Les discussions

Cintiq 22hd touch connectique et imac 27 pouces

Bonjour amis lecteurs, j'ai posté un sujet concernant un problème de pilote paresseux qui refusait de faire marcher ma cintiq sur Vista. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
manchelo

Conversion d'une photo en bmp vers jpeg

bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une photo bmp vers jpeg, en windows 7 svp. Merci beaucoup de votre aide. Lusitana93

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62

Insertion dans publisher

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ESCRV

Disparition de la barre d'outil 2011

 Résolu

bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jean-yves85000

Agrandir une photo sans perde de la qualiter

Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Tarif couverture de livre

Bonjour, Je me lance dans le freelance, et suis bloquée sur l'éternelle question "quelle rémunération"? Plutot tournée vers le culturel, j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
contrariness

Image sur indesign exporter en jpeg

Bonjour, J'ai fait un logo sur indesign et j'ai construit ma maquette autour mais je voudrais prendre uniquement le logo et le mettre en jpeg comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emma

Surface 3d

bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise Autocad 2013 pour faire des volume rt avoir de videos d'ullustrations si se possible Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Z-eFiT

Ai besoin d'un site où l'on peut faire ses cartes soi-même

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème... Si quelqu'un connait un site où l'on peut faire des cartes sur l'ordi, ça m'arrangerait beaucoup Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un journal

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un journal pour une association On m'a conseillé COREL DRAW mais qui est cher je crois et certains me disent qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock

Problème de décalage du cadre de sélection sur illustrator cs6

Bonjour, Je viens d'acquérir la CS6 au travail mais je rencontre un problème qui s'apparente plutôt à un bug de décalage du cadre de sélection par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Neilerua82000

Variable chiffre

Bonjours, cela fait plusieurs semaine que je suis sur InDesign car je fais un magasine pour un projet de fin d'étude seulement j'ai besoin de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Achat d'une tablette graphique écran integré de qualité et pas trop cher

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître un texte avec une projection d'encre

Bonjour, Sur un projet que je suis en train de réaliser, je voudrai faire arriver des projections d'encre sur l'écran et que ces dernières forment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kimotaro

Gps mappy iti 400

Bonjour, Urgent, je recherche des mises à jour gratuites pour gps mappy iti 400 Merci pour votre réponse cordialement Riton58

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Lanaland40

Tablette graphique ou tablette tactile?

Bonjour, Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un document avec des caractères cubase sur n'importe où.

Mon problème est simple. J'ai réalisé avec Cubase des méthodes d'initiation musicale. Je les ai gravées en PDF, et mes correspondants ne peuvent lir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Imprimer un projet illustrator

Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Indesign cs5 rendu d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Probleme de carte sd illisible

Lors de la prise de vue avec mon pentax K5 il ya eu un problème ( soit prises de vues trop rapides, soit fermeture indus ) et mon appareil demande par...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Actions photoshop

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un assemblage de plusieurs photos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Je cherche à faire un "assemblage" de plusieurs photos afin de suivre l'évolution d'un projet...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
SebHCC68

Encadrement

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
transat

Découper image plus tracé

Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pop12

Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme

svp c qoi les touches de formater un pc msi-7592 svp aide moi et merci :) -- wassim

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sadli

Echec de la conformité audio

Bonjour, Voilà j'ai un problème récurent sur After Effects, parfois quand j'importe une vidéo ce message apparaît :"Echec de la conformité audio bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
AlexRod

Comment changer la mesure avec l'outil regle

Bonjour, J'ai deux calques en diptyque sur un fond et je souhaite savoir la distance qui séparent les deux en centimètre comment faire pour change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une selection

 Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

Générer un index dans indesign

Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
contrariness

Problème de rendu c4d fond noir sur ps

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon rendu sur C4D, je met le canal alpha, en png etc tout comme il faut mais il y a quand même un fond noir sur P...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
teemo

Envoie de photos par mail

 Résolu

bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Dilou

Demande d'aide si possible d'avoir les supports

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je souhaite avoir gratuitement les supports du cours sur le 3D et le 2D. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Recherche pantone en cmjn

Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Problème de textures avec le plug-in elément 3d

Bonjour. J'ai un problème avec les textures du Plug-in Element 3D d'After Effect, je m'explique : Après avoir installer le Plug-in j'ai voulu i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Problème de taille de fichier après compilation.

Bonjour, j'ai compilé un film hier d'1m30 en HDV 1080p25 comme je le fais à chaque fois, et à la sortie mon film pesait environ 450mo. je remodifie q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier avec chiffre et lettres en même temps.

Bonjour, Comment fait-on pour avoir la lettre lorsque l'on a d'abord des chiffres au même endroit et que l'on veut faire son identifiant avec chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pichjacq

Ouvrir une image en tant que calque

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo

Éteinte de pc

Bonjour, j'ai une nvidia GT430(Axle3D) ,quand je lance un jeu avec , le pc s'éteint au bout de 10 secondes maximum quand par contre quand je la désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92

Salaire inphographe algérie

Bonsoir, Je suis inphographe à Constantine (Algérie) dans une boite de communication en Freelance et je voudrais connaitre le prix d'une concepti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mourad

Distorsion manuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mieux m'orienter

salu est il facil pour un type qui n'est pas informatien d'utiliser photofiltre?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
transat

Pantone dans illustrator

Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
katya1991

Enlever les contours blancs d'une image ?

Bonjour, J'ai des icônes et j'aimerais enlever leurs contours blancs... V'là... Merci d'avance^^

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comic30

Problème carte graphique nvidia

Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia Geforce 9200M GS car après avoir telecharger le jeu The Testament of Sherlock Holmes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Play600

Carte graphique

Bonjour,j'ai un ordinateur Compaq sr5100 et je cherche une carte graphique pas trop cher pour réussire a faire tourner combat arms Europe sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Problème de langue ><

Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
margauxx
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000