Problème SDK téléchargment logiciel Manga studio 4 avec wacom

Fermé
titestelle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 18:26
 Nagyniiy - 28 déc. 2014 à 15:31
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël la tablette graphique CTH-480M avec une offre logiciel manga.
Problème, après enregistrement on me demande sur le site Wacom une Software Download Key, qui est dans le pack.
J'ai essayer tous les codes que j'ai pu trouver avec ou sans tirets, espaces, virgules et rien n'y fait "clef invalide".
Est-ce bien la clef qui parait sur un papier simple et carré?
De qu'elle manière doit-on noté la clef? Doit-on noter tous les chiffres et lettres qui apparaissent? Avec ou sans espaces?
Merci d'avance pour vos réponses




A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 déc. 2013 à 03:34
Bonjour,

Juste une question comme ça...
Tu as enregistré ta tablette chez Wacom et tu as un compte ?

Luke.

0
Seecrow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
1 févr. 2014 à 18:31
Bonjour Luke,
Tu à l'air de t'y connaitre alors je voulais te poser une question.
je suis sous Windows 8, et je viens de m'acheter la tablette avec le logiciel manga studio 4 début.
Mon problème: après avoir crée un compte, enregistrer ma tablette, télécharger le logiciel, il apparaît dans mes téléchargements (sous le nom de "MSDB405.exe") je le lance et il me demande d'extraire les fichier. Je met ok mais une fois l'extraction términé la page se ferme et il ne se passe plus rien :/
Merci d'avance si tu voie le problème !
0
titestelle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:59
Il te suffit de lire... La réponse étant oui je ne vois aucune utilité à ta question.
-1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 30/12/2013 à 14:34
La première des choses sur ce forum est de tenter de rester correct avec celui ou celle qui essaie de t'aider ce qui ne semble pas être le cas chez toi.

C'est une question habituelle qu'on pose à tous les kikoos qui débarquent au moment de Noël: 98% ne font pas les choses correctement mais affirment l'avoir fait et viennent ensuite pleurer ici alors que pour le matériel neuf il y a de toute façon le SAV Wacom...
J'utilise deux tablettes Wacom en permanence avec les logiciels qui vont avec et bien que cela fasse des années que j'ai eu la première et mon premier contact avec Wacom je n'ai jamais rencontré de problème et il doit bien y avoir une raison: moi ça marche et pas toi....

En t'inscrivant comme membre et en posant ta question tu as certainement lu qu'il y avait un excellent moteur de recherche sur CCM: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/probl%E8me+tablette+wacom

Ma question et ma réponse étant inutiles je ne vois aucune raison à essayer de t'aider un peu plus.

https://www.wacom.com/en-us/contact

Bonne journée.
0
titestelle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 21:07
Bonsoir Luke,
Désolé de n'avoir pas précisé que j'ai passé plusieurs heures sur les différents sites et forums anglais traitant du sujet, qu'évidemment j'ai regardé le moteur de recherche et qu'avant de demander de l'aide sur CMM j'ai fait appel à un ami informaticien et envoyé un message au support wacom...

Ce n'est pas parce que l'on poste sur CMM qu'on est forcément un "kikoo" donc poses-toi la question si ce n'est pas toi qui dénigre les autres en les prenant directement de haut comme si ils ne savaient pas lire une notice. (cf: "juste une question comme ça...", "moi ça marche et pas toi..." alors que dans mon message "après enregistrement, on me demande sur le site wacom". De plus, dans le groupe fb wacom plusieurs personnes se plaignent que la SDK ne fonctionne pas donc si tu envoie des bonnes ondes à tous les appareils et logiciels informatique tu vas pouvoir faire carrière =) )

Par ailleurs si tu as pensé que je n'étais pas correcte envers toi c'était seulement une façon de montrer que la courtoisie ce n'est pas seulement d'aider les autres mais de comprendre leur problème avant tout sinon cela n'a aucun sens. Pardonnes- moi le manque de formules de politesse, ça peut paraître agressif en effet.
Je pense que ton passage sur CMM part d'une bonne intention et je te remercie pour cela et pour les autres liens même si je l'ai ai déjà utilisés.
De mon côté je vais essayer d'appeler le service wacom dès que possible.
Cordialement
0
Nagyniiy > titestelle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
28 déc. 2014 à 15:31
Faut quand même faire attention à ce que tu dis... :')
0