Convertir dessin IRL / Photoshop
JeanCuleu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais savoir comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé'' ou je ne sais pas comment dire. En fait je voudrais faire l'inverse de transformer une photo en dessin.
Merci beaucoup :)
Je voudrais savoir comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé'' ou je ne sais pas comment dire. En fait je voudrais faire l'inverse de transformer une photo en dessin.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Convertir dessin IRL / Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux transformer un dessin que tu as fait sur une feuille de papier en photo avec l'aide de photoshop ?
Cela me parait impossible AMHA
Si j'ai bien compris tu veux transformer un dessin que tu as fait sur une feuille de papier en photo avec l'aide de photoshop ?
Cela me parait impossible AMHA
bonjour Jean
comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé''
donc, tu as fait un dessin sur une feuille
jusque là, ça va
tu voudrais en faire un tracé sous toshop... : pour ça tu dois scanner ton dessin, l'importer dans toshop et le nettoyer des artefacts car il y en aura sûrement
ensuite... j'ai un doute
tu veux en faire un tracé? un tracé vectoriel?
et qu'est-ce que tu entends par: faire l'inverse de transformer une photo en dessin.
----------------
bonjour Transat
tu peux allumer ta boule de cristal, stp )))
comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé''
donc, tu as fait un dessin sur une feuille
jusque là, ça va
tu voudrais en faire un tracé sous toshop... : pour ça tu dois scanner ton dessin, l'importer dans toshop et le nettoyer des artefacts car il y en aura sûrement
ensuite... j'ai un doute
tu veux en faire un tracé? un tracé vectoriel?
et qu'est-ce que tu entends par: faire l'inverse de transformer une photo en dessin.
----------------
bonjour Transat
tu peux allumer ta boule de cristal, stp )))