Vectoriser une image n&b dans Illustrator 10 ?
re-débutant
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas moyen de vectoriser une image dans Illustrator 10, même après avoir passé un bon bout de soirée à lire ce forum.
Ce que j'ai fait :
-scanner un logo dessiné en noir et blanc sur papier
-l'enregistrer en bmp, jpg ..
-l'ouvrir dans illustrator
Ce que je voudrais faire (et que je faisais avec CorelDraw du temps de ... Corel 3 !) :
-le vectoriser - LA, JE NE TROUVE PAS LA MANIP DANS ILLUSTRATOR 10 !!
-avoir accès aux points de construction, aux courbes de bézier ..
-lisser quelques courbes et angles (ça, je crois que je retrouverai)
-le rendre plus symétrique
-l'enregistrer en .ai pour l'apporter à un peintre en lettre pour semi-découpe ..
Dans l'espoir d'une solution simple..
Pas moyen de vectoriser une image dans Illustrator 10, même après avoir passé un bon bout de soirée à lire ce forum.
Ce que j'ai fait :
-scanner un logo dessiné en noir et blanc sur papier
-l'enregistrer en bmp, jpg ..
-l'ouvrir dans illustrator
Ce que je voudrais faire (et que je faisais avec CorelDraw du temps de ... Corel 3 !) :
-le vectoriser - LA, JE NE TROUVE PAS LA MANIP DANS ILLUSTRATOR 10 !!
-avoir accès aux points de construction, aux courbes de bézier ..
-lisser quelques courbes et angles (ça, je crois que je retrouverai)
-le rendre plus symétrique
-l'enregistrer en .ai pour l'apporter à un peintre en lettre pour semi-découpe ..
Dans l'espoir d'une solution simple..
A voir également:
- Vectoriser une image n&b dans Illustrator 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Image iso windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Illustrator 10.. ah! il est bien possible que l'option de vecto n'existait pas nativement.. mais sous forme de plugin.
Dans les softs 2D-3D, testez Corel Technical/Designer Il y a une version telechargeable complete : https://www.coreldraw.com/fr/product/technical-suite/
Dans les softs 2D-3D, testez Corel Technical/Designer Il y a une version telechargeable complete : https://www.coreldraw.com/fr/product/technical-suite/