Les discussions

Un ecran d'appareil photo numerique !

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'acheter en pièce détachée un écran d'appareil photo numérique Samsung ST45 car je l'ai brisé une s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3

bonjour, j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikka-mee

Problème d'installation de photoshop cs4

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise d'installer Photoshop CS4 et quand je suis rendu à "Vérification des systèmes" l'installation s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Max014

Pour mon blog

bonjours je vient de créé mon blog mais je ne sais pas comment faire pour metre des image ??? MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
countess

Lecture photos .jpeg gravées sous win7

Config XP/ internet exp 8 Comment ou avec quel programme peut on lire des photos jpeg gravées sous Windows 7 sur un PC équipé de Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Luke1

Blocage photo pas d'image

Bonjour, j'ai un appareil Canon PowerShot S1 IS depuis 3 ans je n'ai jamais eu de problème sauf ce jour je voulais prendre des photos, l'appareil s'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
franky

Comment envoyer 2-3- photos par e-mail

Comment attacher 2-3 photos pour envoyer par courriel. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Havok

Dégradé dans illustrator

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux appliquer un dégradé à mon illustration il se met automatiquement en noir et blanc et je n'arrive pas à c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toto

Filtre circulaire polarisant

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser un filtre circulaire polarisant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
offrench

Recherche gratuit petit coquillage en pes

Bonjour, je recherche un petit coquillage à broder sur une poche en PES . Gratuit si possible. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder des zone en couleurs et d'autres n\b

Bonjour, j'ai une photo en couleurs que je voudrais rendre en noir et blanc tout en laissant des zones colorees que dois je faire svp ps: je travai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Last-xFarewell

Mon disc dur ne marche plus

alors voila mon disc dur externe ne s'allume plus et le probleme c'est que j'ai toutes mes photos et mes documents dedans , quelqu'un connait t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
thomas34570

Série ad. illustrator 10

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bsoir. S'il vous plait, prière de bien vouloir me donner le numéro de série d'Adobe Illustrator 10 afin que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
madmyke

Combien vaut cet appareil photo ?

bonjour ! je voudrais savoir combien vaut cet appareil photo :minolta =x-7a et :minolta FSR-1S. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tribun

Adobe illustrator

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Une qestion

bonjour, je voudrai savoir coment metre un papier paint sur mon ordinateur acer aspire one D250-0DQw? car je n'y arive pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
zetnot

Problème d'ouverture de la fenêtre calques

Salut, j'ai un problème sur The GIMP version 2.6.8, lorsque je vais dans "Fenêtres" puis "Calques, Canaux, Chemins, Annuler - Brosses, Motifs..." cett...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ASC009

Cs5

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais télécharger la version d' évaluation de photoshop CS5 pour le tester comme avant avec les version antérieure...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sonny94

Hellp kerkythea et sketchup

Bonjour, voici mon probleme je réalise un projet 3D sous sketchup et kerkythea. je mexplique aprés avoir réalisez mon projet et un arriere plan sous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamail

Comment utiliser photoshop ?

bonjour ou bonsoir je voudrait à prendre coment travailler sur le photoshop svp aider mois parceque j'ai vrement envie d'apprendre le phothoshop come...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Armojax

Achat appareil

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour voila j'aime la photo et j'aimerai savoir a partir de combien le zoom optique et interes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lion67k

Canon eos 1000d ou nikon d3000 ?

Bonjour, Je m'y connais assez peu en appareil photo mais je souhaite me procurer un réflex numérique. Pour le moment, j'ai sélectionné 2 modèle...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
durock

Ajouter une photo sur un dessin

Bonjour, comment puis-je faire pour insérer une photo dans le dessin que j'ai fais avec paint.Exemple je veux mettre un visage sur un corps déssiné ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop 6 en français

Bonsoir, Je ne comprends pas, depuis des années j'utilise photoshop 6 en Français (avec un CD et une clef tout à fait LEGALE) Dernièrement j'ai été o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
J²Amor

Encadrer un texte sous gimp ?

Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
végers

Format ebook quarkxpress 8

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mK

Remplacer l'arrière d'une photo

bjr, j'ai ume photo de mon fils prise dans un endroit qui ne plait pas, je veux remplacer tout l'arrière sans perdre son image et la qualité de la pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
transat

Mode auto appareil photo

Bonjour, j'ai enlevépar mégarde le moide auto de mon appareil photo et maintenant je dois le remmetre à chaque fois que je reprend une photo, car il s...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cmoikevla

Inserer image 2d dans poser (vetement)

voila je débute avec Poser 2010 je créé mon personnage 3D en lui faisant des mouvements bien précis, que je dois intégrer dans flash(séquences d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
desiderus

Comment agrandir une photo avatar ?

Bonjour, J'ai une photo sous format avatar donc toute petite et je voudrais l'agrandir, comment faire ? A l'origine cette photo est grande, prise a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
transat

Portrait ou paysage avec un 18-55mm?

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Je ne comprends plus rien, peut être la fatigue. Je pensais qu un 18-55mm c'était pour l...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
savino

Fichiers jpg endommagés (urgence)

Bonjour , Y'a t'il qq'1 qui puisse me donner son mail pour que je puisse lui envoyer les fichiers dont je n'arrive pas à ouvrir? Je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sprewell

Lecture de photo et video

bonsoir a tous, voila j'expose mon probleme : je ne peux tout simplement pas ouvrir quelque photos dans mon pc et je pense que cela est du a mon cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mdr31

Encadrement d'un texte sous photoshop

Bonjour, Je souhaite entourer le texte d'une de mes plaquettes, pour le faire ressortir, avec un cadre ayant une bordure "originiale" Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
logan2111

Vidéo mpg illisible

bonjour voila tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire une vidéo prise avec mon appareil photo alors qu'avant j'y arrivais mais entre temps j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ben51

Canon 450d ou nikon d5000 ?

Bonjour, Alors je voudrais avoir plusieurs avis sur le choix entre CANON 450D et NIKON D5000. Je veut des photos avec bonne qualité, et l'appareil q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
SiGiiii

Macro photo

Bonjour, Je possède le canon ixus800IS et réalise pas mal de photos surtout de plantes. Sur cet appareil, je prend soit le mode SCN option "feuill...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jpetuncable

Photo jpg illisible

Bonjour à tous, Dernièrement, suite à une mauvaise manipulation sur ma clé USB, j'ai dû récupérer toutes les photos qu'elle contenait avec pc inspe...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Luke1

Pluning précis pour photofiltre

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
La Poyaude

Quel logiciel montage choisir ?

bonjour voilas j'ai un problème jesite entre picassa et pixia et photofiltre on ma dit plusieur foit de prendre pixia mais je ne vois pa pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Luke1

Quik time player

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour je me suis achetée un appareil numérique et sur le cd ils mettaients de télécharger quick ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kaskroket

Tutoriels photoshop cs4

salut à tous Je voudrais débuter avec adobe photoshop cs4 et je desire avoir des tutoriels gratuits en francais. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thibault36

Quel est le meilleur support l'art numérique?

Bonjour, Je suis peintre numérique, je dessine mes toiles via Photoshop. Cependant pour faire le tirage (pour des dimensions variants entre 100 cm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Luke1

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais bien savoir s'il était possible de personnaliser l'affichage du fond d'écran de mon ordinateur pour qu'il affiche une imag...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gabriel30700

Ouvrir anciens fichiers quarkxpress

 Résolu

Bonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Photoshop - créer à partir d'un dessin

 Résolu

Bonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
polov01

Extraire photo présente sur l'olympus µ1050

 Résolu

Bonjour j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
guitou1er

Iphone

bnjour a touse voila g acheter un iphone et jgaler a metre d foto sur mon ihpone c d foto du pc ke jve metre sur liphone comen fair svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
marcant0

Site de stockage d'images...

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Salut, salut, voilà mon entreprise a de vieux classeur avec des CDs contenant énormément d'images... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tit0

Scanner pour negatifs.

Bonjour, pour scanner des négatifs de photo est-on obligé de se procurer un scanner spécial ou un scanner "normal" peut-il convenir (meme avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jeanbi
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000