Logiciel tablette graphique bamboo ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...
Bonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...
Bonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...
Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...
Bonjour , depuis assez longtemps je joue a des simulations de manège que je télécharge sur ce site : https://simu-manege.skyrock.com/ et après avoir ...
Bonjour ! Depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir le programme, Il est toujours dans les appli, mais lorsque je clique dessus, il disparait ...
Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...
Je suis graphiste et je suis en but à un problème crucial : un de mes clients souhaite utiliser un visuel qu'il a trouvé sur le net. Mais impossible d...
Bonjour, j'ai fais tout un truc avec illustrator avec symbole des images importer je suis content dus résultat mais le soucis c'est que je me suis ...
Bonjour j'ai un problème avec un de mes fichiers InDesign. Je vous explique le soucis, j'ai ouvert mon fichier comme d'habitude et je me suis aperç...
Bonjour, simple manip pour beaucoup d'entre vous sûrement!! mais Je dois réaliser pour le départ à la pension de ma collègue, un drapeau en papie...
Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...
Bonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli
Bonjour, j'aimerais avoir des pointer personnaliser celons le logiciel que j'utilise ( par exemple: quand je suis sur minecraft un pointer en forme d...
Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet ...
Nice and free 3d models at http://gfxfree.com http://melanthios-ana.com/zcvisitor/77cc26b9-369f-11eb-93d1-0ae896234099/72092e88-2c53-401c-b988-51...
Bonjour, Ceci est un message de désespoir... J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs moi...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révo...
Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur cinema 4D r13 a la place du quadrillage c'est entierement noir j'ai essayé de mettre un te...
Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...
Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...
Bonjour, j'ai un problème avec les contours sur indesign lors que je fais mon fichier pdf. Mes contours sont à la taille que je veux dans mon fich...
bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...
Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...
Bonjour! J'aime le dessin assister par ordinateur et, je veux apprendre l' autoCAD. Veuillez m' orienter la site sur laquelle je pourrai me faire insc...
Bonjour, Je souhaiterais définir un objet existant (texte) en tant qu'attribut dans un bloc, je m'explique: J'ai créer un bloc qui contient le ...
Bonjour, je débute avec inDesign que je découvre et j'aimerai savoir comment faire ce style de titre tout aligné ? J'ai essayé "justifié" mais ce ...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de CAO avant alors je suis un peu confu. Voilà, pour Expo-Science (compétition au secondaire au Québec), notre équ...
bonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...
Bonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai reçus le logiciel Photoshop element sous forme de disque. Je décide de l'installer, et le mets donc dans le lect...
le sigle de l'avion est venue sur le galaxy y gt-s5360, je ne sait pas le lever. Quelqu'un peut-il m'aider,? merci par avance.
Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la version de Démo de C4D. J'avais, auparavant, testé C4D et j'arrivais à charger un fichier .C4D. ...
Bonjour, je souhaiterai imprimer une photo sur du papier calque (pour un album personnalisé de mariage) mais mon imprimante (Epson RX420) froisse à ch...
Bonjour, Je cherche à modifier la forme d'une image avec photofiltre. J'ai un carré, et je voudrais obtenir un trapèze: Mais je ne veux pas...
Bonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...
Bonjour, J'appartient à un club de football et suite à quelques problèmes, nous devons changé de logo. Donc, est-ce que quelqun pourrait nous ai...
Bonjour, J'ai suivi tt vos conseils mais m'a photo est prise de biais, après avoir fais un décourage et suivi toutes les manipulation le rendu est...
Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...
Bonjour, J'ai un jeux qui peut m'afficher 120 Fps , le jeu serra beaucoup plus fluide ou pas ? J'ai entendus dire que a partir de 60 Fps l'oeui...
Bonjour ou bonsoir, je cherche un logiciel de modelisation et d'animation 3d autre que cinema 4d ou blender OU sketchup merci beaucoup, bisou
Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...
bonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.