Les discussions

Comment copier le texte d'une image?

Bonjour, je voudrer savoire comment copier d'une photo le texte et le tranformer en .doc ou .txt plus excactement je voudrer scaner une feuille puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yacov13

Devenir designer

Bonjour, quelle serie il faut que je fasse pour devenir designer

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
radikal.hysteria

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Pimbou

Transformer tof en dessin

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware qui permet de convertir les tof sous forme des comic(les transformer sous forme des dessins) si vous pourriez m a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hellomoto1

Pentax optio 50

Bonjour, J'avais des photos enregistrées sur mon appareil photo numérique. Etant donné que la qualité de l'image n'était pas très bonne, j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
blob37

Problème de polices sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Photoshop

 Fermé

Bonjour, je veux trouver un logiciel pour photoshop svp et merci

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
angel13x

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour à tous! Voilà j'aurais quelques questions à poser au sujet des photos transférées sur un ordinateur par le biais d'une carte mémoire. Je dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kimmie

Problème de téléchargement avec les brushs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du téléchargement de brush, lorsque je telecharges ceux-ci ils sont en fichiers compressés, je décide donc de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dobjectif

Bonjour, quand j allume mon appareil Sony Cyber-shot elle afiche le message "pas de memory stick"

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
durock

Problème avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedric-photographie

Image jpeg

 Résolu

bonjour, systeme d 'exploitation, window xp pro salut ,mes images ne se charges seulement en bitmap

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
René67

Comment faire des faux muscle trucé

Bonjour je voudrais faire une photo et me faire muscler dessus c'est possible?? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Recherche de logiciel

 Fermé

Bonjour, je veut s.v.p aider moi pour obtenir cette logiciel Autocad

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Photofiltre

Bonjour, tout le monde . Voilà, je voudrais savoir comment faire ce genre de montage : http://4c.img.v4.skyrock.net/4c8/nessa-hudgens/pics/2580413...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Probleme gimp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour,DEPUIS VENDREDIJ ARRIVE PLUSA OUVRIR MES PHOTOS QUE FAUT IL FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Morphidea

Probleme de usb avec mon panasonic dmc tz3

Bonjour, j'ai un problème de connection avec mon panasonic quand je le branche sur mon mac (macintosh ) il reste bloqué sur connection au PC en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Ecran noir strié pas d'image

Bonjour, Je possède 1 canon power shot s 60. Il n'y a pas d'image sur l'écran, sauf des sortes de barres striés, et sur la carte, finalement les ph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Changer de format en 400 fois 400

Bonjour, je souhaite changer un format d'une photos de 7996 x 5472 en 400 x 400 pour mettre sur mon blog parce-que pour le moment j'y arrive pas ! si...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
le hollandais volant

Problème avec pentax k10d

Bonjour, Je possède un Pentax K10D depuis 6 mois. Lors d'une soirée j'ai prêté mon APN a un ami, celui-ci à touché a je ne sais quoi, depuis voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
FLoReuH

Mon oridi s'allume mais sans rien afficher

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour mon ordi s'allume mais sans rien afficher j'ai vérifié les connections tous et bien connectés mémé le num lock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
said55192

Je cherche un logiciiel qui purras graver

Bonjour, voilaj ai fai des videos avec mes photos et music perso tous marche tres ien le seul hick et que j n arrive pas a les graver.et si il grav...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Conseil achat reflex numérique

Bonjour, je compte acheter un reflex numérique et j'aimerai avoir quelques conseils d'abord quelle est la différence entre un reflex et un numériqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
angie24

Gimp / ouverture des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Désinstaller un programme sans le supprimer.

Bonjour... Je voudrais désinstaller un programme. Seulement voilà, quand je l'ai désinstallé, il n'était plus dans mon ordinateur :x:x En fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Le nero

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le nero. Il semble qu'il plusieurs versions. Pouvez vous m"eclairer svp? Merci mob

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Aide pour créas

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider pour faire des créas de se genre : https://crea-of-stars.skyrock.com/1937631691-Emma-Watson-Creation-Moi.htm...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, bonjour je suis débutante et je veux apprendre travailler sur photoshop .ya t il des sites pour les débutants merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Walké

Comment mettre plusieur photos ???

Slt à tous je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos sur la même page de mon blog skyrock Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Convertir images par lots

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrai un logiciel gratuit convertir par lots en format web

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Blender 2.49

Bonjour, moi aussi je recherche un tuto pour débuter mais avec la version 2.49 de blender svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Fishkilleur

Montage pour blog

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site gratuit qui permet de retoucher des images pour en faire des animations ou simplement les customiser. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marine0310

Récupération de photos illisibles

Bonjour, Je désirerais savoir comment récupérer des photos illisibles présentes sans aperçu possible suite à une manoeuvre de chargement douteuse e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Exportation blender/3dsmax

Bonjour, J'aurais besoin d'exporter des models creés sous Blender (2.46) vers 3Dsmax (2010). Seulement l'export avec le script de base de Blender me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
lascapi

Créer une police de caractére

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une police de caractére pour utiliser ensuite dans des logiciels comme par exemples photoshop Me...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
massimo-13

Gimp dégradé transparent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anthony-C

Problème samsung s860

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Samsung S860 mais voila depuis le début j'ai pas mal de soucis avec ce dernier. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
moltom

Comment reconnaitre un bon plotter

Bonjour, je suis un infographe, et je veut acheter un plotter. je voudrais savoir qu'elle sont les références pour connaitre une bonne machine de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Did

Nul en photo de l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
panasonicply

Compatibilité carte mémoire appareil photo

Bonjour, Les cartes mémoire San Disk ( que j'ai utilisées pour un appareil Canon Power shot A80) sont-elles utilisables sur un Sony DSC W230? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pasabru

Comment gommer

Bonjour, J'essaye de modifier une image en voulant supprimer des éléments. Je suis passée par photofiltre mais je n'arrive pas à gommer ces élément...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
greg6614

Perte phtos

 Résolu

Salut à tous, Je conserve mes photos dans "mes images" et j'utilise picasa 3 pour les classer et mes modifier. Hier, j'ai sauvegardé sur cd l'ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Danablain

Transformer la terre en coeur !

 Résolu

Bonjour, je réalise un clip (je suis musicien à la base je tiens à le préciser j'ai pas mal de connaissance dans le domaine du montage vidéo) et v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd audio et vidéo en donnés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de CD en donnés audio vidéo de la maternelle m'a donner et j'aimerais faire une copie e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Fondu..??

Bonjour, J'utulise fotofiltre, mais je ne sais pas comment mettre plusieurs photos SUR une seule, et non à coté de celle-ci. j'aimerais aussi que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Vert d'eau et saumon clair

Bonjour, je suis un peintre et je veux obtenir la couleur vert d'eau et le saumon clair comment ça marche merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Cherche logiciel de retouche phtoto

Bonjour, à chaque fois que je pose cette question on me répond que cela n'existe pas. & j'éspère que cette moi des personnes qui s'y connaissent vraim...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Curseur invisible sous photofiltre

Bonjour, je possède la version gratuite de photofiltre et j'ai beau faire, réinstaller le logiciel, etc, le problème subsiste et je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Lynia

Microsoft photo editor

Bonjour, je recherche photo editor, je vois partout qu'on peut le réinstaller à partir du cd. Mais où le télécharger quand on n'a plus le cd ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
freewareagogo
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000