Comment faire un montage
Bonjour,je voudrais faire un montage photo comme si j'avais rencontré en vrai une star,mais je ne sais pas quel logiciel ou site faut-il utiliser. Qu...
Bonjour,je voudrais faire un montage photo comme si j'avais rencontré en vrai une star,mais je ne sais pas quel logiciel ou site faut-il utiliser. Qu...
Bonjour, J'ai le logiciel de conception 3D blender, le problème étant que je ne comprend pas tout alors je voudrais trouver des tuto qui expliquerai...
Bonjour, ^^ Je cherche un logiciel pour faire des montage photos sans télécharegement, je connais déja grafme et pixiz, j'aimeré quelque chose de d...
Bonjour, En principe oui, car j"ai du échangé le 1er achat pour raison de prise mon canon 1000d est compatible avec les (RS-60E3).Seulement le pro...
Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas une partie des fichiers (images) de mes photos sont plus sur l'ordinateur... pourtant pas effacé.. ...
Bonjour, A l'aide ! J'avais fait un super diaporama avec "Kizoa" et je l'ai effacé en voulant bêtement supprimer une photo, mais tout a disparu ! J'...
Bonjour, Dans un exercice j'ai cette question : Une image de couleur a pour format : 360 X 270. Elle est enregistrée en BMP. Quelle est sa taille ...
Bonjour, j'ai réalisé un faire part moi meme sur Word avec des photos et textes. J'aimerais les imprimer sur papier photo. je n'ai pas d'imprimant...
Bonjour, J'aimerai bien pouvoir pratiquer des retouches et déformations sur des visages avec Photoshop Cs5 mais je ne trouve pas le menu correspon...
Bonjour, comment puis-je faire une de garde de mon choie là ou j'écrivez les noms des des elèves qui ont partisiper a faire notre projet.J'att...
Bonjour, J'au un probleme avec mon appareil photo jujifilm. Quand je l'allume il y a d'inscrit "éteignez la camera et rallumez la". J'ai tout essayé...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors je poste ce message un peu partout: Je suis étudiant en fin de cycle en infographie, je ...
Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser mon nouveau scanner Canon 6150 dans Photoshop CS5 64? Il n'apparaît pas dans la liste Fichier>Importer... ...
Salut. Comment ce nomme la police sur cette image ? http://files.webopload.net/675877302.jeu.gif Merci. A+
Bonjour, certains site web comporte un format tro gros par apport a mon écran, comment pourrais-je reduire le format du site web? merci d'avance.
Bonjour, J'aimeraisconvertir une image normal en RVB, mais sans un logiciel payant. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance po...
Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Fait-on Pour Mettre du texte dans Un gif??? Pouvez Vous me repondre silvouplait!! Merci D'avance!
Bonjour à tous, J'aimerais bénéficier de sages conseils sur l'achat d'un reflex ^^ En effet, ça fait quelques mois que je me démerde plutôt bien ave...
Bonjour, ou je peut trouver logiciel pour trafiquer la photo par exemple effacer les rides ou effacer les rondeur. merci Configuration: Windows...
Bonjour, il ya un moment g imprimé une foto et j'ai u un resultat normal .hiere g voulait reimprimer la meme foto mais g u un resultat plus sombre.c k...
Bonjour, Puis-je avoir un photo montage avec cette photo http://maxcreager.free.fr/Blogs/Tibots/images/cinema/scarface%20poster.jpg en remplaca...
Bonjour, je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection ...
Bonjour, je suis nouveau en modélisation 3D et je me demandais si quelque personnes savais ou je pourrait downloadé des armes ou véhicules et où il y...
Bonjour, j'ai un gros problème avec l'activation d'AUTOCAD 2011 j'ai une page blanche qui s'ouvre lorsque je souhaite l'activer, j'ai 2 boutons à...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une image en format A4, il y a une marge d'1/2 cm de chaque côté, je pense avoir bien configurer l'impression. En...
Bonjour, J'ai scanné des diapositives avec Vistaquest mais les résultats ne me conviennent pas(photos trop sombres, couleurs étranges). Je voudrai...
Salut à tous! ;) Alors voilà, j'ai deux petits problèmes : 1/ Je voudrais imprimer une petite carte, mais à une taille que je souhaite (l'impri...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour publier mes dessins aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
Bonjour, j'ai entendu parler il y a un petit bout de temp d'un site ou d'une technique permetent, en faisant une vidéo un peut flou et en filmant de p...
Bonjour, Voila je voudrais intégrer une école de Photographie, mais le problème sont qu'elles sont toutes payante, existe t-il des écoles de photo...
Bonjour, svp j'ai deux préoccupations sur photoshop svp tout d'abord, je voudrais qu'on me décrive un peu l'influence que subit une image compressée ...
Bonjour, Je sais le sujet n'est pas neuf, mais les technologies et choix des apn change, alors le sujet revient frequement. je vous expose mon prob...
Bonjour, Voila, je ouvre After Effect, ça marche pendant quelques minutes et d'un coup pouf "After Effect ne répond pas" et je dois fermer l'applica...
Bonjour, Je recherche une image de cette main : http://www.google.fr/... Mais je sais pas comment la trouver sans arrière plan. Vous p...
Bonjour, j'aimerais avoir un cours de graphiste gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment faire après la troisième pour devenir reporter photographe
Bonjour, Pour un forum ou le cas échéant sur une page web, j'aurais voulu savoir comment faire pour insérer un puzzle flash qu'on pourrait reconst...
Bonjour, je voudrais acheter un portable le Xperia X10, mais au préalable je voudrais savoir si il y a des thèmes sur ce portable, ou si il est possib...
Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...
Bonjour, Bonjour, J'ai une impriment epson stylusDX8450 mais je ne c'est pas comment changer les cartouche d'encre aidez moi je vous pris en vous reme...
Bonjour, Je me suis achetée un appareil photo ( Nikon Coolpix ) , J'aimerais faire des vidéos de 2 - 3 minutes chacunes , Mais le problème c'est q...
Bonjour, Je demande ici (pas de relation dans le domaine de la photographie/montage), c'est assez URGENT maintenant (je dois l'avoir pour Lundi),...
Bonsoir, chère internaute J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs4 et photoshop cs5. Je vous souhaite une bonne soir...
Salut! Svp j'aimerai bien savoir la signification et la fonction du sigle PPP et DPI
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour rogner manuellement mes photos.Dites-moi lesquels.Merci.
Bonjour, je voudrai bien avoir photoshop CS3 dans mon ordinateur et à chaque fois je le télécharge ça ne marche pas alors svp vous pouvez me dire q...
Bonjour, comment faire pour amener une image derrière une autre image? merci!
Bonjour, voici une image trouvée sur un forum, c'est l'avatar d'une membre et j'adooooore la fille dessus. Donc je cherchais ce qu'elle aurait ...
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais une image par exemple carte du monde où lorsque je passe la souris sur la france ( par exemple ) une aut...
Bonjour, En quelques mots : j'ai une photo qui représente un cocktail sur une table avec en fond une banquette et des coussins. Mon objectif : ne ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.