Clé de licence, introuvable !

Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Alors voilà, je me suis achetée une tablette graphique Intuos Pen & Touch créative de la marque wacom.
La tablette a été reconnue par l'ordinateur, tout ce passe bien, je met en route le CD d'installation, mais problème, on me demande la clé de licence. Je ne l'a trouve nulle part ! J'ai déjà vérifié dans le mode d'emplois, sur les deux boites, sous la tablette... Je ne vois vraiment pas ! J'ai alors télécharger moi même un logiciel: Artrage (conseillé par une amie). Sauf que la version gratuite est laaargement incomplète ! Je ne sais pas quoi faire. J'ai beau recommencer en remettant le CD on me demande toujours cette clé de licence. Dois-je acheter le logiciel Artrage pour avoir une version plus complète ? Si oui, quelle version ? Qui serait bien sur compatible avec ma tablette. Mais si vous avez des logiciels gratuit et qui propose toute sorte d'outils je suis preneuse ! (et qui soit compatible avec Windows 8 & Google Chrome).

Merci de votre attention que vous porterez à mon égard !
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Tu contactes le service client Wacom en leur demandant comment obtenir cette fameuse clé, si tu as la facture, ce sera facile pour eux de te la donner.

https://www.wacom.com/en-us/contact

I'm coming back !!!!!
2
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce genre de service client ont une attente assez longue et donc assez coûteuse à force... Penses-tu qu'il n'y aurait pas un autre moyen ? ...

Mais sinon, merci de ta réponse !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le site mais je l'avais déjà visité. Je ne voudrais pas faire de bêtise... Sais tu quelle version de ArtRage serait le mieux pour ma tablette ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta tablette étant connecté à ton pc, il te faut la version pc / mac, c'est celle-ci :

https://www.artrage.com/artrage-4/
0

Je viens de penser à un détail... Et si le logiciel serait dans ce CD, et que avec cette clé de licence je pouvait avoir accès à Artrage? Je n'aimerais pas l'acheter une nouvelle fois >.< ... Je sens que je vais devoir appeler ce maudis service client...
0

Il doit l'être puisque quand tu mets le cd, cela te demande la clé d'activation,
0

Et d'habitude, ce genre clé, cela se trouve ou exactement ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souvent dans le livret fourni ou à l'intérieur de la jaquette de cd
0

Bon, après encore maintes recherche je ne vois vraiment ou peut bien se cacher ce code... Je pense appeler le service après demain. Je vous préviendrais si il y a du nouveau, merci beaucoup de votre aide !
Et si un visiteur de passage aurait la solution miracle... Je suis preneuse ;)
0

Merci à vous de donner des nouvelles, bon noël ;-)
0