Les discussions

Hyperlien sur un pdf

Bonjour, J'ai fait un document WORD que j'ai tranformé en PDF. Par la suite, j'ai utilisé le software NUANCE pour créer des hyperliens entre m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nath1994

Probleme image tiff sur xpress7

Maquettiste dans une imprimerie, j'ai des soucis au niveau de la création de pdf depuis xpress uniquement d'importation d'image tiff colorisée sur xpr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Fond d'écran animé sur xp

Bonjour, J'ai crée un fond d'écran sur lequel je veux insérer un point rouge qui clignote comme sur les cameras de surveillance. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Être mangaka

Bonjour, Je suis une fille et je suis en 3e et depuis que j'ai 5 ans j'ai une très grande passion pour le dessin quand j'ai commencer à regarde Nar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eMangaka

Utiliser un brush sur photophiltre

Bonsoir, J'ai téléchargé un brush sur DeviantArt et j'aimerai savoir comment l'utiliser; De préférence avec Photofiltre & Paint ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
SaSh'

Picasa.

bonjour pouvez vous me dire si il ya un site ou je peux mettre mes photos et les corrigées autre que picassa car quand j'ouvre google plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
transat

Problème de guillemets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans Indesign les guillemets que je souhaite " s'affichent

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
graphicdesign

Réaliser cette effet

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, comment reproduie cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdark-...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
transat

Photo pixeliser

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anne99

Effacer quadrillage d'un dessin fait sur une feuille quadrillée

Bonjour, voilà, tout est dans la question... Je suis novice, j'ai photoshop cs6, et j'ai un ami qui a écrit un nom au pinceau sur une feuille à pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imposition indesign

Bonjour, J'ai imposé un livret A5 portrait dans Indesign et je me retrouve avec mon fichier post script que je voudrai convertir en pdf. Pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Yob8

Problème trou de pixel , hallucinant. help

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sebarca99

Telechargement de apprendre bleder 3d

bonjour ayant cder et acheter ce logiciel je n'arrive pas a le telecharger comment faire n° de cde 18392416 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de resolution

bonjour jai unn souci de resolution avant j'etais en 1080*1050 et depuis une petite semaine mon pc est passe a 1680*1050 plutot derangeant quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierro6394

[autocad] problème de cotation

Bonjour, J'ai un petit problème de côtes... Lorsque je veux créer une nouvelle côte, le texte de celle-ci est à l'envers. Ce problème est survenu s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stef

Comment faire une courbe ou spirale en 3d, avec quel logiciel ?

Bonjour, Malgré tous mes efforts fournis pour modifier l'image que je viens d'acheter (https://fr.123rf.com/photo_18526402_mod-le-de-conception-in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Tigriyo

Comment appeler ce genre d'image ?

Bonjour à tous, Alors voila je travail actuellement sur un projet qui consiste à créer une image comportant un texte dont le sens est exprimé dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Pierrecastor

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage

par rapport a un temps donner de fabrication ex: 4 minutes je m'es 10 min en tout il faut donc que je calcule le temps perdu en pourcentage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Armojax

Je n'arrive plus à enregistrer mes gifs sur cs6

Bonsoir, Voila j'utilise Photoshop cs6 depuis quelques mois et je fais régulièrement des gifs en utilisant l'option montage, le problème c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de fichiés

Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Alex-

Ecart-type d'une image

Bonjour à tous, Alors voilà, ma question concerne l'écart-type d'une image. En effet, je travaille dans l'espace colorimétrie CIE Lab et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Alex-

Carte graphique pour bf 4

Bjr à tous j'ai un problème , j'aurai bientôt un nouveau pc portable avec une carte graphique Nvidia GeForce gt 740 m ,et on ma dit que le "m" était p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
elbinato

Bon mariage des couleurs

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ? Je la remerci...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
comprendsrien@

Enregistrement en jpeg

 Résolu

PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
transat

Enregistrer une police d'écriture crée.

Bonjour j'aimerais faire la police d'eciture de Battlefield 3 (Voir lien ci-dessus) http://static.wallarc.com/51a721e9318d336745.jpg J'ai déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Logiciels pour dessiner, pour tracer

Bonjour, tous le monde. Ce que je cherche, de logiciels pour dessiner, pour tracer(le batiment/ le decor...), des plans pour presenter mon proj...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Alex-

Logiciel pour arme a feu

Bonjour tout le monde ! Bon voila je voulais vous demander quel est le meilleure logiciel pour créer une arme a feu en 3D. Merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image

Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer grille

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Itinéraire animé avec power point

2 questions successives ; 1) Avec Power Point 2010 je voudrais créer une animation qui montre un objet (une voiture ou un autobus) qui se déplace sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
végers

Logiciel.

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
paradoxius

Problème photoshop

Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les mariages de couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BAYINE

Police sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion/redim. d'images par lots (par sel. de +sieurs reper.)

Bonjour, Voilà, j'ai essayé d'être le plus pertinent dans le titre. En fait, je recherche un logiciel de traitements d'images qui pourrait convert...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gabuzomeu1

Probleme avec un modele sur 3ds max

Bonjour, Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Shama

Crée des images fin du monde/post-apocalypse

Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire des photos à 1 mo

Bonjour, comment réduire des photos à1 mo

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dsy73

Téléchargement

 Résolu

comment télécharger des sequences de filme ou serie et musique merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
weshlemonde

Carte sd devenue illisible dans l'apn

Bonsoir, J'ai acquis dernièrement un APN d'occasion (CASIO EXILIM Z11) dans lequel j'ai une carte de 2GB de Secure Digital ; pas de prb, belles pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Poseidon33

Imposition de document

Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Cherche logi pour stylisme modélisme

Bonjour, Je cherche des logiciels pour stylisme et modélisme. qu'ils soient payants ou gratuits, donnez moi tous les noms que vous connaissez 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
duodesing

Aide à la réalisation d'un film en 3d

Bonjour voila je cherche un logiciel simple pour créer un film d'animation 3D . J'ai testé muvizu et d'autres dans le meme genre mais trop compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ortografeur

Cherche logiciel photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontage gratuit et simple . Je l'utiliserai pour faire des montages pour une page Facebook . Pouvez-vous m'...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
felix.ol

Contour gris fantôme dans illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[cherche] tuto blender minecraft

Bonjour, je vien de regarder une animation sur blender et je voudrais apprendre a utiliser ce logiciel sauf qu'avec ma version (2.62) impossible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle hdmi pour la xbox 360 arc ou mhl ?

Bonjour à tous c'était pour savoir si il y'avait une réelle différence entre ses 2 hdmi si oui laquelle est celle le mieux configuré pour une xbox 360...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Arthasio

Les images sont flou lorsque je passes de photoshop à publisher

Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel pour faire du graphisme gratuit s.v.p .

Bonjour, Je voudrai une personne pouvant me donner un logiciel pour faire du Graphisme S.V.P . La raison pour là quelle j'en ai besoin c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000