Les discussions

Mrpingouroo Graphisme

Photo et partage

Bonjour,je suis photographe et jaimerai bien pouvoir exposer mes travaux en ligne,mais je suis plutôt nul en ordI...jaimerai un système pour quelle de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
titeMofree
poupart0742 InDesign

Comment ouvrir doc dans version antérieure

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre ! J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poupart0742
Cissa InDesign

Créer un gabarit de fichier type

Hello, Pour ceux d'entre vous qui seraient suffisamment calés, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un gabarit type de page qui pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz
valou InDesign

Inserer du texte sur une photo

Bonjour, Apres avoir importer une photo Comment faire pour insérer un texte sur la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz
hybrid59 InDesign

Carte de visite qui se suivent

Bonjour, Je dois réaliser 3 cartes de visites format 90 X 55 mm, jusque là tout va bien, mais seulement voilà les 3 cartes de visites doivent form...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz
Antho45 Graphisme

Problème graphismes

Bonjour,Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Antho45
majorboom AutoCAD

Impression banderolle depuis hp 2420

Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness
oumanisa Graphisme

Coloriser proprement un dessin scanner

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blabla
desmos Graphisme

Créer son faire-part de mariage ?

Bonjour, je souhaite que l'on m'aide pour effecuer une carte d'invitation de mon mariage ayant pour theme la fleure Dalhia svp comment ca se passe ici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Naru59Hina
pescal Graphisme

Tête à claques ??

Bonjour, Est ce que savez quel logiciel faut-il pour faire comme les têtes à claques la fabuleuse serie canadienne merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Billy gitan youtub
marianna36 Photoshop

Numéro de série

Fermé

Bonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marianna36
Emilie 141197 Graphisme

Mon pc ne reconnait pas le raw: que faire?

Résolu

Boujour, aujourd'hui, j'ai mis les photos de cet été sur mon pc. C'est la première fois que j'utilise le RAW sur mon Canon EOS 600D, et Windows n'a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gemini29
mercingoma Graphisme

Explication claire du 3d

Bonsoir Quelqu'un pourrait me donner une explication claire du 3D car je vois toujours des explications un tout ptit peu proffessionnelle alors cel...

Utilisateur anonyme
Alexbec13 Graphisme

Mon écran affiche "en dehors de la plage"

Bonjour, j'ai un petit problème d'écran, quand je lance un jeu, il se lance mais l'écran devient noir et affiche "en dehors de la plage"... C'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness
HARA Graphisme

Bmp format 8 bits ou 24 bits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si une image BMP est au format 8 bits ou 24 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0

contrariness
tac_o_tac Graphisme

Probleme parametrage artlantis studio

Bonjour, je debute sur artlantis studio pour mes rendus 3D mais j'ai beau regler mes parametres le rendu est flou et bien loin d'etre réaliste!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cha
SALIXE Graphisme

Que faire pour avoir des gifs animés ?

Bonjour, Je viens de télécharger Iminent. Le problème est que ça m'a bloqué mon moteur de recherche google chrome. J'ai donc désinstallé ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lapetiterobenoire
Utilisateur anonyme Photoshop

Appliquer des filtres à un gif animé...

Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
i7Neo Graphisme

Comment mettre deux écran pc avec hdmi et avg ??

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si je peut branché 2 écran , un avec hdmi et l autre avec avg (ou agv je ne sais plus comment on le dit). ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
i7Neo
fanette56 Photoshop

Faire un effet de "morsure"

Résolu

Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
cricri Graphisme

Texte pour anniversaire 50ans pour une amie

Résolu

Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original merciConfiguration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Belina Marie France
syhnes Photoshop

Instalation bamboo dock impossible

bien le bonjour! Voilà, je suis en train de (ré) installer une tablette wacom sur mon pc. le problème est que la personne qui avait le pc avant moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
syhnes
loloje Graphisme

Estce la bonne?

bonjour je voulais savoir si ma carte graphique est puissante pour le jeu euro truck simulator 2 voici sa puissance 720m merci

Mr.DxZ
adorian Photoshop

Même image scannée, colorimétrie différente

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
emily064 AutoCAD

Editeur d'attributs étendu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je fais des nouveaux cartouches pour mon entreprise. Cependant j'ai un souci: 1. Quand je suis ...

Z-eFiT
sara 35 Graphisme

Problème avec le fujifilm finepix s 1600

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil , un Fujifilm Finepix S 1600, acheté il y a un peu plus d'un mois. Quand j'ai voulu prend...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Akiree
comteskyee Graphisme

Pdf to jpg software

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee
d-duncan Tablettes graphiques

Aucun cd d'instalation

Bonjour, on m'a donné une tablette graphique Trust cependant, je n'ai aucun CD d'installation. C'est pourquoi je voudrai savoir où je peut télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bplace
kahl24 Photoshop

Problème de calques flous.

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
loloje Graphisme

Est ce plus puissant

DespoziKaire Si ca t'aide le jeu est euro truck simulator 2 la puissance de ma carte graphique est 720m la puissance qu'il faut et 760...

DespoziKaire
Shawsho Tablettes graphiques

Recherche de tablette

Résolu

Bonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Shawsho
UneQuestionUneReponse Photoshop

Comment "coller une image dans un calque" sur photoshop ?

Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse
comteskyee Illustrator

Colorier un trait

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee
alysa Milano Photoshop

Enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat
jonas-kobb Graphisme

Quel logiciel de retouche video? (couleurs)

salut, je voudrais corriger les couleurs de mes videos, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser... j'ai essaye adobe after effects mais j'etais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jonas-kobb
koki Photoshop

Photoshop: question sur l'outil recadrage.

Bonjour, Peut-on revenir en arrière après avoir recadré une partie d'une photo avec l'outil recadrage? ps: Le panneau "Historique" est vide. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat
conajeb Graphisme

Pdf avec inkscape illisible

Bonjour, J'ai essayer de faire un pdf avec inkscape qui s'affiche bien sous linux mais qui affiche tout en noir(rien de visible) une fois ouvert sur...

contrariness
Ceshiru Photoshop

Problème de typographie avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ceshiru
koyles Graphisme

Sketchup

Bonjour, Je voudrais avoir quelq'un qui puisse d'aider à se former sur le sketchup

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
DIONISOS82 Photoshop

Ou trouver adobe photoshop album gratuit

J'avais Adobe Photoshop album ,très simple d'utilisation et pour moi relativement rapide pour de la retouche automatique de photos en grand nombre mai...

Utilisateur anonyme
lili1192 InDesign

Image animé

salut tout le monde :) j'ai une question très simple j'ai créer un site web ( jardin d'enfant) maintenant je veux ajoutez des images animés ( qui bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ellana29460
Graphismith Graphisme

Besoin d'aide/d'avis site appel d'offre..

Bonjour, je suis inscrit sur codeur afin de trouver des appels d'offres et j'en suis plutôt satisfait, seul problème le prix, bien trop cher ! En ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
souad25000
tartif Graphisme

Capture d'écran sur un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une capture d'écran sur une vidéo mais je ne sais pas comment il faut faire car je n'est pas de logiciel. Pouvez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tiguimar
khalil Photoshop

Adobe photoshop 12

Résolu

il veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
khalil hammi
nicodico InDesign

Faire une couverture au format imprimer

Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nicodico
vc_41 Photoshop

Aide pattern photoshop

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer, mais je vai essayer : - pour le fond d'un site on peu utiliser un image qui sera dupiluer. - et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000