Photo et partage
Bonjour,je suis photographe et jaimerai bien pouvoir exposer mes travaux en ligne,mais je suis plutôt nul en ordI...jaimerai un système pour quelle de...
Bonjour,je suis photographe et jaimerai bien pouvoir exposer mes travaux en ligne,mais je suis plutôt nul en ordI...jaimerai un système pour quelle de...
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre ! J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me...
Bonjour, Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le s...
Hello, Pour ceux d'entre vous qui seraient suffisamment calés, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un gabarit type de page qui pui...
Bonjour, Apres avoir importer une photo Comment faire pour insérer un texte sur la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je dois réaliser 3 cartes de visites format 90 X 55 mm, jusque là tout va bien, mais seulement voilà les 3 cartes de visites doivent form...
Bonjour,Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pou...
Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...
Bonjour, je souhaite que l'on m'aide pour effecuer une carte d'invitation de mon mariage ayant pour theme la fleure Dalhia svp comment ca se passe ici...
Bonjour, Est ce que savez quel logiciel faut-il pour faire comme les têtes à claques la fabuleuse serie canadienne merci
Bonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.
Boujour, aujourd'hui, j'ai mis les photos de cet été sur mon pc. C'est la première fois que j'utilise le RAW sur mon Canon EOS 600D, et Windows n'a...
Bonsoir Quelqu'un pourrait me donner une explication claire du 3D car je vois toujours des explications un tout ptit peu proffessionnelle alors cel...
Bonjour, j'ai un petit problème d'écran, quand je lance un jeu, il se lance mais l'écran devient noir et affiche "en dehors de la plage"... C'e...
Bonjour, j'aimerais savoir si une image BMP est au format 8 bits ou 24 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0
Bonjour, je debute sur artlantis studio pour mes rendus 3D mais j'ai beau regler mes parametres le rendu est flou et bien loin d'etre réaliste!!!!!!!!...
Bonjour, Je viens de télécharger Iminent. Le problème est que ça m'a bloqué mon moteur de recherche google chrome. J'ai donc désinstallé ce logic...
Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si je peut branché 2 écran , un avec hdmi et l autre avec avg (ou agv je ne sais plus comment on le dit). ...
Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...
Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original merciConfiguration: Window...
bien le bonjour! Voilà, je suis en train de (ré) installer une tablette wacom sur mon pc. le problème est que la personne qui avait le pc avant moi...
bonjour je voulais savoir si ma carte graphique est puissante pour le jeu euro truck simulator 2 voici sa puissance 720m merci
Bonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je fais des nouveaux cartouches pour mon entreprise. Cependant j'ai un souci: 1. Quand je suis ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil , un Fujifilm Finepix S 1600, acheté il y a un peu plus d'un mois. Quand j'ai voulu prend...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...
Bonjour, on m'a donné une tablette graphique Trust cependant, je n'ai aucun CD d'installation. C'est pourquoi je voudrai savoir où je peut télécharger...
Bonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...
DespoziKaire Si ca t'aide le jeu est euro truck simulator 2 la puissance de ma carte graphique est 720m la puissance qu'il faut et 760...
Bonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...
Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...
Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...
salut, je voudrais corriger les couleurs de mes videos, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser... j'ai essaye adobe after effects mais j'etais...
Bonjour, Peut-on revenir en arrière après avoir recadré une partie d'une photo avec l'outil recadrage? ps: Le panneau "Historique" est vide. Me...
bonjour la communauté voila j'ai un petit souci (en fait un gros vu que je vois pas comment faire ) j'aimerai refaire un logo mais je je ne vois pas c...
Bonjour, J'ai essayer de faire un pdf avec inkscape qui s'affiche bien sous linux mais qui affiche tout en noir(rien de visible) une fois ouvert sur...
Bonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...
Bonjour, Je voudrais avoir quelq'un qui puisse d'aider à se former sur le sketchup
J'avais Adobe Photoshop album ,très simple d'utilisation et pour moi relativement rapide pour de la retouche automatique de photos en grand nombre mai...
salut tout le monde :) j'ai une question très simple j'ai créer un site web ( jardin d'enfant) maintenant je veux ajoutez des images animés ( qui bou...
Bonjour, je suis inscrit sur codeur afin de trouver des appels d'offres et j'en suis plutôt satisfait, seul problème le prix, bien trop cher ! En ...
Bonjour, Je voudrai faire une capture d'écran sur une vidéo mais je ne sais pas comment il faut faire car je n'est pas de logiciel. Pouvez-vous m'aide...
Bonjour à tous, Quand je transforme mon fichier Indd en PDF, les 2 pages de la couverture+le dos s'affichent en 3 pages différentes, et non pas en ...
il veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??
Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment eu after effect CC mais un problème m'empêche toute utilisation du logiciel. Quand j'ouvre un clip vidéo (.mp4) u...
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer, mais je vai essayer : - pour le fond d'un site on peu utiliser un image qui sera dupiluer. - et ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.