Comment retrouver mes photo sur yahoo.fr
Bonjour, mon compte avait ete bloqué et la dedans se trouvait mes photo dans mes photo, est ce que je pourrait les avoir à nouveau Configuratio...
Bonjour, mon compte avait ete bloqué et la dedans se trouvait mes photo dans mes photo, est ce que je pourrait les avoir à nouveau Configuratio...
Bonjour, Au final ce post n'est pas résolu, concernant la manip avec les tranches et je reste le bec dans l'eau.. Ps : j'utilise PS CC 2015 ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment remettre mon texte à l'endroit. J'ai vectorisé une apostrophe, je l'ai agrandie, lui ai infligé une symé...
Bonjour, Comment réduire une photo reçue par mail et beaucoup trop grande? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour j'aurai besoin de vos lumières svp je voudrais savoir comment ouvrir un fichier indesign avec version d'évaluation indesign. je m'explique mie...
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop éléments 10. Tout a été jusqu'au milieu/fin du téléchargement du logiciel et échec (le fichier a été endo...
Bonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...
Bonjour, j'ai un probleme avec after effect quand je le lance il charge mais rien apparait rien dtout ! ( ps : je suis sur w10 ) Merci de m'aidé ^^
puis-je réaliser une carte de visite,à partir de mon ordinateur et mon imprimante merci
Bonjour, Je voudrais imprimer une photo en l'agrandissant comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est cette police d'écriture ? http://www.zupimages.net/up/16/01/oy7c.png Merci d'avance
Bonjour, je veux créer un texte sous forme d''image que j'utilise dans Wix. je le crée, l'exporte sous png et sous wix, il apparait tout flou... que...
Bonjour, Comment puis je me sortir(me découper ) d'une photo et me rajouter dans une autre photo . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel simple pour montage photos.Avec tous mes remerciements
comment installer le logiciel Photoshop sur mon ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai besoin de faire quelque modification sur des photos, pour un dossier. Mais la plupart des logiciels de montage que je trouve ne fon...
Bonjour, comment éviter de revenir sur l ecran bureau entre 2 visites de sites. je dois repartir à zero à chaque fois Configuration: Windows 7...
Bonjour, Dis-moi, est-ce possible de revenir en arrière après avoir rogner une photo (Photoshop cs6)... Et ce, après avoir sauvegardé et ré-ouver...
Bonjour à tous, Je suis récemment allée à Londres, et j'ai fait des photos et vidéos auxquelles je tiens énormément. Malheureusement, au bout d'un ...
Bonjour, J'esseye de détériorer des images pour les rendres style "glitch art" http://www.donrelyea.com/readymade_glitch.htm J'ai fait des...
Bonjour, Je veux convertir mes photos qui sont en format PEF en JEG Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour perdu cd installation graphtec 5000 60 comment resoudre le probleme merci
Bonjour, http://hpics.li/c8d00dc J'ai une image à modifier (à gauche) pour la mettre de biais (à droite) orientée vers la gauche. Comment puis-...
Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...
Bonjour. Je ne suis pas dessinateur, mais on me demande de déplacer des gros paquets de dessins depuis un serveur de fichiers dans un autre serveur. ...
Bonjour, Ma question va peut être sembler toute bête, et pourtant je ne parviens pas à mon rendu final... Je créer des fichier sous Illustrator ...
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est pos...
Bonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps la licence pour paint tool sai est valable ? (il me semble que son prix est d'une quarantaine d'e...
J'ai entouré mon objet et maintenant je veux le remplir avec une coleur! Merci
Bonjour, je cherche un gars qui peu me retoucher une photo. Une photo toute simple, j'aimerais la retoucher pour crée un effet très sombre, rajout d'...
Bonjour et bonne année 2016 à tous, Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine avec son n° de série. Je voudrais l'installer sous win...
Bonjour, j'ai une tablette "supertab" modèle S7G. Elle est verrouillée sous un mot de passe que je n'ai pas (C'est ce qui arrive quand on laisse un l...
Bonjour, Je souhaite contacter une personne. Un site payant m'empêche de la contacter. Je souhaite la retrouver par une image de son visage sur g...
Bonjour, Tout est dans le titre...je n'ai pas d'outils ciseaux et cutter dans la version CS5....normal ? Merci de votre aimable réponse. PhP ...
bonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro
Bonjour* S.V.P., J’ai un nouveau problème avec Photoshop, c’est que je n’arrive plus à enregistrer un projet PSD avec plusieurs fichiers dedans. ...
Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...
Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...
Bonjour, quand j'essaie de fusionner automatiquement les calques un message d'erreur apparaît : " Les paramètres actuels de la commande rognage ne son...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop. J'utilise la version cS6. Mon père m'a refilé son ancien ordinateur et je l'ai installé là-dessus. Je ...
Bonjour, Je cherche depuis une heure un logiciel simple pour insérer dans une courte vidéo (moins de 2 minutes), des dessins simples aussi: cercle...
Bonjour, Je realise actuellement des bannieres publicitaires pour mon client. Je commence par creer mon document sur photoshop par 300x250px en 72...
Bonjour :) Alors voilà, lorsque je dessine sur Paint Tool Sai mes traits sont toujours pixelisés et du coup quand je termine un dessin la qualité ...
je voudrais un logiciel mac GRATUIT permettent de faire un effet de sabre laser merci d'avance
Bonjour! Je cherche une tablette à dessin à acheter pour dessiner des mangas mais je ne sais pas laquelle acheter. En-auriez-vous à me conseiller?
Bonjour, A l'allumage, l'écran affiche maintenant systèmatiquement "erreur de l'appareil photo". Que je dois faire? Merci Mon appareil Sony ...
Bonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp : pour la saisie du texte, quand je clique sur entrer le texte se valide alors que je veux sauter un...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.