Aide impression d'une "planche" d'images.
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un appareil photo numérique XDC-300 Easy Pix digital caméra(usb) . J'ai bien tout installer a partir du CD. D...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...
Bonjour, Après création de film et commande de visualiser le brouillon. Il s'affiche erreur. A la mise à jour du logiciel , la réponse est: Util...
j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider
Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Après avoir réinstaller coreldraw x3, quand je le lance il m'affiche le message suivant: The UI langage registration list is invalid. ...
Bonjour a tousse et a toute je compte changer la carte graphique de mon ordinateur et je voudrais savoir s'y l'alimentation et la carte mere était suf...
Bonour, depuis un petit moment, j'essaye de trouver la solution pour animer l'arrière d'un texte en 3D. Mais je n'ai pas trouvé la solution qui me co...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Bonjour à tous, Vous avez du être un peu perdu en lisant mon titre, mais je m'explique. J'ai comme projet d'écrire une lettre, mais je voudrais ...
Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...
Bonjour, je voudrais faire un dessin animé Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...
Bonjour, j'explique mon souci je dispose de 2 écran branché sur ma carte graphique nvidia gtx 1060 : 1 tcl 165 cm 4K et un autre Samsung 27 pouce incu...
Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!
slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...
Bonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...
Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...
Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...
Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...
J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...
Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...
Bonjour tout le monde :) Voila suite à de nombreuses tentatives en vain je demande dE l'aide, je dois créer un logo et je m'aide de gimp Le but se...
Bonjour, je fait un peu de graphisme avec gimp, et j'ai un probleme avec l'éditeur de texte lorsque je sélectionne l'endroit ou je veut écrire ...
Bonjour, Pour un projet de Livre, je recherche un dessinateur pour des dessins uniquement au crayon à papier. Les dessins ne sont pas très complexes,...
on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?
Bonjour a tous ! Voila je me suis mis au dessin d'observation il n'y a pas très longtemps, j'aimerai maintenant Les publier afin d'avoir des retour...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui possède des vidéos standard que l'on peut agrémenter de photos pour faire un montage. S...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou un logiciel afin d’intégrer une piscine sur un photo. Cordialement
Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...
Bonjour je joue a un jeu et il n est pas tres fluide , quelqun m a conseille de baisser mes graphismes , mais je ne sais pas comment faire pouvez vous...
Bonjour, J'ao pour projet la création d'un écusson pour mon service. Malheureusement, je ne maîtrise pas du tout les logiciels de graphisme et je ...
bonjour a tous je desir votre aide je voudrais modifier un logo si on peut rajouter des flammes autour de la cible merci de votre aide
Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Salut, j'ai téléchargé une intro de Introchamps.com sachant que c'est payant, j'ai téléchargé la Template mais le texte ne me convient pas ,du coup si...
Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...
bonjour je cherche a acheter une unité centrale que je voudrais connecter a ma télé tcl 165 cm 4k .... quelle puissance me faut t'il en carte graph...
Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.