Les discussions
Free 3d models
Nice and free 3d models at http://gfxfree.com http://melanthios-ana.com/zcvisitor/77cc26b9-369f-11eb-93d1-0ae896234099/72092e88-2c53-401c-b988-51...
Impossible de désinstaller autocad 2014 complètement
Bonjour, Ceci est un message de désespoir... J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs moi...
Utilisation des pantone lors des placages des objets 3d
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révo...
Beug écran noir c4d
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur cinema 4D r13 a la place du quadrillage c'est entierement noir j'ai essayé de mettre un te...
Boite à outils
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...
Impossible editer calques sur gimp
Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...
Problème de contour avec indesign
Bonjour, j'ai un problème avec les contours sur indesign lors que je fais mon fichier pdf. Mes contours sont à la taille que je veux dans mon fich...
"calque par couper " laisse des traces
Résolubonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...
Gimp 2.8.14
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...
Photoshop ne lit pas les raw de mon sonya58
Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...
Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais
Bonjour! J'aime le dessin assister par ordinateur et, je veux apprendre l' autoCAD. Veuillez m' orienter la site sur laquelle je pourrai me faire insc...
Définir un objet existant en attribut
Bonjour, Je souhaiterais définir un objet existant (texte) en tant qu'attribut dans un bloc, je m'explique: J'ai créer un bloc qui contient le ...
Comment faire ce style de titre ?
Bonjour, je débute avec inDesign que je découvre et j'aimerai savoir comment faire ce style de titre tout aligné ? J'ai essayé "justifié" mais ce ...
Inventor: création d'un exosquelette
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de CAO avant alors je suis un peu confu. Voilà, pour Expo-Science (compétition au secondaire au Québec), notre équ...
Réduire une image sans réduire sa qualité?
Résolu/Fermébonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...
La goutte d'eau
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...
[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Installer un logiciel sur son ordinateur (portable).
Bonjour, Voila mon problème, j'ai reçus le logiciel Photoshop element sous forme de disque. Je décide de l'installer, et le mets donc dans le lect...
Pour lever le sigle de l'avion s v p merci
le sigle de l'avion est venue sur le galaxy y gt-s5360, je ne sait pas le lever. Quelqu'un peut-il m'aider,? merci par avance.
Je n'y arrive pas a instaler adobe after effect
Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...
Erreur c4d : picture viewer
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la version de Démo de C4D. J'avais, auparavant, testé C4D et j'arrivais à charger un fichier .C4D. ...
Impression de photo sur papier calque
Bonjour, je souhaiterai imprimer une photo sur du papier calque (pour un album personnalisé de mariage) mais mon imprimante (Epson RX420) froisse à ch...
Changer la forme d'une image
Bonjour, Je cherche à modifier la forme d'une image avec photofiltre. J'ai un carré, et je voudrais obtenir un trapèze: Mais je ne veux pas...
Gimp-remplacer les couleur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...
Logo pour club de football
RésoluBonjour, J'appartient à un club de football et suite à quelques problèmes, nous devons changé de logo. Donc, est-ce que quelqun pourrait nous ai...
Photoshop cc 2014
Bonjour, J'ai suivi tt vos conseils mais m'a photo est prise de biais, après avoir fais un décourage et suivi toutes les manipulation le rendu est...
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Contraster une partie de photo.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...
Fps ou ips a partir de combien on ne les distincte plus ?
Bonjour, J'ai un jeux qui peut m'afficher 120 Fps , le jeu serra beaucoup plus fluide ou pas ? J'ai entendus dire que a partir de 60 Fps l'oeui...
Logiciel de modelisation 3d
Bonjour ou bonsoir, je cherche un logiciel de modelisation et d'animation 3d autre que cinema 4d ou blender OU sketchup merci beaucoup, bisou
Lire des fichiers pdf sur une tablette
Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...
Une tablette
Résolubonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...
Création logo pour equipe lnp
Bonjour, Bonjour, j'aimerais créer un logo pour ma team sur LnP,mais je n'y connais rien en création 3D,j'aimerais que quelqu'un m'aide à le créer, ...
Mon numero de série photoshop ne fonctionne pas
Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...
Montage photo
bonjour , je sais pas si je suis au bonne endroit, je recherche un logiciel pour faire un montage photo . je m explique avec un exemple faire 2 pho...
Couleur de texte dans indesign
Bonjour, J'ai une question. Si j'ai du texte blanc sur fond bleu foncé dans InDesign et que j'ai mis mon texte en couleur ''papier'' et que je vector...
Dessin animé 2d logiciel
Bonjour, je voudrais savoir quel était le meilleur logiciel d'animation 2D (pour les dessins animés :D ). J'aurais aussi voulu savoir si c'était plus ...
Comment importer des photos du dd de son ordi sur picasa3
RésoluBonjour, voila mon probleme=)) je viens d'installer picasa3, et je n'arrive pas a entrer dans la bibliotheque de picasa3 l'ensemble des photos c...
Créer une photo dans un ovale de taille précise
Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...
Taille caractères
Bonjour mon problème est que lorsque j ouvre la fenêtre pour taper le texte puis que je l'écris , il est minuscule même en 72pt ! merci d'avance pour ...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
Images apple
Bonjour, J'ai récupéré des images venant d'un Mac. Le problème c'est que je ne peux pas les ouvrir avec mon PC. Quand j'essaie de savoir le format...
Faire de l'incrustation fond noir avec une image movie studio...
RésoluBonjour, Sa fais 2h30 que je cherche comment remplacer un fond noir par une image sur movie studio platinum. Voici l'image que j'aimerai mettre et...
Blender
Pour faire le tour de l'environnement dans blender on utilise le scroll de la souris mais pour les PC qui n'ont pas de souris comment est-ce qu'on s'y...
1 ecran bracher sur deux carte graphique ati
Bonjour peut on branchez un ecran sur deux carte graphique ati radeon?
Movie maker
j'ai télécharger movie maker et pour m'entraîner a faire des montage je voulait prendre une vidéo sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas com...
Crée un effet de lentille sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un effet sur une photo dans se style la : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413498363-3wozwou.png mes s...
Comment sélectionner tous les textes de tous les cadres ?
Bonjour, Je souhaite vérifier l'orthographe d'un document entier indesign (d'ailleurs le mettre en français d'abord). Pour cela, j'aimerais découvrir ...