Les discussions

Bug autocad

Bonjour, J'utilise Autocad depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de véritable bug mise à part les hachures qui sont parfois un peu lente. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helpme

Quelles sont les bases d'une bonne retouche sur photoshop?

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour savoir retoucher des photos sur photoshop CS6, ou au moins les techniques de base a savoir pour utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Msi r7950 twin frozr ne fonctionne pas

Bonsoir, Voilà , il y a environ 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'une MSI R7950 Twin Frozr. 10 jours après l'achat , la carte ne fonctionnait p...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
david225

Probleme redimensionnement boite de dialogue gimp

Bonjour, Je n'arrive plus à réduire l'espace des boites de dialogue en mode fenêtre unique mais je peux l'augmenter! Cela m'arrive sur deux ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pascal

Logo transparent

Bonjour, Je voudrai rendre transparent un logo. Je procede pour cela en général en changeant le contour par une autre couleur puis j'utilise la tran...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bamboo fun pen & touch, problème

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette graphique de la marque Bamboo Fun Pen & Touch. Petit soucis! ( Comme d'habitude ) Je suis les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bplace

Stéléphane

bien ,merci ! je pourrais le visionnes!!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Krita: critical error

Bonjour, quand je lance Krita (logiciel de dessin pour ceux qui ne savent pas), ça me met ce message: Krita Critical error Essential application...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PetitGarcon45

Retrouver original d'une photo rognée/recadrée

comment peut on retrouver la photo 'orginale d'une photo rognée/ recadreé par une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
végers

Adobe illustrator a quitté de manière imprévue

Salut, J'ai installé Adobe Illustrator CC sur mon iMac OS X 10.9, mais il m'affiche une fenêtre, Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cbonsall

Logiciel graphique

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour me faire un logo assez cool pour ma chaîne Youtube. Je n'y connais pas grand chose dans le graphisme,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fond transparent sous photoshop

Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Yoan

Effet tapis rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un truc dont je ne connais même pas le nom. Sur le tapis rouge,il ya généralement un mur ou un tableau avec plein d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
iza d'ibiza

Typo avec couleurs

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recréer un alphabet que j'ai inventé en police de caractère, mais mon problème est que cet alphabet s'artic...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kimli

Comment passer de 6.5 à 10 ????

Bjr, J'avais des documents faits sous Xpress 6.5 Je viens d'acheter la version 10 et je ne peux lire aucun de mes anciens documents. Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sur-mesure

Je veux apprendre

salut tout le monde! je suis Chargé de Programmes dans une association. je veux apprendre "photoshop" pour monter des panneaux! j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
serialkiller42

Programme pour faire des affiches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme qui me permettrai de créer des pochette de cd ou des affiches avec des photos des...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Anixtiti

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21

Gif ou jpeg, animations photos?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème technique a formulé seulement une question de "connaissance" Dans le cadre de mes études en communication, je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le zoom sur un pc !

Bonjour, j'ai mis y'a quelque temps mon écran pc sur ma télé et un jour, je me connecte a mon pc et tout étais plus gros sur ma télé. Quand j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Erreur404Help

Créer un avatar annimé

 Résolu

Bonjour, Je shouaite créer un avatar annimé en forme d'émoticone, ou en télécharger un, pour que je puisse parler avec ma voix réelle, puis, l'avat...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lola

Probleme de profil colorimetrique

Bonjour, J'ai pris quelques photos, je les ai retapé dans lightroom puis dans Photoshop, elles sont en .tif, voilà pour les quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
contrariness

Probleme de carte graphique la changer ou non?

Bonjour j'ai un très vieux pc qui tourne correctement mais je ne peux pas jouer a League of legend, minecraft et autre car je pense que ma carte graph...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Fon d"écran diaporama pc

 Résolu

salut, J'aimerais savoir comment mettre un diaporama de photo sur mon PC. Si ca peut vous etre utile, mon pc est un HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Word photo

Bonjour, comment mettre une photo carré dans un rond ? Je veux publier la photo sur le web Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
végers

Photo réduite dans un logiciel de graphisme.

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une photo dans Paint Shop Pro, que j'ai prise avec un canon PowerShot SX230 HS, la grandeur d'image est de 1920 x 1080 pixel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mezampsp

Convertir une image png ou bmp en police ttf

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une image PNG et BMP (c'est la même) sur laquelle tous les caractères d'une police sont représentés https://images3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
contrariness

Go pro ou apareil photo (wb150f samsung)

Bonjour , je part a NEW YORK dans 1 semaine et je ne sais pas quoi amener pour prendre des photos. récemment j'ai acheter la dernière Go Pro silver...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
floflocam

Comment fait cet effet animé pour mon portfolio ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire cet effet animé pour mon portfolio ? http://www.adamhartwig.co.uk/ Avec photoshop c'est archi long ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
végers

Windows live movie maker est il compatible pour windows 8 ??

Bonjour, Je ne connais pas windows 8 et j'aimerais savoir si Windows live movie maker fonctionne sur windows 8 ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bourbons

Ajouter des notes de bas de pages...en fin de chapitre

Bonjour, Je suis toujours dans mon initiation InDesign. L'auteur du livre a inclus des notes qui sont numérotées dans le corpus mais il souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nicodico

Logo superman modifié

Bonjour, Est ce que qq'un peut me modifier le logo Superman en remplaçant le "S" par "SCB" svp? Je vous remercie. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
transat

Recherche d une personne

Qu'est ce que vous appelez : Corps du message vide Titre du message non reseigné

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Delplane

Telecharger adobe photoshop

 Résolu

comment telecharger adobe photoshop

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Logiciel pour vieillir personnes sur photo

 Résolu

Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dindieulo

Cette carte graphique est-elle bien pour les jeux ?

salut, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux : carte graphique amd m880g with ati mobility radeon hd 4250. cordia...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d problème lecture vidéo (vidéo figé)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen

Zoom photos sur les téléphones

Bonjour, j'ai remarqué que sur le téléphone de mon ami quand on fait le zoom sur une photo quelque soit la taille du zoom la qualité de l'image rest...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
telliak

Texture 3dsmax 2010

salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sweedy88

Animation

quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider... -- ID : Isac Design

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la pression de mon stylet ?

Bonjour, alors voir le problème: hier j'étais motivée et tout et tout, donc je décide d'utiliser ma tablette graphique, sauf que le stylet a fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
La-geekeuse

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sarahmoon

Images plus petites à l'importation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi

Site de création d'images personnalisées

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut créer ou modifier des images gratuitement. ( à part blingee, glitterfly ) Configuration: Mac OS X / F...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
webr

Changer menu restaurant

Bonjours a touts je cherche un programme pour effacer le plat de mon menu de restaurant et le mettre des nouveau en laissant le photos vue que chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
transat

Connection avec un clé d'internet sur ipad

salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
R@chid Y@oui

Photoshop gratuit

Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Problème avec gimp

Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tontika

Réalisation d'un coffret dvd (indesign)

Bonjour, Je dois réaliser un coffret de trois DVD et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si quelqu'un passe avec des exemples de mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000