Les discussions

Probleme avec gimp

Bonjour, j'ai un problème avec Gimp qui m'empêche d'écrire de la couleur que je veux. On peut choisir 2 couleurs, j'en choisit une mais c'est une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Luke1

Enregistrer gimp 2.8.2 en francais

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Luke1

Carte graphique ou disque dur ssd

Bonjour à tous, je viens de créer une strat up. Je ne suis pas un pro de l'informatique, et j'ai besoin de conseils pour le PC dédié à mon infograp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Défaut de parallaxe

Bonjour, on m'a dit qu'il existerait des programmes de correction des défauts de parallaxe sur photos, est-ce vrai et si oui en connaissez-vous? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment insérer une photo dans une bulle

Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cddede

Chercher logiciel

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour créé des personnages 3D Vous pouvez me conseiller svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Red1.

Comment on fait cet effet multi capture ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cagluon

Simulateur coiffure homme

 Fermé

Bonjour, je cherche un simulateur de coiffure pour homme mais je n'ai vu que des sites pour femmes. Si quelqu'un en connait un ce serai gentil de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mr Luke1

Traduction livre en interligne

Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire une mise en page de maniere intelligente d'une traduction de livre du français a l'hebreu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
contrariness

Apprendre l'infographie gratuitement debutant

Bonjour je voudrai apprendre l' infographie gratuitement en tant que débutant pour améliorer mes montages de vidéos amateurs.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
thomasleprof

Faire une tasse de café en 3d à projeter

Bonjour, Je souhaiterais modéliser une tasse de café, dans laquelle on voit se verser du café. Tout ça, dans le but d'être projeté dans une salle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utter

Mettre la photo sur un montage

comment mettre la photo sur un billet de mariage

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
madmyke

Logo info

Bonjour a tous, je souhaite faire un logo avec des amis que l'on va mettre sur une bache de 2m sur 2m j'ai déjà un dessin du logo mais la qualité n...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Amaury_Des

Problème copié/collé, description des traits

Bonjour, lorsque je copie/colle un élément dans Autocad, le "collage" est lent et plein de petits carrés reprenant les caractéristiques de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gnaad

Reset de ma tab 3 p5210 impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Fusion de calque

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cotecote

Mettre en gras dans indesign

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ecuatorial

Comment utiliser photoshop

salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roudoudou22

Quarkxpress 4

Bonjour, j'ai tout mes travaux sur quark Xpress 4, après avoir reformaté mon ordi je ne trouve plus mon cd d'installation j'ai essayé avec une autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
contrariness

Problème ouverture photo sur photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
contrariness

Nouvelle version de java : impossible de lancer illustrator.

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon mac : installation de OS X El Capitan. Je n'arrive désormais plus à lancer Illustrator CS6. Message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
NicoFlo

Problème sur photoshop cc

bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
skyleer

Blason pour photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
saintberger

Aide avec photos filtre7

salut mes amis, je suis heureux de faire partir de votre membre, j'aimerais savoir comment me prendre pour monter certains photos a moi avec l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kougblenouedouard

Recherche logiciel(s) d'animation 3d pour vidéos artistiques

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour être plus précis j'ai pour projet de créer des vidéos d'animation 3D "centrées" sur la musique passée en fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utter

Impossible de lire fichiers .jpeg sur disque dur depuis mac

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et l'ai mal manipulé. J'ai effacé tous les fichiers qu'il contenait. J'ai donc utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MoHub

Supprimer la première pagination

Bonjour, Je suis entrain de créer un mémoire en pages vis à vis. J'ai créer un gabarit pour la pagination, tout est bien numéroté. Mon seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrien725

Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?

 Résolu

Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marcodef

Supprimer un element

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un élément d'une photo, j'y arrive mais le résultat n'est pas très bien... merci par avance! Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
roudoudou22

Indesign : créer des pages spécifiques

Bonjour, je dois réaliser un travail sur InDesign pour la rentrée et je ne sais plus comment procéder pour créer des pages à partir d'un gabarit q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fabulous11

Aide tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Luke1

Photoshop cs6, problèmes d'impression sur epson xp 760

 Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Une bannière youtube minecraft gratuite ?

bonjour tout le monde je voudrai savoir si quelqun pouvais me faire une bannière youtube minecraft un graphiste qui a du temps ou quelqun qui a env...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Luke1

Lecture de fichiers crées avec designer 3.1

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer sous Windows7 (deux vieux pc qui ont rendu l'âme en peu de temps), et j'ai été négligent. J'ai créé de nombreux plans av...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Absence de cadre après retouche photo

Avec adobe photoshop elements 8 sur MAC OS X 10.6, après retouche, la photo apparait sans son cadre qu'elle avait auparavant. Comment faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
roudoudou22

Problème avec filtre "netteté optimisée"

Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec le filtre "netteté optimisée" dans Photoshop CS6. Ce filtre s'applique sur mon image lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
skyleer

Ma tablette bloqué, mot de passé oublié

Bonjour, Ma tablette venant de carrefour c'est bloqué, car j'ai oublié mon mot de passe. Elle n'a pas de bouton reset, et le fait d'appuyer sur les...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Luke1

Logiciel gif animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SonicetAmy

Incorporer un trait dans un objet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour incorporer un trait dans un rectangle pour qu'il fasse partit de lui et que ça ne fasse pas 2 cal...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
julien33430

De gimp 2.6 à gimp 2.8

 Résolu

Bonjour Je possède le guide MicroApp pour Gimp 2.6 de août 2009. Est ce un inconvénient pour débuter avec Gimp 2.8 que je viens de télécharger et in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
magno66

Commande texte

Bonjour, alors que j'ai utilisé la commande texte dans de bonnes conditions j'ai commencé a voir des difficultées depuis quelques temps et maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
surlo

Effet multiclore

Bonjour, J'aimerais mettre un effet multicolore sur mon image (contour du tigre et du dragon). Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
acousis

Photoshop eclairage ponctuel probleme outil

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lili

Ai cs3

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Windows 8 puis 10. J'avais Corel Draw X4 et AI CS3. Tous mes dossiers de travaux. Je n'arrive pas à accéder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
contrariness

Impossible d'imprimer un fichier !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tiffany_pchd

Copier-coller depuis illustrator vers doc word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Flotebotte

Logiciel gratuit pour création d'un dépliant

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
king

Ombre blanche sur fond noir

Bonjour à tous :) Je cherche à créer une ombre blanche, pour un texte blanc, le tout sur fond noir. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, l'ombre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
végers

Symboles de risques

Bonjour, Je suis assez novice sur AutoCAD et je me retrouve confronté à un problème. Mon travail consiste à la mise à jour de plan, sur les plans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mosca

Apprendre a desiner

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d apprendre à desinner avec une tablette graphique ou faut il de bases(sachant que depuis quelque moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
yotitot
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000