Numéro de serie de autocad 2007
Bonjour, je veut activer AutoCAD 2007 mais le numero de serie n'est pas accepté comment faire
Bonjour, je veut activer AutoCAD 2007 mais le numero de serie n'est pas accepté comment faire
Bonjour, au secourrrrrrrrrrrrrrrr !!!! donc je vais travailler de chez moi et mon imprimante (pixma mp250) ne marche pas ! pas de périphérique c...
Bonjour, Voilà, j'ai une photo à imprimer, le résultat doit être tel qu'à l'écran, c'est pour la plaquette professionnelle de l'entreprise dans ...
Bonjour, J'essaie d'écrire sur la maquette que j'ai faite via photoshop mais rien n'apparait. En fait j'ai un fond noire et je voudrais y écrire ...
Bonjour, Je suis sous 3ds max 2009 64bits et j'utilise la version Pro de Quicktime 7.6.4. Je veux exporter une animation au format mov. Mais lorsque ...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir pourquoi les cercles que je dessines ( EXEL, Geolabo, etc.) donnent des ellipses sur mon écran? C'est frus...
Bonjour, moi je me nomme Eric je suis infographe en 2D et j'aimerai apperndre la 3D Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1
Bonjour, comment faire pour utiliser illustrator sur un écran 10 pouce? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bonjour, , svp quq peux venir a mon cecour voila j'ai une image avec un dessin blanc sur fond noir, j'aimerais inverser les deux couleurs comment pui...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Reflex à moins de 400€. Sur internet on en trouve tellement que je ne sais pas où m'orienter ... ...
Bonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker. Je l'ai gravé sur un C.D Je peux le lire sur mon pc,mais pas sur un lecteur de sa...
Bonjour, je voudrais savoir a qui appartient la parcelle n 39 le vieux moulin situee sur la commune de dampierre en montagne 21350 merci Config...
Bonjour, Je suis débutant sur Autocad et quand je réalise un plan de villa je ne sais où trouver les objets à insérer comme les toilettes, les lit...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a choisir un appareil photo numérique qui face des photos panoramique et avec lequel je puisse zoomer en filmant j...
Bonsoir, Avec Gimp on peut tous faire ou presque, mais là je reste scotché Donc , je voudrais rendre grisonnant la personne de ...
Bonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker,je peux le lire sur mon pc mais pas avec mon lecteur de salon je n'ai que la musiq...
Bonjour, Je travaille depuis peu avec Photoshop Cs5 (j'avais auparavant Cs4). Lorsque je glisse un fichier directement dans un document qui est o...
Bonjour, impossible de faire 1 copier/coller (même en surbrillance) des photos que je prends sur google images pour les mettre sur facebook merci de...
Bonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...
Bonjour, Je suis infographiste freelance, et on m'a demandé de créer un logo pour des promotions (donc pas une identitée de marque) style "30 ans ...
S'il vous plait j'aimerai savoir comment paginer un long document à Xpress. Merci d'avance!
Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil photo, un Sony Cyber-shot DSC-W530 et ca fait bien longtemps que je cherche le mode Noir Et Blanc ! J'a...
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site photo avec Wordpress, enfin plutôt un blog avec une gallerie, dîtes moi ce que vous en pensez, toute ...
Bonjour, j'utilise le logiciel Photoshop, j'aimerais imprimé une image en grand format, mais en tronquant l'image en plusieurs images A4 afin de recon...
Bonjour, SVP comment créer une marge de couleur, ajustable en largeur autour d'une photo avant tirage à l'avance merci Pierre Configurati...
Bonjour, j'ai un probleme : j'ai perdu la notice de mon imprimante hp Desckjet f380 et je ne sais pas comment scanner avec , aidez moi s'il vous p...
Bonjour, je veux faire des cartes professionnelles pour des étudiants. J'ai fais la maquette sous Publisher et je veux finir le travail avec Illustr...
Bonjour, notre inforgraphe nous a proposé un logo de sa création perso, je voudrai faire une recherche pour m'assurer que ce logo n'existe pas déja,...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec gimp. Pour faire un gif , j'utilise des calques mais le probléme c'est quand ils sont pas de la même ta...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un monstre réaliste sur zbrush genre zombie. Merci d'avance!
Bonjour, j'ai u probleme qui me prend la tete depuis plusieur jour: je voudrai faire des impacte de balle sur un mur. Je sais que pour cela il fau...
Bonjour, je viens d'avoir adobe after effect cs4 mais comme je suis debutant, je ne comprends rien a ce logiciel, et donc je voudrais un tuto comple...
Bonjour, j'ai un numérique fujifilm, lorsque j'ai fait des photos la dernière fois j'avais oublier de mettre ma carte mémoire, donc les photos son...
Bonjour tous le monde ! :) J'ai toujours voulu savoir comment on obtenait cet effet : http://www.noelshack.com/ Comme vous voyez, la photo des d...
Bonjour, j'ai quelques soucis avec le logiciel artweaver! 1.je suis occuper dessus, puis il me dit que il y a eu un probleme et que je doit quitte...
Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panorama ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS5 L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre ...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir d'où provient cette image » http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/27335510.png Elle prov...
Bonjour, Je veux faire un montage photos avec des photos que j'ai prise et avec celles que mes amis m'ont envoyés Je les mets dans l'ordre mais lo...
Bonjour, je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg. si oui pouvez me dire c...
Bonjour, Dans l'article sur les appareils photos hybrides, il est précisé que chaque marque développe ses propres objectifs...j'ai une vieille idé...
Bonjour, Je viens de découvrir ce poste. j'ai bien réussi à télécharger blender mais je n'arrive pas à le mettre en français alors que j'ai bien s...
Bonjour, Voici ma question : J'ai une image en jpg (64x16 par exemple) que je voudrais faire défiler dans un carré de 16x16. La façon la plus simp...
Bonjour, j'ai crée un motif ( https://sd-g1.archive-host.com/membres/images/e92a801a14fb1244a13363d0acac00ab78be3259/Sans_titre-2.png ) En 72DPI, mai...
Bonjour, Je recherche une image modifié de la vache qui rit via photoshop ou autre. Merci d'avance ANdros Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, je voudrais savooir sur quel logicel je dois travailler ma photo mettre un autre fonds enlever les points noirs Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai créer un motif pour impression sur texile : http://www.archive-host.com/... Mais j'ai vu qu'il recommande au minimum 200 DPI. Lorseq...
Bonjour, je viens sur ce forum, car je viens juste de recevoir mon Canon SX20 IS qui me semblé plutot bien sur les résultats montré sur internet, d'au...
Bonjour, Je sais que beaucoup de postes ont été créés sur ce site sur les tutoriels PSP, personnellement je recherche des sites avec des astuces, ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.