Les discussions

Enlever personne photoshop

Bonjour j'aimerais enlever une personne sur une photo. J'ai vue que c'était possible avec Photoshop qql peut m'aider ?? JE n'ai jamais utiliser Photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Kiki1807

Dominante rouge en imprimant un projet photoshop

Bonjour J'ai un petit soucis, je suis entrain de faire un faire part sur photoshop, des images noir et blanc avec juste un papillon bleu dessus, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Modifier la taille d'une image

bonjour à toute la famille , s'il vous plait j'ai installé Gimp pour modifier la taille d'une image. En effet , l'image dispose d'une dimension de 935...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le digital painting

Le digital painting est l'art du 3° millénaire En 2000 j'étais le seul à m'aventurer dans cette direction, En 2017 J'ai fait école, nous sommes des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Luke1

Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haykuu

Créer illusion flyers les uns sur les autres

Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Seau de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Photo 72ppp en 300 dpi pour impression

Bonjour, J'ai beau lire tous vos messages, j'arrive pas à avoir une réponse clair, je suis en stage et je dois créer un livret 21x21cm, j'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gwen

Importation musiques sur after effects

Bonjour, j'ai un petit problème : lorsque j'importe ma musique, elle n'est pas complète et ne dure que 30s. vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Cours de photoshop

salut, les franjin j'aimerai vraiment avoir des supports de cours sur photoshop pour un début de formation en infographie

KovSky_

Effet photo canva "cali"

Bonjour, J'aimerai savoir reproduire un effet photo trouvé sur canva le CALI. Je télécharge la photo avant et après pour que quelqu'un puisse me d...

KovSky_

Modification texte photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un CV modifiable sur internet, et j'aimerais modifier ce qui y est déjà écrit ( dans les calques ) par mon texte à moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
contrariness

Scanner un document

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
astro cat

Récupérer des photos supprimées sur carte sd

Bonjour, J'ai prêté mon appareil photo numérique à un ami. Mais, sans vouloir le faire exprès, mon ami a supprimé certaines photos enregistrées s...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mk@

Renommer un lot de photos

Résolu

Bonjour, ça m'intéresse cette possibilité de renommer des photos en fonction d'une liste avec Ant Renamer2.12. ce que j'ai fait: fichier > ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ivgu19

Stylet et photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessi...

ghost187

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Probleme contour net

Bonjour, je cherche a faire un cadre, j'ai donc pris mon outil rectangle de sélection, fais mon rectangle en pointillé, nouveau calque, édition, c...

ghost187

Cherche un site de customisation de drapeau

Bonjour, Je cherche un site où il serait possible de changer les couleurs, les proportions des différents drapeaux existant, les fusionner etc... Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Publicité

Photoshop et sierra

Bonjour, j'ai installé SIERRA quel photoshop puis je maintenant installer, j'avais CS5 Merci de votre aide Christian

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimensions

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé photoshop gratuit (7 jours gratuit) pour faire la bannière de ma chaîne youtube. Tout va bien, j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Clé

Bonjour, quelle application pour ouvrie les photo dans clé USB merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Installer "collection d'images" sous cs6

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jl1708

Contour blanc

Bonjour ! Je me suis récemment mise à la traduction de scans de doujinshi, le petit souci c'est pour les textes hors bulle, ils sont écrits en noir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
viagers

Calcul d'une surface

Bonjour à tous, Je souhaites savoir si il est possible de calculer la surface d'une photo prise à partir d'un drone par exemple la parcelle d'un ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
viagers

Vectoriser un text déformé en arche

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...

artzim

Problème avec la transparence

Bonjour, Quand je suis sur photoshop CS6, au moment de crée un nouveau fichier, je sélectionne dans "Contenu de l'arrière plan" transparant. E...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver un effet

Bonjour, Sauriez-vous si on peut obtenir le genre d'effet de cette image avec Gimp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499323257-2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
viagers

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation

Résolu

Bonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
helma91

Me dessins manga - apprentissage

Bonjour à tous ! Je dessine maintenant depuis 1 ans j'ai acquis Les bases dû dessins manga meme Si j'ai encore un peux de mal sur l'anatomie du cor...

Yolcoo

Récuperer mes photos effacées

Résolu/Fermé

commen j peu récuperer mé photo éffacées sur ma carte !!! déja essayé avec ; pc inspector ; média recover ( sans l'achat du logiciel ) ; et pour f...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
19561948

Fermeture brutale d'indesign cs6 sous mac

Bonjour, Une planche sur 120 fait tout planter dès que je veux déplacer réduire ou supprimer les 3 calques qui s'y trouve. Planter aussi si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Qualité de photo

Bonjour, Comment zoomer sur une photo sans la rendre floue ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
medjoy

Aide création d'un livre et tranche sur indesign

Bonjour à tous, Je suis une débutante sur InDesign et je souhaiterais créer un livre de 54 pages en format 18*22cm. Je ne sais pas du tout com...

contrariness

Ouvrir un fichier indesign sur photoshop

Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...

kabakak

Gimp enregistrer une image sans fond blanc

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes pour réussir à avoir une image(logo) sans fond blanc. Je viens de downloader GIMP, comment je fais. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gege90800

Utiliser mes créations gimp sur un forum

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'une de mes premières créations avec GIMP. Je ne connais pas bien le jargon, mais j'ai une question. J'ai fait ma créat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kandy

Question changement de tablette graphique

Bonsoir, Jusqu'à présent j'avais une cintiq 13hd, mais force est de constater, qu'avec le boulot, je commence à me sentir à l'étroit dessus... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coloriser une vidéo

bonjour, j'ai une vidéo, les couleurs sont normales, avec la lumière du jour, et j'aimerai coloriser cette vidéo, c'est à dire par exemple, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Problème fenêtre des calques

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre des calques est grisée quoiqu'il arrive, je ne peux ajouter un calque ni les gérer.... Quand je fais "ajouter un calque" (Maj...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luke1

Edition vidéo et conversion gif

Bonjour ! Tout d'abord: enchanté, je m'appelle Eloi, je suis sous Debian. Je vous expose mon problème : j'aimerais créer des gifs a partir de vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luke1

Augmenter le nombre de pixels d'une image

Bonjour J'aimerais savoir si il etait possible de partir d'une image par exemple en 1280 x 720 et l'upscale en 1920 x 1080 car je sais que par exem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Joeypic

Enlever le flou d'une photo sur un android

Quel programme pourrais je prendre pour enlever le flou d'une photo sur un appareil android s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Rezz973

Renseignements pour scanner

Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
roudoudou22

Styles grep

Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jctremblay

Choix du logitiel

Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Format d'affiche

Salut Quelqu'un m'expliqué ou me donner un exemple de cette type de format. Format : FB + 1920×350 + 1920×900 Merciiiii d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ahlemwm

Avec quel logiciel peut on faire ça

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me dire avec quel logiciel je pourrais faire ce genre de montage photo, j'en ai besoin rapidement pour mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Santafe98800

Quark ouvre t-il des documents indesign ?

Bonjour, Quelqu'un serait-il me renseigner s'il y a une possibilité d'ouvrir un doc indesign dans quark 2016 ? Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Fuji finefix s1600

Bonjour, Après l'avoir rangé SANS piles, je ne sais plus l'allumer avec piles neuves. Merci de vos conseils. Cordialement Philcas Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeanbern
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000