Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48001 - 48050 sur un total d'environ 94 300
  • Images "gratuites" - libres de droits Fermé

Bonjour, J'ai besoin de créer des outils de communications pour mon association. Pour ça j'utilise le site "photo libre", et parfois "Fotalia" (as...

Makéda | Graphisme | Dernière réponse : Makéda 28 sept. 2010
    2 réponses
  • photos Fermé

Bonjour, Comment se procurer un logitiel gratuit pour faire des montages de photos. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

minouche | Graphisme | Dernière réponse : jos 28 sept. 2010
    2 réponses
  • Problème de pagination Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire la mep d un magazine sur indesign cs4 le problème est que jai appliquer de nombreux gabs sur les pages selon ...

angelique 07 | Graphisme | Dernière réponse : angelique 07 28 sept. 2010
    0 réponse
  • scanner des photos avec hp scanjet 3970 Fermé

Bonjour Comment scanner des diapos avec un scanner hp scanjet 3970. Merci de vos conseils Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

Ranger | Graphisme | Dernière réponse : Ranger 28 sept. 2010
    0 réponse
  • collection de DVd Fermé

Bonjour, J ai le logiciel gratuit "sweet home 3D" et j en suis tres content. Malheureusement, je n arrive pas a mettre la main sur un modele de ...

agueo | Graphisme | Dernière réponse : passé simple 28 sept. 2010
    1 réponse
  • Où trouver des calendriers vierges? Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Etant Auto entrepreneur dans la création de sites internet et services print (cartes d...

djstool | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 28 sept. 2010
    3 réponses
  • texturer un modèle 3D sous photoshop Fermé

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

canard | Photoshop | Dernière réponse : Christ-LOVER 28 sept. 2010
    2 réponses
  • reparation Fermé

Bonjour, mon cyber shot DSCW80 acheté en avril 2009 ne marche plus les prises de vues donnent des photos vert fluop Configuration: Windows XP ...

tiedan | Graphisme | Dernière réponse : tiedan 28 sept. 2010
    2 réponses
  • cs5 DANSEUSE Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

thalios | Photoshop | Dernière réponse : bionik 27 sept. 2010
    7 réponses
  • photoshop cs5 suite un autre montage Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

thalios | Photoshop | Dernière réponse : passé simple 27 sept. 2010
    7 réponses
  • helicon focus et le noir et blanc Fermé

Bonjour, J'essaye le logiciel hélicon focus. Bons résultats avec les fichiers numériques couleurs de mon Pentax K20D. Avec de l'argentique noir et...

galène | Graphisme | Dernière réponse : galène 27 sept. 2010
    0 réponse
  • diaporama photo Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des diaporamas, une fois crée je veux pouvoir les lire sur un autre pc, sans posséder le programme initial...

Mikk | Graphisme | Dernière réponse : Luke1 27 sept. 2010
    2 réponses
  • Changements dans Picasa ? Fermé

Bonjour, Utilisateur de Picasa depuis plusieurs années, je viens d'avoir une surprise : hier j'ai travaillé sur un nouvel album (pas encore en lig...

francis_95 | Graphisme | Dernière réponse : francis_95 27 sept. 2010
    0 réponse
  • compression d'image par lot Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel gratuit POUR COMPRESSER et pour transferer des images par lot à diverses résolution ? merci Configuration...

igloo | Graphisme | Dernière réponse : végers 27 sept. 2010
    4 réponses
  • photos dans picasa Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre des photos recues par mail sur picasa . je vous remercie . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

goulfoudouche | Graphisme | Dernière réponse : goulfoudouche 27 sept. 2010
    2 réponses
  • image Fermé

Bonjour, J'ai un Canon A430, à l'ouverture de l'appareil pour faire des photos des bandes horizontales noires, rouges et blanches occupent tout l'éc...

daouda | Graphisme | Dernière réponse : daouda 27 sept. 2010
    0 réponse
  • OLYMPUS 700 - images qui manquent de netteté Fermé

Bonjour, Nous avons un appareil photo de marque OLYMPUS 700 all-weather acheté il y a 3 ans. Depuis qqs temps les images sont floues, avec un grain...

tanguy | Graphisme | Dernière réponse : tanguy 27 sept. 2010
    0 réponse
  • image Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me traquasse, je travail avec la dernière version de photoshop pour faire des photo standard; mais il se trouve que...

frozone1 | Graphisme | Dernière réponse : salwa5 27 sept. 2010
    2 réponses
  • Snapshot avec Manycam. Fermé

Bonjour, Voila, j'ai cherché partout sur le net une réponse mais n'en trouve pas, bref. Je voulais savoir, pourquoi quand je fais plusieurs snapsho...

