Convertir dessin IRL / Photoshop

JeanCuleu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais savoir comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé'' ou je ne sais pas comment dire. En fait je voudrais faire l'inverse de transformer une photo en dessin.
Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux transformer un dessin que tu as fait sur une feuille de papier en photo avec l'aide de photoshop ?
Cela me parait impossible AMHA
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour Jean

comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé''


donc, tu as fait un dessin sur une feuille
jusque là, ça va
tu voudrais en faire un tracé sous toshop... : pour ça tu dois scanner ton dessin, l'importer dans toshop et le nettoyer des artefacts car il y en aura sûrement

ensuite... j'ai un doute
tu veux en faire un tracé? un tracé vectoriel?
et qu'est-ce que tu entends par: faire l'inverse de transformer une photo en dessin.


----------------

bonjour Transat

tu peux allumer ta boule de cristal, stp )))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Salut ma grande
Ben la boule elle a compris ce qu'elle a compris
En ce moment elle est un peu fatiguée avec la préparation des fêtes et pi elle a été un peu secouée avec les serdègles
0