Les discussions

Logo n&b

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un logo simple N&B destiné à plusieurs supports dont le flocage (donc pas de reflets,...). Dois-je le faire sous Photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Photos de mon ordi vers ma carte micro sd

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, j'utilise LINUX. Quand j'insère ma carte micro SD dans mon ordinateur, tout ce passe bien. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Armojax

Probleme avec logiciel

Bonjour, J'ai acheté réssament un fugifilm ax 280. J'ai installé le logiciel sur mon windows xp, parfait. Mais lorsque j'ai voulus l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Gros problème nikon coolpix

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo coolpix nikon, celà fait moins d'un an que je l'ai mais je ne retrouve plus la garantie. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
leeyah

Faire des strips sous photoshop

Bonjour, Je suis en ce moment même, en train d'écrire le scénario de ma futur BD. J'ai télécharger pas mal de logiciel tel que artrage pro studio, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Urgent+++++: nuancier illustrator

Bonjour à tous, Ceci est urgent, je dois remettre mon travail ce soir! J'ai un souci avec mon nuancier illustrator: je voudrais créer une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Je veux mieux dessiner mes perso manga

je veux dessiner mon perso manga mes je dessine mal je voudrais trouver un site ou on donne des explication pour mieux dessiner des perso manga.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
EéMOo-GIirLls

Une jeune mangaka sos!!

Bonjour, je m'appele mira je me debroulle pour dessiner des mangas japaune je veux devenir mangaka au japon pour lidé du mangaje l'ai il me sufi ka le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
EéMOo-GIirLls

Recherche mode d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice et mode d'emploi d'utilisation pour scanner epson V330 photo Merci à tous qui pourront me donner l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
desiderus

Ouvrir un pdf avec fonds perdus

Bonjour, Je suis très ennuyé avec une composition en format pdf que je dois retoucher sur photoshop mais lorsque je louvre sur photoshop (ouvrir a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Contour d'image dans coreldraw

Bonjour, Je souhaite connaître la fonction pour encadrer mon image (contour rond pour faire un effet loupe). Là j'essai avec ajouter un cercle,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PASDECALAIS

Photo/montage

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Armojax

Gimp:effet impossible (

Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Commandes autocad 2011?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les commandes anglaises d'autocad 2011 sur une installation en français. Car j'utilisais a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Sos de la video a la photo = logiciel ?

Bonjour, Je me suis trompée en règlant mon appareil photo numérique lors d'un voyage je l'ai mis sur video ce qui fait que j'ai 500 photos que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Apn étanches...que choisir...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un APN baroudeur qui ne craindra rien, ou presque...j'avais vu en premier l'Olympus µ8010...après avoir lu que...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
The Braveheart

Beyblade metal fusion

salut j'ai comme toupie= evil gemiod-dark wolf-l drago-dark- gasher-fury capricorn-cyber pegasus-phoenix-dark bull-sajitario - strom capricorn-strom a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dede

Flash sur site

Bonjour, voilà je ne sais pas trop ou poster donc je post ici, je cherche quelqu'un qui connaitré bien le Flash, car je voudrais ouvrir un site ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yan312

Futur infographiste 3d

Bonjour, J'ai 15 ans et j'habite en Belgique , Je désire devenir infographiste 3d dans le domaine des jeux vidéos. Je parle le Français , Anglais,Roum...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yan312

Dessiner un homme , gimp

Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adeve

Paysage 3d

Bonjour, 'aimerai paysage en 3d mais même avec les logiciels que j'ai téléchargé, je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yan312

Help me ! photo disparu (ptetre supprimé)

Bonjour, voila, j'ai un GROS probleme ! un dossier contenant des photos a disparu de mon pc je pense les avoir supprimé et biensur j'ai vidé ma cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi maillage ????????

 Résolu

slt, j'espère que vous pouvez m'aider à répondre à ces questions: 1°- c'est quoi un maillage et à quoi sert ? -c'est quoi un remaillage...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Med

Au secours! indesign cs4 version trial?

Bonjour! Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3. J'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kezam

Ouverture fichier indesign cs4

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir un document visiblement corrompu sur Indesign cs4. (Indesign.exe a rencontré bla bla bla). Testé sur d'autres ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kezam

Problème importation architecte 3d platinium

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Architecte 3D platinium que j'ai acheté récemment. Lorsque je souhaite ouvrir un croquis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gege945000

Transformer un pdf en jpeg urgent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous11

Photos sur cadre numérique

Bonjour, j'ai enregistré mes photos de voyage sur une clé USB, et aussi sur carte mémoire, pour les passer en diaporama sur un cadre numérique. Da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jeanbi

Comment imprimer des cartes doubles?

Bonjour, Je voudrai imprimer sur des cartes doubles pour créer un faire part. Je veut imprimer à l'intérieur et uniquement sur le côté droit, les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
desiderus

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
végers

Comment fait-on pour récupérer des photos quand on a formater l'appareil photos

Bonjour, j'ai mis des photos dans un dossier est en suite je les ais mis dans un autre dossier et a près j'ai formater la carte de mémoire de l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jong7

Outils chronologique

Bonjour, je dois effectuer une frise chronologique sur un an, est ce que quelqu'un peut me conseiller le meilleur logiciel svp? merci d'avance!...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Quel appareil photo numérique expert choisir

Bonjour, Je pense m'acheter un appareil photo, j'hésiter entre un reflex ou un bridge mais je pense que les reflex sont vraiment trop pro pour une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Photoshop, problème enregistrement découpe

Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pulpfiction69

Illustrator et pdf

Bonjour, Je dois enregistrer des documents au format pdf afin de le lier ensuite avec acrobat pro. Je posséde Illustrator CS2 qui refuse d'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Reglage iso canon 550d light painting

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un canon 500D pour faire du light painting mais j'aimerai savoir combien de temps de pose a cette apareil ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
durock

Tablette graphique (dessiner), que choisir ?

Bonjour, Actuellement en mise a niveau en art appliqués et passant en BTS communication visuelle l'année prochaine, je souhaiterai investir dans un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
vintche

Un site de montage photo gratuit x3

Bonjour, Je Voudrais Savoir si vous pouvez me donner un site de montage non payant .. Car j'ai perdu tout mes site s merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
amelie8475

Roter une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Difference entre carte sd et sdhc sur la wii

Bonjour, est ce qu'on peut mettre une carte sdhc dans ma wii urgent. merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
B0B

Bords perdus sur coreldraw

Bonjour, Je souhaite faire apparaître des repères de coupes... C'est pour un catalogue réalisé sur Corel Draw qui devra partir à l'imprimerie mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
PASDECALAIS

Coreldraw besoins de conseils

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un catalogue sur CorelDraw et ce qui m'inquiète c'est le transfert de fichier pour la découpe ! Apparement il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
PASDECALAIS

Logiciel pour convertir jpeg en ncd

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des image JPEG en ncd. Car je veux faire des covers de CD pis DVD avec mon logiciel Nero startsmart m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jmarion3

Réaliser des grands format sur photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
contrariness

Imageshack

 Résolu

Bonjour, j'utilise imageshack pour mettre mes images en lignes et il me donne un tas de code gratuitement ( html, etc...) et j'en ai besoin mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yohann974

Comment utiliser la règle dans photoshop

Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Comment faire un magazine

Bonjour, Je voudrais savoir comment un magazine web ou magazine video. Configuration: Windows 7

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous

Achat tablette graphique

Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Quelle tablette graphique acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir ? Mon budget est de maximum 90/100 €. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000