 réponses
  • Problème d'introduction sur Cinéma 4D Fermé

Bonjour tout le monde je pose cette question car j'ai un problème, quand je télecharge une introduction de Velosofy, je l'ouvrir avec Cinéma 4D, et ...

thomas855391 | Graphisme | Dernière réponse : thomas855391 5 sept. 2015
    0 réponse
  • Conversion d'échelle avec photocopieuse Fermé

Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...

François | Graphisme | Dernière réponse : didmed 5 sept. 2015
    5 réponses
  • Baisser résolution écran ? Fermé

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais savoir si baisser la résolution de mon écran d'ordinateur portable pour ...

Mrty | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 5 sept. 2015
    1 réponse
  • dessin Fermé

je cherche des site web pour vendre des maquettes (des dessin numérique comme de l'art abstrait .des mangas de film et de jeux ) en forma Tiff merci ...

ahmedmed | Graphisme | Dernière réponse : Demeyes 5 sept. 2015
    1 réponse
  • Comment Ameliorer La netette d'une photo gratuitement Fermé

Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...

Gaetan1278 | Graphisme | Dernière réponse : Mr 5 sept. 2015
    5 réponses
  • Stylet lent sur Paint Tool Sai. Fermé

Bonjour, Bonsoir. J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle tablette graphique Wacom Intuos Pro. Elle fonctionne très bien et est d'une qualité ...

• Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone? Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...

Graphanatic | Illustrator | Dernière réponse : Mr 4 sept. 2015
    3 réponses
  • Détourage image Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...

momo131809 | Graphisme | Dernière réponse : momo131809 4 sept. 2015
    9 réponses
  • retirer une ombre portée sur un fond uni Fermé

Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...

francois200688 | Photoshop | Dernière réponse : Mr 4 sept. 2015
    6 réponses
  • arrêter la lecture d'une video sur un point de navigation Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible dans indesign d'arrêter la lecture d'une video sur un point de navigation Configuration: Mac OS X ...

maxsnsn | InDesign | Dernière réponse : maxsnsn 4 sept. 2015
    0 réponse
  • logiciel de montage photo (pêle mele) Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa...

lolotjszen9 | Graphisme | Dernière réponse : momette 4 sept. 2015
    7 réponses
  • découpage Fermé

Bonjour, est ce que je peux découper un objet sur une photo avec gimp, et le remplacer , ou même le replacer sur un autre fond? merci à tous

lilyrose07 | The Gimp | Dernière réponse : lilyrose07 4 sept. 2015
    9 réponses
  • épaisseur du trait (tablette) Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai une cintiq 13HD, je l'utilise sur Gimps, pas de problème. Je peux gérer l'opacité de mon trait, plus j'appuis sur le st...

Twann | Graphisme | Dernière réponse : Twann 4 sept. 2015
    0 réponse
  • fonctionnement e bridge CS6 sous windoss 10 Fermé

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 je puis ouvrir bridge dE pHOTOCHOP cs6

TUTU | Photoshop | Dernière réponse : TUTU 4 sept. 2015
    0 réponse
  • Redimension d'image Photoshop CS6, ça ce verrouille? Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...

EmPare2013 | Photoshop | Dernière réponse : contrariness 4 sept. 2015
    1 réponse
  • Carte Memory stick PRO Duo plus reconnue Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une carte Memory Stick PRO Duo de 1Gb initialement achetée avec mon appareil photo (SONY Cyber-Shot DSC-W70) qui n'est plus ...

Sylv. | Graphisme | Dernière réponse : ranto 4 sept. 2015
    16 réponses
  • Créer un fond avec un logo en mosaïque Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un fond vidéo mouvant avec mon logo en mosaïque, comme cette (fin de) vidéo : https://www.youtube.com/...

NDAthereal | After Effects | Dernière réponse : NDAthereal 3 sept. 2015
    0 réponse
  • Photo Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...

Laretoudu92 | Photoshop | Dernière réponse : transat 3 sept. 2015
    6 réponses
  • Probleme avec la rotation Résolu/Fermé

Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...

Malo Mn | Blender | Dernière réponse : MaloMn 3 sept. 2015
    2 réponses
  • Impression sur papier velleda Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'imprimer sur un tableau/papier velleda ? J'ai une demande d'un client, qui aimerai pouvoir écrire ces moments d'absen...

Melesor | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 3 sept. 2015
    1 réponse