A voir également:
- Importer
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer video youtube - Guide
4 réponses
Rebonjour
Sur ce forum,il y a des règles qui sont établies et l'on s'y conforme.
Dans ta réponse,tu as employé le mot bonjour ,pourquoi ne pas l'avoir utilisé dans ta première question,alors qu'il était déjà écrit,bref, passons
Maintenant ,venons en à ta question.D'où veux-tu importer une image sur gimp ?
En général,on met l'image dans son ordi et ensuite,on ouvre gimp >Fichier >ouvrir et l'on va chercher la photo ou l'image dans le répertoire prévu par le système
@+
PS:les règles de politesse espagnoles sont-elles si différentes des règles françaises ?
:-)))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Sur ce forum,il y a des règles qui sont établies et l'on s'y conforme.
Dans ta réponse,tu as employé le mot bonjour ,pourquoi ne pas l'avoir utilisé dans ta première question,alors qu'il était déjà écrit,bref, passons
Maintenant ,venons en à ta question.D'où veux-tu importer une image sur gimp ?
En général,on met l'image dans son ordi et ensuite,on ouvre gimp >Fichier >ouvrir et l'on va chercher la photo ou l'image dans le répertoire prévu par le système
@+
PS:les règles de politesse espagnoles sont-elles si différentes des règles françaises ?
:-)))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour votre gouverne, je suis Belge et chez moi, on ne tutoie pas les gens que l'on ne connaît pas. Et que vous soyez Français ne m'étonne nullement.
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour votre gouverne, je suis Belge et chez moi, on ne tutoie pas les gens que l'on ne connaît pas. Et que vous soyez Français ne m'étonne nullement.
Pour ta gouverne ,c'est un forum francophone ,donc rien d'étonnant à y trouver un français
Et puis ,tu sais,il y a sur ce forum ,pas mal de ccmistes belges et ils emploient le tutoiment même sans connaître les gens
Depuis deux ans que tu es inscrit tu aurais pu te rendre compte que le tutoiement est souvent de règle sur ce forum
Maintenant si cela te déplait d'être tutoyé,tu changes de crèmerie
Sur ce, bonne soirée et https://www.cjoint.com/c/DLwt0wefkgX
:
Et puis ,tu sais,il y a sur ce forum ,pas mal de ccmistes belges et ils emploient le tutoiment même sans connaître les gens
Depuis deux ans que tu es inscrit tu aurais pu te rendre compte que le tutoiement est souvent de règle sur ce forum
Maintenant si cela te déplait d'être tutoyé,tu changes de crèmerie
Sur ce, bonne soirée et https://www.cjoint.com/c/DLwt0wefkgX
:
Bonjour.
L'impolitesse, c'est de ne pas être poli. Or, tu n'as usé d'aucune formule de politesse tel que le demande la charte. Mais si ça te plais tant que ça à nous dire que ton post en emplis, je t'en prie. Ça ne changera rien aux faits.
Et s'il te plais, ne nous prends pas pour des billes. Chez les belges aussi le tutoiement est utilisé pour convivialité. C'est d'ailleurs valable dans toute la francophonie.
L'impolitesse, c'est de ne pas être poli. Or, tu n'as usé d'aucune formule de politesse tel que le demande la charte. Mais si ça te plais tant que ça à nous dire que ton post en emplis, je t'en prie. Ça ne changera rien aux faits.
Et s'il te plais, ne nous prends pas pour des billes. Chez les belges aussi le tutoiement est utilisé pour convivialité. C'est d'ailleurs valable dans toute la francophonie.
Je ne pense pas avoir été impoli en posant ma question ,ceci, sans salamalecs inutiles.
Je vous remercierait bien évidement en n'ayant la réponse comme il se doit.
Bien a vous.