Mitsuk0 | Graphisme | Dernière réponse : Mitsuk0 27 sept. 2010
    0 réponse
  • cherche after effects CS3 Fermé

Bonjour, SVP je cherche le logiciel after effects particulièrement le CS3, j'ai beaucoup chercher sur internet mais j rien trouver, alors si quelq...

yagamix | After Effects | Dernière réponse : yagamix 27 sept. 2010
    1 réponse
  • création d'une console Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une console de jeuxvideo imaginaire avec gimp 2.0 y'aurait t-il quelqu'un qui serait faire cette chose ou m'en...

catch-of-my | Graphisme | Dernière réponse : catch-of-my 27 sept. 2010
    13 réponses
  • faire une piece virtuel 360° Fermé

Bonjour, existe-il un logiciel qui pourrai traiter 4 image d une pièce pour les voir en 360°? exemple : je prend en photo des 4 mure de ma chamb...

poops21 | Graphisme | Dernière réponse : Fallentree 27 sept. 2010
    3 réponses
  • Comment arrondire les angle avec GIMP 3.6 ? Fermé

Bonjour, Je viens à peine de commencer à utiliser GIMP et voilà que j'ai déjà un problème ! S'il vous plait pourriez vous me dire comment arrondir l...

princessesims | The Gimp | Dernière réponse : princessesims 27 sept. 2010
    0 réponse
  • renseignement objectif Fermé

Bonjour, je cherche un objectif tamron 18-270mn di II vc ld asph.If macro canon, pour mon canon 1000d. je pars en voyage es un bon choix???? ...

massing | Graphisme | Dernière réponse : 1M78 27 sept. 2010
    6 réponses
  • erreur du systéme Nikon coolpix 775 Fermé

sur mon appareil photo j'ai le messge "erreur du système" sur un Nikon Coolpix 775 je sais que le problème peut être facilement résulu. merci de m'a...

Onibor | Graphisme | Dernière réponse : ruche34 27 sept. 2010
    11 réponses
  • agrandir une photos sans voir de pixels Fermé

Bonjour, Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens, mais ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé. S...

malicha | Graphisme | Dernière réponse : Fallentree 27 sept. 2010
    4 réponses
  • puis je diminuer 1 peu la taille d'1 photo? Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de diminuer une photo elle a 1.2 mb,mais le site la ou je veux mettre la photo exige 1mb maximum,y'a t'...

reux | Graphisme | Dernière réponse : Charpitou 27 sept. 2010
    3 réponses
  • photofiltre, partie plus lumiseuse ? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une partie de mon image plus lumineuse avec photofiltre Enfait je travaille sur une photo d'ae...

dyl55 | Photofiltre | Dernière réponse : dyl55 27 sept. 2010
    0 réponse
  • problème achat PaintShopPro X3 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Volià, j'ai téléchargé la version d'essai du fameux logiciel PaintShop...

fanfan | Graphisme | Dernière réponse : durock 27 sept. 2010
    1 réponse
  • je cherche a extraire photo de power shot a20 Fermé

je possede un appareiol power shot a20 et je n' arrive pas a extraire les photos de mon appareil je n ai plus le logiciel d extraction ou les pilotes ...

snowboarder5413 | Graphisme | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 27 sept. 2010
    4 réponses
  • probleme sur appareil phto lumix Fermé

Bonjour, probleme sur appareil photo lumix,sur l'ecran s'affiche:eteindre puis rallumer l'appareil Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

papet64 | Graphisme | Dernière réponse : papet64 27 sept. 2010
    0 réponse
  • Tuto DPP Fermé

Bonjour, je recherche un tuto très simple sur les actions les plus courantes qu'on doit faire sur DPP pour certain type de CS2 quelqu'un connait i...

madjpm | Graphisme | Dernière réponse : LeOsoR 27 sept. 2010
    4 réponses
  • convertir des images ou photos en dessin vect Fermé

Bonjour, je reviens sur ma demande de conversion je n'arrive pas à convertir des images ou photos en dessin vectoriel y aurait-il un logiciel f...

