Récuperer un texte
shane203
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fichier. J'aimerai au moins récupérer mon texte, je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fichier. J'aimerai au moins récupérer mon texte, je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Récuperer un texte
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Sur le PC de votre ecole, enregistrez votre fichier pour une version anterieure (IDML)
Menu "fichier/enregistrer sous" (Type : Indesign CS4 ou ulterieure).
Bien sur il faudra que vous ayez les memes polices de caractere ainsi que les liens sur l'autre ordinateur. Pour cela vous pouvez utiliser l'option "assemblage" du menu "fichier"
Menu "fichier/enregistrer sous" (Type : Indesign CS4 ou ulterieure).
Bien sur il faudra que vous ayez les memes polices de caractere ainsi que les liens sur l'autre ordinateur. Pour cela vous pouvez utiliser l'option "assemblage" du menu "fichier"