Récuperer un texte

shane203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fichier. J'aimerai au moins récupérer mon texte, je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour,

Parles-tu bien d'un fichier du logiciel Photoshop ?

Cordialement,
0
shane203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, un fichier indesign.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Télécharge ici le viewer :
https://adobe-svg-viewer.informer.com/

Cordialement,
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Sur le PC de votre ecole, enregistrez votre fichier pour une version anterieure (IDML)
Menu "fichier/enregistrer sous" (Type : Indesign CS4 ou ulterieure).

Bien sur il faudra que vous ayez les memes polices de caractere ainsi que les liens sur l'autre ordinateur. Pour cela vous pouvez utiliser l'option "assemblage" du menu "fichier"
0