Les discussions

Quel logiciel de retouche video? (couleurs)

salut, je voudrais corriger les couleurs de mes videos, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser... j'ai essaye adobe after effects mais j'etais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jonas-kobb

Photoshop: question sur l'outil recadrage.

Bonjour, Peut-on revenir en arrière après avoir recadré une partie d'une photo avec l'outil recadrage? ps: Le panneau "Historique" est vide. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat

Couper une ecriture et remplacer la partie par un autre texte

bonjour la communauté voila j'ai un petit souci (en fait un gros vu que je vois pas comment faire ) j'aimerai refaire un logo mais je je ne vois pas c...

macross49

Pdf avec inkscape illisible

Bonjour, J'ai essayer de faire un pdf avec inkscape qui s'affiche bien sous linux mais qui affiche tout en noir(rien de visible) une fois ouvert sur...

contrariness

Problème de typographie avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...

Ceshiru

Sketchup

Bonjour, Je voudrais avoir quelq'un qui puisse d'aider à se former sur le sketchup

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver adobe photoshop album gratuit

J'avais Adobe Photoshop album ,très simple d'utilisation et pour moi relativement rapide pour de la retouche automatique de photos en grand nombre mai...

Utilisateur anonyme

Image animé

salut tout le monde :) j'ai une question très simple j'ai créer un site web ( jardin d'enfant) maintenant je veux ajoutez des images animés ( qui bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ellana29460

Besoin d'aide/d'avis site appel d'offre..

Bonjour, je suis inscrit sur codeur afin de trouver des appels d'offres et j'en suis plutôt satisfait, seul problème le prix, bien trop cher ! En ...

souad25000

Capture d'écran sur un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une capture d'écran sur une vidéo mais je ne sais pas comment il faut faire car je n'est pas de logiciel. Pouvez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tiguimar

Pourquoi le pdf de la couv n'est pas sur des pages en vis-à-vis?

Bonjour à tous, Quand je transforme mon fichier Indd en PDF, les 2 pages de la couverture+le dos s'affichent en 3 pages différentes, et non pas en ...

sarahmoon

Adobe photoshop 12

Résolu

il veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
khalil hammi

Faire une couverture au format imprimer

Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nicodico

After effect cc (alerte) : le fichier est introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai récemment eu after effect CC mais un problème m'empêche toute utilisation du logiciel. Quand j'ouvre un clip vidéo (.mp4) u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
skyfrag31

Aide pattern photoshop

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer, mais je vai essayer : - pour le fond d'un site on peu utiliser un image qui sera dupiluer. - et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un site pour vendre ses créations graphiques?

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrait vendre mes créas (dessin vecto, images, fond d'écran ...) et/ou des interface graphiu...

ilandben

[photoshop] colorer une image

Résolu

salut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...

unknown

Problèmes avec appareil photo casio exilim

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 hier j'ai téléchargé mes photos sur mon ordinateur et depuis l'écran reste...

Ashley

Indesign ternit mes couleurs

Bonjour, je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un ...

contrariness

Demande d'avis

Bonjour, Voila je me lance dans le développement d'un jeux par navigateur (haishin.fr) Pour ce qui est de la partie "coding" c'est plutôt en bonne ...

samgunsjovirow

Problème tablette wacom

Bonjour, déjà désolé je ne savais pas ou le mettre mais au risque de cassé ma tablette (par rage intense ...) je voudrais savoir comment on pourrait...

sherokee43

Quoi faire pour travaillé dans le monde de la photographie ?

Bonjour, ma fille voudrais travaillé dans la photographie, elle a 14 ans mes elle voudrais savoir dans qu'elle matière doit elle être forte pour réus...

CytosineR

Problème after effect cs4 importation mov

Bonjour, J'ai un problème avec mon After Effect CS4. Je ne peux pas importer de Vidéo au format .MOV. Voici ce que ça me fais une fois impor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
selim59

Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image.

Bonjour, Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel !...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment couper une photo sur paint ?

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour couper une photo avec paint , en faite je m'explique , Sur une photo ou il y a deux perso...

Smart

Exportation d'un logo pour l'impression

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Enlever le flou

Bonjour, peut on enlever le flou d une plaque d immatriculation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Comment faire une image anime

Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai créer une image anime assez précise mais je ne comprend pas comment faire. je voudrai qu'un pinceau écr...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Je ne sais comment retrouver des logiciel

Besoin de conseils sur photoshop elément 7

Bonjour, Je suis tout à fait néophyte en informatique et l'on m'a parlé d'un logiciel: Photoshop Eléments 7 qui me permettrait de re-travailler des...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Lucilou09

Transformer une photo verticale en horizontale avec cet effet ?

Résolu

Bonjour, Je jouhaite rajouter des bordures à mes photos verticales (2:3) pour les transformer en photos large (3:2 ou 16:9) avec cet effet "copie z...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assombrir une partie d'image

Résolu

Bonjour, Bonjour. Est-il possible. avec Photofiltre ou Gimp. d'assombrir ou d'éclaircir une partie d'image seulement ? Si oui, comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pioupiou

Ajout de fond perdu à un pdf

Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...

Daphnelita

Ecriture

Bonjour, j'ai vue un tatouage qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver l'écriture. Si quelqu'un a une idée ? S'il vous plait.

Utilisateur anonyme

[photoshop cs5] changer la taille du pinceau

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop CS5 depuis quelques jours lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autre...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
saku

Site de montage

Je recherche un site de montage comme Photofiltre, Photoscape (de preferance) merci d'avance :)

transat

Pentax optio v10

Résolu

Bonjour, dans un forum sur les appareils photos pentax est intervenu un membre qui se nomme okidaccord et que je souhaiterais joindre il dit que...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5

AIGLE-ROYALE

Stylet graphique adapté pour écran pc tactile ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je me renseigne actuellement sur l'achat d'un pc à l'écran tactile ( d'une taille de 15 pouces 6 ) et aimant, à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[apscs5e] enreg. : format .ico introuvable !

Bonjour, je fais de l'infographie depuis presque 8-9 mois désormais, et je me lance dans la création d'un design pour les docks ayant pour thème...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Julien

Besoin d'aide pour faire un montage d'un portrait

Résolu

Bonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
végers

Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche

Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MAss12

Difference entre eps et ai?

Bonjour, Voila, je telechargeait des images vectoriels sur le net et la je me rends compte que plusieurs d'entre eux sont dispo et EPS. PEnsant que l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Trator

Foncion rogner desincliner photoshop

Bonjour, quelqu'un peut il m' expliquer comment faire lorsque que j'utilise l'outil rogner desincliner dans un script ca me crée automatiquement u...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas payer sur picmonkey ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment ne pas payer les effets sur PicMonkey. Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
transat

Carte graphique

Bonjour , J'y connais rien en informatique niveau changement de matériel je précise. Je joue à Wow depuis septembre jusqu'à la le fait de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Aurelie45110

Autocad 64 bits

je cherche Autocad 64 bits. J'ai téléchargé la version 32 bits et ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MrYAU31

Paintshop pro en français

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner paintshop pro x4 en français. Lors de l'installation le programme demande de cocher la lan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BEN

Photos

Résolu

Bonjour, J(aimerais réduire un lot de photos comment faire Par avance merci Papou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papou-44

Problème indesign cs6

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier indesign, impossible de déplacer blocs textes et images alors que rien n'est verrouillé.. Je peux sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
contrariness

Tabulations rien ne se passe, comment faire?

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign et j'ai un problème de tabulations. J'ai suivi des tutos, je fait exactement la même chose et ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
contrariness
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000