Creative Cloud

Fermé
clémentine rose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 09:42
Bonjour,
Avez vous déjà eu l'occasion d'utiliser les nouveautés de Creative Cloud ?
Merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

bonjour

non, et à 720 € par an, ad vitam aeternam avec les augmentations prévisibles et sans disposer d'un logiciel, c'est pas demain que je vais les essayer^^
0
blackwolf13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 02:26
bonsoir Nehel.
Donc, pour toi, le creative cloud est inutile pour certains et peut être désinstallé sans soucis!?
(je préfère demander avant de le retirer)

Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > blackwolf13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 09:42
re

inutile pour certains, je ne dirais pas ça comme ça...

il est vrai que pour faire trois pauvres bidouilles c'est payer pour peu de chose et qu'un gratuit fera aussi bien l'affaire
mais je ne vois pas au nom de quoi, si tu en as les moyens, tu ne te paierais pas le luxe de faire tes trois bidouilles sous toshop ou illustrator si ça te fait plaisir!

pour l'instant, compte tenu de mes activités, je trouve à CC trop peu de différence avec la CS6 pour faire le saut vers l'abonnement mais je le ferai peut-être un jour

cela étant, je ne peux pas prendre ta décision à ta place :à toi de voir si tu en as l'utilité ou pas


je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
et une bonne journée
0