Les discussions

Mettre au 1/20 è

Bonjour, Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20. J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle rel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
althalionn

Rotation grisé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste des brushes / pinceaux en double

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de recréer un fond koh-lanta !

Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
melene98

Je n'arrive pas a jouer a mes jeux

Bonjour,a tous je pose une question sur mon pc meme pour si certain je vais paraitre (kikoo) .Mais je n'arrive pas a jouer a mes jeux sa parait bete...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Slanders

Photofiltre comment changer la couleur...?

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Problème d'ombres sous illustrator cc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous Illustrator CC, j'essaie depuis quelques jours de réaliser une manipulation observé sur deux tutoriels...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Neskalok

Logiciel classement photos divers supports

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
COURTOISBOX

Capture de photos

Grand bonjour, La méthode "imprime écran" ne s'exécute plus depuis que j'ai XP et Word 2007. Je vous remercie infiniment de l'astuce ou du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
transat

Enlever filigrane d'une vidéo mp4 sans avoir le fichier source..

Salut tout le monde, J'ai un p'tit défi, qui paraît impossible, mais je tente quand même Voilà, j'ai engagé il y'a quelques temps un informaticien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
shikanara_177

Comment créer un gif à partir d'une video et image

Bonjour, Je précise ce que je veux dire, je veux créer un gif avec une image pris de n'importe où et le fixer dans le mouvement de la video Ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Luke1

Conversion de fichier (.dwg) en pdf

Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tchouken

Comment sauvegarder un dessin autocad

Bonjour, Comment sauvegarder un dessin Autocad sous un format d'image? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Convertir photos du format .chk en .jpeg

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe qui contenait quelques photos, mes photos sont illisibles et en format .CHK com...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Marcieu

Comment ecrire sur papier transfert t-shirt?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hind

Recherche

 Résolu

Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des swirls

 Résolu

Bonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage au lancement de photoshop cc 2014

Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lukymy

Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris

bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Luke1

Probléme avec l'outil texte sur photoshop

 Résolu

Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ineslondon5

Word: pas d'espace entre même style de paragraphe. et indesign?

Bonjour, Je suis pourtant un grand utilisateur d'Indesign, mais j'ai changé de société, et tout est à faire. Mon soucis: je dois créer mes styles...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
redact

Aide sur photoshop

Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop élément 12

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sarah357

Probleme de recharge baterriet

j'ai un problème avec ma tablette ipad neuf 16 g en branche le chargeur après 1mn elle sarrette le chargement aucune charge en cours

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Comment faire un screenshot !

 Résolu

Salut , J'ai un macbook pro qui tourne aussi sous windows 7 et je voudrais savoir comment faire un screenshot sur windows 7 avec le clavier Mac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Operation247

Besoin aide pour script photoshop

Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bg62

Effet aspiration

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Police mac § windows dans indesign

Bonjour, Je recherche une famille de police, la Gill Sans (avec toutes ses déclinaisons), pour Windows. J'ai récupéré une maquette créée sur InDes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
contrariness

Fonctionnement corel

Bonjour - quelqu'un peut-il m'explique comment fonctionne COREL PHOTO PAINT X4 - en effet mon mari qui est décédé depuis peu, s'occupait de mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
contrariness

Problèmes avec les couleurs cs6

Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
~art~

Enlever une ecriture sur une photo

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que vous m'enlever l'ecriture qui est sur ma photo car j'ai toute essayer mais je n'y arrive pas si oui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
korsa59

Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8

 Résolu

y'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment faire ce genre de titre

 Fermé

Bonjour, voir autre message BONJOUR? Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (récha...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à voire mes photos gravées su cd. Quand j'ouvre le CD, les icônes des photos apparaissent, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Luke1

Problème avec element 3d sur after effect cs6

Bonjour à tous, Je vais vous exposer le problème que j'ai avec Element 3D. Quand je lance un rendu sur after effect dans lequel j'ai motion-tracké ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
SerialEdits

Equipement enfant

quelle est la distance en Km de Beauvais à Auxerre ou de Beauvais à Chalon sur Saone

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Ps3 graphisme

Bonjour,je voudrais savoir comme j ai une télévision ancienne est j ai que des prise péritél je voudrais savoir si j acheté un adaptateur pour que qua...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Miura564

Imags bicolor dans photoshop

Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
roudoudou22

Améliorer ma vitesse de rendu

Bonjour, je possede after effect CS6, je fais plusieurs videao par ans de mes vacances sports favoris ou autres. Mais le travail est penible sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Erwan031284

Probleme avec canon ixus 400

 Résolu

Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Paraverlan

A la recherche d'un tutoriel

Bonjour Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MelleDju

Annuler extrusion 3d photoshop

Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'un fichier (image, psd) impossible à déplacer... (cs6)

Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Images des parascolaires

salut, je suis entrain de préparer un parascolaire en arabe de l'année 2eme année primaire, pour cela, j'ai besoin de beaucoup d'images qui doivent ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Mode d'emploi de gimp

Comment obtenir le mode d'emploi du logiciel gimp aprés l'avoir téléchargé sur le site? SKSC

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
durock

Fichiers .dwg / .dxf , comment les ouvrir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers .dwg et .dxf à ouvrir et je n'ai pas de logiciels appropriés pour cela. Pourriez-vous me conseiller un logici...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Autocad 2010 cotes inversées

Bonjour, je suis débutnat sur autocad , lorsque je tente de mettre une cote , celle-ci est completement inversée et mirroir...illisible. j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Recherche de logiciel

Pour un constructeur métallique , quel est le logiciel le plus efficace qu'il a besoin pour faire le dessin de ses ouvrages qu'il doit fabriquer? MER...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000