Svp aidez moi ma barre d'outils illustrator disparue
Bonjour, ma barre d'outils dans Adobe illustrator disparue :( Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, ma barre d'outils dans Adobe illustrator disparue :( Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour! Y aurait-il quelqu'un qui sait avec quel type de papier fait-on les pages d'un livre? Merci xox
Bonsoir, Je cherche à réaliser une vidéo semblable à celle-li (la partie avec la radio du coeur): https://www.youtube.com/watch?v=eNaaSCfWpO0 ...
Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ces images : http://www.google.fr/... La forme bien sur ! Voilà merci beaucoup d'avance !
Bonjour, Mon problème est le suivant : -lorsque je veux ajouter une fusion sur un calque, en double cliquant comme d'habitude, mon PS sélectionne l'...
Bonjour, Lorsque j'essaye de rajouter un "." ou ":" ou autre , après un texte, photoshop (cs6) me le met avant le texte, j'ai regardé dans les pré...
Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...
Bonjour, j'aimerais consulter le guide l'utilisateur de micosysteme logiciel DAO Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...
Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...
Bonjour, a tous j'aimerais trimper les pottes avec une photo de moi et ma star préférer pouriez vous m'aident merci d'avanc...
Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...
Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Bonjour, j'aimerais créer un logo en mouvement. Le but est de faire un logo que je mettrai au début de vidéos sur youtube, par exemple. J'aimerai ...
Bonjour, j'ai besoin du mot de passe du logiciel du systeme de marquage (EDULABO) pour la decompression avec Winrar Configuration: Windows Vist...
Bonjour à tous, Nous avons créé une nouvelle équipe de football amateur et nous sommes à la recherche d'un blason sympa... Notre budget est terribl...
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque ch...
Bonjour, A vous Voila je viens en cette après midi vous faire part d'une question : Je suis débutant sous After effect , j'ai réalisé un ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les paramètres d'exportation en pdf à utiliser sous InDesign pour que le pdf soit lisible sous tous lecteur...
Bonjour, mon autocad 2012 est devenu trop lent ... il prend beaucoup de temps à exécuter les commandes et parfois il ne répond même pas .... jusqu'...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a "déflouter" une photo a laquelle je tiens beaucoup mais qui n'est pas assez nette ? Merci d'avance. Co...
Bonjour, je suis a la recherche d'un effet noir et blanc vieilli que je n'arrive pas a obtenir. Cet effet me fais pensé à un noir et blanc un peu effe...
Bonjour, J'ai un after effects Cs6 sur mon pc , avec 2 Go de mémoire vive et un processeur (Core 2 Duo intel) de fréquence 1.8 Ghz , j'arrive ...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est qu'une échelle géographique, répondez-moi vite, s'il vous plaît!!! ( Et aussi, pas de conversion s'il vous plaît ;D !...
Bonjour, en ce moment je travail sur les logiciels photoshop et indesign mais je suis bloqué car je n arrive pas quelque chose de tres simple. J'...
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie - en vain - d'incliner un texte sur Photofiltre 7, et ceci ne marche pas. J'ai essayer de m'aider de ce li...
Bonsoir à tous, il doit y en avoir parmis vous qui ont fait le grand saut, je suis en train ;))) Je suis actuellement en formation (proposée par...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454198661285389&set=a.144586898913235.22929.100000857773...
Bonjour, Comment savoir si un plan cadastrale est à la bonne echelle? Merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Bonjour, voila sur ma tablette j ai telecharger le logiciel piscart qui et vraiment tres bien mais il nb existe pas pour pc ma question et savez v...
Bonjour, je suis chahrazad et je savoir comment télécharger le PHOTOSHO
Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...
Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : je recherche un logiciel de CAO très basique et intuitif pour mon père, qui n'a que très peu de connai...
Bonjour, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je viens de télécharger Xnview. J'ai collé un texte sur une photo, je désire supprimer ce texte mais...
Bonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...
Bonjour, je souhaite faire une affiche pour un évènement. J'aimerais pouvoir superposer deux images, avec également du texte par dessus. J'ai da...
Bonjour, Comment sélectionner une référence précise dans le nuancier sur photoshop ? mon client me demande un fond pantone 14-4500 TPX, entre autre...
Bonjour, commment téléchargé adobe master collection cs4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...
Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un modèle d'entête sur InDesign CS6 (sur PC WXindows 7 Pro) que je ne connais pas encore, ou m'ind...
Bonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...
Bonjour, Je voudrai commencer a faire des videos sur youtube et voudrai avoir une intro! je suis un joueur FPS(call of duty) Je ne veut pas p...
Bonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...
Bonjour, Attn transat Créer un topic : cela veut dire quoi, exactement ? Est-ce le fait de saisir un titre à la question que je pose ? Si c'est...
Bonjour, voilà mon problème. je possède une entreprise et développe en ce moment même un site comprenant des icônes. J'aimerai (pour X raisons) cr...
Bonjour, Svp je cherche a apprendre comment utilise autocad,merci de m indique un site ou je pourrais le telecharger rapidement(autocad) Merc...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.