Les discussions

Difficulté de maitriser les couleurs en mode cmjn

Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
yacralf

Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Traitement d'image

Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Remplacer une partie de l'image par une autre sous photoshop cs4

Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ane-O-Nyme

Est-ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier nikon?

 Résolu

Bonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
denisbertin

Portable n'affiche pas les bonnes couleurs de certaines photos

Bonsoir, Lorsque je transfers des photos depuis mon ordinateur vers mon portable,les couleurs de la photo (un coucher de soleil) n'apparaissent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
AnanasMure

Réduire le poids d'une photos

Bonjour, Comment puis-je réduire la lourdeur de la photo pour l'envoyer par mail Configuration: IMPRIMANTE SCANNEUR à l'ordinateur -- Le...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chimena

Choix de ma première tablette graphique

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
andyhurley

Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ensombrecer

Photo floue

Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tictoc44

Forme de découpe pour imprimeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Comment réaliser une photo d'identité?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moi

Outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cynthm

Fond transparent publisher (pas image)

 Résolu

Salut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mic

Comment faire pour télécharger un logiciel

comment procéder pour faire un emailings ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
borg80

Symbole typo clavier "presque égal"

Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Demande de brourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Epub

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Échelle cadastral

 Résolu

Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco

Résurrection vielle tablette !!

Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel adobe photoshop elements 9

Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
paulinethérèse

Quel logiciel pour un dessin "fait main" à retravailler sur ordi

 Résolu

Bonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Almerilla

Comment mettre une police sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dyessk

Logiciel photo

Bonjour, j'ai malheureusement supprime un logiciel de retouche phots qui n'etait pas gratuit mais de l'ordre de 14 -15 € par an , ou plus si profess...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
alaroro9

Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
avanti sport

Editeur

 Résolu/Fermé

Je cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
thefloflo64

Problème de pression wacom intuos sur sai avec windows 10

Bonjour ! Je viens ici exposer un problème assez particulier. J'ai beaucoup cherché mais mon histoire est trop spécifique, on dirait, vu que rien d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cama

Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sylvie

Cessions de droit d'auteur pour du web

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair concernant la cession de droit d'auteur pour un site web. Comme j'ai du mal à me situer concernant les droits...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
clairo777

Couleur

Bonjour, Quelque soit la couleur que je sélectionne dans mon photoshop il affiche que du gris. je l'ai redémarré mais cela continue. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
roudoudou22

J'aimerais faire pareil

Bonjour, j'aimerais faire pareille (le meme rendu), mais comment faire ? une aide ? http://imgur.com/G2uEFG5

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kabakak

Convertisseur svg

Bonjour, à partir d'un dessin scanné (juste un contour noir) en jpeg, je passe par le convertisseur ONLINE-CONVERT.COM pour obtenir une image en svg....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Créer son propre logo sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mag

Recherche un graphiste

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un graphiste pour pouvoir m'aidez pour la création de mon jeu.J'en dirai plus après avoir vu le talent de ce grap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Faux-texte

 Résolu

Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nikograph1

Frise

Bonjour, je dois faire une frise chronologique sur l'histoire de la Terre. Mais le probleme c'est que j'ai absent en cours ou il fallait recueillir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
...

Supprimer les doublon sur picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
rose

Aide retouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Morganeprt

Logiciel photos

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour m'amuser a retoucher des photos. Merci de m'orienter vers simple et pratique

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Enregistrer-sous seulement une partie du calque

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet sur Photoshop et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22

Problème de surimpression de noir

 Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Augmenter le filet avec déformation

Bonjour à tous, J'aimerais rétablir les horizontales et verticales de plans et élévations que j'ai pris en photo. Chacune de mes photos à une cour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
FLWright

Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les l

Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
patcej

Écrire en arabe (mac os x) sur illustrator cc

Bonjour, je veux écrire en arabe sur Illustrator CC mais les lettres ne sont pas attachées...!!! comment faire...???!!! merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelg

Problème compression en jpg

Bonjour, Je voudrais compresser une image Photoshop vers jpg optimisée pour le web. Bicubique plus net/progressif. Tout va bien, sauf qu'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Kambro

Problème gestion couleurs indisponible

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
galienprod

Illustrator et logo

Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Graphique en rond

 Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000