Ecusson pour club de football

Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce qui suit: je souhaiterai retoucher l'image ci jointe en remplaçant le jaune par du royal blue et enlever "Wellington" afin d'y mettre "Outsiders". Par avance merci !
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut

Avec photoshop,avec gimp ou avec Photofiltre même manip
Sélectionner la couleur jaune avec baguette magique
>Changement de couleur du jaune au bleu
Avec pinceau noir effacer Wellington et utiliser l'outil texte pour écrire Outsiders
Et cela donne un truc dans ce genre

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un gros merci Transat ! Ça me redonne le sourire. C'est la méthode pour être le plus net possible ? Car je vois un peu de teinte jaune. Mais sinon un gros merci quand même.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le reste de teinte jaune,il suffit de modifier la sélection d'un ou deux pixels
0
Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais que je vais paraître chiant mais comment faites vous ? Le résultat se voit réellement ? Merci d'avance.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans photofiltre,une fois la sélection effectuée avec la baguette magique,tu cliques sur "Sélection et ensuite sur dilater et tu choisis le nombre mais https://www.cjoint.com/c/DLDuAAfVTXi
0
Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Transat, et pour les propriétés du bleu ce sont bien celles du royal blue ? La taille du logo initial a était modifiée ?
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
Disposez-vous de photoshop ?
0
Wander59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout.. et de plus je pensais lancer la commande dans moins d'une semaine.. ça m'embête.
0

Re
Pas besoin de photoshop, photofiltre (gratuit) le fait très bien.
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je demandais ça car c'est le forum de photoshop
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Tu as eu raison de le demander.
0

:)
Le sujet peut être marqué comme résolu ?
0