Les discussions
2 photos chargées et 1 seule couche - comment faire exactement ?
Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...
Installation de autocad 2010 32 bits sur windows 8 64 bits
Salut je ne parvient pas à installer un logiciel autocad 32 bits sur mon PC windows 8 64 bits. je demandais s'il est possible de le faire et comme...
Pb cs6
Avec CS6 je n'arrive pas par la cde "Enregistrez sous" a générer un PSD a partir d 1 JPEG travaillé sous CS6. La cde "Enregistrez sous" n'agit pas. Pa...
Telechagement gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Fichier image vide lorsque je veux importer
RésoluBonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...
" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "
RésoluBonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...
Combien coute photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment coute photoshop ? Merci de me répondre gigi
Recadrage de l'image après enregistrement en jpg.
Bonjour, Je suis en train de créer des cartes de visites Web. Depuis un SEUL fichier photoshop je crée des groupes qui représentent chacun une c...
Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...
RésoluBonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...
Carte graphique pour hp s5357fr
Bonjour, Voilà mon souci j'ai un Pc hp s5357fr avec une carte graphique de 512mo et j'aimerai changer de carte pour une plus performante mes je ne c'...
Convertir une image en noir complet ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peux transformer une image de base en couleur ou noir et blanc en une image complètement noire à l'aide...
Problème de sélection
RésoluBonjour, voilà : Quand je sélectionne avec l'outil ellipse, que j'intervertis puis que je fais un contour progressif, la sélection n'est plus fonction...
Problème avec un jeu ?
Slt tous le monde je voudrais savoir comment faire car je sur mon pc j'ai BO2 et Ghosts et Euro truck simulator 2. Mais depuis que j'ai fait la mise a...
Carte sd illisible
Résolu/Fermébonjour, j'ai un souci avec une carte SD elle n'est pas reconnue par le lecteur de carte SD (PC) et quand je l'insère dans l'appareil photos, l'...
Dessin assisté par ordinateur
Bonsoir tous. M'aider à obtenir le logiciel du dessin assisté par ordinateur Cordialement
Problème copier / colle photo
Bonjour, Quand je colle une photo sur photoshop, celle - ci est éclaircie par rapport à l'original ? Je comprend pas c'est arrivé comme ca, j'ai d...
Recheche personne pour creation logo site
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne pour créer un logo pour mon site internet à un prix très raisonnable. Merci pour vos propositio...
Comment inclure une photo hdr dans indesign
Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...
Police grasse : haut de la typo tronquée
Bonjour, Quand je passe certaine police en gras, le haut des lettres est tronqué (cf. capture d'écran ci-joint). Cela arrive sur certaine police dé...
Installation photoshop
bonjour j'ai des difficultés à installer photoshop j'ai mis sur c/programfiles/photoshop 12 dossiers et 80 fichiers composants le logiciel photos...
Photos déformées lorsque je les copies sur ma clé usb...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu copier des photos de mon ordinateur à ma clé USB, seulement à chaque fois elles se déformaient. J'ai essayé a...
Comment désinstaller adobe bridge cs6
RésoluBonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci
Changer arrière plan
Bonjour, je voudrais changer la couleur d'arrière plan de beaucoup de mes photos sur photoshop élément 9 et comme je suis vraiment mais vraiment nov...
Police de caractere
Comment obtenir la même taille des caractères a l'impression sur des documents de formats différents ? Je suis en Arial Unicode MS sur un support en 5...
Problème sur cinéma 4d
Bonjour à tous, je viens d'installer Cinéma 4D et dès que je touche un objet ou que j'essaye de le modifier, il devient tout noire et il n'y a plus d'...
Que choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...
Comment incruster une image dans une photo ?
Bonjour, dans le cadre d'un cours d'informatique je dois incruster une image dans une photo au format JPEG, sauf que nulle en informatique je ne sai...
Drivers carte graphique
Bonjour tout le monde, voila je suis recement passé sur Win7 32 bits en raison de la fermeture du support sur XP, Jusqu'ici pas de probleme sauf que ...
Colonnes
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose deux questions concernant Indesign et que je n'arrive pas à en trouver la réponse sur le net : ...
Rendre mes gifs plus beaux
Bonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je ...
Importation base de donnée indesign
Bonjour, J'essai d'importer une base de données dans Indesign mais j'ai un champ qui bloque, celui des adresses car apparemment il contient des sauts...
Utilisation photoshop
comment utiliser photoshop
Photos
Bonjour, j'ai besoin de télécharger quelques photos anciens acteurs américains si possible. je vous remercie d'avance Configuration: Windows ...
Installation d'intuos 2 sans cd d'installation
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...
Peut-on connecter la cintiq 12wx en vdi/hdmi ??
Bonjour, j'ai acquis une cintiq 12wx depuis hier, mais impossible de la tester car il me manque un cable pour la raccorder à mon pc, un portable...
Changer l'arrère plan avec photoshop
bonjour a tous je voudrais savoir comment changer le fond d'une photo avec Photoshop 7
Photo montage
Résolubonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?
Photo filtre gratuit sur internet avec un mobile ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une application en ligne gratuite pour modifier des photos à l'aide un iphone et d'Internet. Car j'ai cherc...
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Alphabet en langue tchèque
Bonjour, Je mets en page un catalogue sur InDesign et le texte comporte quelques noms propres en langue tchèque. La police que j'utilise est ICT av...
Gimp : bug ???
Bonjour, Je n'ai plus les filtres Décors et Alpha vers Logos sur Gimp , essayez avec la version Source et la version Parth'as , ...
Points sur un cercle
Bonjour, autocad 2009 Comment placer x points sur un cercle, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Obtenir le même résultat le filtre hagrid de pixlr o matic
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le même résultats que le filtre hagrid de pixlr o matic. Voilà la photo 1 sans filtre et la 2ème a...
Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en png ?
Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...
Script pour modifier la police d'écriture
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un script pour modifier automatiquement toutes mes polices d'écriture contenue...
Photoshop pour travailler une carte postale
Bonjour, Comment travailler une carte postale dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : GeForce GT 520M;Cuda 1GB , est équivalente ou inférieur a une carte graphique : GeForce perfor...
Blender in french
RésoluBonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...
Graphisme
Bonjour, Voilà, je créé un site Web sur WordPress et j'aimerais avoir un design unique, personel et ect... donc, je me demandais si vous connaissi...