Les discussions

Panasonic dmc-fz28

Bonjour, je voudraiu savoir comment activer le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil photo choisir ?!

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis à la recherche d'un appareil photo, essentiellement pour de la photo (de haute qualité), je ne recherches pas les monta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
PomPomPJ

Vite j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai ouvert ma deuxieme session et je voudrais envoyer toutes les photos et video qui sont sur ma premiere sur la deuxieme . Merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Fauchelefeu

Installation papier 10x15

 Résolu

Bonjour, je désire imprimer des photos sur HP 2570 Séries et je ne sais pas comment procéder merci de m'éclérer Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Braveheart

Gravure diaporama photos

Bonjour, j'utilise picassa3 pour réaliser des diaporamas photos avec un fond musical, mais qd je veux le graver sur dvdrw pour le lire sur ma platin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
franck

Telecharger cours et tp photoshop gratuitement

Bonjour, je cherche un cour et un tp pour les logiciels suivant : photoshop, illustrator et flash Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coyotespartan

Logo météo

Bonjour, je fais un jeu de sept familles avec quelques autres personnes. J'aimerai faire un logo, pour la face arrière des cartes, avec un nuage qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
transat

Nikon pictureproject 1.0

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rapsie

Annimation 3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne si possible dans ma région qui pocederai et maitriserai un programme d'annimation 3D. J'en ai besoin pour un...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loupierro

Quel et le cite pour fair de beau montage ??

Bonjour, Je voudraii savoir kel et le cite pour fair de beau montage apart seezat et blingee et photofiltre car on peut y mettre qune seule photo !!

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
végers

Réparation de fichiers jpg corrompus

Bonjour, J’avais sauvegardé sur un disque externe des images au format jpg. Je viens de me rendre compte que les images étaient bien sur le disque...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
roustam

Aide pour faire des kit

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir faire des Kit de presentation comme sa: http://www.cartabella.fr/sara-forum-viewtopic-10-8319-maj-mireldis-spr-bannieres-k...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bélili58

Euh...help !! pour tablette graphique wacom

Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bamboo pas fun

Objectif minolta type af et boitier numérique

Bonjour, je posséde 2objectifs MINOLTA AF d'un DYNAX 4 et je cherche un boitier numérique compatible. Je crois comprendre que SONY est compatible ay...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
piong59

Objectif nikon d3100

Bonjour, j'ai acheté un nikon d3100 avec un objectif 18/55 VR ... j'ai vu sur une offre un objectif : AF-S DX ZOOM NIKKOR 55 200mm f / 4. 5,6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Braveheart

Carte memoire

Bonjour, bjour, la cartes-memoire de ma camera numerique ne fonctione plus ni sur ma camera ni sur mon orninateur; ca dit que carte inaccessible; ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjour, ma photo ne veut pas se coller sur mon calque sur photoshop

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hariel11

Transferer les photos de mon portable

Bonjour, je n arrive plus a transferer mes photos de mon portable(nokia7230) sur mon ordi.Voici le message affiché:windows a arrete ce peripherique ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hariel11

Logiciel pour modifier les photos

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche un logiciel pour modifier des photos mais je n'en trouve pas enfaite je cherche un logiciel pour ajouter courones coeur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Jessicaaaa

Choix entre 3 réflexs

Bonjour, Je suis allé au magasin aujourd'hui dans le but d'acheté le canon 550d. Cependant, le premier vendeur m'a conseiller de prendre plutôt l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lamartine1

Mon after effects cs5 ne fait que de planter

Bonjour, mon logiciel adobe after effects cs5 m'envoie toute les 5 min des msg d'erreur du style : Open_GL ne repond plus. after effets vas dev...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mik3469

[illustrator] appliquer épaisseur de contour

Bonjour, Je dispose de Illustrator CS 3 et je souhaiterais savoir comment appliquer une épaisseur de contour à des traits car malgré l'aide, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ipora

Demande information sur formatage carte sd

Bonjour, Je possède actuellemnt une carte SD/HC de 4GB Je voudrais mettre mes photos sur mon ordinateur mais lorsque j'insère la carte il me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mathieu555666

Ajouter un logo sur une image automatiquement

Bonjour, voila je cherche un programme qui mettrais automatiquement un logo n bas a droit d une image, Pour etre plus concret j ai environs 60 ima...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Comment transférer 1 photo d'un pc à un nokia

Bonjour, Je voudrais transférer une photo de mon ordinateur portable à mon téléphone portable qui est le Nokia N97 Mini mais je n'y arrive pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Thib

Montage photo sur picasa 3

Bonsoir, je viens de faire un "montage photo" sur Picasa 3, mais j'ai un problème: comme j'ai réunis deux photos en une, il y a une espèce de ligne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Signer une photo sans degrader la qualité.

