Mes blocs disparaissent...

Fermé
Bernardlatige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par Scarface72 le 23/12/2014 à 19:39
Bernardlatige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 14:47
Bonjour,

Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs disparaissent...
J'ai vérifié les propriétés du calque, du bloc, aucun calque n'est gelé, j'ai vérifié la transparence, la couleur, j'ai aussi mis le PDF sur lequel je travail au dernier plan pour voir si les blocs étaient pas cachés derrières mais non ! Enfin j'ai tenté de copier les blocs pour les coller sur le layout mais rien ne change et ce pour tout les blocs de tout les calques... La dernière fois en créant un nouveau layout les blocs sont apparu, mais là ça ne fonctionne plus...
Donc je ne sais pas comment régler ce problème qui devient très énervant (surtout quand on vient de terminer un boulot, qu'on le passe en layout et que presque tout à disparu...)

Si vous pouviez m'aider à régler mon problème ça serait super gentil.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Il se pourrait que tes blocs soient de la même couleur que le fond (blanc/blanc ou noir/noir) ?

A+.
0
Bernardlatige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 14:47
Bonjour,

Non malheureusement j'ai vérifié la couleurs plusieurs fois...

Merci quand même
0