RESTANQUE | Graphisme | Dernière réponse : Chile53 27 sept. 2010
    9 réponses
  • convertir photo en vectoriel pour sablage ver Fermé

Bonjour, je travaille dans la gravure du verre et du miroir, il y a qq année j'avais rencontré un logiciel sur un plotter de découpe de pochoir sur l...

fantazio | Graphisme | Dernière réponse : Chile53 27 sept. 2010
    2 réponses
  • changer de carte memoire Fermé

Bonjour, pour develloper les photo sur la machine a photo hp assortis avec l'appareil quand je change de carte memoire la photo ne s'affiche p...

bea | Graphisme | Dernière réponse : bea 27 sept. 2010
    1 réponse
  • Pb AutoCad Architecture 2011 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad architecture 2011... Voilà, je voudrai passer en mode "AutoCad classic" pour cela, je sais qu'il faut alle...

chachalisaa | AutoCAD | Dernière réponse : chachalisaa 27 sept. 2010
    0 réponse
  • Probleme carte cf olympus c-5050 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte compact flash de 4 go, et l'appareil ne marche pas, des que je l'allume j'ai le choix entre formater ca...

vietnamenforce | Graphisme | Dernière réponse : vietnamenforce 27 sept. 2010
    0 réponse
  • Comment souder 2 polygon dans 3ds max ?? SOS Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, J'ai commencé il y a 1 jour a modéliser sur 3ds max, et j'ai un probleme...

prisius | Graphisme | Dernière réponse : prisius 27 sept. 2010
    2 réponses
  • photos hotmail Fermé

Bonjour Quand je veux envoyé des photos prise avec mon téléphone par mon adresse hotmail je ne peux en envoyé qu'une seule a la fois et ça prend au m...

nono 68 | Graphisme | Dernière réponse : LeOsoR 27 sept. 2010
    1 réponse
  • imprimer une image de blender? Résolu/Fermé

Bonjour, comme vs le voyez ds le titre je veux savoir si on peut et si oui je voudrais savoir cmt? Configuration: intel core i5 760 2.8Ghz aus...

night and light | Blender | Dernière réponse : loupierro 27 sept. 2010
    5 réponses
  • Problème impression illustrator Fermé

Bonjour à tous, J'utilise illustrator CS3 et je me sert de l'impression en PDF pour faire mes fichiers afin de les mettre en page ensuite. Aucun so...

Nam.A | Illustrator | Dernière réponse : Nam.A 27 sept. 2010
    0 réponse
  • Comment importer des images a photoshope cs4 Fermé

Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

waz | Photoshop | Dernière réponse : LeOsoR 27 sept. 2010
    1 réponse
  • flash et diffusion en direct de vidéo Fermé

Bonjour, commen faire passer de la vidéo et du son en streaming dans flash. Je le fais avec le codeur windows media mais je voudrais savoir s'il est p...

elvignon | Graphisme | Dernière réponse : label_internet 27 sept. 2010
    2 réponses
  • niveau encre sur hp5940 Fermé

Bonjour, Je possede une imprimante hp 5940 or depuis peu elle n'affiche plus les niveaux d'encre Pourriez vous me donner un tuyau pour reparer cet...

cridalon | Graphisme | Dernière réponse : cridalon 27 sept. 2010
    0 réponse
  • perdu mes photos vacances Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. Voilà j'ai un apn fujifilm et comme une andouille j'ai e...

ag | Graphisme | Dernière réponse : lunatico8391 27 sept. 2010
    5 réponses
  • photos des années 60 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des photos HD si possible car je compte les agrandir & les imprimer, des années 6O, c'est pour un anniversaire!!!! Je prens tout ...

Olympik13 | Graphisme | Dernière réponse : Olympik13 27 sept. 2010
    2 réponses
  • ma webcam ne fonctionne pratiquement plus Fermé

Bonjour, j'ai un problème comment je peus mettre ma webcam sur mon pc vue que sa donne toujour fous et invisible je me demande comment je peut rèpar...

alexime | Graphisme | Dernière réponse : alexime 27 sept. 2010
    0 réponse
  • enregistrement des photos Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enregistrer mes photos d'un appareil numérique à l'ordinateur et de mon portable à l'ordi. Je suis débutante ...

supersouriverte | Graphisme | Dernière réponse : __Nico989__ 27 sept. 2010
    1 réponse
  • Centrios versus Ion Fermé

Bonjour, Je me suis procuré le " slide to pc " de Centrios (marque exclusive chez La Source ) . L'Installation s'est très bien faite et ça fonct...

drazane | Graphisme | Dernière réponse : drazane 27 sept. 2010
    0 réponse
  • Paint.net problème installation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer Paint.net 3.36, jusque la tout va bien, puis à la fin de l'installation un message d'erreur s'ouvre avec une croix roug...

Griffith59 | Graphisme | Dernière réponse : XXL 27 sept. 2010
    3 réponses