Bonjour, Je fais des macro-photo , et j'aimerais les signer pour ensuite les mettres sur ImageShack, mais quand je modifie une photo cela me baiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Ou est la clé d'activation de ib olympus ?

Bonjour, Je viens d'acheter un apareil photo Olympus SP 800 UZ et lorsque j'instale le logiciel ( IB ) il me demande une clé d'activation , ou pui...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BadGamer

Comment apprendre l'autocad

Bonjour, je suis mecanicien de formation en mecanique generale je voulais vous demandé je peut le dessin batiment pour me recycle puisque j'ai la fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
yan312

Concerne picasa 3.8

Bonjour, J'utilise Picasa 3 et j'ai créé bon nombre d'albums sur PicasaWebAlbums, je fais aussi des montages mais je ne suis pas trop satisfaite d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
transat

Photos

Bonjour, j'aime comment faire des photos à partir d'un dvd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ricky38

Canon eos kiss x4 / 550d ????

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici, car je voudrais acheter un Canon EOS 550D, seulement j'ai vu que il avais parfois d'autre nom du genre : Canon EOS kiss X4 ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
devianunja

Forum quarkxpress

Bonjour, Je viens de changer d ordinateur , j avais un ordinateur avec xp pro et mantenant j'ai windows 7. Mon problème est le suivant: quark x pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
contrariness

Fond d'écran partagé

Bonjour, j'ai mis un 2ème écran sur mon ordi portable et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre 2 fond d'écran différents. merci...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
net plus

Aide redimension image photoshop cs5

Bonjour, Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'ancienne version ... : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
camille_r

Choix reflex numérique

 Résolu

Salut salut ! je voudrais m'acheter un reflexe numérique mais je ne sais pas vraiment lequel choisir je trouvais bien le Nikon D40X et le Pentax K...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
The Braveheart

La perte des mes photos de mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en avril 2005 j'ai mandaté un photographe pour mon mariage. Après mon mariage je suis retournée chez lui pour lui demande...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
smarah

Ticket a gratter modifier les image avec .fla

Bonjour, Jai un ticket a gratter , j'ai le .swf et le .fla , et je voudrais changer les images , pouvez vous me dire comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ghouti

Retrouver mes albums photos

Bonjour, je voudrais retrouver mes albums photos suprimés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
orb42

Logiciel pour insérer un calque sur lebureau

Bonjour, Je souhaiterais reproduire, dans un logiciel professionnel une image complexe. je dispose d'un modèle, au format JPG et je recherche un l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
acuao

Problémes fonts pour photoshop cs5?????

Bonjour, Je cherche comment installer des noveaux Fonts sur photoshop cs5??? Premiérement, j'ai cherché sous C:/Program files /Fichiers communs /ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alilamhamed

Rafal

salut il et imposible de mettre le mode rafal avec le flash il fo le desactive le flash

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
The Braveheart

Ecriture caligraphique

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me faire les noms : Tron Legacy Fossoyeur En ecriture caligraphiés s'il vous plait ? Con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Le meilleur os

Bonjour, quel est le meilleur os selon vous? merci

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Photofiltre : je ne comprend pas

Bonjour voilà g telecharger photofiltre pour faire un test.j'ai éta sur un tuto de tutopat celui pour faire des pages défilantes. Enfin je fais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Decouper une image

Bonjour, J'ai créer une image de forme triangulaire sur GIMP , mais lorsque que je l'a regarde ma forme triangulaire se trouve dans un carre de fond...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
charly47

Petite informations sur les infographistes

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de devenir infographiste en faisant une licence de Mathématiques-informatique ?? Mercii bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
transat

Peux lire photos sur numerique mais pas pc

Bonjour, J'ai un numerique Lumix de panasonic avec une sd hc 8gb , je peux lire mes photos sur mon numerique mais dès que je mets ma carte sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
TonyLambert

Mauvaise qualité de la police

Bonjour, Alors voilà, je viens de reprendre mon ordinateur seulement lorsque je vais sur internet la police est de mauvaise qualité, j'ai parfois du...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Luke1

Fujifilm finepix s1600

Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm finepix s1600 et lorsque je prends des vidéos et que je veux zoomer en zoom optique l'appareil fait un son as...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
liberta54
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000