Bug importation d'images

Auguuuste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auguuuste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème :

Lorsque j'importe une image sur Photoshop, elle arrive sur le logiciel, la qualité est parfaite. Je la redimensionne et je valide l'importation et là l'image se floute beaucoup et je ne peux plus la modifier...

Est-ce que quelqu'un saurait comme faire pour l'image ne se floute pas ? Aurai-je omis d'activer une option ?

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tout dépend de la taille initiale et des dimensions que tu donnes ensuite à la photo
0
Auguuuste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet après avoir continué à chercher des réponses je suis finalement tombé sur quelqu'un qui avait le même problème que moi.
En effet Photoshop ne peut pas créer des pixels donc lorsqu'on agrandis une photo, photoshop dois flouter la photo.
Il faut donc que j'agrandisse moins mon image ou que je prenne une image plus grande :)
0