Edition image
RésoluBonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Bonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Bonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...
Bonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...
Bonjour a tous et à toute ; SVP je peux savoir comment utiliser le logiciel autocad parce que mon domaine d'étude nécessite de pratiquer AutoCAD trés...
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui un peu en panique je dois l'avoué car je fais face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution ...
Bonjour, comment reduire l'affichage sur mon ecran Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, Je ne sais pas avec quel logiciel et surtout comment faire, si cela est possible, d'améliorer cette image http://hpics.li/df79241 Il y ...
Bonjour, J'ai tout un album d'images prises sur internet que j'aimerai utiliser pour un commerce, et je n'ai aucune idée de comment trouver leurs ...
pour quoi certain logiciel ont une licence gratuite et d'autres pas?
Bonjour, lorsque je veut uploader une image sur deviant art, cela me marque " error uploading file unable to create or update stash item " Pouvez-v...
Bonjour, Je veux juste savoir comment se formé en infographie à distance? en effet je suis en Afrique précisement au Burkina Faso et j'aimerais avoir...
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je n'arrive pas à mettre mon texte, ce n'est pas un problème de calque puisqu'il est déverrouillé. La ta...
Bonjour, je viens par la présente vous demande si la machine présente un problème 36 comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...
Bonjour à tous j'ai un logo (de photographe), je voulais l'insérer sur mes photos et je ne sais pas comment? j'ai un MacBook Air, et le logiciel que ...
Bonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...
Salut ! Je suis à bout de nerfs , après 4 heures de recherche d'une version after effect 32 bits aucune ne fonctionne... Si quelqu'un pouvais m'aid...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un logo avec Indesign et je bute sur un point. Il se compose de deux lettres sur un rond blanc. Quell...
Bonjour. Je fais quelques montages avec photophiltre 7 mais j'arrive pas, j'ai une forme ovale de choisi quand je veux la mettre sur une page elle ...
Bonjour, j'ai pris des photos en noir et blanc avec mon nikon d80 affichage WB sur l'écran et B/W lorsque je visualise mes photos sur le boitier ,...
Bonjour, je ne sais plus ouvrir autocad 2013 ,ou pouraige le telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...
Bonjour, Je sais que la question de "quel ordinateur pour faire tourner illustrator" a souvent été posée, néanmoins je me permets de poser ma ques...
salut,je vais vous poser une exelente question concernant un cd-rom méconnu,mais que j'appréci beaucoup car j'ai de la créativité! http://www.momes.n...
Bonjour, j'ai les logiciels PHOTOFILTRE et COREL PAINT SHOP PRO je voudrais supprimer avec le pinceau une petite partie de la photo mais ça me met l...
Bonjour, Voilà, je vais avoir 16ans bientôt, et je suis en CAP Commerce pendant 2ans, j'y suis bientôt a la deuxième. J'aimerais savoir comment sa se...
bonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...
Bonjour, Je travaille sur le logo suivant et je n'arrive pas à trouver la manip pour faire la chose suivante : je souhaite que lorsque je mets le...
Bonjour, j'avais sur mon ancien ordinateur, Adobe CS Photo shop. Je me suis achetée un ordinateur portable & je ne sais pas s'il est possible de le ré...
bonjour à toute j'ai un problème, je voudrai savoir comment reconstituer une image, j'ai un ami qui a mis du blanc sur une photo à l'aide de Photoshop...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a un logiciel de remplacement de Nsided Quidam 3D ? J'avais essayé ce logiciel mais il était trop cher. Voulant au...
Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...
Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...
Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...
comment demonter/ouvrir tablet envizen v917g
Bonjour, Je viens de créer un petit logo pour mon site web. J'aimerais votre avis sur ce dernier, même s'il n'est pas tout à fait complet, savoi...
Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...
Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...
bonjour, je souhaite connaitre la manière de mettre 2 à 4 photos dans un format 10x15 pour imprimer de petites photos, tout en gardant la qualité des...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulemen...
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel on crée ce type de personnage et si possible comment. https://us.123rf.com/400wm/400/400/orla/orla11...
J'utilisais régulièrement Pizap et depuis 2 semaines impossible de faire un collage, ni en direct ni même de télécharger Pizap. Existe-t-il toujours ?
Bonsoir, Je possède un MSI GE60 0NC et j'ai remarqué qu'il ne me reconnaissait plus ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M. En effet, lorsque je...
Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...
Bonjour je suis actuellement en train d'étudier l'archiCad et je veux aussi savoir comment utiliser l'AutoCad.
bonjour j aimerais faire montage photo mais je ses pas comment pouvez vous m expliquer
je veux faire des retouches sur ma photo,aidez moi SVP merci
Bonjour, j'ai parcouru la toile sans trouver de réponse complète a ma question, j'aimerais savoir si en utilisant une image dite "libre de droit" ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.